AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

yoon sung jun Δ cry baby, cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 189
Age : 24 ans.
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : leader, main rap, compo & parolier, styliste.
nom de scène : SHΔDOW.
occupation : ancienne idole peu connue, de retour en temps que trainee.
avatar : woo ji ho (zico, block b)
DC : jung meena & shen taewon.
Points : 41

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Ven 11 Nov - 12:34

yoon sung jun

wdl.
Depuis 5 mois.




J'ADORE LES PLAISIRS SIMPLES.
ILS FORMENT LE DERNIER REFUGE
DES  MES COMPLEXES.








nom prénom : yoon sung jun.
nom de scène : SHΔDOW, hotstuff. il oblige son ptit kyu à l’appeler master.
date de naissance : 11 novembre 1992.
âge : 24 ans.
orientation sexuelle : bisexuel, il préfère cependant les hommes. les femmes sont des êtres fourbes et vils, il ne leur fait plus confiance. possède un jouet personnel dénommé kyu, don’t touch.
nationalité : coréenne, 100%.
poids : 65kg. on sait tous que vous attendez qu'il soulève son haut...
taille : 1m82. on le jalouse et l'envie, en particulier pour ses jambes longues et fines. cessez de baver, il le sait, qu'il le vaut bien. ~
langues maîtrisées : coréen, anglais, chinois & japonais, ainsi que des bases de thaï & allemand. sa mémoire est incomparable.
groupe sanguin : O négatif.

si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : rap.
2nde spécialité : kyu. chant.
il danse bien, mais de façon je m’en foutiste alors… on lui pardonne, il est beau.

Code:
<b style="color:#93EABE">woo ji ho (zico/block b) • yoon sung jun</b>
curriculum vitae
du début à la fin



because it’s never too late
﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

1992 ▬ Il y en a qui naissent dans le luxe avec une cuillère en argent. D’autres qui ont des parents aimants. Il y en a même qui ont les deux. Alors quand on en a aucun… Et bah au fond, on peut juste faire avec. On regarde ce qui brille de loin, ou on finit par le voler aux autres. On se fait petit face aux plus grands, et se la ferme vite quand on comprend que la parole est un luxe. Sungjun est né dans une petite clinique d’Ulsan, fils de prostituée, père inconnu ou jamais retrouvé. Qu’importe ? Ils vivaient sur le fric que se faisait sa mère en passant sous le bureau. Un métier dont elle ne s’est jamais vanté. Mais enfin, quand on naît dans la merde, on y reste. C’est ce qu’elle disait toujours. Sauf que lui, de sa merde, il en avait jamais voulu.
2000 ▬ Sungjun, il a toujours été seul. Il a jamais eu besoin de personne. Tout le monde le regardait de travers, et ceux qui ne le faisaient pas finirent par le faire. C’était qu’un pauvre gosse avec ses habits sales et troués. Un enfant au regard plus si enfantin, ouais. A vous glacer le sang, même. Il avait grandi trop vite, arraché à un confort dont il n’avait jamais eu le luxe de prétendre. Mais il voulait pas de pitié, il voulait juste se tirer de là. La misère, il en voulait pas. Se cacher quand sa mère ramenait un homme à la maison, encore moins. Pour qu’après elle se rachète en lui volant un jouet… Elle avait rien compris. Lui, on l’achetait pas comme on pouvait l’acheter elle. Il était déjà assez bas, il se refusait à descendre encore plus. Alors il a étudié, encore et encore, jusqu'à en crever. Parce que sans études, on a pas de travail. Et sans travail, on a pas d’avenir.
2006 ▬ Il lui a fallu du temps pour comprendre que les études… Ça coûtait cher. Que sa mère, en plus d’en avoir rien à carrer, ne pourrait jamais se permettre de lui en payer. Travailler ? Il pouvait pas vu son âge. Pourtant il l’aurait fait pour se payer ses études. Sauf que malgré sa grande mémoire, c’était pas un génie. Travailler toute la nuit, et apprendre la journée… C’était clairement pas pour lui.  Alors il a abandonné. Il a dit fuck aux responsabilités et il a arpenté les rues. On avait voulu, qu’il reste la, non ? C’était qu’un fils de prostitué, pas vrai ? Alors qu’on ne vienne pas se plaindre de sa décadence ensuite. Parce que ce qu’il était devenu, c’est vous qui l’aviez engendré.
2008 ▬ Plusieurs mois qu’il traînait sans buts et accumulait les conneries. Sa mère avait eu un autre gosse, une fille il parait, il en était même pas sur. Elle lui a avoué après avoir trop bu. Il connait pas non plus son âge, juste qu’elle l’a refourgué à un orphelinat, sans état d’âme. Enfin, c’était ptetre sa seule bonne action. Lui aussi aurait aimé être laissé à l’abandon. Au moins il aurait eu une chance. Pas celle de naître dans une autre famille… Mais d’y vivre. Il a commencé à sortir avec une meuf plus âgée, toujours bourrée ou shootée. Au final elle est morte d’une overdose, il a même pas pleuré. Il serait sûrement le suivant, nan ?
2009-juin 2016 ▬ Repéré par une agence sans qu’il n’en comprenne réellement le motif, il a fini par signer un contrat avec eux, à moitié dans les vapes. Devenir une idole ? Il y avait jamais pensé. Il était pas de ceux qui brillaient, lui. Il entachait plutôt le tableau des autres. Pourtant, il a voulu y croire. A cet avenir, à cette gloire. Il a cru qu’on le sortirait enfin de là. Que dieu l’avait enfin remarqué. Qu’il avait assez trimé. Il a débuté plein d’espoir… Et s’est rétamé. Il avait bossé dur, avait appris à aimer ce qu’il faisait… Il avait même été jusqu’à apprendre de nouvelles langues, se voyant déjà loin. Sauf que l’agence était un ramassis de conneries. Et son dirigeant… Le pire des connards. Il a voulu abuser de lui, il s’est vu à la place de sa mère et... Les coups sont partis. Il était célèbre pour la première fois. Ironiquement, c’était pas pour la bonne raison.
juillet-août 2016 ▬ Il faut croire que le succès, qu’il soit bon ou mauvais, est la clé de la réussite. Il avait tabassé son patron, ça faisait l’objet de toutes ces paperasses, c’était sur toutes les lèvres… Dire qu’il en avait fallu arriver là pour qu’il perce… Quelle connerie. Pourtant, ça marcha. La WΔnderlust demande à le rencontrer. En échange d’étouffer l’affaire et de le faire débuter, ils lui demandent de trouver des membres aussi prometteurs que lui pour former un nouveau groupe. Il se tourne alors vers quatre anciens trainee de l’agence dans laquelle ils avaient pourris, ensemble. S’il n’aurait pas dû s’attendre à grand chose, au contraire, le ras le bol général le poussa à donner tout ce qu’il avait. Il devint perfectionniste, et n’accepta plus l’erreur, quelle qu’elle soit. Au final, ils avaient leur chance. Presque irréelle, certes, mais bien présente. Ils avaient les cartes entre leurs mains : les hotmess voyaient le jour et comptaient conquérir le pays.



