AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: songdae park

i'm a love loser (ft. Dae Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 94
Age : 21 ans
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : Compositrice, vocal, dancer
nom de scène : C Hee
occupation : Rookie à la Flow ent.
avatar : kang seulgi (red velvet)
Points : 40

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 12 Nov - 21:03

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
Dans une semaine, c'était le début officiel des L-i-e, et Cho Hee  se sentait à la fois impatiente et anxieuse. Est ce que le public allait aimer leur musique ? Est ce qu'il allait les aimer, elles ? De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit, et rester chez elle toute la journée n'allait pas l'aider à les chasser. C'est ainsi qu'elle décida de sortir faire un jogging. Il fallait le dire, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait d’exercice, et la balance lui faisaient comprendre qu'il était temps de reprendre. Heureusement, Cho Hee était une de ces filles détestables qui pouvaient manger tout ce qu'elle voulaient sans prendre énormément de poids. Pourtant, elle était bien obligée de faire attention à ce qu'elle mangeait, ou sinon l'agence n'allait pas se faire prier pour la remplacer.
C'est donc en ce début d'après midi plutôt chaud pour un mois de novembre que Cho Hee sortit de chez elle, ses écouteurs dans les oreilles, parée pour courir. Elle commença à petites foulées, pour ne pas se fatiguer tout de suite. Ses pensées négatives s'envolaient déjà, chassées par l'air frais. A l'école, Cho Hee avait toujours été forte en sport, surtout grâce à son esprit de compétition. La coréenne accéléra un peu la cadence, remuant la tête au son de la musique qui parvenait à ses oreilles. Après un quart d'heure de course, elle finit par arriver à songdae park, au sud de la ville. Elle s'y était rendue inconsciemment - du moins, elle le pensait, mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle avec nostalgie. Il y a moins d'un an, elle s'y rendait avec Dae Ho. Dae Ho. Ce nom n'avait franchi ses lèvres depuis un certain temps, mais il continuait de hanter ses pensées. Il avait été son premier amour, son premier petit ami, sa première fois. Elle lui avait fait confiance, mais ça s'était terminé. Elle ne lui en voulait pas trop, elle savait qu'il avait subi une période bien plus difficile que ce qu'il n'avait voulu lui dire. Depuis leur séparation, ils n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de se parler, quelques textos échangés, puis plus rien. Cho Hee ne savait pas trop quoi en penser.
Sans s'en rendre compte, la jeune fille avait arrêté de courir. Pourquoi avait il fallu qu'elle se retrouve là ? Elle qui avait réussi à se sortir ses doutes concernant le groupe de la tête, il fallait qu'elle s'embête à nouveau avec des pensées négatives ! Allez Cho Hee, pense à autre chose, de toute façon c'est pas comme si tu allais le croiser ! C'est vrai, ce serait vraiment un coup du destin si elle venait à le rencontrer ici. Et, Cho Hee ne croyait pas une seconde au destin. Elle se remit donc à courir, et comme pour l'embêter encore plus, une chanson des Big Bang, Loser, qui parvint à ses oreilles. Fronçant les sourcils, Cho Hee constata que la musique ne provenait pas de ses écouteurs, mais bien de dehors. La jeune fille s'arrêta de courir, pour de bon cette fois, et se dirigea vers la source de cette musique. Il lui semblait reconnaître cette voix. Non, impossible, ça ne pouvait pas... Si, c'était bien Dae Ho, assis, sa guitare à la main, chantant leur chanson des Big Bang. Cho Hee sentit son coeur se serrer, et elle se dit qu'elle allait tout simplement tourner les talons, continuer à courir, comme si de rien n'était. Malheureusement, ce foutu destin, car si elle n'y croyait pas quelques minutes plus tôt là elle était bien persuadée que c'était lui, en avait décidé autrement. Elle était incapable de bouger, comme clouée sur place. Leurs regards se croisèrent, et elle sut qu'il était trop tard pour repartir. Cho Hee le regarda jouer, jusqu'à ce que ces doigts forment le dernier accord, jusqu'à ce que sa voix donne la dernière note. Il y avait quelques personnes autour, qui applaudirent. Elle fit de même, poliment.
Une fois que les gens l’eurent complimenté et remercié, ils partirent. Mais elle resta. Elle ne savait pas pourquoi, elle restait, sans rien dire, sans bouger. Elle le regardait juste. Finalement, les mots sortirent de sa bouche. "Jolie chanson." Cette scène était ridicule à souhait, si cliché, si semblable à celle des dramas, que Cho Hee en avait envie de vomir. "Ça faisait longtemps hein. Tu vas bien depuis la dernière fois ?" Questions de politesse banale, pour remplir le silence pensant qui s'était installé. On aurait même pus penser qu'ils n'étaient que de simple connaissances qui se croisaient après un long moment sans se voir. Peut être l'étaient ils devenus ? Des connaissances, des inconnus, destinés à tourner autour du pot pour éviter de se regarder dans le blanc des yeux ?
Made by Neon Demon


never forget you
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.


Dernière édition par Byun Cho Hee le Dim 13 Nov - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 253
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 68

