AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Suh Hwa Ni | Say What You Want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 20
Age : 20
nom de scène : Yuna
occupation : Trainee
avatar : Park Chae Yeong -BLΛƆKPIИK-
Points : 46

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 12 Nov - 20:17

Suh Hwa Ni

YM
Since 2011.
nom prénom : Suh Hwa Ni
nom de scène : Yuna
date de naissance : 07/05/1996.
âge : 20
orientation sexuelle : Hétéro curieuse
nationalité : Coréenne
poids : 45kg
taille : 1m62
langues maîtrisées : Coréen, Anglais (et je sais dire bonjour en Japonais :D)
groupe sanguin : AB
1ère spécialité : danse
2nde spécialité : chant

Code:
<b style="color:#93EABE">Park Chae Yeong  (BLΛƆKPIИK) • Suh Hwa Ni</b>
curriculum vitae
du début à la fin

Son histoire commence en 1996.  dans la famille Suh, modestement aisée, famille de ce qu'on pourrait qualifier de "tout à fait normal", sans histoire. Un père gagnant plutôt bien sa vie via son poste de directeur d'une concession automobile Hyundai basée à Busan. Une mère ancienne écrivaine devenue fraichement femme au foyer à temps plein après l'accouchement de sa fille unique nommée, Hwa Ni.

Je suis née la veille du jour des parents (Eobeoinal 어버이날) dans le Jung District à Busan. Naissance un peu compliquée pour moi car elle se révèle prématurée, ce qui m'a fallu un séjour de 3 mois supplémentaires à l'hôpital dans une bulle isolée de tout, même des bras de mes parents. Malgré cette légère péripétie, je n'ai pas à me plaindre, loin de là. J'ai grandi dans une grande maison, mais surtout, j'adore ma chambre qui donne directement un accès au jardin. La seule chose dont j'ai peut-être manqué, c'est mon père. Il n'est jamais là, bien que maman me dise qu'il travaille dur pour qu'on puisse bien vivre dans cette maison et c'est vrai qu'elle avait raison, elle qui a "sacrifié" sa carrière professionnelle juste pour "mon bien"... Niveau scolarité, je suis dans le milieu de classement, ce qui agace bien mon père de temps en temps lorsqu'il découvre mes résultats, lui qui ne supporte pas l'échec, ne pas être pas le meilleur dans son domaine n'est pas concevable. Moi étant encore petite, et ne voyant presque pas mon père, je n'y prête pas vraiment attention. Le reste de mon temps libre, je le passe sur le piano du salon, le loisir le plus précieux dans ces moments.

C'est jusqu'à l’âge de 12 ans, en 2008, où le premier changement majeur intervient dans ma vie. En effet, mon père est promu et est obligé de se déplacer au siège social de son travail qui est à... Séoul, la capitale. Bien sûr, toute la famille suit, même notre petit chat ! Ça me change pas, je suis habituée à la ville dense, passer de la deuxième à la première ville de mon pays n'est pas très déboussolant à vrai dire. C'est surtout que j'ai perdu toutes mes amies des petites sections. Puis la plage Haeundae me manquera certainement. Heureusement pour moi, mes parents ont eu la merveilleuse idée de déménager juste avant une nouvelle année scolaire, fin février. La veille de la rentrée, je suis à la fois excitée et anxieuse. Excitée de découvrir le collège et lycée mais anxieuse car je ne connaîtrais personne, bref, tout sera nouveau.

Au final, je reste moi-même, toujours joyeuse et participative en cours. C'est peut-être grâce à ça que j'ai su rapidement m'intégrée dans un groupe de trois autres filles. C'est aussi dans ces premiers mois où je découvre mon premier petit copain mais je ne préfère pas m'étaler sur ce détail tellement il était éphémère et inintéressant. C'est avec ce groupe de potes que je découvre réellement la musique, et notamment le chanteur SE7EN, un coup de cœur. On a eu la chance de le rencontrer en concert, et l'ambiance qu'il dégage et transmet naturellement à son public est juste magique, je voulais vivre ça aussi. J'en parle à ma mère le lendemain, elle ne connait pas trop cet univers, mais je sais qu'elle me supportera tant que c'est ce que j'aime. Quant à mon père, je décide de ne rien lui dire et de lui annoncer la surprise le moment où je passerai le jury avec succès.  Je voulais chanter, je voulais danser, c'était mon but. Je ne pensais qu'à une chose, rejoindre l'agence tous les soirs pour apprendre et évoluer dans ce milieu.

