| | (single) (H)w - Shy (eh o) |
| Messages : 234 Age : 24ans nom de scène : (H)w occupation : soliste, compositeur et fan de Yena (et pandora) avatar : kai crédits : skatevibetm DC : jessicah, jihyo, moonyoung, selena, soyeon Points : 134
Shy (eh o) ❝ Ya girl make I complete | (H)w est de retour en 2023 avec une musique pour vous faire danser ˚ ༘♡ ⋆。˚ date de release 08/02 |
Shy (eh o) Now getting bigger like crescendo | Messages : 1065 Age : 13.05.1997 - 25 ans groupe : TY:N, on reste finalement pendant encore longtemps rôle dans le groupe : moitié du binôme nom de scène : Kano-more disband for TY:N avatar : dong si cheng (winwin) crédits : skatevibe DC : shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff) Points : 127
Je viens prendre les paroles  | Messages : 234 Age : 24ans nom de scène : (H)w occupation : soliste, compositeur et fan de Yena (et pandora) avatar : kai crédits : skatevibetm DC : jessicah, jihyo, moonyoung, selena, soyeon Points : 134
| Messages : 189 Age : 21 ans groupe : Gaia , les déesses rôle dans le groupe : main rap ? , lead dancer ? nom de scène : À venir occupation : trainee frustrée à la flow avatar : choi ji su ( lia itzy) crédits : tumblr avatar sweet-insomnie DC : Choi Ji Hu , Otsuka Reina , Huang Alexa Points : 404
Taeyeon vient rejoindre ses girls en bd  edit: ok payé | Messages : 77 groupe : gaia gang avatar : shuhua. crédits : cosmic. DC : nona's realm. Points : 246
dépensé  | Messages : 130 Age : 19. (04.12.03) groupe : pas hologleam </3 occupation : trainee à la ramasse avatar : yunjin (le sserafim) crédits : last waltz DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 192
je suis passée en boutique   i don't give a fuck  | 
about you anyways | ANAPHORE | Messages : 421 Age : 12.11.02 groupe : Les rageuses pro (t ki toi) rôle dans le groupe : Rageuse & Gameuse nom de scène : Jade occupation : Jouer à Lol, avatar : Song Yuqi crédits : moonaetics© DC : Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun /Oh Sung Il/ Bang Jayden / Seo Kyeong Hee /Shim Kyu Bin Points : 387
Coucou je viens piquer la dernière BD et je vais payer ;) | Messages : 234 Age : 24ans nom de scène : (H)w occupation : soliste, compositeur et fan de Yena (et pandora) avatar : kai crédits : skatevibetm DC : jessicah, jihyo, moonyoung, selena, soyeon Points : 134
| | | (single) (H)w - Shy (eh o) |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|