Messages : 457 Age : thirty ( 30ans) nom de scène : la seule et l'unique Jessi occupation : soliste, égérie de Prada et compositrice à ses heures perdues avatar : The baddest female (CL) crédits : loan DC : selena, jihyo, moonyoung, seunghwan, soyeon Points : 235
spicy ❝ She got the sauce and it's spicy | Elle est de retour avec du spicy après quelques mois d'absences. merci aux participants ˚ ༘♡ ⋆。˚ date de release 18/02 |
spicy Top notch 성적은 우수, queen of this 쉿 feat┊ .✧ @Park Jessicahparoles┊ .✧ @libre composition┊ .✧ @libre arrangement┊ .✧ @libre réalisation┊ .✧ @libre direction artistique┊ .✧ @libre stylisme┊ .✧ @libre mua┊ .✧ @libre chorégraphie┊ .✧ @libre 10 ♀ backdances┊ .✧ @Young Alixmanager┊ .✧ @libre too hot 01. ring paroles : @libre composition : @libre production : @libre 02. flower paroles : @libre composition : @libre production : @libre 03. spicy titletrack voir plus haut04. alter ego paroles : @libre composition : @libre production : @libre 05. mala paroles : @libre composition : @libre production : @libre 06. secret story paroles : @libre composition : @libre production : @libre |
Messages : 130 Age : 19. (04.12.03) groupe : pas hologleam </3 occupation : trainee à la ramasse avatar : yunjin (le sserafim) crédits : last waltz DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 192
je prends une backdance et je vais payer   i don't give a fuck  | 
about you anyways | ANAPHORE |
Messages : 77 groupe : gaia gang avatar : shuhua. crédits : cosmic. DC : nona's realm. Points : 246
je te prends également une bd et c'est dépensé ! |
Messages : 1530 Age : 12.04.1989 - 33 ans groupe : Kassiopeia, les plus gâtées de la WDL rôle dans le groupe : râleur invétéré, détenteur de la monnaie-monnaie, tour operator nom de scène : LuX occupation : skier après l'amour perdu, tester des tiktok hacks de cuisine chez lui, chérir les enfants de Hyeji avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : olympia, signa by chaoticrow DC : shin hee seul (flow) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora)... Points : 39
Je te prends la compo  |