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Dim 13 Nov - 14:35

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
C'était pour bientôt. C'était probablement la dernière fois qu'il se rendait jusqu'au Songdae Park de façon totalement incognito. A l'approche de ses débuts, Dae Ho avait tenu à faire un semblant de vide dans sa tête. S'éloigner un peu de son agence pour apprécier ses derniers instants de quiétudes. Ce mois-ci allait être très chargé. On l'avait mis sur le coup de quelques figurations dans un soucis marketing et de façon à ce que l'on voit son visage très subtilement avant le lancement de la bombe HOTMESS. Tout avait été prémédité. Même son rôle dans le tout premier mv de la bande. Une réalisation à gros budget puisqu'il ne s'agissait pas moins d'un clip de dix minutes ! On l'avait également gratifié d'un rôle clé dans le fondement même de leur début. En acceptant d'être le visage du groupe, il ne s'était pas attendu à devoir en faire autant et en un si court laps de temps ! L'impression de devenir soudain quelqu'un d'important, ou tout du moins, d'avoir obtenu un rôle essentiel lui paraissait encore irréel. Clairement, beaucoup de personnes croyaient en lui. Et ce n'était pas juste ses bandmates qui lui avait tendu la perche. La Wanderlust en elle-même fondait de grands espoirs sur sa personne. De quoi lui foutre une pression supplémentaire… Sauf que tout le monde était toujours serein lorsqu'il s'agissait de lui. Il ne comprenait jamais pourquoi… Pour la simple et bonne raison qu'il dénigrait toujours assez ce qu'il faisait. Avec le temps, peut-être, prendrait-il réellement conscience de son talent. Il lui faudrait encore un certain temps avant que les compliments et les encouragements ne soient plus uniquement perçus comme une forme de politesse. Même s'il refusait de totalement y croire pour l'heure, il y avait bien une chose en laquelle il avait fortement conscience. Le simple fait de revenir dans ce parc suffisait à le transpercer de tristesse. Il avait conscience d'être passé à côté de nombreuses choses. Notamment, d'être passé à côté de son histoire avec Cho Hee. La seule fille qu'il avait jamais aimé. La seule et la première aussi.

Revenir en ces lieux n'avait certainement pas été un hasard. En embarquant sa guitare avec lui, il avait bien pensé à jouer les artistes des rues une dernière fois. Le jour où son ancienne agence avait fermé, il ne l'avait jamais dis à Cho Hee, mais il en était venu à quémander après la générosité des passants en chantonnant avec sa guitare, pour simplement grappiller quelques wons. Cette période de galère ne fut pas extrêmement longue, mais par fierté il n'avait jamais su lui dire la vérité. Toujours à cause de cette fichu fierté, parce qu'il ne voulait pas lui faire honte ou avoir l'air d'un looser auprès d'elle, il lui avait caché certaines choses… A elle, comme à sa famille qui vivait à Busan. Heureusement que les copains avaient été là pour le soutenir, comme toujours. Clairement, Dae Ho ne serait rien sans ses amis. Il n'était plus rien non plus sans la musique. Avec les Hotmess, il joignait l'utile à l'agréable. Cette bande de potes avec qui il partageait la même passion. Seulement, il lui arrivait aussi de croire qu'il avait fait une erreur avec Cho Hee. Il lui arrivait de penser qu'il ne pouvait pas non plus se passer d'elle… Et puisqu'il ne cessait de penser à elle depuis qu'il avait rejoins le parc, la toute première mélodie qu'il interpréta fut bien évidemment celle de leur groupe fétiche. Leur chanson préférée. Sa voix s'éleva naturellement dans les airs en accord avec les notes instaurées. Sans la moindre prétention. Sans le moindre désir de survivre cette fois-ci. Il ne pensa à rien d'autre qu'au plaisir qu'il pouvait apporter par sa simple interprétation. Évidemment, des passants ne tardèrent guère à s'immobiliser pour l'écouter chanter et jouer. Un public pour le moins restreint mais qui lui suffisait et qui ramenait un sourire sur sa gueule d'ange. Chanter était vraiment devenue une raison d'être. Pour quelqu'un d'aussi réservé que lui, transmettre ses émotions par l'intermédiaire de ces chansons était selon lui le moyen le plus efficace pour se faire comprendre et accepter. Il n'y avait aucune crainte ni aucune peur dans ces moments-là. Il savait exactement ce qu'il faisait.


Il arriva un moment où son regard rencontra celui de son ex copine. Sans se laisser déstabiliser par sa silhouette au beau milieu de la foule, le coréen termina sa chanson sous une vague de remerciement, les applaudissements en guise de satisfaction. Il ne relâcha jamais totalement Cho Hee du regard lorsqu'il salua les passants d'une légère inclinaison de la tête. Abandonnant sa guitare à l'intérieur de son étui resté ouvert, il s'étonna à voir quelques pièces balancées à l'intérieur alors qu'il n'avait rien demandé. Refuser cependant, aurait été très mal perçu. Alors il accepta avec un sourire gêné. Ranger son instrument les dissuaderaient peut-être de continuer. Là n'était pas le but. Et puis… ses prunelles ne tardèrent pas se positionner sur la jeune femme lorsqu'elle se rapprocha de lui. Dans une inspiration à peine audible, le coréen lui refit face avec un flot de sentiments lui prenant aux tripes. Les imprévus, il détestait ça. Il avait le sentiment de ne jamais pouvoir assurer. A moins qu'il ne s'agisse d'une impression permanente ? Malgré tout il lui refit face sans pour autant se prononcer. Le silence qui s'installa aurait pu être gênant… Mais ce fut avant qu'il ne réalise à quel point elle était si peu vêtue. Sans hésiter un seul instant, Dae Ho retira la veste qu'il portait pour la disposer sur les épaules de la dite sportive du jour. Il frissonna un peu suite à ce geste. Suite à ce léger contact, alors que les mauvaises habitudes semblaient se réinstaller… ou les bonnes, plutôt. Il réalisa alors la proximité dont il faisait preuve et ne put s'empêcher de ressentir une légère gêne au moment où un rire nerveux le secoua de plein fouet. Ok. Il était complètement idiot et maladroit. Alors qu'il s'insultait de tous les noms dans sa petite tête, un sentiment de remord le submergea. A quand remontait leur dernière rencontre ? Et pourquoi s'était-il éloigné d'une personne qui comptait manifestement encore pour lui ? « N'attrapes pas froid. Ça serait dommage à l'approche de tes débuts. » fit-il sous un faux ton de reproche, pour camoufler son anxiété. Il la toisa d'un petit air suspicieux, ses sourcils se renfrognant un peu. Il n'avait aucun droit de lui faire la remarque puisqu'ils n'étaient plus ensemble. Après tout, si elle tombait malade, cela ne le regardait pas. Sauf qu'il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Aussi, il constata la bêtise qu'il venait de prononcer. Si avec ça elle n'avait pas compris qu'il suivait avec attention sa carrière… Vraiment, il n'avait pas été malin pour le coup. Il tâcha donc de ne rien laisser paraître lorsqu'il répondit à la dernière interrogation laissée en suspend. « Je vais bien… Je vais bientôt débuter aussi… Avant la fin du mois, en principe. » En principe ? Pourquoi ce mot avait-il été en trop ? Pourquoi, alors qu'il aurait pu enfin lui renvoyer une impression forte et confiante ? Vraiment… Il aurait tellement aimé être mieux, pour elle. Même séparés, il trouvait le moyen de se sentir nul...
Made by Neon Demon



emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94
Age : 21 ans
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : Compositrice, vocal, dancer
nom de scène : C Hee
occupation : Rookie à la Flow ent.
avatar : kang seulgi (red velvet)
Points : 40

