Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may

Aller à la page : 1, 2  Suivant
trainee
Pham May
Sam 21 Jan - 9:21
trainee
Pham May
trainee
˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may E9aaa227418da9a1db45cc6e0398de14ef4c22ca

nom de scène :
♡ april

♡ pham hanni (nwjns)

crédits :
♡ sohaline

DC :
♡ rose’s garden ((jake, ilkyung, léo, eunwoo, ronnie, jae))

may pham
ft. Phạm Ngọc Hân
┊ .✧ ton pseudo ici ㅡ rosie dans la place ┊ .✧ où résides-tu ?  ㅡ paris ┊ .✧ ton âge  ㅡ 22 yo ┊ .✧ un petit mot ?  ㅡ j'aurai aimé remplir plus et l'aes est pété mais je vais bientôt sortir du train, bear with me en attendant bsx jvm

identity card

┊ .✧ nom prénom  ㅡ pham mai ; 팜마이 — Court et doux, un peu comme elle, ça traîne dans les oreilles comme un chant d'ailleurs à chaque fois qu'on l'utilise pour appeler cette petite qui n'a pourtant jamais mis les pieds dans le pays d'où vient son prénom. D'ailleurs, son prénom, plus personne ne l'utilise vraiment, sauf Mamie, de temps en temps.
┊ .✧ prénom usuel ㅡ may ; 메이 — Et le printemps qui déborde, rien à voir avec son mois de naissance, simplement une légère ressemblance avec son autre prénom. Maman pensait que ce serait plus simple, un prénom d'Américaine, pour sa fille Américaine. Alors, elle a choisi : Mai, May. Aussi simple que ça. May n'aurait pas voulu s'appeler autrement.
┊ .✧ nationalité et origine(s)  ㅡ vietnamese-canadian — u.c
┊ .✧ date et lieu de naissance ㅡ 07.06.05 ; toronto, CA — Gamine de l'Ouest mais surtout fille de la ville, peu importe si elle en changeait beaucoup. De sa ville natale, elle retient plus que tout les hauts bâtiments, la vie qui ne s'arrête jamais, l'effervescence des grandes villes au rythme des évolutions du monde, ça se bouscule le portable à la main, elle la première, née en plein dans une génération dont elle ne fait pas mentir les clichés.
┊ .✧ famille ㅡ "Oh, ma famille ? Hmm...c'est seulement moi et mamie, maintenant. J'ai perdu maman il y a quelques années, j'aime pas trop en parler...mais elle était super, elle m'aimait très fort, même si elle travaillait beaucoup. Mon père ? Je l'ai jamais vraiment connu. C'est à peu près tout." - May Pham, dès qu'on le lui demande.
┊ .✧ signe astrologique ㅡ gemini ; rooster
┊ .✧ groupe sanguin ㅡ AB+
┊ .✧ taille et poids ㅡ 161 cm
┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ Une certaine allure féérique portée par un style coloré ; toujours affublée de breloques et d'un totebag rempli d'un tas de babioles qu'elle n'arrive jamais à y trouver. Sur ses vêtements, traîne un reste d'encens, couplé à sa fidèle imitation de La vie est belle.
┊ .✧ phobie ㅡ acluophobe ; ne dort pas sans sa veilleuse.

┊ .✧ nom de scène ㅡ april — parce que les agences ont de l'humour. Visiblement.
┊ .✧ occupation ㅡ trainee
┊ .✧ spécialité principale ㅡ Chant
┊ .✧ activité(s) annexe(s) ㅡ youtuber & tiktoker, à son petit niveau, la chaîne may_be a démarré d'abord sur youtube comme tant d'autres chaînes "lifestyle", à l'intention première de ses camarades, avant de gagner un peu d'audience à mesure qu'elle dérivait sur des contenus abordant l'astrologie, entre autres. son tiktok en fait un petit pêle-mêle, en plus des occasionnelles vidéo de chant.

❝ invention
nothing could ever compare
'*•.¸♡ ♡¸.•*'

what happens next when we're all out of breath to breathe in this mirage ?

