AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment :: salle d'entraînement

Tell Me Why ? | ft. Jeong Ly Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 57
Age : 21
groupe : β∧Lααm
rôle dans le groupe : Solo Rapper, Songwriter, Compositor, and a little bit Singer
nom de scène : $upreme $ymbol
occupation : Scénariste & Réalisateur à en devenir
Points : 86

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2870-jun-kwang-time-goes-on http://www.lights-camera-action.org/t2872-jun-kwang-i-wanna-give-shalom-shalom http://www.lights-camera-action.org/t3031-lim-jun-kwang http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3510-lim-jun-kwang-upremekwang http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 9 Nov - 17:49

Why ? Just tell me why ? Am I not enough to make you happy ? Just tell me !
Jun Kwang x Ly Ra (+ tenue)
S'entraîner pour rester dans les meilleurs. Toujours et toujours s'entraîner pour ne laisser personne arriver à rattraper un niveau atteint avec difficulté, tel était la philosophie du jeune homme. Mais ce n'était pas seulement une question de rester au top mais surtout d'atteindre un certain niveau. Car Jun Kwang adore la danser mais il est simplement pas douer pour danser, il le sait depuis qu'il est petit. Alors il s'est spécialisé dans le rap et voit cela comme une façon d'extérioriser son stress d'une façon bien plus efficace et plus utile que taper sur quelque chose (à noter qu'il le fait aussi même si il préfère répéter ses rimes). C'est dans cette optique qu'il s'était levé ce matin, l'agence lui avait même accorder le droit à un petit jour de repos mais Jun Kwang avait décidé de lui même de continuer à s'entraîner, il n'attendait que le jour où il pourrait débuter et même si il ne se voyait pas et n'acceptera pas de débuter en tant qu'idole de "K-Pop", il avait tout de même besoin de cette sécurité pour ne pas ridiculiser ses futurs bandmates. Il voulait être parfaitement au point quand ce jour arrivera. Il avait d'abord pensé à se rendre dans les locaux de la Flow avant de renoncer à cette idée. Il ne devait pas oublier qu'il n'était pas le seul à travailler; pour le coup il ne serait pas prioritaire, et puis toute l'agence était un peu concentré sur des comebacks immédiats, ce serait une mauvaise idée de leur demander une petite faveur maintenant. Soit, il n'avait plus qu'à utiliser la salle quand personne il n'y était... Ce qui voulait dire se lever encore plus tôt que d'habitude... Ce qui était déjà très tôt. Cette simple pensée l'énervait. Pourtant, il ne dit rien et fini de se préparer pour pouvoir partir. Il était déjà 4 heures et demi, il avait pris de trop de temps pour se lever et se décider ... Du temps perdu qu'il aurait pu mettre à profit. Bref.

Descendant pour s'engouffrer dans le premier métro, il ne lui fallut pas longtemps avant qu'il arrive devant l'entrée de l'agence, et encore moins pour arriver jusqu'au niveau de la salle de danse. Miraculeusement, il ne croisa personne à cette heure-ci, ils devaient tous être en train de dormir ou quelque chose du genre. A vrai dire, le jeune homme en avait pas grand chose à faire de ce qu'il pouvait se passer tant qu'on ne l'empêchait pas de faire ce qu'il avait à faire, tout allait bien. Continuant à avancer vers la salle, il pouvait entendre de la musique en fond ainsi que quelques rires. Il laissa filer un soupir. Il ne lui restait plus qu'à prier pour que ce soit une personnalité qu'il appréciait ... Les chances étaient minces mais il n'allait pas perdre espoir, après tout il n'était pas un asocial dans ce bahut, il y avait bien des gens avec lesquelles il était agréable pour lui de travailler. Le jeune homme entrouvrit la porte de la salle pour tomber sur une trainee qu'il connaissait bien et sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas, instinctivement son regard devint glacial. Non pas qu'il les haïssait non c'était tout le contraire ou du moins ça l'était pour l'une des personnes: Jeong Ly Ra. Il l'a regardait attentivement alors que son poing se serrait de plus en plus. Elle s'entraînait avec un membre du staff ? Un trainee ? Jun Kwang l'ignorait totalement tout ce qu'il savait c'est que c'était inacceptable de son point de vue. Oui, elle devait s'entraîner mais pourquoi si tôt ? Seule avec ce ... Type ? Cela l'importait peu, ce qui l'importait c'était ce qu'il avait osé lui dire. Il avait bien entendu là, il venait de lui dire qu'elle était jolie ? Évidemment, seul un aveugle ou hater aurait pu affirmer que Ly Ra n'était pas belle mais ce n'était pas une raison suffisante pour lui dire ouvertement ... Surtout en présence de Jun Kwang. Il s'était retenu de lui sauter au coup pour le faire taire. L'absence de réaction de la jeune femme irrita un peu plus le rappeur. Son regard se durcissait encore un peu plus.

