AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

It's been a long time ღ Ft. Huang Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 124
Age : 25 ans
nom de scène : Zoé
occupation : Chanteuse solo & Guitariste & Pianiste & Compositrice à l'occasion
avatar : Moon Byul (mamamoo)
DC : Moon Alayna
Points : 39

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2427-zoe-french-touch http://www.lights-camera-action.org/t2438-zoe-makeba-ma-che-bella-makeba http://www.lights-camera-action.org/t2599-seon-zoe#50018 http://www.lights-camera-action.org/t2592-seon-zoe-allo#49869 http://www.lights-camera-action.org/t2600-seon-zoe
Message
Mar 15 Nov - 16:50


IT'S BEEN A LONG TIME

- Shin — Zoé -


TENUE ღ Je quitte mon appartement de bonne heure, sur les coups de 6h du matin. Emmitouflée dans mon gros manteau d'hiver - parce que oui, il commence à faire froid - je monte dans le van que mon manager conduit pour m'emmener jusqu'à l'agence. Il n'est même pas 6h30 lorsque je passe les portes de l'agence, totalement déserte. A part les femmes d'entretien et certains trainees - n'ayant certainement pas dormi de la nuit - le bâtiment est vide. Je me presse de me diriger vers un studio vide - ils le sont tous - et pose mes affaires en bazar sur le grand sofa dans le fond de la pièce. Telle une compositrice je m'installe devant la grande table de mixage, pleines de touches incompréhensibles. J'allume le pc et branche ma clé USB, clé qui contient le sésame ultime. Mon nouveau single. Au total deux pistes, réalisée il y a peu, plus l'instrumental de la chanson titre. Je lance la séquence et ferme les yeux, laissant tomber ma tête sur le fauteuil de bureau. Les notes d'Insane - la chanson titre - résonnent dans mes oreilles et me décrochent un léger sourire. « Je prie tous les soirs que je veux te rencontrer mais tu n'es pas près de moi, dans mes bras. Je voudrais t'enlacer toute la journée bébé ». Cette chanson est exactement celle que je voulais sortir. J'ai dû écrire une bonne dizaine de chansons avant - qu'enfin - l'une d'entre elle me plaise vraiment. Bien sûr elle a eu le droit à quelques modifications de la part de tout le staff, est le rendu est tout ce qu'il y a de plus parfait. Le MV n'est pas mal non plus, simple, mais esthétique, de plus le seul figurant est mon ami de toujours, Taewa.

Il est déjà 8h quand je quitte la pièce d'enregistrement pour retourner derrière la table de mixage. Si je suis venue ici c'est tout simplement pour m'entraîner sur les chansons, les enregistrer bon en écouter le rendu. La semaine ma promotion va débuter, il faut que je sois au top. Seulement, après un bâillement, je décide de quitter la pièce à la recherche d'un café, laissant mes affaires dans la salle. L'agence commence à se remplir et je salue deux ou trois personnes dans le couloir, jusqu'à m'arrêter devant la machine à café. J'attends mon tour et insère une pièce à l'intérieur de la machine. Le café coule, doucement, je patiente. Une fois prêt je le prends et me retourne pour retourner au studio. Seulement là, je m'arrête. Net. Si je ne m'étais pas contrôlée, mon café serait certainement tombé de mes mains pour aller s'écraser sur le sol. Huang Shin. Pourquoi ? Ici ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 77
Age : 22
occupation : Trainee
avatar : Kim Jongdae
DC : //
Points : 171

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2474-huang-shin-la-douleur-persiste-pour-qui-na-pas-despoir http://www.lights-camera-action.org/t2522-huang-shin-welcome-to-my-world http://www.lights-camera-action.org/t2523-huang-shin-mes-rps http://www.lights-camera-action.org/t2528-huang-shin-phone http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 21 Nov - 2:14