(( i love )) les bougies parfumées ⋆ ★  les filles ⋆ ★ l'odeur du bitume après la pluie ⋆ ★ l'astrologie ⋆ ★ et tout ce qui semble un peu witchy ⋆ ★ le petit café dans un coin de rue, après la montée, près de la maison avec des briques rouges ⋆ ★ les dirty chai au lait d'amande ⋆ ★ les chats. surtout les chats roux ⋆ ★ les breloques & bijoux pour téléphone ⋆ ★ les couleurs pastel ⋆ ★ les cookies trois chocolats. elle les fait très bien ⋆ ★ les bánh xèo (crêpe vietnamienne) de sa grand-mère ⋆ ★ danser devant des clips sur son ordinateur ⋆ ★ et chanter dès qu'elle entend une chanson qu'elle connaît ⋆ ★ et trop de choses pour toutes les noter

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

just like this, don't wake me up, sweetly deceive me

(( i hate )) l'obscurité ⋆ ★ et les films d'horreur ⋆ ★ l'odeur du tabac. surtout le camel. comme ça, sans raison ⋆ ★ être seule plus d'une heure ⋆ ★ et que personne ne puisse l'écouter parler ⋆ ★ puis passer inaperçue ⋆ ★ les boulettes du pho. juste les boulettes. une question de texture, elle pense ⋆ ★ le matcha (mais elle dit qu'elle aime quand même, pour l'esthétique) ⋆ ★ et les perles de tapioca (idem) ⋆ ★ quand on ne la croit pas ⋆ ★ the big bang theory ⋆ ★ la musique de spawn. "trop de bruit" ! ⋆ ★ les haters, peu importe de qui ⋆ ★ les gens qui crient

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

going mad, a little more, more further...

solaire. le sourire aux lèvres et dans le regard ; et la bonne humeur qu'elle dit constante. l'aura est douce, la voix aussi, tout comme elle, du moins c'est ce qu'on dit. elle voulait être cette fille-là, celle qu'on aime tous, qu'on ne peut pas ignorer, sa vie est belle mais ça ne l'a jamais remplie de vanité, oui, elle le répète, elle a tellement de chance et elle le sait, et elle se sent un peu trist pour ceux qui n'ont pas toute cette chance ; même dans son malheur, elle a eu tellement de chance, et il ne faudrait pas dire le contraire. et il n'y a rien de plus que ça, c'est vrai, c'est tout ce qu'on peut dire sur elle, une fille sympa, gaie, qui n'a rien de particulier si ce n'est qu'elle a eu une vie douce. une chanceuse, en toute somme.

et ça s'arrête ici. oui. il n'y a

rien d'autre à (sa)voir

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

...more further, so that i don't know the way back to reality

crédits avatar et gifs : ici.

Code:
<table><td><div class="stat">pris</div></td><td><div style="font-size:11px"><b>PHẠM NGỌC HÂN (HANNI / NEW JEANS)</b> » @"pham may"</div></td></table>
http://www.lights-camera-action.org/t30753-in-my-dreams-may#499657
trainee
Pham May
Sam 21 Jan - 9:21
trainee
Pham May
trainee

nom de scène :
♡ april

♡ pham hanni (nwjns)

crédits :
♡ sohaline

DC :

❝ première partie citation
seconde partie ici
incipit : it happened quiet  

"Quand est-ce que ça a commencé ? À vrai dire, je n'en sais trop rien. Je ne m'en étais pas rendu compte, au début, et je pense qu'elle non plus. Je crois que May s'imaginait simplement présenter les choses dans leur version améliorée. C'est vrai que ça peut en repousser certains, d'entendre toutes ces choses lorsqu'elle doit parler d'elle...et vous comprenez, ma petite Mai a déjà été tellement de fois rejetée ! Je pense qu'elle voulait simplement être comme les autres filles, pour une fois...être invitée aux sorties et aux anniversaires. Mais à vrai dire, je commence à me dire qu'elle le fait moins pour les autres que pour elle. Comme si elle voulait oublier. Vous pensez que je devrais m'en inquiéter ? Ce n'est qu'une adolescente. Les adolescentes font ces choses-là, pas vrai ?"