La chanteuse finit par se rendre compte de la présence de Jun Kwang. Est ce qu'elle se fichait de lui ? Ou alors elle n'avait pas remarqué qu'il avait vu tout ce qui venait de se passer ? Mais encore une fois il ne dit rien, cette fois-ci même le fait de l'appeler "Oppa", n'y changerait rien. Pas en sachant qu'il a assister à tout ça ! L'exaspération se lisait sur son visage, il risquait d'exploser à un moment et sortir tout ce qu'il avait sur le cœur. Le fait de paraître si mignonne ne l'affecterait pas cette fois-ci. Elle agissait vraiment comme si rien ne s'était passé ou c'était lui qui rêvait ? Il ne pouvait pas le supporter plus longtemps. Pour le première fois, le regard qu'il posa sur la jeune femme était froid et ampli de reproches. Il n'aimait pas ça mais ça faisait partie de lui, il ne pouvait supporter cette situation.

« Tu m'expliques ? » questionna Jun Kwang avec un ton un peu plus froid qu'en temps normal. Son regard se durcit encore un peu plus et ses poings se refermèrent rageusement sur elles-même. « J'aimerais que tu m'expliques à quoi tu joues avec ce ... Mec là ? De quel droit il te complimente comme ça ? Tu l'autorises à faire ça ?! » continua le jeune homme visiblement énervé.

Pourtant il n'avait pas de raison d'être énervé, leur relation était uniquement amical, simplement deux amis qui tiennent l'un à l'autre, seulement une relation de nounours toujours en quête d'attention et de caresse ...etc. En temps normal, il était tout le temps un peu jaloux lorsqu'on s'approchait d'une de ses noonas mais là ... Il n'avait pas pu garder ça pour lui. Il n'arrivait pas à l'expliquer, il était plus doué que ça pour retenir ses sentiments ... Mais ça ne voulait absolument rien dire, Ly Ra avait une place plus importante ... N'allez pas tirer des conclusions hâtives.
code by mirror.wax


$upreme $treet $ymbol

F*ck my family
F*ck these haters
F*ck my fake fans
F*ck society
F*ck people
I do this for myself !

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Age : 22 y.o
groupe : L.I.E
rôle dans le groupe : Vocal, dancer & songwritter
nom de scène : Lyra
occupation : Rookie de la Fl✰w Entertainment
avatar : Lee Hyo Eun (Stellar)
Points : 25

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2876-jeong-ly-ra-mefiez-vous-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t2895-jeong-ly-ra-don-t-be-so-silly http://www.lights-camera-action.org/t2896-jeong-ly-ra#58759 http://www.lights-camera-action.org/t3283-jeong-ly-ra#61303 http://www.lights-camera-action.org/t3284-jeong-ly-ra-lyra#61306 http://www.lights-camera-action.org/t3034-lie-flw
Message
Dim 20 Nov - 4:07

Why ? Just tell me why ? Am I not enough to make you happy ? Just tell me !
Jun Kwang x Ly Ra (+ tenue)
Début. Un mot qui fait rêver beaucoup de trainees et qui fait donc rêver la jolie Ly Ra. Pourtant ce rêve va devenir réalité dans quelques jours, car oui la jolie blonde va faire ses premiers pas dans le monde de l'entertainment aux côtés de trois autres jeunes femmes et pas n'importe lesquelles. Oh que non, c'est avec ces autres femmes qu'elle a tout connues durant ces deux dernières années, les grands bonheurs comme les grosses galères. Elle les aime. D'ailleurs, elle peut maintenant l'avouer c'est un peu grâce à elles que son caractère si fort s'est légèrement adouci. Prendre du recul sur les choses, calmer son impulsivité, respirer un bon coup, voilà un peu les conseils prodigués par ces petits bouts de femmes qui comptent tellement à ses yeux.

Pourtant ce début tant attendu, n'est pas sans conséquence pour les nerfs de Ly Ra. Il ne fait aucun doute qu'elle est heureuse, impatiente mais ses nuits ne sont plus aussi paisibles qu'avant. Une certaine angoisse est apparue. Une angoisse liée à un stress de l'échec. Elle sait leurs débuts attendus, au vu des nombreux commentaires postés sous leurs vidéos. Autant cela peut être gage de succès et donc rassurant, mais l’attente de ses fans conquis sur l'internet n’est pas à prendre à la légère. Des petits détails qui pouvaient être pardonnable sur la toile, ne le seront certainement plus sur une scène professionnelle et c’est exactement là que réside la peur de Ly Ra. Donc oui, cette nuit n’a pas vraiment fait exception à la règle, son sommeil agité a eu raison d’elle et de sa nuit. Voilà ce qui explique la présence de la belle dans les locaux d'entraînement de l’agence à une heure si tardive, ou si matinale (tout dépend du point de vue). Au début seule, elle fut rapidement rejointe par Hyunki, l’un des seuls hommes qu’elle estime avec Jun Kwang. Pourquoi lui ? Elle ne le sait pas vraiment. Elle lui avait bien fait part de sa présence à l’agence mais ne s’attendait pas à le voir débarquer quelques minutes plus tard. Non pas que sa présence, la gêne, loin de là, mais il faut admettre que la nuit est bien avancée alors Ly Ra l’avait plus imaginé en pyjama dans son lit qu’habillé qu’à parader. Leurs échanges sont à leur image, ils se taquinent, se cherchent, de l'extérieur tout cela semble bien ambiguë.

