AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

All of me, loves all of you ft Ming Ming ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 12 Nov - 21:04

All of me, loves all of you
ft. Ming Ming  ♥

« When I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. Give you all of my love ... »


La lumière revient petit à petit dans la salle, alors que le film touche à sa fin. Honnêtement, j’ai eu bien du mal à me concentrer sur l’histoire, mon esprit était ailleurs. Depuis quelques temps, je me pose beaucoup trop de questions et quand l’objet de toute cette attention se trouve juste à côté de moi c’est encore pire. Je n’arrête pas de penser à ce que je ressens pour Ming Ming, quand je suis avec lui ou quand je vois quelqu’un d’autre en sa compagnie … Je sais que cela me ferait du mal …

Nous sommes sortis pour fêter son anniversaire, avec un peu de retard. Il faut dire que ces derniers temps nous passons pas mal de temps ensemble, entre le tournage de son MV et le voyage au Japon. Bien sûr, ce n’est pas pour me déplaire. Après le cinéma, nous nous retrouvons à nous promener au bord de la rivière Han. Il fait un peu froid, mais c’est le dernier de mes soucis. Je baisse les yeux en sentant sa main frôler la mienne et je regard ailleurs, un peu gêné.

- Comment tu as trouvé le film ? demandais-je finalement pour rompre ce silence trop embarrassant.

Il y a quelques semaines je me suis dit que je devais peut-être confier à Ming Ming ce que j’ai sur le cœur, au lieu de tourner autour du pot. Certes, je prends le risque de le perdre mais si je ne fais rien, je ne saurais pas. J’ai décidé de le faire aujourd’hui. Si je ne me défile pas … Je vais essayer de prendre sur moi.

- Je serais bien resté dans le cinéma plus longtemps, il fait un peu froid …

C’est tout moi, quand je commence à être nerveux je parle pour ne rien dire. Il faut vraiment que j’apprenne à me taire.



Dernière édition par Baek Ha Neul le Jeu 19 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 554
Age : 22 ans
groupe : In2Flames
rôle dans le groupe : Chant,Rap, Guitare
nom de scène : U-Know
occupation : Trainee
avatar : Kim Won Pil / ohmysaku
DC : Shin Ki Bum
Points : 83

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Dim 4 Déc - 23:02

All of me, loves all of you
ft. Ha Neul  ♥

« You got the key to my heart
Baby use it now before it's too late
Why can't you see, you and me, we can do it
There's no reason to wait »


Encore une sortie en tête-à-tête avec Ha Neul pas que ça lui déplaise bien au contraire. Seulement cela devenait de plus en plus difficile de nier les sentiments grandissant qu'il éprouvait à son égard. Ming Ming n'avait été amoureux que quelques fois préférant papillonner de droite à gauche sans se poser de questions. Tout ça s'était toujours un peu troublant pour lui sans compter que son dongsaeng lui demandait de temps en temps des conseils amoureux. Il était persuadé que le cœur de celui-ci était déjà pris. C'est en partie pourquoi il n'osait pas réellement s'en rapprocher. Il l'avait invité à passer du temps avec lui au Japon, mais ne lui avait jamais précisé pourquoi lui et pas un autre


Le générique fit son apparition sur le grand écran et la lumière fit son grand retour dans la salle de projection tirant ainsi le jeune homme de ses rêveries. Ha Neul et lui étaient sortis voir un film ensemble pour célébrer ses 23 ans. Avec leurs emplois du temps chargé, ils n'avaient pas put se voir plus tôt, cela l'importait peu. Du moment qu'il pouvait passer du temps avec Ha Neul, il en était content. Leur soirée se poursuivit le long de la rivière Han, il y faisait frais, Ming Ming remercia mentalement son frère d'avoir tant insisté pour qu'il se couvre plus. Il regardait face à lui n'osant pas tourner la tête vers l'adorable personne qu'il l'accompagnait. Premier contact établit, une étrange sensation se fit ressentir au creux de son ventre tandis que leurs mains s'étaient frôlées. Des rougeurs apparurent sur ses joues pendant qu'Ha Neul l'interrogeait


- Bien. Enfin de ce que j'en ai compris, et toi ?


En vérité, il n'avait pas suivi grand chose son cœur tapant trop fort contre sa poitrine. Le film étant en coréen, il n'avait pas réussi à tout capter. Il tourna finalement la tête vers le plus jeune lorsque celui-ci se plaint de la fraîcheur de la nuit


- Oh, tu as froid ?