-- tran thi loan

entry 1 : beginnings

"Je suis née à Toronto, dans l'Ontario. Une vraie petite Canadienne, Maman me le disait souvent. Et c'est vrai que, même si je ne suis pas restée très longtemps à Toronto, j'ai toujours été au Canada ! Je crois que j'avais quatre ans, la première fois qu'on a déménagé. Oui, quatre ou cinq ans, quelque chose comme ça...je m'en souviens mal, à vrai dire. En tous cas, je me souviens qu'on est partis vivre à Ottawa, mais là non plus, on est pas restés très longtemps. Vous savez, avec le travail de mes parents, on pouvait être amenées à déménager à tout moment. Mais ça me dérange pas. On me disait souvent que j'étais très courageuse !"

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

"May, tu dois être très courageuse. Ok ?"

L'enfant ne comptait plus le nombre de fois où sa mère le lui avait soufflé, au cours de leur drôle de périple auquel elle n'avait jamais rien compris. Il y avait déjà quelques mois qu'elles avaient posé leurs valises à Ottawa, et May se lassait déjà du canapé-lit qu'elles partageaient, dans le salon de cette femme qu'on lui avait présentée comme sa "tante Han". Elle ne se souvenait pas d'avoir une tante Han, et elle n'appréciait pas plus que ça cette ancienne camarade d'école de sa mère, cependant, il semblait qu'elle n'eût pas son mot à dire dans le petit jeu de ses parents. Un jeu. En quelques sortes. Une fois, de temps en temps, Pham Huy appelait Pham Thi, son épouse, pour tenter de la "raisonner". Thi criait beaucoup, l'accusait de certaines choses - notamment de vouloir lui retirer sa fille -, lui répétait une fois encore qu'elle ne changerait pas d'avis. May ne se souvenait plus exactement de quand tout ce cirque avait commencé, son esprit d'enfant n'y comprenait pas grand chose, se rappelant vaguement d'une dispute, le jour où son père avait parlé à sa mère de voir "un docteur". Toujours est-il qu'un jour, peut-être le même, peut-être un peu après, sa mère l'avait emmenée ici, dans le salon de Han qui sentait toujours la cigarette et les nouilles instantanées. Elles y restèrent six mois, jusqu'à ce jour de septembre où son père vint chercher mère épuisée et fille déboussolée, avec toutes leurs affaires. Étrangement, ils ne se dirigèrent pas vers leur petit deux-pièces Torontois, mais élirent plutôt domicile dans un grand bâtiment de béton gris qui offrait une sacré vue sur les lumières de Winnipeg, une ville jusqu'alors inconnue où May rencontra sa grand-mère pour la première fois.

entry 2 : gia đình

"Je vous l'ai dit, ma famille n'a rien de si passionnant, enfin, rien d'exceptionnel, quoi. C'est vrai que j'ai pas connu ma grand-mère au début, on vivait loin...c'est simplement à cause du travail de mes parents. Je vous l'ai dit, mes parents travaillaient beaucoup, un bon travail, mais ils devaient souvent nous faire déménager. Et ça aurait pas été juste, pour ma grand-mère, de les suivre à chaque fois. J'étais contente de la rencontrer, c'est quelqu'un d'adorable. Et ma mère, évidemment, elle était heureuse de retrouver la sienne. Ça ne lui a jamais fait plaisir de tant s'en éloigner."