Ly Ra n’entend pas la porte qui s’ouvre derrière eux, trop occupée à laisser Hyunki la taquiner gentiment et à la complimenter. Un jeu entre eux, elle le sait dangereux, mais ses yeux ne regardent qu’un seul homme. Un homme qui a su la séduire, par la seule force de son charisme. On appelle ça un coup de coeur, mais le sien dure depuis maintenant quatre ans. Quatre ans que sa présence arrive à faire d’elle une femme bien meilleure, il l’a sorti de tellement de situations, qu’aujourd’hui il est impossible pour Ly Ra ne pas penser à Jun Kwang comme son idéal. Il est vrai que pour le moment leur relation est purement amicale, ils sont proches ce n’est une nouveauté pour personne, toute leur complicité. Beaucoup s’étonnent d’ailleurs qu’ils ne soient pas plus, c’est vrai qu’ils pourraient l’être mais la jolie blonde ne souhaite pas s’installer dans une relation qui pourrait briser celle qu’ils ont aujourd’hui. Le claquement de porte la ramène à la réalité, curieuse elle se tourne et c’est là qu’elle le voit, son sourire s’élargit tandis qu’elle se lève pour se rapprocher de lui. « Jun Kwang oppa ?! Il est tard pourquoi tu es là ? » Son inquiétude est réelle. De par leur précédente conversation elle le savait en repos aujourd'hui et pour bien le connaître, elle avait conscience qu’il ne le passerai pas sur son lit à jouer à la console. Il n’a de cesse de s'entraîner, jour et nuit c’est vrai, mais pour cette nuit-ci elle l’aurait imaginé encore assoupi. Le regard que l’homme pose sur elle ne lui est guère familier, tout comme le ton qu’il emploie. Il vient d’assister à la scène. et de toute évidence il n’a pas aimé ce qu’il a vu. Elle le savait protecteur, jaloux non. D’autant qu’il n’a aucune raison de l’être. Ils sont amis. Jun Kwang ne ressent rien pour elle,, alors pourquoi ? Ly Ra est un peu perdue. « Y'a pas grand-chose à expliquer. Hyunki est un ami, un très bon ami. On a toujours été comme ça lui et moi. Il me dit que je suis belle comme je peux lui dire qu'il est beau. Je vois pas le mal là-dedans en fait. » Ly Ra hausse un sourcil, elle peut être cute c’est vrai, mais là elle a un peu le sentiment de se faire agresser sans aucune raison. Elle n’a pas de compte à rendre à Jun Kwang, à preuve du contraire il ne les a pas surpris en train de s’embrasser voire plus. Alors pourquoi cette colère pour un simple compliment « Mais pourquoi tu réagis comme ça ? » Hyunki, très surement mal à l’aise, se rapproche de Ly Ra dépose un chaste baiser sur le sommet de son crâne, prononce un rapide : “jtapelle plus tard” et quitte la pièce, laissant alors les deux “amis” ensemble dans une situation pour le moins houleuse.

code by mirror.wax


BE TOUGH
« One-sided love is the most foolish kind of love. But it’s still worth pursuing because that passion can sometimes makes miracles happen. Sometimes it goes the long way around to help you fulfill a dream and even if you don’t realize that dream, it lets you linger near your dream and find happiness.»©.mad love
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 57
Age : 21
groupe : β∧Lααm
rôle dans le groupe : Solo Rapper, Songwriter, Compositor, and a little bit Singer
nom de scène : $upreme $ymbol
occupation : Scénariste & Réalisateur à en devenir
Points : 86

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2870-jun-kwang-time-goes-on http://www.lights-camera-action.org/t2872-jun-kwang-i-wanna-give-shalom-shalom http://www.lights-camera-action.org/t3031-lim-jun-kwang http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3510-lim-jun-kwang-upremekwang http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 4 Déc - 2:36

Why ? Just tell me why ? Am I not enough to make you happy ? Just tell me !
Jun Kwang x Ly Ra (+ tenue)