Sans y réfléchir, il retira sa veste pour la déposer sur les épaules d'Ha Neul. Il n'avait rien de plus chaud qu'une écharpe et attraperait sûrement froid, mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'Ha Neul se sente bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 6 Déc - 20:43

All of me, loves all of you
ft. Ming Ming  ♥

« When I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. Give you all of my love ... »

Cette soirée avec Ming Ming me rend nerveux et euphorique à la fois. Pendant tout le film j’ai tenté de me concentrer sur l’histoire de calmer mon cœur qui battait à cent à l’heure. Nous marchons tranquillement au bord de la rivière et même si la fraicheur hivernale me tire quelques frissons, je sens mes joues se réchauffer chaque fois qu’elles rougissent.

- J’ai beaucoup aimé, l’histoire était intéressante. Tu pourras me dire ce que tu n’as pas compris, je t’expliquerai.

Je sais que Ming Ming n’étant pas coréen, comprendre cette langue n’est pas toujours facile pour lui. Je l’aiderai avec plaisir à s’améliorer et puis … Cela me permettrait de passer un peu plus de temps avec lui. Je ne dirais pas non. Même si mon cœur demanderait sans doute un peu de repos.

- Oh, ça va aller ne t’inquiète pas, commençais-je avant de sentir son manteau se poser sur mes épaules. Merci … ajoutais-je en rougissant de plus belle. Mais tu vas attraper froid toi …

Je serre un peu plus le sac que je tiens dans mon autre main. En rejoignant Ming Ming tout à l’heure j’ai simplement dit que j’avais dû faire quelques courses avant de venir mais en vérité, ce sac renferme quelque chose de complètement différent. Je lui tends le sac en rougissant.

- Joyeux anniversaire en retard …

Je lui adresse un léger sourire, espérant de tout cœur que ce cadeau lui plaira. Il me semble qu’il ne l’avait pas alors je lui ai pris le dernier livre d’Harry Potter, que j’ai soigneusement emballé dans un papier cadeau bleu ciel. Je le laisse ouvrir le cadeau, attendant sa réaction avec appréhension. Mes pensées vont dans tous les sens. Je me dis que c’est maintenant ou jamais si je veux être sincère avec lui.

- Je voulais te dire autre chose … Depuis la première fois que l’on s’est embrassé lors de cette soirée … Je … J’ai commencé à ressentir certaines choses pour toi. Tu sais quand je te demandais des conseils amoureux c’est parce que j’étais perdu de ressentir ce genre de choses en ta présence … Et j'adore passer du temps avec toi ... Je regrette de ne pas avoir assez profiter de cette soirée la première fois ... J-je t’aime hyung, finis-je par dire.

Je baisse les yeux et sens mes joues rougir encore une fois. Je me suis emmêlé dans ce que je voulais lui dire. Je suis sûr qu’il va me dire que ce n’est pas réciproque et qu’une fois rentré je vais me mettre à pleurer. Ma déclaration était complètement nulle, alors que dans mes pensées tout était si parfait … Je baisse les yeux, prenant sur moi pour ne pas m’enfuir.



Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 25 Jan - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 554
Age : 22 ans
groupe : In2Flames
rôle dans le groupe : Chant,Rap, Guitare
nom de scène : U-Know
occupation : Trainee
avatar : Kim Won Pil / ohmysaku
DC : Shin Ki Bum
Points : 83

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Jeu 19 Jan - 2:27

All of me, loves all of you
ft. Ha Neul  ♥

« You got the key to my heart
Baby use it now before it's too late
Why can't you see, you and me, we can do it
There's no reason to wait »


Il n'avait jamais pensé retomber amoureux après Min Soo ou bien même sa dernière histoire sérieuse. Et pourtant .. Ha Neul l'avait prit par surprise. Croisé son regard lors de cette soirée avait définitivement ravivé quelque chose en lui. Il ne s'en était pas rendu compte tout de suite cependant, bien trop imbibé d'alcool pour réaliser ce qui était en train de se passer. C'est en passant du temps à ses côtés et en s'échangeant des messages que les sentiments s'étaient développés. En éprouvant de la jalousie envers la personne qui pouvait bien avoir conquéri le cœur d'Ha Neul, il comprit. Il en était tombé éperdument amoureux .. Tout ça le rendait encore un peu confus, le chanteur ne ressemblait en rien aux hommes qu'il avait pour habitude de fréquenter. Et c'était sans doute cette différence qui le rendait si spécial. Il voulait être là pour lui, le protégé.


Se balader avec lui faisait battre son cœur plus vite que jamais et il peinait à faire des phrases correctes. Il ne savait pas bien combien de temps il serait encore capable de taire ses sentiments. Car cela devenait douloureux, il ne cessait de l'imaginer avec un autre. La voix d'Ha Neul le ramena sur Terre, il se mordit la lèvre inférieure. Le film ? Il n'en avait suivi aucune scène perturbé par tant de proximité. Il avait alors élaboré une réponse à la va-vite, mais le plus jeune ne semblait pas lâcher l'affaire.


