AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

screw u, i am hilarious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 229
Age : 21 yo - 22.12.94
groupe : HOTMESS
rôle dans le groupe : main vocal, lead dancer, hairdresser.
nom de scène : nine ( 9 )
occupation : trainee, boulet à temps plein.
avatar : l.joe (teentop) by every ♥
DC : ren jisun & lee namja
Points : 69

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3042-screw-u-i-am-hilarious http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3055-ban-kyu-min http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 11 Nov - 12:15

ban kyu min

wdl.
Depuis 5 mois.




Can you please
do your job and make
my life miserable?








nom prénom : ban kyumin.
nom de scène : 9 (nine), boytoy. Kyu signifiant neuf en japonais, il est arrivé tout emballé avec son idée. Avant qu'il ne se fasse assimiler à Hachi par Sungjun.
date de naissance : 22 décembre 1994.
âge : 21 ans.
orientation sexuelle : homosexuel moyennement assumé, officiellement hétéro appartenant aux fans, officieusement propriété privée de sungjun.
nationalité : sud-coréenne, daejeon.
poids : 50 kg. Il parait qu'il enfile plusieurs couches de vêtements avant de passer sur la balance, histoire de le rendre plus épais.
taille : 1m71 de force et de muscles. Just kidding, il kick et se barre très vite ensuite.
langues maîtrisées : coréen, anglais, et suffisamment de japonais pour arriver à faire chier avec.
groupe sanguin : ab -


1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.


Code:
<b style="color:#93EABE">lee byeong heon (l.joe/teentop) • ban kyu min</b>
curriculum vitae
du début à la fin


22 décembre 1994, naissance à daejeon ▬ Il n'était ni le premier, et encore moins le dernier. S'incrustant dans une famille aux manières bien ancrées depuis des années, il n'eut pas les responsabilités du plus grand à s'occuper, pas plus qu'il ne reçut autant d'attention que le dernier de ses frères. Une grande fratrie où il comprit rapidement qu'il n'aurait pas le droit à la parole, à moins de jouer de coups de coude et d'engueulades.
2000 ▬ S'ils jouaient aux petits soldats et aux gangstas, ils se limitèrent au jardin. École privée avec généreuse donation de leur père, les fils Ban étaient destinés à des notes irréprochables et un avenir certain. À l'époque, il ne s'en était pas réellement soucié. Jouant, criant, se bagarrant et enfilant proprement son uniforme à côté, pour les yeux d'un homme fort occupé qu'il ne comprenait pas réellement. Pourtant appréciés de ses autres enfants, il avait toujours trouvé plus fascinant de voir sa mère danser que de jouer aux échecs.
2005 ▬ En grandissant, les avenirs se sont définis, excepté le sien. S'il avait été facile de choisir l'activité qu'il voulut faire après les cours, il n'avait pas choisi ses professeurs particuliers visant à remonter ses notes. Bien que les sciences ne semblaient jamais lui avoir posés problème, le reste fut une tout autre histoire. Pas de cours de chant et de danse sans une bonne moyenne. Ce fut le deal, celui qui le força à essayer.
2007 ▬ Grandir n'était pas vraiment dans ses projets, il décrocha et tourna le dos à ce qu'on prévoyait pour lui. Laissant tomber les cours et les activités pour trouver refuge dans un skate park. Mauvaise influence pour certains, ce fut une ambiance similaire qu'il retrouvait en plus d'une certaine liberté. Se fichant de tomber, s'écorcher et n'hésitant pas à remonter. Il n'a jamais compté le nombre d'uniformes qu'ils ont dû racheter... Sa mère ne le lui a pourtant jamais reproché, bien plus souvent couvert que grondé. Parce qu'elle savait, qu'il ne suivrait pas le même chemin que ses autres fils.
2012 ▬ Annoncer à son père qu'il désirait faire une école de coiffure en plus de s'être fait repérer par une agence sans prétention fut l'épreuve la plus difficile qu'il eut à passer. Alors que les plus âgés terminaient des études prestigieuses et que le plus petit préparait son entrée dans une université étrangère, il avoua à haute voix désirer un tout autre avenir. Il n'eut qu'une condition : devenir célèbre.
2013 ▬ Déménagement à la capitale, dans une ville où il se perdit tellement souvent que cela en frôlait le risible. Le commencement de son époque trainee également. Une longue époque qui ne verra pas réellement de fin, dont même lui commence à douter. Il enjolive la réalité quand sa mère lui téléphone ou lui rend visite.  
juin 2016 ▬ Un scandale éclate, et l'agence se voit fermer. Quel est le crétin qui a frappé le directeur ?! Alors qu'on lui avait promis ses débuts d'idole très prochainement. C'est la gorge serrée et le rire nerveux qu'il ment à ses parents et se retrouve sans autres plans, terminant simplement ses études.
novembre 2016 ▬ Après quelques mois de galère à choper un boulot et des auditions passées sans succès, il n'aurait pas cru qu'une proposition lui retomberait dessus aussi facilement. Une nouvelle agence, plus connue et l'offre d'un nouveau départ dans un groupe. Hotmess.