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 13 Nov - 19:10

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
Au départ, Cho Hee était partie courir pour se détendre et pour éviter de trop cogiter, mais à présent elle le regrettait un peu car son cerveau bouillonnait deux fois plus. En fait, non, elle ne le regrettait pas, car au moins elle l'avait revu. Et même si ça lui faisait revenir un tas de sentiments déplaisants, le revoir lui procurait une petite chaleur dans l'estomac qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Cho Hee le regarda avec intérêt jusqu'à la fin de la chanson. Il était doué, c'était indéniable, et il méritait amplement sa place à la wanderlust. Oui, la demoiselle savait dans quelle agence il était, simplement car elle était bien trop curieuse et qu'elle continuait de se renseigner sur le parcours de son ancien petit ami, c'était plus fort qu'elle. Il ne semblait pas avoir une autre copine pour l'instant, et Cho Hee ne pouvait pas s'empêcher d'être soulagée. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de se faire à l'idée qu'il ne lui appartenait pas, qu'elle n'avait aucun droit sur sa vie amoureuse. Après tout, c'était un grand garçon, il faisait ce qu'il voulait. Mais elle tenait encore beaucoup trop à lui visiblement, bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. Quand il eut fini de chanter, les passants lui donnèrent quelques pièces, bien qu'il n'en eut pas besoin le moins du monde, puis s'en allèrent un à un. Ne resta bientôt plus qu'elle, en face de Dae Ho. Il s'installa un silence, pendant lequel Cho Hee était absorbée par la contemplation de ses pieds, qui semblaient soudain être devenus un sujet d'étude particulièrement intéressant. Elle releva la tête quand Dae Ho posa sa veste sur son épaule. Tout deux frissonnèrent à ce contact pour le moins inattendu pour la jeune femme. Puis, le jeune homme eut un rire nerveux, ce qui fit sourire Cho Hee, qui le remercia de son attention. On pouvait dire ce qu'on voulait, Dae Ho était de loin le garçon le plus attentionné qu'elle connaissait. Et il avait tellement d'autres qualités, si seulement il pouvait s'en rendre compte !

Ses débuts ? Il avait bien dit ses débuts ? Mais... comment savait t'il ? Se pouvait-il que lui aussi suive son parcours ? Non, il avait dû en entendre parler, tout se sait vite entre les agences. "Merci, j'ai été bête de sortir sans veste. Il semblait faire plutôt chaud pourtant." Était-elle vraiment en train de se justifier ? Et pourquoi le faisait elle ? De toute façon, elle n'arrivait pas à être froide avec lui, c'était au dessus de ses moyens. Cho Hee n'était pas froide avec beaucoup de monde en général. Dae Ho répondit à son interrogation. Bien sûr qu'elle était au courant qu'il allait débuter dans pas longtemps, après tout elle se renseignait sur son compte bien plus qu'il ne le croyait. "Je sais. Euh, je veux dire... C'est cool. Je ne doute pas que tout se passera bien pour vous." Et zut ! Pourquoi n'était elle pas capable de faire une phrase sans dire ce qu'il ne fallait pas ! Espérant qu'il n'avait pas remarqué son soudain rougissement, Cho hee se mordit la lèvre. Sa veste sur ses épaules la perturbait, son parfum l'entêtait, et lui ravivait des centaines de milliers de souvenir. "Ça te dirait qu'on... marche un peu ?" Elle avait proposé cela d'un coup, aussitôt qu'elle avait pensé ces mots. Après tout, ils avaient pas mal de temps à rattraper.

Ils marchèrent quelques minutes, à une distances correcte l'un de l'autre, comme si trop se rapprocher allait leur être toxique. Enfin, Cho Hee brisa le silence, ne pouvant plus taire plus longtemps ce qu'elle avait à dire. "Je suis désolée de ne pas avoir pris de nouvelles. J'aurais du t'appeler." Ça y est, elle était rentré dans le vif du sujet, ne pouvant plus tourner autour du pot plus longtemps. Aucun d'eux ne pouvait plus faire semblant. Triturant les manches de la veste de Dae Ho, Cho Hee se remit à regarder ses pieds.
Made by Neon Demon


never forget you
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 253
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 68

