┊ .✧ ton pseudo ici ㅡ loan la banane. ┊ .✧ où résides-tu ? ㅡ dublin. ┊ .✧ ton âge ㅡ encore 30. ┊ .✧ un petit mot ? ㅡ sophie ily ♡ (et cette fiche ne sera pas aesth parce que la vie est trop courte).
identity card
┊ .✧ nom prénom ㅡ han, ancrant ses origines d'ailleurs au pays d'oncle sam, rosalie, un prénom fleuri pour cette enfant du printemps. on l'a cependant toujours surnommée rosie, parce que c'est plus court à crier quand elle s'apprète à faire une bêtise. ┊ .✧ nationalité et origine(s) ㅡ un père né à Gimpo, une mère née à Qingdao, Rosie voit le jour à New-York. Multiculturelle, la jeune femme se sent avant tout nord-américaine, même si ses origines coréennes et chinoises restent chères à son cœur (surtout depuis le boom de la kpop en occident). ┊ .✧ date et lieu de naissance ㅡ Rosie est née le 18 mai 2002, à Brooklyn, New-York ┊ .✧ famille ㅡ ┊ .✧ signe astrologique ㅡ un petit taureau qui câline plus qu'il ne charge ┊ .✧ groupe sanguin ㅡ c'est une très bonne question dont elle ignore totalement la réponse ┊ .✧ taille et poids ㅡ son profil de trainee sur le site de l'agence annonce un mètre soixante-dix, alors qu'elle fait environ deux centimètres de moins. son poids, comme la majorité des futures idoles, est bien trop bas, mais non-communiqué. ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ ┊ .✧ phobie ㅡ ce n'est pas une phobie à proprement parler, mais les vidéos d'asmr lui hérissent le poil et elle se met à crier si on l'oblige à en regarder/écouter.
┊ .✧ nom de scène ㅡ rosie, c'est déjà assez peu commun comme ça ┊ .✧ occupation ㅡ trainee, dont les débuts semblent plus clairs de jour en jour ┊ .✧ année de début ㅡ à venir ┊ .✧ spécialité principale ㅡ c'est la danse qu'elle affectionne le plus, ayant suivi intensément de cours de zumba, de samba, et de danse de salon aux Etats-Unis. ┊ .✧ activité(s) annexe(s) ㅡ elle est connue sur internet sous le pseudo "rosimstant", qui est le nom de sa chaîne YouTube où elle poste des petits films crées depuis le jeu les Sims. Ces vidéos peuvent s'apparenter à des fanfictions depuis quelques temps, au début sur Twilight, aujourd'hui sur des groupes de KPOP populaires. Sa vidéo la plus célèbre met en scène la vie de colocation des groupes Stigma et Connect'.
❝ quote ici
une seconde ici
cette partie est consacrée à l'esthétique de ton personnage. libre à toi de la remplir comme bon te semble : moodboard, citations de chansons, caractère du personnage, anecdotes... bref tout ce qui te passe par la tête !
à noter que cette partie peut venir en complément de l'histoire (rendant cette dernière facultative) à la seule condition que les anecdotes soient suffisantes pour compenser ce manque. dans ce cas, nous demanderons impérativement une dizaine d'anecdotes au minimum ainsi qu'un brief sur le caractère du personnage.
c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (l'éternité la jalouse)
groupe :
Divine ♥
rôle dans le groupe :
être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer)
nom de scène :
((ginny)) dream girl
occupation :
voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast
kim minju
crédits :
moonaetics
DC :
every (whereallaroundtheworld)
MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME
MON COEUR EST JOIE ET EN FETE je l'attendais si fort fiou (oui je te harcelais tous les jours en te demandant quand tu la feras mais t'as dit "sophie ily" donc je pense que tu aimais ça)
elle est si belle (xiaoting olalalalaa) amoureuse (jisoo l'est bcp plus évidemment)
hâte ily++++++++
Han Rosie aime ce message
i like me better
when i'm with you
ANAPHORE
by nona:
elle est belle elle est sexy et comme tout canon de beauté, elle arrive avec un prix
you feel more like home than anywhere i've ever been --
wanderlust entertainment
Jung Seung-Hwan
Sam 21 Jan - 13:40
nom de scène :
(H)w
occupation :
soliste, compositeur et fan de Yena (et pandora)
kai
crédits :
skatevibetm
DC :
jessicah, jihyo, moonyoung, selena, soyeon
TROP BELLE !! rebienvenue <33
new edge
Saito Akemi
Sam 21 Jan - 13:42
groupe :
future gaïa member
rôle dans le groupe :
yet to determined
nom de scène :
akemi
nakamura kazuha (le sserafim)
crédits :
undi
ENFIN LÀ OMG
vraiment quelle idée merveilleuse de rosie chez les gaïa fiouuuuuuu, je m'en remets pas plz marry me trop trop trop hâte d'en lire plus et de pouvoir déjà réfléchir au lien entre les deux poupées hihi !
oui j'ai craqué hier soir avec l'inscription et je me suis perdue sur le tag xiaoting moi aussi (comme j'avais pu me perdre avant dans celui de kazuha)
staff
Young Tae Hyun
Sam 21 Jan - 18:05
groupe :
CNC apparemment (fm: 10)
rôle dans le groupe :
Roue de secours, Manager 3e du nom
nom de scène :
DaeHyunLove4Ever
occupation :
chorégraphe, parolier, compositeur, parfois producteur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang
eunhyukjae
crédits :
c’est moi wesh
DC :
Sky Gang
Pffffff T’as de la chance que je t’aime Au moins t’as gardé la banane…
Encore une née à new york et à Brooklyn en plus Toujours copié, jamais égalé
Symphony No. Elegant curves of four swans
Spoiler:
ViV!D FOR THE WIN
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
Sam 21 Jan - 18:54
groupe :
ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020)
rôle dans le groupe :
vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae
nom de scène :
haey (해이)
occupation :
soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être!
im yeojin (loona)
crédits :
loan la best ♡ (avatar)
DC :
mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg)
aww c'est rosie, je me demandais ce qui allait se passer avec elle! je l'aime déjà. rebienvenue!!
SUNSHINE
wanderlust entertainment
Na Risae
Sam 21 Jan - 19:02
nom de scène :
serena.
occupation :
chanteuse & illustratrice freelance.
hyuna.
crédits :
ralhiel (avatar)
DC :
heo sunghwan.
elle a presque le même anniv que moi irl hihi ça envoie du lourd chez les gaia en tout cas wow rebienvenue avec cette princesse, hâte de voir ce qu'elle nous réserve
-- come fly with me rise up and bloom
new edge
Meng Li Hua
Sam 21 Jan - 23:44
groupe :
gaia gang
shuhua.
crédits :
cosmic.
DC :
nona's realm.
hm. date me pls ? qui t'a donné l'autorisation d'être trop belle, d'ailleurs. une honte. UNE HONTE LOAN !!