il crie plus souvent qu'il ne parle ✦ assez bruyant ✦ complexe d'infériorité, camouflé par un caractère imposant ✦ danseur aux pieds maladroits ✦ il se fail quand il n'est pas sérieux ✦ ce qui arrive malheureusement régulièrement ✦ possède au moins cinq hématomes sur le corps de façon constante ✦ un peu violent lorsqu'il cherche à s'imposer ✦ pas maso, ou juste dans le déni ✦ assume moyennement et prendra la fuite au besoin ✦ grand justicier, surtout de lui-même ✦ gros manque de confiance en soi ✦ peut-être parce qu'il n'a jamais gagné une bagarre de sa vie ✦ susceptible quand on parle de sa taille ✦ impulsif ✦ tellement peu habitué à la douceur qu'il préfère retrouver rapidement sa zone de confort ✦ pour lui, montrer ses faiblesses, c'est donner aux autres l'occasion de s'en servir ✦ familier avec l'humiliation ✦ aucun sens de l'orientation ✦ paumé en terrain inconnu ✦ sa position favorite : en pls ✦ skateur aux jeans troués ✦ juste un wannabe qui n'a rien compris à la vie.


l'interview
fais un sourire à la caméra
Couleur préférée : mauve, la couleur de cheveux qu'il aimerait prochainement avoir.
Saison préférée : L'été, pour la plage et la piscine.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Ses fesses. Celles des autres gars de hotmess et Sungjun en dernier.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? depuis quand on lui demande son avis ?
Votre famille soutient-elle votre choix ? disons qu'ils ont convenu un certain deal.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ?  ce qu'il se passe dans les dortoirs, ça compte ?
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? Sungjun.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal.   avec quelqu'un de doux, qui ne le traite pas de nain.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? depuis petit, il a rapidement compris qu'il choisirait une voie artistique. Il ne pensait pas qu'il arriverait jusque là... mais il a appris à se battre pour se faire entendre, faut croire qu'il ne s'en sort pas trop mal.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? il aimerait refaire du skate, mais on lui a fortement déconseillé alors... il danse plus qu'il ne devrait.


les backstages
the puppet master






muse, faiblesse rigolote qui a encore craqué, et embarqué l'autre (aka me) dans sa chute ; elles viennent souvent toujours en pack ; aime rire aux blagues de su, même celles qui sont pas vraiment drôles. Et lui dire tg par moment, ce qui fait rire su ensuite. Elle aime donc beaucoup rire (et cracher son eau sur son écran)

cf. la fiche de muse
pour plus de présentation sur moi, su






#tryingtobehotafandfail


#HOTMESS
hot&messyguyscoming

♡ ♡ ♡





Resist much, obey little.
I ACT LIKE I DON'T FUCKING CARE ☽ who cares about my emotions, you can play with me until you’re sick of me. you can break me if that’s what you want. because i’m a toy.
sign by astra






#manlyaf:
 


Dernière édition par Ban Kyu Min le Sam 12 Nov - 18:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 239
Age : 24 ans.
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : leader, main rap, compo & parolier, styliste.
nom de scène : SHΔDOW.
occupation : ancienne idole peu connue, de retour en temps que trainee.
avatar : woo ji ho (zico, block b)
DC : jung meena & shen taewon.
Points : 22