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Dim 13 Nov - 23:34

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
Le monde était petit. C'était un fait. Et Séoul avait beau être une grande ville, ils trouvaient tout de même le moyen de tomber l'un sur l'autre pile le jour où il s'était décidé à performer à l'extérieur. Si ce n'était pas de la chance, alors était-ce le destin ? Il n'en savait trop rien… Il aurait surtout aimé taire les battements de son cœur. Ceux qui cognaient lourdement dans sa cage thoracique. C'en était presque douloureux et pourtant, il ne devait rien laisser transparaître. Il ne pouvait pas perdre la face devant elle. Pas après tout ce temps. Il n'avait pas non plus le droit de regretter cette décision qui avait été prise il y a de cela de longs mois. Ce qui était fait, était fait. Et quand bien même n'auraient jamais rompus, ils y auraient été contraint pour une autre raison. Et rompre à cause de leurs carrières respectives aurait sûrement été encore pire… D'autant plus, qu'il aurait été incapable d'aller contre cette consigne. Dae Ho était quelqu'un d'exemplaire après tout. Un règlement était fait pour être tenu jusqu'au bout… Il l'avait toujours su en signant ce fichu contrat. Rejoindre la Wanderlust ne l'avait pas protégé de cette close… Alors le moins qu'il pouvait faire désormais, était de veiller discrètement sur elle et entretenir de bonnes relations amicales. C'était ce qu'ils avaient été à la base. Des amis, des âmes-sœurs… Et qu'étaient-ils aujourd'hui ? De simples inconnus devant les autres, alors qu'en vérité, il n'avait jamais totalement su taire ses sentiments… « Plutôt chaud ? De quelle planète tu viens pour croire au beau temps en plein mois de novembre ? » Un adorable rire avait franchi la barrière de ses lèvres. Oui, Dae Ho s'était un peu laissé prendre à la taquinerie. Il lui était impossible d'être totalement stoïque face à elle. Jamais très longtemps du moins. Ou juste, il était incapable de mentir… car trop sincère ou trop bête.

Lorsque Cho Hee révéla également être au courant pour son propre groupe, un certain amusement détendit les traits de son visage. De toute évidence, il n'était pas le seul à s'être grillé tout seul. Ils étaient définitivement des causes perdues ces deux-là… Faisant comme si de rien n'était, le coréen acquiesça à ses propos sans rien ajouter. Il n'en doutait pas tant non plus. Surtout, il partait du fait que ça ne serait jamais aussi pire que dans leur précédente agence… « Ça se passe toujours bien avec les autres filles ? J'ai vu que Mina et Jia ont sorti des releases dernièrement… J'me demandais si ça allait être ton tour bientôt. » ajouta t-il de façon un peu plus timide. Oui, il avait vraiment espéré même si cela aurait encore repoussé leurs débuts. Mais finalement, c'était peut-être mieux ainsi. Leur bande avait été formé il y a un petit bout de temps maintenant. C'était normal qu'elles débutent toutes ensemble. « Euh. Ok… Laisse-moi deux minutes. » fit-il au moment où il se pencha sur sur étui à guitare pour parfaitement la boucler et la hisser dans une main. Elle était plutôt légère et c'était bien à son avantage, même si l'inverse n'aurait pas été si contraignant. Cette distance instaurée durant leur marche fut quelque peu ridicule… mais instinctive. Bien que l'envie de se tenir à ses côtés soit omniprésente, Dae Ho savait qu'il ne pouvait pas se permettre plus. S'il le faisait… alors il serait incapable de la repousser à nouveau. Entendre ses excuses fut une chose assez douloureuse en soi. Si la belle se mit à triturer nerveusement les manches de sa veste, lui ne trouva plus la force de marcher. S'immobilisant sans prévenir, le regard au plus bas, le chanteur hésita à ce qu'il allait bien pouvoir dire avant d'oser un regard vers elle. « Tu fais toujours ça quant t'es nerveuse… Comme une enfant. » souligna t-il en douceur, alors que ce n'était absolument pas ce qu'il voulait dire. Reprenant son sérieux, Dae Ho se rapprocha un peu plus de cette dernière alors qu'un nouveau frisson le parcourait. Il avait froid en fait, mais il prenait sur lui. « J'aurai pu le faire aussi tu sais. Le seul fautif… c'est moi. » Son timbre était devenu un peu plus grave alors qu'il s'efforçait à même de garder un sourire, pour ne pas l'inquiéter. Vraiment, ça ne devait pas tourner au mélodrame par sa faute. Alors il s'autorisa un geste qui lui ressemblait bien lorsqu'ils étaient encore amis. Avec son index, il appuya légèrement sur le front de cette dernière pour l'obliger à redresser la tête et le regarder. Une impression de déjà-vu. « Yah. Je sais que mes chaussures sont belles, mais j'crois que mon visage c'est encore mieux ? » Camoufler son stress par de la plaisanterie, ça fonctionnait toujours ! Il se souvenait avoir fait la même, le jour de leur toute première rencontre… « Tu sais, je… je suis content de te revoir. » Il aurait voulu dire plus mais ses mots se bloquèrent dans sa gorge. Tout ce qu'il trouva à faire, c'est de redresser le menton vers le ciel au moment où une goutte s'écrasa contre son visage. De là il releva sa main de libre pour y percevoir une fine pluie menaçante. « Ah ouais. Il faisait beau, tu disais ? » se moqua t-il, en repensant à ses propos d'un peu plus tôt.
Made by Neon Demon



emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94
Age : 21 ans
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : Compositrice, vocal, dancer
nom de scène : C Hee
occupation : Rookie à la Flow ent.
avatar : kang seulgi (red velvet)
Points : 40

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 16 Nov - 20:47

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
Cho Hee n’avait jamais pu oublier Dae Ho. En même temps, comment oublier quelqu’un après tant d’années d’amitié, après deux ans de relation ? Est-elle amoureuse ? Elle ne le savait pas, sûrement n’était ce qu’un profond attachement, qui se muerait à nouveau en amitié au fil du temps, qui sait ? De toute façon, il est impossible de revenir en arrière, et même si ils le voulaient, ils ne pourraient pas se remettre ensemble, à cause de cette foutue signature. Peut-être est-ce mieux, comme ça ? L’essentiel, c’était qu’elle le revoit, et tant qu’il était à ses côtés, elle se contenterait bien volontiers de l’amitié, c’était déjà ça. « Yah, arrête de te moquer de moi ! » Cho Hee eut une moue boudeuse, mais finit par rire à son tour. La jeune fille lui fût reconnaissante de ne pas avoir relevé sa remarque au sujet de son groupe, car cela allait finir par être gênant pour tous les deux, qui n’étaient décidément pas les personnes les plus douées sur cette Terre. « Ce sont des filles en or, je suis vraiment contente de faire partie de leur groupe ! » Parler de ses camarades, qui étaient également ses meilleures amies et confidentes par la même occasion, faisait toujours naître un sourire sur son visage. Cho Hee répondit ensuite à la deuxième question qui lui avait été posée, concernant les releases. « Pour l’instant, je me concentre sur mes débuts avec le groupe, mais plus tard, pourquoi pas ! » Elle n’avait jamais vraiment réfléchi à la question, préférant attendre que les lie aient bien débuté avant d’entamer d’autres projets, mais si l’occasion devait se présenter, Cho Hee ne serait absolument pas contre. « Et toi, des projets à venir dans les mois qui viennent ? » demanda t’elle poliment.