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

"Elle va me rendre folle, pour de vrai, Huy. Toujours à se mêler de tout, à me demander si ça va, si je ne veux pas lui passer la petite pour le week-end...il y a une raison pour laquelle j'ai voulu vivre loin d'elle, tu sais ?" Le visage neutre, comme à chacune des diatribes de son épouse, Pham Huy se contentait de hausser les épaules. "C'est ta mère, Thi. Elle s'inquiète pour toi, c'est tout..." Et, à nouveau, Thi perdait patience et calme, devant la petite qui n'y comprenait toujours pas grand chose. Elle aimait bien sa grand-mère, elle, son calme et sa douceur bien plus facile à vivre que les sautes d'humeur constantes de sa mère, dans ce que son père nommait ses "mauvaises périodes". Comment aurait-elle pu comprendre ? Deux mois seulement après sa naissance, Pham Thi avait bataillé pour emmener fille et mari loin d'une mère qu'elle avait toujours eu du mal à supporter. Son attention et son inquiétude trahissaient selon elle un manque de confiance, clamant que sa mère la prenait toujours pour l'adolescente "un peu rebelle" qu'elle avait été. Cette façon de se soucier d'elle, de s'enquérir de son état, comme si elle était une bombe qui menaçait toujours d'exploser. Il ne fallut guère de temps à son époux pour réaliser que ses inquiétudes étaient justifiées.

entry 3 : người mẹ

"La ville où je suis restée le plus longtemps, c'est Vancouver. J'avais huit ans, peut-être, quand on est arrivés là-bas. On peut dire que c'est là que j'ai grandi, et d'ailleurs, à partir d'ici, il n'y a plus grand chose à raconter. J'ai beaucoup aimé ma vie, là-bas...on avait une grande maison, avec plein de lumière, et un joli jardin. J'ai toujours voulu un jardin, alors j'étais heureuse ! Le dimanche matin, on prenait toujours le petit-déjeuner en famille, et c'était très important, avec tout le travail qu'avaient mes parents. Alors, on se retrouvait dans la grande cuisine pour manger tous ensemble...et le lendemain, je retournais à l'école, retrouver mes super-copines. C'était vraiment une jolie vie."

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

Elle s'en rappelle plus si bien, maintenant. C'est une sorte de tourbillon, un vieux feuilleton avec trop de brouillard à l'écran, et la télé qui saute dès qu'elle y pense trop fort. Un peu comme des flashs, ces souvenirs. Il faisait souvent sombre, à la maison. Et May détestait ça, elle détestait déjà l'obscurité, mais elle préférait avoir peur que d'allumer - elle avait encore plus peur de réveiller sa mère. Ça aussi, c'est flou. Des cris, souvent, lorsqu'elle estimait qu'on voulait la contrarier. Comme habitée par quelque chose, maman qui se lançait dans ses tirades et qui semblait penser être invincible. Qu'il ne fallait surtout pas tenter de calmer, ou de contredire. Qui disparaissait on ne sait où, parfois. Mais c'est confus, car lui restent encore les images du contraire, les fois où elle était prostrée, les fois où elle bougeait à peine. Elle a du mal à se souvenir du reste, des fois où elle lui semblait plus normale. Pourtant, ça n'avait pas toujours été aussi intense, ses "épisodes". Au milieu du flou, May se souvient très bien du jour qui semble avoir tout empiré. De la porte qui a claqué et la voiture qui a démarré, et Pham Huy qui disait ne plus vouloir vivre comme ça, avec cette femme qui refusait catégoriquement d'être aidée. C'est sûrement ce jour là que sa fille a commencé à le détester, parce qu'elle lui en voulait trop, pas d'être parti, mais de l'avoir fait sans elle. De l'avoir laissée seule avec celle qu'il fuyait. Elle avait treize ans.

entry 4 : after the storm

"Un peu avant mes quinze ans," j'ai emménagé chez ma grand-mère. Ce n'est pas que mes parents ne voulaient plus de moi, au contraire, c'était pour mon bien. Vous savez, j'ai beaucoup déménagé, ce qui n'a jamais été facile...et là, ils ont du partir très loin, pour leur travail, à l'autre bout du pays. Ils ont pensé qu'il fallait que j'ai un peu plus de stabilité. Alors, je suis revenue à Toronto, là où ma grand-mère vivait depuis quelques années déjà. Je suis heureuse d'apprendre à la connaître, même si mes parents me manquent beaucoup, mais on s'appelle autant que possible."