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 11 Nov - 12:15

MINE KYU !!!!  
j’édite

que dire de cette fiche... je peux pas m'empêcher de rire rien qu'aux gifs, COMMENT TU VEUX QUE JE DISE UN TRUC BIEN MOI ? XDDD
//respire

mon kyu a écrit:
CAN YOU PLEASE
DO YOUR JOB AND MAKE
MY LIFE MISERABLE?
déjà, ça, je m'en occupe, t'inquiète pas

mon kyu a écrit:
il est arrivé tout emballé avec son idée. Avant qu'il ne se fasse assimiler à Hachi par Sungjun.

tu fais genre, mais avoue tu kiff ton surnom

mon kyu a écrit:
propriété privée de sungjun.

si tu le sais, tout va bien << écris le en gros, en gras, en rouge, en jaune, encadre le, que tout le monde le voit

god, y a trop de trucs que je pourrais commenter, je sais plus où donner de la tête, MAIS C EST QUOI CETTE FICHE STP XDD même pas validé que jpp de lui, ça commence bien

mais peu importe, ce bb, tu sais que je l'aime, parce que c'est le tien et voila, et tu sais aussi que même si je le maltraite de ouf, bah au fond, il fait fondre mon ptit kokoro c'est un débile, un pas doué, un bonhomme couplé à un lâche, mais il est parfait à sa façon puis pour supporter et aimer sungjun... il faut du courage alors mon mini justicier (pote à jia) à la position favorite pls, je le câline de ouf

pour ce qui est du reste... je ne chercherais pas à savoir pourquoi ma prez est entre deux gifs de boulets, vaut mieux pas  mais comme d'hab, j'ai ri comme une teubé et... je suis heureuse de t'avoir embarqué dans ma folie, voila, c'est dit
love u bébinou



Etre antisocial c'est parfois mettre tes écouteurs sans pourtant écouter quoi que ce soit. C'est les mettre pour subtilement indiquer aux autres qu'aujourd'hui t'as pas envie de parler, de sourire, que t'es fatigué et qu'ils peuvent bien aller s'faire enculer.

(c) black pumpkin


Dernière édition par Yoon Sung Jun le Ven 11 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 932
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 9

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Ven 11 Nov - 12:49

olala que ta fiche est belle !
rebienvenue parmi nous. amuse toi bien





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1724
Age : vingt-deux ans.
groupe : en hiatus.
occupation : idol, je-m'en-foutiste disposé envers la case départ.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), lee hyunki(ki) & jung hana(nas).
Points : 128

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Ven 11 Nov - 12:56

comme sur la fiche de l'autre teubé, mon autre moi est en émois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 229
Age : 21 yo - 22.12.94
groupe : HOTMESS
rôle dans le groupe : main vocal, lead dancer, hairdresser.
nom de scène : nine ( 9 )
occupation : trainee, boulet à temps plein.
avatar : l.joe (teentop) by every ♥
DC : ren jisun & lee namja
Points : 69

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3042-screw-u-i-am-hilarious http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3055-ban-kyu-min http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 11 Nov - 13:33

sungjun      

eunha l'attente a été longue, ça se voit à la déco... merci beaucoup      

junho  
en émois ? face à mes gifs, je me doute  

Citation :
l'autre teubé

je confirme  



Resist much, obey little.
I ACT LIKE I DON'T FUCKING CARE ☽ who cares about my emotions, you can play with me until you’re sick of me. you can break me if that’s what you want. because i’m a toy.
sign by astra






#manlyaf:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Age : 24 ans
nom de scène : yuto au Japon
occupation : model, acteur et ex-ulzzang
avatar : kim myungsoo - L
DC : park hansol (ten)
Points : 271

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2429-seo-tae-wa-o-il-faut-se-mefier-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t2436-seo-tae-wa-o-cause-i-know-who-you-are#47556 http://www.lights-camera-action.org/t2440-seo-tae-wa-o-rp#47613 http://www.lights-camera-action.org/t2441-seo-tae-wa#47614 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2454-seo-tae-wa#47813
Message
Ven 11 Nov - 13:44

L.JOE
rebienvenue parmi nous



C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ça aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risqué d'être heureux et alors là ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 229
Age : 21 yo - 22.12.94
groupe : HOTMESS
rôle dans le groupe : main vocal, lead dancer, hairdresser.
nom de scène : nine ( 9 )
occupation : trainee, boulet à temps plein.
avatar : l.joe (teentop) by every ♥
DC : ren jisun & lee namja
Points : 69