Je commence donc sérieusement à me renseigner sur les agences de trainee's et mon choix semble se porter sur la Yuseong Media. Je fais tout pour réussir du premier coup, je m'entrainais devant le miroir, chantais devant ma mère et je réalisais même des vidéos de mes entrainements sur internet pour les faire visionnées par mes "amies". "Amies" qui n'ont pas arrêter de me descendre, pensant que je ne réussirai jamais à être retenue. Est-ce de la jalousie ? Je ne sais pas, et je ne voulais pas savoir.

Après deux ans et demi à m’entrainer chez moi, et sous les conseils de ma professeure privée que ma mère a bien voulu payer pendant 6 mois, je décide de me lancer dans ma première audition. La pression monte, même si j’ai une maitrise de moi, une certaine tension se fait apparaitre et j’espère qu’elle ne se verra pas au moment du passage devant le jury. Je sais que les auditions sont très sélectives, et devoir repasser, ne serait-ce qu’une seconde fois, me contrarierai à un point où je ne serais plus capable de faire mieux que la première fois.

Au final, je suis personnellement satisfaite de ma prestation, et je ne suis pas la seule vu que j’apprends quelques jours plus tard par voie postale, mon admission à l’agence ! Ce jour-là, j’annonce directement la nouvelle et mes parents, mais surtout à mon père qui n’est toujours pas au courant de ce choix de vie. Il est un peu énervé de ne pas avoir été au courant en même temps que ma mère mais sa fierté en tant que père, qui voit sa fille réussir pour sa future carrière, à repris le dessus et m’a enlacé dans ses bras en me félicitant chaleureusement. Bien sûr pour lui, ce n’est pas une raison pour stopper les études traditionnelles du lycée et d’avoir mon bac en poche. Diplôme que je réussi quelques années plus tard sans grandes convictions, à part celle de pouvoir satisfaire la demande de mon père.

Je ne m’attendais pas à devenir idol du jour au lendemain, très peu y arrive et même si j’ai toujours eu un bon feeling niveau danse, ce qui me fait une chose en moins à travailler. Je ne compte plus mes heures de travail chaque jour, et pourtant je m’en sens pas encore capable surtout quand je vois les autres compétitrices et la tonne d’entrainement que ça demande. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, mais tout ce que je sais, c'est que cette expérience m'aura beaucoup appris non seulement sur l'industrie du divertissement, mais également sur la vie. Je ne regretterai rien quoi qu’il se passe.

Agée maintenant de 20 ans, je me sens prête, et j’espère pouvoir me faire remarquer et intégrer un groupe où je me plairais dans un futur proche…







l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : C'est difficile, mais je dirai dans l'ordre de préférence : le rouge, noir, jaune. Notion spéciale pour le blanc et le orange même si là, ça commence à faire beaucoup de couleurs. *rire*
Saison préférée : Si il faut en choisir une, je dis le Printemps, même si j'apprécie l'Hiver, mais que quand il neige.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Mon chat et moi-même au passage.
Qu'est-ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je respecte ce choix
Votre famille soutient-elle votre choix ? Ma mère est à fond derrière moi, mon père attend que je fasse mes preuves.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? La relation que j'ai vis-à-vis de ma famille, qui est à la fois proche et éloignée. Moi-même je suis perdue de ce côté-là.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) En soit, je ne dormais pas beaucoup. La famille, je peux en être éloignée sans être affectée. Le rythme d'entrainement ? Je m'y étais bien préparée, je suis une bosseuse. Hmmm, je pense que le plus difficile était de perdre du poids, et de ne pas en reprendre par la suite. Surtout quand les plats de maman nous manquent.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Ça serait une après-midi de week end, une première rencontre sous son parapluie, car j’aurais bien sur égaré le miens, on irait s’abriter dans une pizzeria de préférence, puis la magie d’une bonne pizza fera le reste.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? C’était peu après la rentrée au collège, lors d’un concert avec des copines où j’ai tout de suite compris que je devais me lancer dans l’univers de la musique.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? J'aime beaucoup le piano, j'en fait depuis toute petite sur le piano Samick de mon père. Ça me déstresse, j'en profite pour réfléchir, inventer, prendre du recul et même composer quelques morceaux. J'aimerais aussi dans un futur proche me consacrer à la guitare et pourquoi pas le violon.


les backstages
the puppet master

Sinon, moi c’est iKone, personne de type masculin, j’habite dans le Nord de la France (il pleut souvent mais j’vous assure qu’on n’est pas tous consanguins là-haut :X) j’aime l'aqua-poney of course, et je déteste Donald Trump et puis voilà. :D

Peace !