Lorsque Cho Hee proposa de marcher un peu, Dae Ho se pencha pour ranger sa guitare, puis ils commencèrent à marcher, se tenant assez loin l’un de l’autre. Personne n’aurait pu deviner que quelques mois plus tôt, ils marchaient main dans la main, et Cho Hee elle-même avait du mal à s’en souvenir tant cela lui paraissait lointain. Au bout d’un moment, la coréenne ne pût s’empêcher de s’excuser de ne pas l’avoir appelé pendant tout ce temps. Alors qu’elle faisait ce geste qu’elle répétait chaque fois qu’elle était nerveuse, Dae Ho s’arrêta brusquement de marcher. « Je… Je suis pas nerveuse. » D’accord, c’était totalement faux, n’importe qui aurait pu le voir. Cho Hee n’était manifestement vraiment pas douée pour cacher ses émotions. Par moments, elle aurait préféré être une de ces filles froides et insensibles qui sont impossibles à cerner, au lieu qu’on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Quand Cho Hee remarqua qu’il frissonnait, elle enleva la veste qu’il lui avait donnée un peu plus tôt et la lui remit sur les épaules. « Tiens. Et c’est pas négociable. T’as pas le droit d’attraper froid non plus ! » Elle le réprimandait à la manière d’une mère grondant son enfant, mais la crédibilité n’était pas là. Surtout qu’elle savait pertinemment que Dae Ho allait refuser de reprendre sa veste. Fierté masculine, que voulez-vous. « Je crois qu’on est tous les deux fautifs. On est juste trop coincés pour s’appeler, faut croire. » Cette coïncidence lui aurait au moins fait ouvrir les yeux sur une chose, elle qui se donnait un prétexte à chaque fois pour ne pas avoir à l’affronter. Comme Cho Hee gardait toujours son regard fixé sur le sol, Dae Ho la força à la relever, avec un geste qu’il avait l’habitude de faire avant. Avant. « Nah, c'est parce que t’es trop moche, ça fait mal à mes pauvres petits yeux. » C’était un mensonge, bien sûr. Dae Ho était même très mignon, et à l’heure qu’il était, il devait déjà avoir des centaines de minettes qui avaient les murs tapis de posters de lui. Quand il lui avoua qu’il était content de la revoir, Cho Hee voulut lui dire qu’elle aussi, qu’il lui avait manqué. Beaucoup même. Mais les mots ne sortirent pas, et elle parvint juste à articuler un petit « Moi aussi. » Cho Hee releva la tête à son tour, et une goutte de pluie lui tomba plie sur le nez. Elle eut à peine le temps de l’essuyer qu’une deuxième s’écrasait sur son front, puis une autre. « Yah, tu m’agaces, je suis pas miss météo ! » Elle lui donna un petit coup de coude sur le bras en riant. C’était affolant comme ces deux-là pouvaient passer de la gêne au rire en moins d’une seconde. Mais c’était comme ça, ils ne pouvaient pas l’expliquer. La pluie commençait à tomber plus fort, et ils n'allaient pas tarder à être mouillés si ils restaient là. « Bon, on va pas rester plantés là et se faire tremper. Je propose qu’on aille s’abriter sous un arbre ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans réfléchir, Cho Hee attrapa le jeune homme par la main et courut se réfugier sous un grand arbre qui bordait le parc. Quand elle remarqua son geste, le rouge lui monta aux joues, et elle lui lâcha prestement la main. N’avait-elle pas parlé d’amitié, un peu plus tôt ?
Made by Neon Demon


never forget you
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 253
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 68

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Jeu 17 Nov - 16:15

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
Arrêter de se moquer d'elle ? Était-ce au moins possible ? Cela ne faisait que démontrer un peu plus que malgré la distance et les mois passés sans se voir, leur relation gardait de cette même force et intensité. Rien n'était véritablement en mesure de changer. Pas même après une rupture. Et s'ils ne pouvaient plus prétendre à des sentiments amoureux au jour d'aujourd'hui, l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre ne cesserait jamais vraiment. En réalité, c'était un peu la même chose pour lui, à présent. Même si quelques sentiments persistaient contre son gré, ils ne pourraient pas se revoir de façon plus intime. Ils ne le devaient pas. Mais ne pas préserver cette amitié était au-dessus de ses forces. Qu'importe ce qu'ils étaient. Des amis ou de simples exs. Ils étaient juste Cho Hee et Dae Ho. Le fond comme la surface n'avait pas la moindre importance. Et ce n'était pas comme si cela allait changer quelque chose au point où ils étaient rendus aujourd'hui… « C'est le principal. J'suis vraiment content pour toi. » Savoir qu'elle s'entendait toujours à merveille avec ses collègues avait de quoi le rassurer. Il n'y avait rien de plus important qu'une parfaite cohésion et confiance des uns envers les autres au sein d'un groupe. Malgré les fortes têtes de sa propre bande, tous sans exception, étaient uniques et importants aux yeux du jeune trainee. C'est ce qui faisait aussi la force des Hotmess. Savoir qu'ils seraient toujours là en cas de galère, et pas juste pour se partager la gloire et la rançon. Lorsqu'elle l'interrogea par rapport à ses propres projets en venir, un subtile rictus étira la commissure de ses lèvres. Devait-il le lui dire ? En principe, leurs grands débuts se devaient de rester un mystère. Et il aimait aussi l'idée de laisser planer le doute. « Peut-être bien. En tout cas tu seras surprise. » Ce n'était pas tous les jours qu'il pourrait se vanter d'appartenir à un projet d'une telle ampleur. Si le tournage était encore en programmation, le titre en revanche, avait été décidé. SKYDIVE.

