| | |
Messages : 829 Age : 26 (31.01.95) groupe : connect' rôle dans le groupe : la moitié de jinwoo nom de scène : prince minhyuk, charmeur de ses dames occupation : nugu (?) idol & producer avatar : younghoon (tbz) crédits : moonaetics (ava.) ♡ DC : loan's tribe Points : 201
vivement la fin de journee (mtlmsf)  i'm going crazy now  | 
out of control | ANAPHORE | Messages : 500 Age : 37 ans (04.04.86) ressenti 27 groupe : CNC apparemment (fm: 8) rôle dans le groupe : Roue de secours, Manager 3e du nom nom de scène : DaeHyunLove4Ever occupation : chorégraphe, parolier, compositeur, parfois producteur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang avatar : eunhyukjae crédits : awona (sign) DC : Sky Gang Points : 57
Vraiment trop heureuse Mtlmsf She wants Real Love, But Tell me What is love - LACHE MOI SOPHIE:
 | oublie pas la plus importante nullos worst dad ever |
- 4ever:
 ViV!D FOR THE WIN +

| Messages : 680 Age : ça dépend, parfois elle vole les années de jeunesse des gens groupe : un ange tombé du ciel (divine) rôle dans le groupe : lead vocal (( Voleuse de cœurs )) nom de scène : Chipeur occupation : Voler les personnes innocentes qui font rien de mal :((((( avatar : minnie ((g)i-dle) crédits : rahliel DC : nona's realm Points : 224
- Chu Min Hyuk a écrit:
- vivement la fin de journee (mtlmsf)
| Messages : 4752 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 826
- Wong Nina a écrit:
- Chu Min Hyuk a écrit:
- vivement la fin de journee (mtlmsf)
  Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | Messages : 829 Age : 26 (31.01.95) groupe : connect' rôle dans le groupe : la moitié de jinwoo nom de scène : prince minhyuk, charmeur de ses dames occupation : nugu (?) idol & producer avatar : younghoon (tbz) crédits : moonaetics (ava.) ♡ DC : loan's tribe Points : 201
personne l'a vu venir (c'est faux) mais tout le monde est heureux (c'est vrai) (mtlmsf)  i'm going crazy now  | 
out of control | ANAPHORE | Messages : 43 Age : ✵ twenty one years old. occupation : ✵ trainee. avatar : ✵ choi yena. crédits : ✵ moogwi. DC : ✵ aucun. Points : 13
j'veux pas bosser ce soooooir ,, mtlmsf | Messages : 887 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : jae DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 116
je suis trop fatiguée, mtlmsf | Messages : 4752 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 826
- Park Jisoo a écrit:
- je suis trop fatiguée, mtlmsf
  Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | Messages : 441 Age : 35 ans (11.06.88) rôle dans le groupe : riding solo nom de scène : KYUTE (ou pas), KYUMMY occupation : plus souvent acteur que chanteur avatar : mon mari park sung hoon (l’acteur) crédits : overzone (avatar) ; astra (sign) DC : sky gang Points : 130
Le petit rhume des familles Mtlmsf | Messages : 530 Age : 18 ans (20/04/2004) groupe : (( 소원 (sowon) ✨ )) rôle dans le groupe : main dancer, maknae occupation : trainee avatar : winter (aespa) crédits : loml (ava.) DC : loan's Points : 277
je pense reregarder opla (et faut que je reprenne la lecture du manga) (mtlmsf) | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|