Messages : 657 Age : 29.02.04 (04 ou 18 ans) groupe : 소원 (SOWON) ♡ rôle dans le groupe : main vocal, writter (dans ses rêves) nom de scène : nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ occupation : trainee avatar : chaehyun (kep1er) crédits : sohaline DC : every&co Points : 335
newjeans, ditto c'est presque une addiction atp |
Messages : 2150 Age : 23 y.o (int.) ; 24 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : cez (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji, jae)) Points : 68
- Kwon Jieun a écrit:
- newjeans, ditto
c'est presque une addiction atp MEUF SAME ??? si je l'écoute pas 10 fois par jour je meurs tho là j'écoute day6, i need somebody |
Messages : 227 Age : 36 ans (04.04.86) ressenti 26 groupe : CNC apparemment (fm: 10) rôle dans le groupe : Roue de secours, Manager 3e du nom nom de scène : DaeHyunLove4Ever occupation : chorégraphe, parolier, compositeur, parfois producteur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang avatar : eunhyukjae crédits : c’est moi wesh DC : Sky Gang Points : 127
Hannah Montana, who said 
Symphony No. Elegant curves of four swans - Spoiler:
 ViV!D FOR THE WIN
|
Messages : 701 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (l'éternité la jalouse) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : moonaetics DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 126
|
Messages : 77 groupe : gaia gang avatar : shuhua. crédits : cosmic. DC : nona's realm. Points : 246
|