Bien entendu, et même s'il ne le montra pas sur le coup, Dae Ho était ravi de partager ce petit moment avec elle. Il se tenait à distance sans réelle raison, hormis le fait qu'il était un peu déboussolé. Contrairement à ce qu'elle affirmait, lui il ne tenait pas à le nier. Mais pour sa fierté, il ne risquerait pas non plus à l'afficher. D'autant plus qu'il avait toujours trouvé cette attitude extrêmement mignonne. Oui, il devait sûrement avoir un penchant pour les nanas aussi coincées que lui. C'était un fait ! Même que sa remarque le fit éclater d'un doux rire, car ne s'étant pas attendu à ça ! Vraiment. Il avait le sentiment de revenir trois ans en arrière, avec cette même attitude maladroite de quant ils s'étaient rencontrés pour la première fois ! C'était aussi déroutant qu'étrangement agréable… Et bien entendu lorsqu'elle chercha à lui rendre sa veste, son regard fut catégorique. Il attrapa le vêtement pour le replacer aussi vivement au-dessus de ses frêles épaules. « J'suis plus costaud que j'en ai l'air. Et de nous deux, tu es celle qui tombe le plus facilement malade. J'ai pas oublié. » Cette petite pression contre son front ne fut rien de plus qu'une légère boutade. Même si en faisant cela, il venait de réveiller quelques vieux souvenirs… Cependant, un nouveau rire déchira l'air à sa réplique. Trop moche, hein ? Elle était décidément trop celle-là. Ça le tuait presque de l'admettre, mais elle parvenait encore à le séduire à sa manière. Pour toute réaction, Cho Hee eut le droit à une moue perplexe et quelque peu septique sur son minois. Mais il ne répondit rien. Quel intérêt, puisqu'elle le cherchait juste. Il préféra plutôt rire de cet instant présent. L'embarras finissait par totalement s'estomper à force de taquineries échangées. A l'approche de cette pluie imminente, la plus jeune ne tarda pas à lui proposer une solution alternative au risque de rester bêtement plantés sur place, à attendre cette douche froide. Bien que paradoxalement amusé par la situation, Dae Ho ressentit une drôle chaleur réchauffer tout son être. Se laissant traîner sans protester, Cho Hee leur dégota le parfait arbre afin d'y faire leur refuge. Sa guitare se faisant encombrante, ne tarda guère à trouver appui contre l'épaisseur du tronc. Sans pour autant se retrouver totalement épargnés de nombreuses gouttes s'infiltrant entre les feuillages, le jeune homme s'autorisa à récupérer la veste des épaules de son ex petite-amie pour la hisser au-dessus de leurs têtes. Désormais serrés l'un contre l'autre, le trainee ne put s'empêcher une légère allusion, quant au fait de se tenir ainsi, au beau milieu d'un parc. « Tu sais que s'il se met à y avoir de l'orage, on sera pas du tout, mais pas du tout, à l'abri ? » Ou comment lui rejeter subtilement la faute si jamais un malheur les frappaient. Son sourire s'intensifiant un peu plus sous cette remarque, le coréen ne fut pas en mesure d'éviter son regard lorsqu'il se pencha de façon à l'observer, malgré la proximité. Ca aurait pu être gênante, mais à l'inverse, il n'en fut que peu déstabilisé. S'était-il déjà réhabitué à sa présence ? « Si je tombe malade, ça sera clairement de ta faute. » C'était toujours la faute aux femmes après tout.
Made by Neon Demon



emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94
Age : 21 ans
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : Compositrice, vocal, dancer
nom de scène : C Hee
occupation : Rookie à la Flow ent.
avatar : kang seulgi (red velvet)
Points : 40

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 20 Nov - 10:52

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
Cho Hee était contente de voir que tout se passait bien pour lui maintenant. Après tout, ça n'avait pas toujours été facile dans son ancienne agence, et si depuis qu'il avait rejoint la wanderlust, tout allait mieux, la jeune fille ne pouvait qu'en être soulagée. « Fais pas le mystérieux, je veux savoir ! » Si Cho Hee avait entendu parler que les hotmess allaient bientôt débuter, tout le reste avait été tenu dans le plus grand des secrets, pour le grand malheur d’un bon nombre de personnes. Si Cho Hee ne doutait pas une seconde qu’ils allaient cartonner, elle aurait bien aimé avoir quelques informations, pour savoir à quoi s’attendre.