- Pour être honnête, je n'ai rien suivi, j'étais distrait


Par toi, mais ça Ming Ming se gardait bien de le lui dire. Il tentait de garder ses distances, mais ne pût s'empêcher de se rapprocher en l'entendant se plaindre du froid. En parfait gentleman, il retira sa veste pour la déposer sur ses épaules n'écoutant aucune de ses protestations.


- Ce n'est rien, et je me fiche de tomber malade


Avec une santé aussi fragile que la sienne cela arrivé malheureusement assez souvent. Alors une fois de plus ou de moins. Il voulait simplement le voir heureux et en sécurité. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il l'entendit lui souhaiter un joyeux anniversaire, c'est vrai qu'il avait 23 ans maintenant et qu'ils n'avaient pas eu le temps de fêter cela ensemble. Il le remercia, prit le paquet qu'on lui tendait, déchira le papier bleu ciel et découvrit le fameux présent. Une édition originale du dernier Harry Potter, il en était ravi.
Il voulut s'approcher du jeune homme pour le remercier, mais fut arrêter par le discours d'Ha Neul. Il le laissa parler ne pipant mot, ne réalisant pas bien ce qui venait de se passer. Alors depuis tout ce temps le garçon qu'il jalouse secrètement n'est personne d'autre que lui ? Il lui fallut du temps pour tout bien assimiler, il l'aimait lui aussi .. Il avait du mal à y croire. Son cœur tambourinait contre sa poitrine .. Il s'approcha, se baissa à la hauteur de son amant puis déposa ses lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 25 Jan - 17:07

All of me, loves all of you
ft. Ming Ming  ♥

« When I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. Give you all of my love ... »

Ma tête se penche sur le côté, surpris par ce que Ming Ming m’avoue.

- Distrait ? Tu n’as pas aimé le film ?

Je souris et rougis en sentant sa veste se poser sur mes épaules. C’est très agréable, cette chaleur qui envahit mon corps et son odeur qui m’enveloppe. J’aimerais que le temps s’arrête et que je puisse profiter pleinement de cet instant.

- Merci, alors ...

Je voudrais ne jamais retirer cette veste. Ou pouvoir me blottit dans ses bras, ce serait encore mieux … D’ailleurs, je devrais peut-être me décider à lui parler ? Non, avant je lui donne son cadeau ! Il a l’air de lui plaire et j’en suis ravi. Puis je me jette à l’eau, sans vraiment lui laisser le temps de réagir. Je voulais faire une jolie déclaration mais tout s’emmêle dans mon esprit et je m’embrouille. Je finis par lui dire que je l’aime, les mains tremblantes et le cœur battant. Je suis certain qu’il ne m’aime pas et qu’il doit certainement être entrain de chercher la manière la plus délicate de me repousser. Je ne le lâche pas des yeux attendant une réponse qui tarde à venir et je commence à m’imaginer le pire.

Mon cœur loupe un battement et je me fige au contact de ses lèvres contre les miennes. Au départ je crois rêver. Ming Ming qui m’embrasse ? C’est tout ce que je n’ai jamais osé espéré. Certes c’est déjà arrivé une fois mais c’était différent. Une nuée de papillons me chatouillent le ventre et je sens mes joues rougir, tandis que mon cœur s’emballe. Instinctivement mes yeux se ferment et je l’enlace timidement, osant enfin répondre à ce baiser tant attendu. Je pense que cette réaction vaut tous les beaux discours du monde. Cet instant magique prend malheureusement fin, mon regard croisant rapidement le sien.

- Toi aussi, tu … ? Je n’ose pas terminer cette phrase, timide. J’ai eu tellement peur de te perdre … Que tu me repousses …

Je commence à bégayer de nouveau et préfère me taire plutôt que me ridiculiser encore plus.

- Ton amitié était très importante pour moi, je ne voulais pas tout gâcher …

On dit que l’amour donne des ailes et sur le moment je pourrais presque le croire. Je me mets sur la pointe des pieds, Ming Ming étant un peu plus grand que moi et je viens l’embrasser une nouvelle fois, mes mains toujours agrippées à son haut.

- Donc maintenant on est … ? Enfin si tu es d’accord …

Revenir en haut Aller en bas

All of me, loves all of you ft Ming Ming ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Misery loves my Company.
» •Misery Loves My Company•
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Siloé Ambre Hills -► Alexis Bledel
» seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-