It's been a long time
•••

Lorsque son réveil sonna, la seule envie qu’eut Shin fut de jeter celui-ci contre son mur et de  retourner sous sa couette pour retrouver le bonheur que lui procurait le sommeil. La vie de trainee n’avait rien de facile et c’était une chose qu’il réalisait tous les matins, lorsque ses yeux avaient du mal à rester ouverts et que la chaleur de son lit l’empêchait de se lever. Toutefois, malgré la séduction dont faisait preuve son lit douillet, Shin était un homme qui savait contrôler ses désirs et chaque matin, il parvenait à quitter son cocon pour assumer une nouvelle journée. Il savait très bien comment celle-ci allait se terminer : il allait rentrer chez lui, et s’effondrer sur son lit pour se réveiller, une nouvelle fois, dans un état de fatigue déplorant.

Il fallait dire qu’il avait eu l’occasion de vivre une vie plutôt simple pendant quelques mois et que la reprise du dur labeur avait été difficile. Heureusement, il arrivait à apprécier son quotidien, malgré les inconvénients que celui-ci procurait. Shin avait conscience que c’était pour la bonne cause et qu’il lui suffisait simplement de s’habituer, une nouvelle fois, à ce nouveau style de vie. Un jour, il allait pouvoir regarder derrière lui et se rendre qu’il avait eu raison et que ses efforts avaient porté leurs fruits. Il était impatient d’atteindre ce stade… la vie de trainee n’était pas l’étape la plus excitante pour un artiste, ce qu’il espérait rapidement devenir.

Après une douche qui le réveilla enfin, Shin ne perdit pas de temps à rester chez lui, préférant quitter l’appartement pour se diriger vers l’agence. Il avait envie d’un café mais lorsqu’il arriva à son café favori, qui se trouvait près de l’agence, il fut découragé en voyant le monde qui attendait à être servi. Il avait finalement quelques minutes de retard sur son rythme habituel, ce qui le déplaisait. Cette journée commençait d’une manière un peu différence, et ces habitudes en était légèrement modifiées. Est-ce que cela annonçait un évènement spécial? Pour une raison étrange, il avait une petite boule au ventre alors qu’il se dirigeait vers l’agence, l’image d’une machine à café se dessinant dans sa tête. Il avait besoin de caféine pour bien commencer sa matinée et pour se montrer performant durant les entrainements.

Ses plans tombèrent plus ou moins à l’eau lorsque la personne qui se trouvait devant lui, et qui lui avait semblé familière, s’était retournée, café en main. Les yeux de Shin s’était alors écarquillés sous la surprise, une vague de souvenirs venant le percuter violemment. La gorge nouée, il éprouva des difficultés à retrouver l’usage de sa voix, et le souffle sembla lui manquer un instant. « Zoé? » Déstabilisé par cette rencontre imprévue, il recula d’un pas, hésitant presque à s’enfuir. Tous les remords et le regrets qui l’avaient longtemps tiraillé et qu’il avait mis de côté venaient de remonter à la surface et il était incapable de regarder la jeune femme droit dans les yeux. Après tout ce qui s’était passé entre eux, après ce qu’il avait fait.. Il n’était tout simplement pas apte à la regarder, alors qu’il se sentait si coupable. Pourtant, il pensait encore souvent à la jeune femme et il avait espéré la revoir, ne serait-ce que pour s’excuser convenablement. Il n’avait pas eu le courage et il n’en avait toujours pas le courage .. Les mots lui manquaient, il ne savait pas quoi dire pour sa défense … Il avait simplement été un idiot alors qu’il avait vraiment aimé cette femme. Encore en ce jour, elle gardait une place particulière dans son coeur. Son premier amour… Il aurait tellement aimé un happy ending pour leur relation.. « Je… ne m’attendais pas à te voir. » Bonjour la délicatesse, bonjour la première impression après tout ce temps… Shin se trouvait idiot et il détestait le ton qu’avait pris sa voix, le malaise facilement remarquable. « Ca fait longtemps… Comment tu vas? » Idiot idiot idiot… Il n’avait qu’une seule envie… retourner sous ses draps et ne jamais en ressortir.