violent, il ne contrôle pas sa force, à force de se battre dans la rue en même temps… ✧ dans ses connaissances de rues, il a eu pas mal de mentors. on lui a appris la boxe, la danse, le rap… ✧ il touche plus à la drogue, il essaye de plus boire non plus. par contre il fume toujours. on perd pas les vieilles habitudes… ✧ si son intelligence a été étouffée par son milieu, il n’en reste pas moins quelqu’un de studieux et qui en veut. la preuve en est du nombre de langues qu’il parle ou des nombreuses cordes qu’il a à son arc ✧ composant et écrivant depuis plusieurs années, il a l’âme d’un poète. ouais, avec sa vulgarité habituelle, ça se voit pas, hein ? ✧ charismatique, imposant, à la fois beauté froide et ténébreuse… en gros, il ne passe pas inaperçu. et il le sait, il en abuse ✧ si sa vie jusqu’ici se résume à un bordel couplé d’un fiasco, aujourd’hui, il tente de tout contrôler ✧ ça fait quelques mois qu’il suit une formation de styliste en parallèle… ça commence à porter ses fruits. heureusement, kyu était un bon cobaye. sa réputation ? rienàfoutre. ✧ il aime faire mal, encore plus qu’on lui obéisse. sadique ? oh oui… ✧ connard, salaud, enfoiré… affublé le du sobriquet qu’il vous plait, il les porte tous à merveille ✧s’il s’était sociabilisé plus ou moins en rejoignant son ancienne agence, c’est d’autant plus vrai désormais. il suffit juste de pas l’énerver.