Après le mensonge absolument pas crédible de Cho Hee, Dae Ho éclata de rire, montrant bien qu’il n’était pas du tout dupe. Il la connaissait trop bien pour ne pas savoir reconnaître quand elle était gênée ou non, et de toute façon, même un parfait inconnu aurait deviné son état du moment. Comme elle l’avait prédit, Dae Ho refusa vivement qu’elle lui donne sa veste, et il la lui remit de force sur les épaules. Cho Hee se contenta de soupirer, un sourire en coin sur le visage. Parlementer ne servirait à rien, lui qui était têtu comme une mule. Il verrait bien, lorsqu’il serait malade.  De fil en aiguille, le malaise qui s’était installé commençait à disparaitre. La pluie avait commencé à tomber, et Cho Hee, qui trouvait inutile de rester à se faire tremper, saisit la main de Dae Ho et repéra un arbre assez grand pour s’y réfugier. Malgré le grand nombre de feuilles au-dessus d’eux, certaines gouttes de pluies parvenaient quand même à se frayer un chemin jusqu’à leurs têtes. Le jeune homme souleva donc délicatement la veste des épaules de Cho Hee pour la caler au-dessus de leurs têtes. Ils avaient l’air malins, serrés l’un contre l’autre à l’ombre d’un arbre avec une veste pour toute protection.  « T’as une meilleure solution, peut-être ? » Cho Hee n’avait pas dit ça méchamment, plutôt sur le ton de la plaisanterie. Il n’avait pas tort, en cas d’orage, ils seraient les premiers à se faire griller. S’il avait une meilleure idée, elle était preneuse : rester des heures dans cette position n’était pas ce qui l’enchantait le plus. Surtout que, l’hiver approchant, le jour tombait un peu plus tôt que d’ordinaire, et le soleil commençait déjà à décliner. Dae Ho se pencha un peu pour l’observer, un sourire sur le visage. Cho Hee fût quelque peu déstabilisée par cette proximité, mais rien de comparable à ce qu’elle avait ressenti un peu plus tôt. Elle leva légèrement les yeux au ciel suite à la remarque de l’asiatique. « Eh, je t’ai jamais demandé de me passer ta veste hein ! » Bon, elle lui devait tout de même une fière chandelle, parce que sans cette veste, elle aurait déjà attrapé un rhume depuis longtemps, et ils n’auraient pu s’abriter de la pluie. Parfois, elle pouvait vraiment être tête en l’air. Sortir comme ça par ce temps, qu’est ce qui lui avait pris ! « Dis, cette situation ne te rappelle rien ? » Cho Hee se souvenait parfaitement du jour de leur première véritable rencontre. Après des années d’amitié derrière un écran, elle avait réussi à le convaincre de briser la glace lorsqu’il lui avait annoncé qu’il venait à Séoul. Bien entendu, leur lieu de rendez-vous fût un concert du groupe qui était à l’origine de leur amitié : les Big Bang. Tout au long du concert, les mêmes étoiles avaient brillé dans leurs yeux, s’extasiant devant ce groupe qu’ils aimaient tant. A la fin du concert, ils avaient décidé de se promener un peu. Au bout de quelques minutes, il s’était mis à pleuvoir des cordes et ils étaient restés coincés vingt minutes sous un abribus, attendant qu’il s’arrête de pleuvoir – et accessoirement, le bus. Un sourire quelque peu nostalgique éclaira son visage à cette pensée. Ce qui était fait était fait, mais elle aurait payé cher pour revivre cette soirée une deuxième fois. Son ventre gargouilla plutôt bruyamment, ce qui la sortit de sa rêverie. Portant la main à celui-ci, elle eut un petit rire gêné. « Je crois que j’ai faim. » La demoiselle était un vrai ventre sur patte, c’était certain.
Made by Neon Demon


never forget you
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 253
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 68

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Ven 25 Nov - 23:38

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
Il ressentait toujours cette drôle de sensation lorsqu'il se tenait auprès d'elle. Une sensation familière et pour le moins forte. Cho Hee avait été l'une de ses plus proches amies pendant de très longues années. Il avait toujours su en se mettant en couple avec elle, qu'il risquerait de mettre leur relation en péril en cas de rupture… Ce fut le risque à prendre. Clairement, il valait parfois mieux s'abstenir au risque de se retrouver dans cette situation précise. Cependant, le naturel finissait toujours par revenir. Cela s'expliquait par le fait que Dae Ho appréciait toujours énormément Cho Hee. Mais il avait conscience que leur amitié ne reprendrait plus jamais de la même manière. Elle ne pourrait pas… Tout comme il ne supporterait pas de la voir avec un autre homme. A croire qu'il n'avait pas totalement tourné la page. En réalité, il n'en savait trop rien. Il n'avait jamais été excessivement jaloux. Dans la mesure du raisonnable, tout juste. Et il avait encore moins son mot à dire si jamais elle retrouvait le bonheur avec un autre. C'était ce qu'il lui souhaitait, bien sûr. Mais dans l'immédiat il n'était clairement pas prêt à l'envisager. C'était encore trop tôt. « Peut-être bien… mais maintenant c'est trop tard. Ou on est juste bon pour se manger la belle averse ! » Ou attraper une vilaine pneumonie. Vraiment, les idées de Cho Hee n'étaient jamais les bonnes mais elle parvenait toujours à le faire sourire, bêtement. Ils auraient été s'abriter comme la plupart des gens sous un abribus ou dans un magasin… D'où ce petit souvenir qui lui revint tout naturellement en tête, à croire qu'ils fonctionnaient aussi par télépathie. « Si. Notre saucée, à la fin du concert ? » Comment oublier cette journée de folie que ne l'avait été leur toute première rencontre et celle avec les Big Bang ! Ils étaient aussi ressortis de ce concert avec des t-shirt dédicacés. Pas certains que les dites idoles se souviennent encore de leurs tronches, aujourd'hui… Mais maintenant qu'ils allaient débuter, peut-être auront-ils une nouvelle opportunité de les recroiser et dans de toutes autres circonstances ?