© 2981 12289 0

<33:
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124
Age : 25 ans
nom de scène : Zoé
occupation : Chanteuse solo & Guitariste & Pianiste & Compositrice à l'occasion
avatar : Moon Byul (mamamoo)
DC : Moon Alayna
Points : 39

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2427-zoe-french-touch http://www.lights-camera-action.org/t2438-zoe-makeba-ma-che-bella-makeba http://www.lights-camera-action.org/t2599-seon-zoe#50018 http://www.lights-camera-action.org/t2592-seon-zoe-allo#49869 http://www.lights-camera-action.org/t2600-seon-zoe
Message
Dim 27 Nov - 13:46


IT'S BEEN A LONG TIME

- Shin — Zoé -


TENUE ღ Le café est certainement la chose qui m'aide le mieux à travailler. Ma dose de caféine est essentiellement pour que je garde une bonne concentration et surtout pour me permettre de bosser durant des heures sans ressentir trop de fatigue. C'est pour quoi après une heure et demi de travail non-stop, je décide de quitter mon studio pour quelques minutes afin de prendre un bon café. Si j'avais eu le courage je serait monté à la cafétéria, il est 8h, elle est certainement ouverte, mais je n'ai pas envie de perdre du temps. Ca serait un risque à ce que je tombe sur des collègues ou amis et que je mette à discuter avec eux, sans voir passer le temps. C'est pour ça que j'opte plutôt pour la machine à café se trouvant en plein milieu du couloir. Je croise quelques têtes connues mais jusque là, personne susceptible de me faire perdre du temps. J'insère ma pièce, regarde le café couler dans la tasse et me saisit du gobelet pour retourner le boire tranquillement dans mon studio.

Huang Shin. C'est face à lui que je me retrouve lorsque je fais demi tour. Shin. Mon visage se fige, tout comme le reste de mon corps, et ma main se crispe autour du gobelet chaud de café. Depuis combien d'année ne l'ai-je pas vu ? Le "Zoé" qui sort de sa bouche provoque un frisson qui parcours mon corps tout entier. Deux ans. C'est ça. Presque trois. Lorsque je suis retournée en France après le décès de ma grand-mère. Les funérailles de ma grand-mère sont d'ailleurs, il me semble, le dernier endroit où je l'ai vu. Je déglutis difficilement, incapable de placer un mot cohérent, alors que Shin continue, hésitant, de garder la parole. « Trois ans. » répondis-je froidement. "Et par ta faute" ai-je presque envie de rajouter. Il y a trois ans, Shin était mon petit ami. Notre relation a duré trois années. Notre différence d'âge a causé de nombreux hauts et bas dans notre histoire, la fin était un peu bancal, les non-dits faisaient souffrir. Puis ma grand-mère est décédée. Je suis rentrée en France pendant plusieurs mois, et Shin ne m'a jamais demandé de rentrer. Il ne m'a jamais demandé quoi que ce soit d'ailleurs.

« Je travaille ici depuis des années. » répondis-je en haussant les épaules, détournant le regard. « Mais toi ? Pourquoi es-tu ici ? ». Question idiote car si Shin est dans l'enceinte du bâtiment, c'est qu'il y travaille. Personne ne rentre ici s'il ne fait pas partie de l'agence ou s'il n'y est pas invité pour un travail en particulier. Shin, qui rêvait de devenir idole, serait-il trainee à la YM ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time ღ Ft. Huang Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Long time no see Fantaghiro & Galadriël
» Quelle machine pour un long périple ? Nombreuses questions..
» des croûtes le long de la colonne vertébrale.....
» Ma première compétition :-) (long)
» le long de la riviere du doubs - 29 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-