l'interview
fais un sourire à la caméra
Couleur préférée :
le rouge, le noir n’en étant pas une ? à vrai dire, il n’en a pas vraiment, il aime plutôt l’harmonie qu’elles ont entre elles
Saison préférée :
l’été. quand on est pauvre et qu’on a pas de quoi s’habiller chaudement, on aime pas l’hiver. le blanc rappelle juste que la pureté ne sied pas à tout le monde.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ?
s’il a bien appris une chose dans sa courte existence, c’est que personne ne sauvera votre peau à votre place. alors ouais, lui-même. égoïste ? grand bien lui en fasse.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ?
est ce qu’il vous demande ce que vous pensez de la relation du voisin ? non, alors faites de même.
Votre famille soutient-elle votre choix ?
faudrait-il qu’elle soit au courant. peut être que le jour où elle le verra sur un grand écran, sa mère se souviendra de son existence, qui sait ?
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ?
ma famille ? mes tendances ? ça ne vous en dit pas plus ? c’est fait exprès.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...)
devoir partager son espace avec un gnome irrespectueux.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal.
je croyais qu’on devait pas tomber amoureux ?
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ?
après avoir été repéré par une agence lambda.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ?
...on se croirait chez les flics. je compose, j’écris, je m’instruis, je baise… ah non, c’est vrai, ça, j’ai pas le droit. *sourire ironique*


les backstages
the puppet master





su, faiblesse² non subtile qui ose dire que je l’ai entraînée dans ma chute et s’en plaindre alors qu’elle l’a fait plus souvent avec moi (non mais où va le monde, renvoyez moi le respect, merci bien ). Innocence inavérée, elle se dit douce alors que c’est un flamby mal éduqué aux allures de bonhomme. Bébinou à ses heures perdues, détestant l’affection et maso dans l’âme, elle s’achète facilement contre de la nourriture. Faites la rire, et elle vous kiffera (pas besoin de partager un kinder bueno, et ouais-) But don’t touch, c’est mon toutou.

cf. la fiche de su
pour ma présentation, aka muse

et parce que je l’aime comme pas deux, voici un petit selfi de nous deux //fuit

love u

et parce qu’il faut bien remonter le niveau de la fiche de l’autre boulet, voici ce que c’est d’être vraiment hot au naturel /PAN/

préparez-vous à fondre ~




Etre antisocial c'est parfois mettre tes écouteurs sans pourtant écouter quoi que ce soit. C'est les mettre pour subtilement indiquer aux autres qu'aujourd'hui t'as pas envie de parler, de sourire, que t'es fatigué et qu'ils peuvent bien aller s'faire enculer.

(c) black pumpkin


Dernière édition par Yoon Sung Jun le Sam 12 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 207
Age : 21 yo - 22.12.94
groupe : HOTMESS
rôle dans le groupe : main vocal, lead dancer, hairdresser.
nom de scène : nine ( 9 )
occupation : trainee, boulet à temps plein.
avatar : l.joe (teentop) by every ♥
DC : ren jisun & lee namja
Points : 63

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3042-screw-u-i-am-hilarious http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3055-ban-kyu-min http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 11 Nov - 12:34

les gens, à l'arrivée de sungjun


J'EDITE JE REVIENS MAS'TA  

                         

NON MAIS C'EST QUOI CETTE SELFIE
d'où tu nous affiches comme ça, et le droit à l'image, tu connais pas ?!   et après tu veux qu'on te rende le respect ? mais c'est toi qu'il fuit, t'as pas compris    moi je t'avais fait une présentation toute bien etoo.... j'vais te pousser dans les orties tu vas voir ( MEME QUE JE SUIS AUSSI HOT QUE TOI PARCE QUE HOTMESS VOILA   ...et même si ce gif est grave beau. )

même pas peur de toi moi
trop hâte qu'on se tape dessus mon chaton pleins de kick dans le tibia et dans les bras, on va s'faire la guerre pas l'amour ou la guerre de l'amour    (enfin je dis ça mais je suis trop faible face à ses grands jambes là, espèce d'immeuble, comment tu veux qu'il t'atteigne...S'pour ça qu'il peut que le frapper, c'est de l'incitation à la violence et aux hugs furtifs   )
j'ai assez dit de kk mais je repasserai pour redire bienvenue, je suis poli



Resist much, obey little.
I ACT LIKE I DON'T FUCKING CARE ☽ who cares about my emotions, you can play with me until you’re sick of me. you can break me if that’s what you want. because i’m a toy.
sign by astra






#manlyaf:
 


Dernière édition par Ban Kyu Min le Ven 11 Nov - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 931
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 8