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3042-screw-u-i-am-hilarious http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3055-ban-kyu-min http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 11 Nov - 14:18

aish...myungsoo, ma faiblesse
merci beaucoup



Resist much, obey little.
I ACT LIKE I DON'T FUCKING CARE ☽ who cares about my emotions, you can play with me until you’re sick of me. you can break me if that’s what you want. because i’m a toy.
sign by astra






#manlyaf:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 239
Age : 24 ans.
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : leader, main rap, compo & parolier, styliste.
nom de scène : SHΔDOW.
occupation : ancienne idole peu connue, de retour en temps que trainee.
avatar : woo ji ho (zico, block b)
DC : jung meena & shen taewon.
Points : 22

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 11 Nov - 15:55

@Ban Kyu Min a écrit:
Citation :
l'autre teubé

je confirme  




Etre antisocial c'est parfois mettre tes écouteurs sans pourtant écouter quoi que ce soit. C'est les mettre pour subtilement indiquer aux autres qu'aujourd'hui t'as pas envie de parler, de sourire, que t'es fatigué et qu'ils peuvent bien aller s'faire enculer.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 229
Age : 21 yo - 22.12.94
groupe : HOTMESS
rôle dans le groupe : main vocal, lead dancer, hairdresser.
nom de scène : nine ( 9 )
occupation : trainee, boulet à temps plein.
avatar : l.joe (teentop) by every ♥
DC : ren jisun & lee namja
Points : 69

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3042-screw-u-i-am-hilarious http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3055-ban-kyu-min http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 11 Nov - 17:47

sungjun, the master j'ai l'impression de t'écrire une lettre

COMMENT CA, D'OU T'AS DU MAL A TROUVER UN TRUC BIEN A DIRE  

pourquoi je me doutais que tu kifferais cette citation   c'est trop eux, faut croire    << mais ouais, je kiff surtout la tête de kyu quand il a brisé son idée merveilleuse de pseudo   hn mon shady ?  

tu peux tout commenter si tu veux, ça me dérange pas moi c'est pas du tout fait dans ce but, va pas croire   j'dis juste que si tu veux, si t'insiste, tu vois- non mais sérieusement, c'est facile d'écrire de la merde avec lui. bizarrement  

si tu l'aimes, c'est le plus important   même si tu le maltraites, bah il te le rendra bien    mais avec beaucoup d'amour derrière  parce que sungjun, même si c'est un batard violent...c'est ton perso alors ... je peux que l'aimer tu comprends ?! alors le supporter, il le fait malgré lui j'avoue, il a beaucoup de courage   paraît qu'on choisit pas   ils se feront des calins en pls oupas

je viens de remarquer du coup, qu'en effet, ta présentation est entre deux gifs magnifique de l.joe. te sens-tu honorée ? je crois que je t'ai jamais fait plus bel hommage  


olala je n'ai jamais été aussi douce.. c'est pour avoir avoué être fautive de ma présence ici pour la troisième fois



Resist much, obey little.
I ACT LIKE I DON'T FUCKING CARE ☽ who cares about my emotions, you can play with me until you’re sick of me. you can break me if that’s what you want. because i’m a toy.
sign by astra






#manlyaf:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 251
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 63

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Ven 11 Nov - 19:44

On peut dire que vous savez vous faire désirer
Cette fiche me mets en joie haha ! J'en pète des confettis par les trous du nez **


Nan plus sérieusement, 1m71 de dignité et d'amour
T'es ptete un nain, mais NOTRE nain  
& celui qui se moque, il se prend un kick èé voilà ;o;
Bon j'te protégerai pas contre tu sais qui parce que je tiens à ma vie mais je t'aiderai en douce, c'est promis ;o; parce qu'on laisse pas un copain dans la galère

Sooo~ je te souhaite la bienvenue pour la 3ème fois haha
Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé et soyons les meilleurs!!
Le monde est à nous !!



emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

screw u, i am hilarious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pilot air screw gsx 1100 81
» Pièces moteurs XT 125/250
» pneu à glace
» bouchon à clef pour réservoir 17 litres
» qqs liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-