'*•.¸♡ ♡¸.•*'

C'était un fait divers, perdu sur une page à la fin du journal. Le 23 mars 2020, une femme a été arrêtée dans une station-essence à quelques kilomètres de Vancouver, après avoir menacé l'employé de la caisse. Visiblement désorientée, la police a découvert qu'elle errait depuis près d'une semaine, sans avoir prévenu personne, surtout pas son adolescente de quatorze ans, retrouvée seule dans leur minuscule appartement. L'article s'arrêtait là. En cherchant un peu, on pouvait apprendre qu'une intervention des services sociaux avait eu lieu, et que la garde de sa fille fut retirée à Thi Pham. (u.c)

yuseong media
Kim Kyung Mi
Sam 21 Jan - 9:27
yuseong media
Kim Kyung Mi
yuseong media
˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may DownrightWarmApatosaur-size_restricted

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837

rôle dans le groupe :
petit soleil ambulant ;; collectrice de potins ;;

nom de scène :
"soeur de king kyung" ; "kyungmimi" ; "kyungmini" ou encore "l’hystérique"

occupation :
trainee

kim ji won (liz/ive)

crédits :
KATHARSYS

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan)

beautéééé ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2267438123 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2267438123
rebienvenuuue bebou ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 48658890 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 48658890 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 48658890
http://www.lights-camera-action.org/t29570-kyung-mi-j-aimerais-etre-une-licorne-et-voyager-sur-des-arcs-en-ciel#471147http://www.lights-camera-action.org/t29863-kyungmi-crazy-fan-girl#476902http://www.lights-camera-action.org/t29584-kim-kyung-mi-acti-rp#471261http://www.lights-camera-action.org/t29589-ymgirlteamhttp://www.lights-camera-action.org/t29588-kkyungmi#471300
trainee
Pham May
Sam 21 Jan - 10:35
trainee
Pham May
trainee

nom de scène :
♡ april

♡ pham hanni (nwjns)

crédits :
♡ sohaline

DC :

merci ♡ ♡
yuseong media
Wu Yi Ren
Sam 21 Jan - 13:19
yuseong media
Wu Yi Ren
yuseong media
˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 04e6ba4437f8564f5ace33374f7a40db5b6cc9cf

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2186849763 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2837534775 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837

groupe :
☾ AURORA

rôle dans le groupe :
☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae

nom de scène :
☾ Irene

occupation :
☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")

☾ Chou Tzuyu

crédits :
☾ my love

DC :
☾ every's dark squad

à défaut de plus avoir mila, yiren jettera tout son amour sur may, son nouveau petit bb ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2267438123 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2267438123

rebienvenue, olala elle est si cute !!!

But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow

http://www.lights-camera-action.org/t12588-yiren-wu-are-youhttp://www.lights-camera-action.org/t28469-wu-yi-ren-all-i-havehttp://www.lights-camera-action.org/t23638-wu-yi-ren#342839http://www.lights-camera-action.org/t12729-wu-yiren-call-me-babyhttp://www.lights-camera-action.org/t18538-y_irenhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t14800-irene-wu-yi-renhttp://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
new edge
Saito Akemi
Sam 21 Jan - 13:49
new edge
Saito Akemi
new edge
˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 32e3138f63d0c95b55d7c80333c79e29a8ac8d69

groupe :
future gaïa member

rôle dans le groupe :
yet to determined

nom de scène :
akemi

nakamura kazuha (le sserafim)

crédits :
undi

SO PRETTYYYYY ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3620665423

rebienvenue chez toi ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2267438123 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2267438123
http://www.lights-camera-action.org/t30704-make-me-your-aphrodite-akemihttp://www.lights-camera-action.org/t30725-ditto-akemihttp://www.lights-camera-action.org/t30751-would-you-run-nari
wanderlust entertainment
Byun Velvet
Sam 21 Jan - 14:03
wanderlust entertainment
Byun Velvet
wanderlust entertainment
˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may D3c5bbe4136dfc8e1b16a9c44e5a03ca72633914