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Ven 11 Nov - 12:51

zico omg. j'approuve x46757878865444
et qu'elle belle fiche

rebienvenue et amuse toi bien ~





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1719
Age : vingt-deux ans.
groupe : en hiatus.
occupation : idol, je-m'en-foutiste disposé envers la case départ.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), lee hyunki(ki) & jung hana(nas).
Points : 109

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Ven 11 Nov - 12:53

mon autre moi est en emois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 350
Age : 24 ans
nom de scène : yuto au Japon
occupation : model, acteur et ex-ulzzang
avatar : kim myungsoo - L
DC : park hansol (ten)
Points : 270

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2429-seo-tae-wa-o-il-faut-se-mefier-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t2436-seo-tae-wa-o-cause-i-know-who-you-are#47556 http://www.lights-camera-action.org/t2440-seo-tae-wa-o-rp#47613 http://www.lights-camera-action.org/t2441-seo-tae-wa#47614 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2454-seo-tae-wa#47813
Message
Ven 11 Nov - 13:45

zico ! très bon choix
rebienvenu parmi nous



C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ça aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risqué d'être heureux et alors là ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 189
Age : 24 ans.
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : leader, main rap, compo & parolier, styliste.
nom de scène : SHΔDOW.
occupation : ancienne idole peu connue, de retour en temps que trainee.
avatar : woo ji ho (zico, block b)
DC : jung meena & shen taewon.
Points : 41

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Ven 11 Nov - 16:03

mon kyu

je t'avais dit que si tu mettais ce gif, je te marravais, no ? tu cherches à te faire cogner-

cette selfie est une perle, il fallait la faire partager et le droit à l'image je m'en branle, si tu savais. je suis le respect, alors respecte moi spèce de minimoys incompétent ma présentation est magnifique, et si les orties sont bons pour les cheveux, je te les laisse volontiers alors tutocalm et vite fait bien fait je sais que je suis beau

tu m'as voulu, tu m'as eu, assume un peu ta connerie à la fin
alors mon ptit toutou, tu vas te calmer direct, tu kick personne si tu tiens à la vie, ça, c'est dit et que veux tu, tout le monde ne peut pas avoir la perfection de ses jambes, mais je comprends ta jalousie (les hugs je dis oui )

ouais repasse me dire bienvenue, spèce de malpoli
parce qu'il y a de l'eau, je me devais de le mettre, adieu

eun ha

je sais que tu approuves tu es même morte hier sous ton autre forme, mon ptit bricoleur
pour la fiche, il faut acclamer subby
merciiii

sha

j'espère bien ouais, tente de rattraper "l'autre teubé" que tu as mis sur la fiche du boulet

tae wa
tu peux parler avec myungsoo toi my life-
thanks



Etre antisocial c'est parfois mettre tes écouteurs sans pourtant écouter quoi que ce soit. C'est les mettre pour subtilement indiquer aux autres qu'aujourd'hui t'as pas envie de parler, de sourire, que t'es fatigué et qu'ils peuvent bien aller s'faire enculer.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 207
Age : 21 yo - 22.12.94
groupe : HOTMESS
rôle dans le groupe : main vocal, lead dancer, hairdresser.
nom de scène : nine ( 9 )
occupation : trainee, boulet à temps plein.
avatar : l.joe (teentop) by every ♥
DC : ren jisun & lee namja
Points : 63

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3042-screw-u-i-am-hilarious http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3055-ban-kyu-min http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 11 Nov - 17:29

@Yoon Sung Jun a écrit:
mon kyu

je t'avais dit que si tu mettais ce gif, je te marravais, no ? tu cherches à te faire cogner-

cette selfie est une perle, il fallait la faire partager et le droit à l'image je m'en branle, si tu savais. je suis le respect, alors respecte moi spèce de minimoys incompétent ma présentation est magnifique, et si les orties sont bons pour les cheveux, je te les laisse volontiers alors tutocalm et vite fait bien fait je sais que je suis beau

tu m'as voulu, tu m'as eu, assume un peu ta connerie à la fin
alors mon ptit toutou, tu vas te calmer direct, tu kick personne si tu tiens à la vie, ça, c'est dit et que veux tu, tout le monde ne peut pas avoir la perfection de ses jambes, mais je comprends ta jalousie (les hugs je dis oui )

ouais repasse me dire bienvenue, spèce de malpoli
parce qu'il y a de l'eau, je me devais de le mettre, adieu


je t'ai dit que t'aurais pas la vie facile, tacru ( en vrai je te l'ai pas dit mais tu l'as deviné, depuis le temps   ) tu me tentes trop aussi, à défier ton autorité 

comment ça tu t'en branles - d'où tu me parles comme ça    t'es l'irrespect, espèce de malpoli vulgaire. Je vais t'apprendre la politesse moi   de loin pour pas me faire taper

JE SUIS PAS PETIT C'EST TOI QUI ES GRAND      

je te kick si je veux, c'est mon privilège pour t'avoir, tu pourras jamais totalement me buter   #thatislove ( t'as pas trop le choix pour les hugs de toute façon   )

HEU REBIENVENUE



Resist much, obey little.
I ACT LIKE I DON'T FUCKING CARE ☽ who cares about my emotions, you can play with me until you’re sick of me. you can break me if that’s what you want. because i’m a toy.
sign by astra






#manlyaf:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 251
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 62

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Ven 11 Nov - 19:37

O.M.G


Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Nan mais wtf cette fiche !!!
J'crois que je vais aller commenter du côté de mon allié, parce que je sais à quel point il souffre en vrai
Spoiler:
 
Rebienvenue avec le plus tyrannique et sexy leader que l'on puisse rêver
T'es tellement perf



emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 189
Age : 24 ans.
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : leader, main rap, compo & parolier, styliste.
nom de scène : SHΔDOW.
occupation : ancienne idole peu connue, de retour en temps que trainee.
avatar : woo ji ho (zico, block b)
DC : jung meena & shen taewon.
Points : 41

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Ven 11 Nov - 20:36

mon kyu

je suis pas vulgaire
tu admires tellement mon autorité et tu veux tellement que je te regarde que tu fais le thug, i know
toi, m'apprendre la politesse j'allais dire "t'as vu dieu", mais oui, vu que t'as vu tae so... non, tu m'apprends que dalle

tu es ptit mais t'inquiètes, je me baisserais pour t'entendre parler <<

sale thug va (owi, surprends le )
AH BAH ENFIN LE MOT MAGIQUE
en plus dans ce smiley, il a l'air violent, je le décrète donc notre /PAN/

dae ho :

owi, je sais, je mérite bien un omg
quoi wtf, t'as un soucis
c'est ça ouais, enfuit toi tous des lâches dans ce groupe
bien sur qu'il aime ça beaucoup même

dae ho a écrit:
Rebienvenue avec le plus tyrannique et sexy leader que l'on puisse rêver
T'es tellement perf

c'est screené, il est trop tard
souviens toi de ces mots- quand tu auras une réclamation à l'avenir, je te les rappellerais



Etre antisocial c'est parfois mettre tes écouteurs sans pourtant écouter quoi que ce soit. C'est les mettre pour subtilement indiquer aux autres qu'aujourd'hui t'as pas envie de parler, de sourire, que t'es fatigué et qu'ils peuvent bien aller s'faire enculer.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 207
Age : 21 yo - 22.12.94
groupe : HOTMESS
rôle dans le groupe : main vocal, lead dancer, hairdresser.
nom de scène : nine ( 9 )
occupation : trainee, boulet à temps plein.
avatar : l.joe (teentop) by every ♥
DC : ren jisun & lee namja
Points : 63

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3042-screw-u-i-am-hilarious http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3055-ban-kyu-min http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 12 Nov - 10:27


comme je commence toujours par un gif
IAMBACKKESKIA




jamais je ne me plierai à ton autorité  je l'admire pas non plus   et je suis thug ...POUR QU'ON M'ENTENDE PARLER   #raisondemerde

.... n'essaie pas de me faire fondre en parlant de Tae stp, ça ne fonctionne pas    

       
ouais baisse toi, tu vas voir

@Yoon Sung Jun a écrit:
sale thug va (owi, surprends le )

j'aime le contraste...C'est genre la pensée de sungjun vs ce qu'il laisse paraître   ptite guimauve  
c'est stp le mot magique, la preuve que ton éducation est à refaire  

... je suis mort XD d'où tu décrètes un smiley comme notre toi- l'avis des autres tu connais pas non plus hn ?  
en plissant les yeux... on voit vraiment que tu aimes faire mal, c'est vrai  




Resist much, obey little.
I ACT LIKE I DON'T FUCKING CARE ☽ who cares about my emotions, you can play with me until you’re sick of me. you can break me if that’s what you want. because i’m a toy.
sign by astra






#manlyaf:
 
Revenir en haut Aller en bas

yoon sung jun Δ cry baby, cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster
» Alina's Baby cup
» console vsmile baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-