Franchement il détestait cette sensation. Celle qu'une personne pour laquelle il avait de l'affection allait lui être voler par un garçon... Une simple idole qui plus est. Le ton était très vite monté, Jun Kwang n'était pas d'un naturel patient alors si il s'agissait de sa Lyra, il n'allait pas rester calme très longtemps et il le savait. Il avait tenté de se retenir, garder tous ces reproches pour lui mais c'était beaucoup trop dur. Quelle était vraiment sa relation avec ce jeune homme ? Est ce qu'elle allait cesser d'utiliser l'appellation 'oppa' pour s'adresser à Jun Kwang ? Est ce qu'elle allait préféré prendre ce mystérieux danseur comme nouvel oppa ? Il ne le supporterait pas. Il commençait même à penser que Ly Ra lui cachait quelque chose de très important comme un petit ami. Ses poings se refermèrent de plus en plus rageusement ... Les scénarios dans la tête du jeune homme se bousculait plus. Il les voyait ensemble en train de rire, il le voyait lui tenir la main, Il l'imaginait oser poser ses lèvres sur celle de Jun Kwang. Il secoua sa tête pour faire sortir toutes ces mauvaises pensées, il divaguait complètement et il le savait pertinemment.

Alors tous les films qu'il se faisait dans sa tête allait bientôt se dérouler c'était ça ? Les interrogations se bousculèrent dans sa tête. Il comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à imaginer sa Lyra... Enfin Lyra sortant avec quelqu'un. Peut être il voulait cautionner la personne qui lui arracherait ... Ou alors il ne voulait simplement pas la partager.  Encore une fois, il secoua sa tête pour se reprendre. Elle avait le droit de fréquenter qui elle voulait ... non ?

Elle avait beau assurer qu'il s'agissait d'un ami, Il n'arrivait pas à y croire ... Il s'était fait une raison, elle allait lui échapper. Un simple compliment avait réussi à le convaincre que Min Ju allait s'enfuir avec ce ... Gars. Il savait au fond de lui qu'elle avait complètement raison sur le fait qu'un compliment n'était qu'un compliment et qu'il n'avait aucune légitimité à s'énerver pour ça ... Après tout, elle était complètement libre de dire ce qu'elle voulait à qui elle voulait, elle ne lui devait rien. Et pourtant, il se sentait tout bonnement trahit par tout ce qui se passait devant ses yeux, impossible d'expliquer pourquoi... N'allez pas vous faire des idées !

Alors que Lyra lui expliquait tout simplement ce qu'il savait déjà et dont il ne voulait pas parler, Il ressentait comme une douleur au niveau de la poitrine mais il fit de son mieux pour l'ignorer, laissant la jeune femme continuer sa tirade mais surtout lui poser la dite question à laquelle il ne voulait pas répondre, il ne se voyait pas répondre du tout. Alors il restait là planter, pas encore certain de ce qui était en train de se passer.  Il n'arrivait pas à faire un pas vers elle ou pour s'enfuir, il restait à la regarder elle puis son "ami".

« Je... Je sais pas ... Je suis juste ... Fa... Fatigué, excuse... Moi ...[/green] » Le jeune homme s'arrête dans ses paroles alors qu'il regarde l'homme être encore plus tactile avec sa Lyra. Son regard s'anime de rage et sans attendre, il fonce vers le garçon, le poussant de toutes ses forces à plusieurs reprises jusqu'à le bloquer contre un mur. Son regard est glacial et dirigé vers le jeune homme, son poing serré est levé, prêt à frapper à n'importe quel instant portant il semble se retenir.

« C'est la dernière fois que tu lui fais ça devant mes yeux ! La prochaine fois je te tue !» Il sentait bien que Lyra allait intervenir alors, il prit les devants, plaquant le garçon contre le mur avec force, son regard était de plus en plus menaçant.  « T'as compris ou quoi ?! »  se retient-il de lui hurler.

En effet, c'était extrême mais Jun Kwang n'arriverait pas à supporter cette relation de sa noona avec un garçon mais il voulait tout de même qu'elle soit heureuse. Alors, il le relâchait et Il se dirigea vers la sortie de la salle, sans écouter ce que pouvait dire Lyra ou ce qu'elle aurait pu dire. il claqua la porte furieusement en chuchottant un petit: « J'suis vraiment désolé mais je peux pas.... »

Jun Kwang est quelqu'un d'assez extrême, je vous l'accorde mais n'allez pas imaginer des choses ... Y a aucune raison.  

code by mirror.wax


$upreme $treet $ymbol

F*ck my family
F*ck these haters
F*ck my fake fans
F*ck society
F*ck people
I do this for myself !

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Tell Me Why ? | ft. Jeong Ly Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» just a little break + jeong joon ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment :: salle d'entraînement-