Dernière édition par Suh Hwa Ni le Sam 12 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49
Age : 21 ans
groupe : *insert screaming*
rôle dans le groupe : the ghost
nom de scène : alex
occupation : trainee sisi
avatar : jinhwan (ikon)
Points : 78

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3015-alex-now-burn-baby-burn http://www.lights-camera-action.org/t3018-alex-burn-baby-burn http://www.lights-camera-action.org/t3033-park-alexander#56956
Message
Sam 12 Nov - 20:25

officiellement bienvenue après t'avoir croisé sur la cb
la ym, tu as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 574
Age : 20 ans (17/05/96)
groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Lead rap, vocal & dancer
nom de scène : Sมห
occupation : Chieur à temps plein et idole de la Knockout Global de temps en temps ♥ Depuis quelques temps il s'essaye à l'écriture et la composition
avatar : Lim Changkyun (I.M/MONSTAX)
DC : Lim Hyun Ae
Points : 71

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1737-kang-min-jun-i-only-wanna-be-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1739-kang-min-jun-i-m-two-sides-of-the-same-coin http://www.lights-camera-action.org/t1744-kang-min-jun http://www.lights-camera-action.org/t1747-kang-min-jun-don-t-call-me-babe#36881 http://www.lights-camera-action.org/t2531-sun-knockout-global
Message
Sam 12 Nov - 20:28

Ah bah quand même Grognon est en vérité trop choupi en fait C'est pour ça que tu as été pendue en vrai, t'es trop ... Bref officiellement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 251
Age : 21 yo - 22.12.94
groupe : HOTMESS
rôle dans le groupe : main vocal, lead dancer, hairdresser.
nom de scène : nine ( 9 )
occupation : trainee, boulet à temps plein.
avatar : l.joe (teentop) by every ♥
DC : ren jisun & lee namja
Points : 74

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3042-screw-u-i-am-hilarious http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3055-ban-kyu-min http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 12 Nov - 20:45

les blackpink me rendent si faible
bienvenue par ici, copine du nord
et ...pas bonne chance pour ta fiche du coup, puisque tu as déjà terminé  



Resist much, obey little.
I ACT LIKE I DON'T FUCKING CARE ☽ who cares about my emotions, you can play with me until you’re sick of me. you can break me if that’s what you want. because i’m a toy.
sign by astra






#manlyaf:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 642
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 12 Nov - 21:08

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Age : 20
nom de scène : Yuna
occupation : Trainee
avatar : Park Chae Yeong -BLΛƆKPIИK-
Points : 46

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 12 Nov - 21:13

Thanks all. :)

@Ban Kyu Min : Ouais elle est terminée par contre, j'vais juste rajouter que j'suis un mec HRP, ça évitera les quiproquo. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Sam 12 Nov - 21:33

Officiellement bienvenue sur le forum après la cb
Amuse toi bien ici. Et j'approuve toujours ton choix d'avatar !





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354
Age : 24 ans
nom de scène : yuto au Japon
occupation : model, acteur et ex-ulzzang
avatar : kim myungsoo - L
DC : park hansol (ten)
Points : 281

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2429-seo-tae-wa-o-il-faut-se-mefier-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t2436-seo-tae-wa-o-cause-i-know-who-you-are#47556 http://www.lights-camera-action.org/t2440-seo-tae-wa-o-rp#47613 http://www.lights-camera-action.org/t2441-seo-tae-wa#47614 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2454-seo-tae-wa#47813
Message
Sam 12 Nov - 23:30

bienvenue



C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ça aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risqué d'être heureux et alors là ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Age : 20
nom de scène : Yuna
occupation : Trainee
avatar : Park Chae Yeong -BLΛƆKPIИK-
Points : 46

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 13 Nov - 0:02

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 253
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 68

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Dim 13 Nov - 0:24

Bienvenue
Excellent choix d'avatar J'adore la voix de chaeyeong **
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle



emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Suh Hwa Ni | Say What You Want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-