C'est finalement le gargouillis de la belle qui les extirpa l'un comme l'autre de leur rêvasserie, arrachant par la même occasion un franc rire des lèvres du coréen. « T'es incorrigible… Si t'as rien de prévu, je t'invite à manger quelque part. Ça te vas ? » Oserait-elle au moins lui dire non ? Certainement pas. De toute manière, c'était un peu décidé dans sa petite tête et le simple fait de penser à un genre de restaurant bien précis lui donna immédiatement l'eau à la bouche. A croire que l'un ne rattrapait pas l'autre ! « KFC ou Burger King ? » prononça t-il avec un léger rictus, conscient que ça n'allait certainement pas plaire à leurs agences. Mais Cho Hee pouvait se le permettre non ? Qu'elle prenne un ou deux kilos ne changerait absolument rien à sa beauté. Puis le concernant, il se dépenserait suffisamment vite au cours des semaines à venir. Aucun réel problème en soi. Il arriva bien un moment où la pluie cessa de tomber, pour le plus grand soulagement de ce dernier. Non pas que cette situation était devenue inconfortable. Juste que rester les bras suspendus dans les airs pendant d'aussi longues minutes n'était en rien une position confortable. Cela lui rappelait également ses années au lycée, les rares fois où il avait été sanctionné avec d'autres copains, forcés de resté durant tout un cours les bras levés en l'air. Le pire, c'était qu'il n'y avait jamais été pour grand-chose ! « Ça y est... J'ai l'impression que s'est passé. Regarde. » En apercevant un bel arc-en-ciel au loin, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de lui pointer la direction du doigt, vaguement attendri. C'était complètement stupide à se dire mais… il n'en avait plus vu depuis un moment. Tout comme un ciel tapissé d'étoiles… Il restait que trop longtemps enfermé entre ces quatre murs pour apprécier plus fréquemment la beauté de la vie. A croire que ce genre de miracle pouvait subvenir en présence de cette chère Cho Hee. Un frisson traversa tout son corps au moment où il se pencha pour récupérer sa guitare. Quelques énormes gouttes ne manquèrent pas de s'écraser sur son t-shirt à manches longues, de même sur sa face, mais il les essuya du revers de la main, l'air de rien. Il espérait à présent que le soleil percerait les quelques vilains nuages pour leur apporter un semblant de chaleur réconfortante. Au moins, le temps de leur traversée jusqu'au dit restaurant. « Toujours affamée ? T'as fais ton choix ? » Question idiote, sans doute. Et pourtant, lorsqu'il se mit à emboîter le pas, il s'attendit à tout moment de la voir débarquer à ses côtés.
Made by Neon Demon



emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94
Age : 21 ans
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : Compositrice, vocal, dancer
nom de scène : C Hee
occupation : Rookie à la Flow ent.
avatar : kang seulgi (red velvet)
Points : 40

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 30 Nov - 16:56

I'm a love looser

Dae Ho & Cho Hee

+ tenue
Si à la base Cho Hee était venue ici avec pour seul et unique but de faire du sport, elle n’en avait maintenant plus du tout envie. Tout d’abord car finir sa course sous la pluie n’était pas très attirant, et puis cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas vu Dae Ho. Ce petit moment passé ensemble s’était décidé sur un coup de tête, ce qui n’était pas plus mal car dans le cas contraire, la jeune fille se serait interrogée des heures durant, se persuadant que rien n'allait être comme avant. Il était vrai que la plupart des relations amoureuses partant d’une amitié finissaient rarement par revenir à la normale, mais il fallait croire que pour eux c’était différent. En même temps, comment jouer les inconnus face à une personne que l’on connait depuis tant d’années ? C’était impossible, pour elle du moins, la complicité était toujours belle et bien présente. Bien sûr, rien ne serait totalement comme avant, il restait encore ce petit quelque chose qui lui tordait le ventre lorsqu’elle le voyait, mais ça allait passer. Non ? Il fallait que ça passe, c’était la seule solution. « T'avais qu'à le dire plus tôt non mais ! » Elle lui asséna une petite tape sur le front avant de poursuivre : « Bon j’avoue que je ne t’ai pas vraiment laissé le temps, mais c’était pour notre bien ! » Ou comment avouer à demi que son idée n’était pas la plus brillante qui soit. Sur le coup, c’était la seule qui lui était venue, et Cho Hee avait toujours tendance à agir avec impulsivité. Sur ce point, elle avait toujours admiré Dae Ho, qui réfléchissait soigneusement avant d’agir. « Oui ! J’ai bien cru que ce maudit bus n’allait jamais venir ! » Un sourire étira ses lèvres à ce souvenir. Pendant leur interminable attente, elle n’avait cessé de pester car son t shirt fraichement dédicacé par ses idoles était trempé. Ce même t shirt occupait d’ailleurs encore aujourd’hui une place de choix dans sa garde-robe, et elle y tenait plus que la prunelle de ses yeux. Ceci autant car il comportait la signature de ses idoles que parce qu’il était gorgé de souvenirs. « Comme quoi les événements se répètent. » soupira t’elle en regardant la pluie tomber. Un éclair de nostalgie la traversa, mais il fut bien vite chassé par les protestations de son estomac. Cho Hee choisit de rire à son tour, à défaut de passer pour une éternelle affamée. « KFC ! » La coréenne frappa dans ses mains, souriant à la manière d’une enfant à qui on vient d’offrir un nouveau tour de manège. C’était ce qu’elle était encore : une enfant qui n’avait pas encore grandi. Toujours aussi naïve, toujours aussi irresponsable. En parlant d’irresponsable, leurs agences respectives n’allaient sûrement pas apprécier leur virée fast food, mais c’était bien le dernier de ses soucis. Comble de l’ironie : elle s’apprêtait à aller manger de la nourriture pleine de calories alors que quelques heures plus tôt elle était partie courir. Quand est-ce que Cho Hee serait logique ? Probablement jamais. « Yeah ! Tu vois, même le ciel nous dit d’aller manger ! » La jeune fille s’extasiait maintenant à la vue de l’arc en ciel. Jamais elle ne se lasserait de contempler la beauté du monde dans lequel elle vivait. Il était bien dommage que les trois quarts des personnes habitant cette ville se contentent de traverser les rues à la va vite, sans prendre le temps d’apprécier toutes les belles choses qui faisaient leur quotidien. C’est pour ça qu’elle ne souhaitait pas grandir, elle voulait garder son âme d’enfant pour continuer à voir le monde à travers leurs yeux. Absorbée dans sa contemplation, Cho Hee ne remarqua pas tout de suite que Dae Ho avait commencé à partir, et elle le rattrapa en trottinant. « Plus que jamais ! Allons manger, c’est moi qui régale ! » Pourquoi se sentait elle tellement joviale ? Etait-ce l’arc en ciel qui lui faisait cela ? Ou peut-être le fait que son ex petit ami l’ai invité à manger ? Peu importe, elle se sentait heureuse, là, tout de suite, et maintenant que les moments de détente étaient de moins en moins présents, elle comptait bien en profiter un maximum.
Made by Neon Demon


never forget you
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

i'm a love loser (ft. Dae Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» True Geek Love
» I LOVE 125
» FOTO LOVE STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: songdae park-