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2186849763 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2186849763 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837

groupe :
kassiopeia, ex-revelio (la sorcière qui fait brûler son corps)

rôle dans le groupe :
main vocal, lead dancer, maknae (future femme de minsoo, sa sauveuse, sa lumière, son fil rouge)

nom de scène :
satine (la déesse de mon cœur)

occupation :
idole (entretenir minsoo, calmer sa faim, panser son cœur et illuminer sa vie)

lalisa manoban, dancing queen (les courbes ravageuses, la faiblesse ultime)

crédits :
larmestendres (avatar) // drake. (signature)

DC :
miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo ♥ (belongs to fantine) & byeol

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may Tumblr_inline_mv6eh0VNcF1r63cto ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may Tumblr_m3j55yhOC21qdlkyg ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f

rebienvenue boté ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 2267438123

You're my blue flame.
The colder the world gets, I want you to make it hotter. I want you to make my remaining heart burn. With your blue flame. I run toward you. Throwing myself into you like blue flame. On your fingertips. Melt me with your body temperature like this. Throwing myself into you.
http://www.lights-camera-action.org/t20238-velvet-warriorhttp://www.lights-camera-action.org/t20401-velvet-be-the-lighthttp://www.lights-camera-action.org/t20400-byun-velvet#277700http://www.lights-camera-action.org/t20402-byun-velvet#277763http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t22391-reveliohttp://www.lights-camera-action.org/t22431-isishttp://www.lights-camera-action.org/t15682-kassiopeia
staff
Young Tae Hyun
Sam 21 Jan - 18:06
staff
Young Tae Hyun
staff
˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may F7dde0dadf09feac5aa51c56d1b3f3f3f4e597d1

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621

groupe :
CNC apparemment (fm: 10)

rôle dans le groupe :
Roue de secours, Manager 3e du nom

nom de scène :
DaeHyunLove4Ever

occupation :
chorégraphe, parolier, compositeur, parfois producteur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang

eunhyukjae

crédits :
c’est moi wesh

DC :
Sky Gang

J’espère toujours que son frère c’est June

Symphony No. Elegant curves of four swans

Spoiler:
http://www.lights-camera-action.org/t28887-dont-wait#457062http://www.lights-camera-action.org/t29076-young-taehyunhttp://www.lights-camera-action.org/t29191-youngtrbl#462792
yuseong media
Kan Eun Jae
Sam 21 Jan - 18:27
yuseong media
Kan Eun Jae
yuseong media
˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may B3dks56

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837

groupe :
cosmos

occupation :
idol

lee heeseung (enhypen)

crédits :
zaja (sign)

DC :
kwon eunmi; oh yena; yoo daeun; cheon namra; go yujin

rebienvenue !! ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 48658890

When it gets real, just know that I'll be there. I got your back, like it's just you and me here. I'll go to war for you, let them bring it. I'll take on the world for you, better believe it. So if you need me, just call out my name ☾☾
http://www.lights-camera-action.org/t29829-eun-jae-i-ll-guide-you-home-with-my-lighthouse#475947http://www.lights-camera-action.org/t29861-eun-jae-one-in-a-billion#476884http://www.lights-camera-action.org/t29862-kan-eun-jae#476890http://www.lights-camera-action.org/t30736-cosmos#499317
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
Sam 21 Jan - 18:57
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
wanderlust entertainment
˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may FgOovSY

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3543671621 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837 ˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may 3640798837

groupe :
ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020)

rôle dans le groupe :
vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae

nom de scène :
haey (해이)

occupation :
soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être!

im yeojin (loona)

crédits :
loan la best ♡ (avatar)

DC :
mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg)

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may Tiny_lollipop_by_amaya_rain

aww une newjeans!!
rebienvenue!! ♡

SUNSHINE
http://www.lights-camera-action.org/t28679-eun-haeyeon-little-miss-sunshinehttp://www.lights-camera-action.org/t28691-eun-haeyeon-fly-like-a-butterflyhttp://www.lights-camera-action.org/t28692-eun-haeyeonhttp://www.lights-camera-action.org/t28693-haey_eonhttp://www.lights-camera-action.org/t28700-haey-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t28695-haey-eun-haeyeon
Contenu sponsorisé

˚ ༘♡ ⋆。˚ in my dreams ♡ may
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant