AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

I owe you the truth ... ft. Eun Mi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 1358
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 412

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 15 Nov - 20:34

I owe you the truth
« Every person has at least one secret ... That's mine ... » •••

Je voulais tenir Eun Mi éloignée de tout cela. Je la vois comme la petite-sœur que je n’ai jamais eu et je voulais lui épargner trop d’inquiétude. Alors même après avoir été hospitalisé quelques temps et avoir mis certains de mes proches au courant, je n’ai rien dit. Je lui en aurais peut-être parlé dans quelques temps, quand ça irait mieux. Et encore … Seulement, si par hasard le sujet de la conversation avait mené jusqu’à mon état de santé. Sinon, je pense que j’aurais gardé le silence encore moment. Comme on dit, les choses ne se passent jamais comme on voudrait. C’est fou le nombre de fois où ce proverbe a été la parfaite description de ma vie. Eun Mi a vu un papier qui trainait sur le bureau de notre CEO, elle a vu que ma carrière était en pause pour un temps. Inévitablement, elle se pose des questions. J’ai vu le directeur de l’agence il y a quelques jours pour parler de l’avenir de ma carrière, de ce qui m’arrivait en ce moment … Après une longue conversation on en a conclu que je serais en pause jusqu’à ce que j’aille mieux, même si cela prend de long mois. Je pourrais revenir quand je m’en sentirais capable. Il n’a jamais eu l’intention de me mettre à la porte et quand j’ai entendu cela, j’ai senti un grand soulagement m’envahir.

Maintenant il va falloir que j’en parle avec Eun Mi … Après avoir échangé quelques SMS nous avons convenus qu’elle passerait me voir à mon appartement. Je lui dois bien quelques explications, je vois bien qu’elle s’inquiète, même si ça ne me plait pas trop de lui en parler. Ce n’est pas contre elle, je voulais juste la protéger en ne la mêlant pas à tout cela. Je pourrais au moins là rassurer en lui disant que maintenant je ne suis plus seul. Je suis suivi de près par des médecins et un psychologue. J’ai aussi le soutient de mes amis. Si je n’en fais qu’à ma tête et que je ne vais plus à mes rendez-vous médicaux je sais que Seo Yeon ou Ji Sun viendront me secouer. J’ai un peu peur des mois qui vont venir, mais j’essaie de me dire que ça va aller. Je n’irais pas mieux en une nuit, alors je ne dois pas relâcher mes efforts. Je me lève en entendant frapper à la porte. Je vais ouvrir et souris légèrement. C’est Eun Mi. Je n’attendais qu’elle de toute façon.

-    Hey !

Je l’invite à entrer et Alice se précipite pour avoir quelques caresses, en jappant joyeusement. Je n’ose pas aborder ce sujet de moi-même dès le départ. Je la laisse s’installer et faire comme chez elle, elle a l’habitude de venir après tout.

- Alors comme ça tu as été voir le CEO ? Il ne s’est rien passé de grave j’espère ?

Avec tout cela, je n’ai même pas eu la présence d’esprit de lui demander pourquoi elle était dans le bureau du directeur. C’est peut-être une bonne nouvelle, je l’espère en tout cas et je préfère commencer par parler de quelque chose de moins … Sérieux. Je sais qu’elle n’est pas là pour parler de la pluie et du beau temps, mais il ne faut pas croire que c’est si facile d’aborder ce sujet. Ce n’est pas le cas.

- Tu m’en aurais parlé sinon ?

Quoique, je n’ai aucun moral à lui faire … Est-ce que je lui aie parlé de mes problèmes, moi ? Non … Même si c’était plus délicat. Elle aurait passé son temps à s’inquiéter si elle savait que je passais mon temps à m’affamer par peur de prendre du poids, de ne plus entrer dans ce moule qu’on nous impose et de finir par me faire jeter. Bien sûr par moment je devais me forcer, pour me faire bien voir ou tout simplement pour tenir le coup, mais je préfère ne pas raconter ce qui se passait ensuite. Maintenant je vais devoir affronter la réalité, encore une fois.  
© 2981 12289 0



   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Sam 3 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1787
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang sohee, li anxi
Points : 32

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3638-kim-eun-mi-flow-entertainment
Message
Jeu 17 Nov - 2:31




i owe you the truth
♫ ♪


Eun Mi n'allait pas très souvent dans l'appartement de Nathanaël, mais à chaque fois, elle était impressionnée. Wow, il avait son propre appartement à lui tout seul! Wow, sa chienne est trop mignonne! Wow, Nathanaël est un vrai adulte! Wow, c'est vraiment beaucoup plus grand que les dortoirs de l'agence!

Mais cette fois, c'était dans un tout ordre d'idée qu'elle se rendit chez son oppa. En ayant sa visite au bureau du CEO, elle avait, sans fouiller, vu des papiers concernant Nathanaël. Le mot hiatus. Elle n'était au courant de rien... Un peu comme Nathanaël n'était pas non plus au courant de tout ce qui se passait avec elle ces derniers temps. Mais le mot hiatus lui avait fait un peu peur. C'est pourquoi, lorsqu'elle avait terminé de remplir la paperasse, qu'elle lui avait envoyé un message textuel. Entre temps, elle commençait à déménager de dortoir.

C'est joliment coiffée et habillée d'un grand sweatshirt gris appartenant à Jimin qu'elle se rendit chez Nathanaël grâce à un chauffeur. La jeune trainee en voie de devenir idole ne pouvait plus se promener librement maintenant : Elle était bien trop connue à présent. Et il commençait à se faire tard aussi. Et toujours avec elle, sa couverture Hello Kitty rose et toute douce. Elle quitta la voiture en remerciant le chauffeur, puis grimpa les quelques escaliers pour se rendre à la porte. Elle cogna deux petits coups et attendit sagement, le sourire aux lèvres. Elle entendait Alice japper.

«Allô!»

Elle fit son entrée, caressa joyeusement Alice tout en tenant sa doudou Hello Kitty contre elle.

«Le CEO? Ah oui! Je suis allée le voir aujourd'hui.»

Trop déconcentrée par Alice, elle ne se rendit pas compte qu'elle venait juste de répéter ce que Nathanaël venait de lui dire.

«Ah mais c'est rien de grave, pas du tout. Attends, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer!! Alice, non c'est à moi ça.»

Elle reprit possession d'un coin de sa couverture qu'Alice tentait d'attraper avec sa gueule, puis retira enfin ses chaussures. Eun Mi n'était pas vraiment venue pour lui dire la grande nouvelle, mais c'était inévitable. Parce que bientôt, les teasers sortiront.

«Tu sais, parce que j'ai gagné à Serendipity, euh...» Elle réfléchit un peu à comment elle formulait sa phrase. «... Hm bah~ Oppa~ Je vais débuter le 23 novembre pour de vrai avec 5th Dimension! C'est notre groupe ça!!»

Elle sautilla sur place, avec le grand sourire. La jeunette allait enfin débuter, pour de vrai de vrai. C'était à son tour. Tout était préparé, tout. Il ne lui restait qu'à continuer de se pratiquer et à se préparer mentalement. Eun Mi portait toujours sa bague de Serendipity dans sa chaîne qu'elle avait au cou. Cette bague représentait tant pour elle.

«Mais attends, c'est pas tout! Tout à l'heure dans le bureau du CEO, je signais... bah je signais mon deuxième contrat parce queeee! Ils ont décidés de m'ajouter dans la formation de Call Of Sirens. Je vais aussi débuter dans mon groupe à la Flow!! Mais chut hein, parce que ça c'est pas sorti encore de l'agence. Hihi.»

Kim Eun Mi allait exploser sous forme de confettis et de bulles à savon tellement elle était heureuse. Son rêve devenait réalité. Deux fois, même. Elle n'avait pas travaillé très fort pour rien. Et elle allait continuer de travailler aussi fort pour pouvoir vivre son rêve à temps plein, au maximum.

«Mais c'est en faisant ça aussi que j'ai vu par hasard tes papiers à toi. Pourquoi t'es en hiatus?»

Un peu de sérieux maintenant. Eun Mi se permit de s'asseoir sur le canapé. En faisant, elle s'emmitoufla dans sa couverture rose.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1358
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 412

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Sam 19 Nov - 21:49

I owe you the truth
« Every person has at least one secret ... That's mine ... » •••

Je suis ravi de retrouver Eun Mi mais j’appréhende notre conversation. Je vais devoir lui dire la vérité et je ne pourrais pas m’arrêter à quelques brèves explications. Si je lui dis que ma santé ne me permet pas de continuer pour le moment, elle voudra en savoir plus. Et c’est normal … Je ne voudrais pas qu’elle s’inquiète en s’imaginant tout et n’importe quoi, si je reste trop évasif. Au moins, passer un moment avec elle me changera sans doute les idées, même si nous allons discuter de choses un peu délicates. Cela faisait quelques temps que l’on ne s’était pas vu et cela me fait tout de même plaisir de la voir. Puis j’ai quelques questions à lui poser moi aussi … Je sais qu’elle est allée voir le CEO de l’agence, mais je ne sais pas pourquoi. J’espère que rien de grave n’est arrivé. J’ai tendance à toujours voir le mauvais côté des choses, avec ce qui m’arrive actuellement, mais Eun Mi a peut-être apprit une très bonne nouvelle.

Je viens sauver Eun Mi des crocs d’Alice et j’attends avec impatience qu’elle continue. Je prends la chienne dans mes bras et la repose par terre un peu plus loin. Elle est adorable, mais parfois un peu trop malicieuse et joueuse. Ce n’est pas vraiment le moment, tout à l’heure j’irais la promener et elle pourra se défouler autant qu’elle veut.

- Ah oui ? Quel genre de nouvelle ?

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

- Vraiment ? C’est un super nouveau ça ! Tu vas enfin réaliser ton rêve !

Je suis soulagé que ce ne soit que cela. Eun Mi attend ses débuts depuis longtemps. Je ne doutais pas qu’elle finirait par y arriver, mais parfois le chemin est long avant qu’un trainee ne fasse ses débuts. Je suis très fier d’Eun Mi et vraiment content pour elle. Elle peut être certaine que je vais soutenir ses débuts ! Je fronce les sourcils curieux lorsqu’elle me dit qu’il y a autre chose. Elle m’intrigue là …

- Wow, c’est une autre bonne nouvelle ! Je ne dirais rien promis. C’est vrai super que tu puisses enfin débuter et dans deux groupes en plus !

Je m’assois sur le canapé et Deanna vient immédiatement se poser sur mes genoux.

- Fais tout de même attention à ta santé, hm ? Je ne veux pas que tu t’épuises avec les entrainements.

Et qu’elle finisse à l’hôpital comme moi. Cela lui ait déjà arrivé une fois et je ne souhaite pas que cela recommence. Puis le sujet que j’aurais aimé éviter finis par tomber. Je sais que c’était inévitable, mais j’aurais voulu repousser un peu l’échéance.

- Hm … Oui. Je ne sais pas encore trop jusqu’à quand. Jusqu’à ce que j’aille mieux j’imagine …

Je me doute que cette phrase ne doit pas l’aider beaucoup et que je vais devoir faire l’effort d’être plus clair.

- C’est juste que … Ma santé ne me permet pas de continuer pour le moment, alors je dois faire une pause le temps … De me soigner.

Je lève mon regard vers Eun Mi et lui adresse un sourire comme pour la rassurer. Je sais qu’en étant trop évasif, je ne fais que l’inquiéter plus, mais j’ai encore du mal à mettre des mots sur ma maladie et à en parler aussi. Cela viendra avec le temps d’après les médecins, c’est normal pour le moment …

- C’est pour ça que tu as vu ces papiers dans le bureau du CEO. Je suis allé le voir il y a quelques jours pour discuter de tout cela et trouver une solution pour ma carrière. 
© 2981 12289 0



   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Sam 3 Déc - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1787
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang sohee, li anxi
Points : 32

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3638-kim-eun-mi-flow-entertainment
Message
Dim 27 Nov - 16:54




i owe you the truth
♫ ♪


Si Eun Mi venait chez Nathanaël, ce n'était pas vraiment pour fêter ses débuts prochains avec 5th Dimension, et un peu plus tard avec Call Of Sirens. Mais cette annonce devait être faite, et la joie de la future rookie était telle qu'elle devait le dire tout de suite. Et puis, le fait d'avoir été au bureau du CEO inquiétait légèrement son oppa.

Elle allait enfin réaliser son rêve, et même deux fois. Eun Mi sépara bien les deux nouvelles, toujours dans son habituel entrain. Quelque peu immature, mais c'est bien comme ça qu'on l'aimait, la maknae nationale.

«Oui! Je suis trop contente! J'ai hâte! Mais je suis un peu stressée, c'est vraiment énorme ce qui m'arrive. Wah~ Deux groupes!»

Énorme, et positif. Nathanaël apportait un bon point. Deux groupes, c'était beaucoup de travail, et connaissant Eun Mi, elle devait faire attention de ne pas, encore une fois, se surmener pendant les entraînements et oublier de manger.

«Oui oppa~ Je ferai attention. J'ai pas envie d'aller encore à l'hôpital.»

Les bonnes nouvelles étaient tombées, et Eun Mi pu enfin s'asseoir à côté de son oppa, emmitouflée dans sa couverture Hello Kitty qu'elle traînait partout avec elle. Et alors elle lui demanda pourquoi il était en hiatus. Elle sait bien qu'elle n'était pas censée voir les papiers de Nathanaël, mais elle les avait vu, ils étaient là, juste devant elle. La curiosité l'avait piqué.

«J'ai pas fouillé hein, c'était juste là sur le bureau et j'ai vu le mot "hiatus" à côté de ton nom.» rajouta-t-elle.

Puis Eun Mi l'écouta. Il était malade. Elle le regarda et ne voyait rien de très apparent. Et plus Nathanaël continuait dans ses paroles, plus elle était inquiète. C'est qu'elle ne comprenait pas.

«Une solution? Tu es beaucoup malade? Qu'est-ce que tu as?»

L'inquiétude paraissait dans sa petite voix aiguë.

«Ça va se guérir hein? C'est pas grave? Hein, oppa?»

Eun Mi ne se rendait pas compte qu'elle le bombardait de questions. Ce n'était pas pour mal faire, elle voulait tout simplement savoir.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1358
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 412

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 4 Déc - 20:09

I owe you the truth
« Every person has at least one secret ... That's mine ... » •••

Un sourire sincère se dessine sur mes lèvres en apprenant qu’Eun Mi va enfin faire ses débuts. Je l’encourage chaleureusement. Je suis soulagé de savoir que tout va bien pour elle, j’espère juste que le stress et la pression ne vous pas l’inciter à faire les mêmes erreurs que moi.

- Ce sera beaucoup de travail, mais tu en es capable ! Si jamais ça ne va pas fort, tu sais que tu peux venir me voir, même si tu as juste besoin de penser à autre chose, je serais là.

Je lui adresse un léger clin d’œil. Je considère Eun Mi comme la petite sœur que je n’ai jamais eu, alors bien sûr que je serais toujours là pour elle. Quel grand frère laisserait tomber sa petite sœur ? Bien sûr nous n’avons aucun lien de sang, mais cela ne veut pas dire que je ne tiens pas à elle.

- Et tu as intérêt de faire attention, si j’apprends que tu es encore à l’hôpital …

Je repense d’ailleurs à l’annonce qu’elle m’a faite il y a quelques semaines. J’espère que tout va bien entre Jimin et elle. Eun Mi a l’air toute joyeuse, je dois en déduire que oui … Je me suis peut-être trompé sur lui ? Je cligne plusieurs fois des yeux, revenant peu à peu à la réalité lorsque la voix d’Eun Mi raisonne à nouveau dans le salon.

- Ce n’est rien Eun Mi, ne t’inquiètes pas. Tu aurais certainement finit par l’apprendre d’une manière ou d’une autre.

Quand les choses allaient être officielles par exemple, même si la véritable raison restera cachée. J’essaie de garder mon sourire pour la rassurer ou du moins essayer.

- Ça va, maintenant je suis suivis par des médecins et il n’y a pas de raisons que je n’aille pas mieux.

La rechute est envisageable, mais je ne vais décemment pas dire cela à Eun Mi. J’omettrais de lui dire que sur le long terme cette maladie aurait pu me coûter la vie aussi, ce serait un détail inutile et bien trop glauque, qui ne manquerait pas de l’inquiéter alors que je suis là, je vais bien. Aussi bien que l’on puisse aller quand on est anorexique du moins … Je suis sur le chemin de la guérison c’est tout ce qu’elle doit retenir.

- Je … Depuis quelques années j’ai arrêté de m’alimenter correctement. Je suis anorexique, tu as déjà dû entendre parler de cette maladie …

Elle est souvent mal connue, mais peu de personne n’en n’ont jamais entendu parler.

- L’autre jour j’ai fait un malaise et je n’ai pas pu cacher cela plus longtemps. Mes proches sont au courant et les médecins aussi, ils vont me soigner, ne t’inquiète pas.

J’essaie de me montrer le plus rassurant possible. Cela m’aide aussi à me persuader que je vais guérir et m’en sortir. Cela ne peut pas me faire de mal. 
© 2981 12289 0



   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1787
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang sohee, li anxi
Points : 32

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3638-kim-eun-mi-flow-entertainment
Message
Lun 12 Déc - 2:30




i owe you the truth
♫ ♪


Eun Mi hocha la tête. Ça allait lui faire pas mal de trucs à penser, beaucoup de pratique, beaucoup de déplacement. Mais elle savait qu'elle en était capable. Et oui, elle ferait bien attention à sa santé. Elle avait perdu le contrôle une fois et elle s'était rendue à l'hôpital en ambulance. Ça avait été inquiétant, et elle avait fait la une pendant quelques heures sur le Netizen Corner. Elle savait très bien que Nathanaël serait toujours là pour elle, comme il l'avait toujours été.

Les bonnes nouvelles tombées, c'était l'heure des moins bonnes. Le pourquoi du comment. Nathanaël était en hiatus, et aucun communiqué était sorti encore. Eun Mi l'avait simplement vu comme ça, par hasard, alors qu'elle était au bureau du CEO. D'abord, Eun Mi assura à Nathanaël que c'était vraiment, mais vraiment par hasard. Elle n'avait pas fouillé. Elle lui disait même s'il n'avait rien demandé. Mais c'est vrai. Elle aurait fini par le savoir d'une façon où d'une autre. Elle était inquiète. Ça se voyait dans son regard. Elle lui demanda si c'était grave. Parce qu'on parlait d'avoir une solution... Et sa petite voix aiguë qui lui demandait si ça se guérissait. Après ça, elle se tut et l'écouta parler, tout en réagissant à ses mots.

Alors il était suivit par des médecins... Elle acquiesça en silence, mais elle pensait. Ça devait être grave alors. Elle se mordilla la lèvre inférieure, s’interdisant de lui couper la parole.

Puis ses réactions, ses expressions changèrent rapidement. En l'écoutant, elle faisait des liens. C'est vrai. Elle l'avait vu, d'elle-même, de ses propres yeux, ne pas manger devant elle. Alors que de son côté, elle, elle mangeait. Elle se rappelait qu'elle lui proposait toujours de manger un petit quelque chose au moins, mais c'était tout. Eun Mi avait toujours été bien loin de se douter de quelque chose. Il était anorexique depuis tout ce temps. Une foule d'émotion passèrent sur son visage, des émotions qu'elle-même ne savait nommer. Elle ne se rendait pas compte. De la surprise, de la confusion. Elle réalisait qu'elle aurait dû savoir. Elle se sentait même un peu mal de n'avoir rien vu, rien fait. Ses sourcils se fronçaient, elle ne savait pas où regarder. Elle clignait des yeux.

«Mais...»

Elle avait entendu parler de cette maladie oui. Dans une conférence de l'agence, même, quelques semaines après son arrivée. Elle connaissait de nom, elle connaissait le principe, mais elle était loin de savoir ce que ça faisait à l'intérieur de la personne.

«Tu me l'as pas dit...» répondit-elle.

Il avait fait un malaise, elle ne le savait même pas. Mais elle ne lui en voulait pas, pas du tout. Pour en avoir fait un elle-même, elle sentait son coeur se retourner. Elle avait de la peine. Sa mine devint toute triste. C'était à ce point que Nathanaël était malade. Peut-être qu'au fond, elle comprenait un peu plus sa réalité.

Elle s'arrêta de penser un instant, et les larmes coulaient déjà.

«Oppa j'ai de la peine.»

Toujours bien emmitouflée dans sa couverture rose, tournée de sorte à être en face de lui, elle regarda Nathanaël en pleurant. Elle avait tant de peine de le savoir malade.

«J'aime pas ça que tu sois malade... Tu vas guérir hein? Ça va disparaître ça, hein? Tu vas aller mieux?»

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1358
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 412

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 21 Déc - 21:57

I owe you the truth
« Every person has at least one secret ... That's mine ... » •••

Je suis sincèrement content pour Eun Mi. Elle peut enfin faire ses débuts, je sais qu’elle attend cela depuis longtemps et que ces espoirs ont déjà été déçus une fois avec Wonder Dolls. Cependant, je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter aussi. J’ai peur des commentaires qu’elle pourrait recevoir car malheureusement, il n’y en a pas que des agréables à lire. Puis un groupe c’est déjà beaucoup de pression et de travail, alors deux … D’un côté c’est une bonne opportunité, mais de l’autre, j’ai peur qu’elle se laisse submerger. Je serais là pour l’épauler et veiller sur elle autant que je le peux. Après m’être réjouie, je dois finalement lui parler sérieusement de ce qu’elle a vu dans le bureau du CEO. Je ne peux pas lui mentir, elle a le droit de savoir, même si je vais sans doute l’inquiéter. Je lui explique petit à petit ce qu’il s’est passé pour moi ces dernières semaines. J’insiste sur le fait que maintenant je suis suivis et soutenus, c’est déjà rassurant. Je ne suis plus livré à moi-même, maltraitant mon corps et ma santé sans personne pour m’en empêcher.

-    Je ne l’ai dit à personne Eun Mi, tentais-je pour la rassurer.

Quand bien même je l’avais dit à quelqu’un, elle aurait été une des dernières au courant. Pas par manque de confiance ou par méchanceté, mais simplement pour la protéger. Pour lui éviter une inquiétude futile. Je soupire en voyant quelques larmes couler sur son visage. C’est ce que je craignais. Eun Mi est trop sensible et trop innocente pour ce genre de chose. Je savais que cela allait la toucher plus que nécessaire. Je m’approche d’elle et passe mon bras autour de ses épaules pour la réconforter.

-  Je vais guérir. Les médecins sont là pour ça, pour m’aider à aller mieux. Alors tu n’as pas à t’en faire.

Je lui épargne les détails, que cela va sûrement prendre du temps avant que je sois complètement guéris, car même après de longs mois certains tics peuvent rester et parfois entrainer vers une rechute. Je n’ai pas envie que cela arrive. Je ne veux pas faire encore plus de peine à mes proches et moi-même, je n’en peux plus de cette situation. Cette maladie m’a épuisé physiquement et mentalement. Si je porte toujours des vêtements amples, du moins chaque fois que je le peux, ce n’est pas pour rien. Je veux cacher les dégâts de mon corps marqué par tout cela. J’en ai un peu honte maintenant … Cela me fait de la peine de la voir pleurer surtout en sachant que c’est indirectement de ma faute.

- Ne pleurs pas Eun Mi, je vais bien. Je suis là et je vais aller mieux. Je te le promets.

Malgré moi cette phrase sous-entend à moitié que j’aurais pu succomber à cette sournoise maladie. Il faut dire que dans certains cas le corps est tellement affaiblie … D’après les médecins les dégâts étaient déjà pas mal important dans mon cas, mais je ne dois surtout pas le préciser à Eun Mi. La simple annonce de ma maladie l’a mise dans cet état inutile d’en rajouter. Pour aujourd’hui je dois la rassurer. Cependant, cette promesse pourra m’encourager à redoubler d’efforts pour m’en sortir et lutter contre les risques de rechutes. Je ne veux pas la faire pleurer encore une fois si mon état s’aggravait. Intérieurement, je n'en mène pas large non plus, mais je dois prendre sur moi. Cela n'aiderait pas Eun Mi si je pleurais avec elle. Je dois faire bonne figure et lui montrer que ça va, malgré tout.

- Tu verras, je remonterai sur scène rapidement et on ira ensemble persuader le CEO de nous confier une collaboration.

Je ponctue ma phrase d’un léger sourire, espérant pouvoir lui redonner le sourire. C’est vrai que j’aimerais beaucoup pouvoir collaborer avec Eun Mi un jour, si j’en ai l’occasion pourquoi pas, mais là ça m’est juste venu en tête pour essayer d’alléger la conversation. Je dois sécher ses larmes.

 
 
© 2981 12289 0



   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1787
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang sohee, li anxi
Points : 32

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3638-kim-eun-mi-flow-entertainment
Message
Mar 27 Déc - 3:56




i owe you the truth
♫ ♪


Il ne lui avait rien dit, mais Eun Mi ne lui en voulait pas. C'était juste sorti tout seul, alors qu'elle encaissait tout. Une vraie éponge d'empathie. Elle ressentait tout. Elle comprenait un peu ce qui arrivait à Nathanaël, pour avoir été présente lors de conférence sur le sujet, pour avoir elle-même vécu un épisode de malaise. Et étrangement, c'était pour la même raison. Elle avait arrêté de manger, par oubli, parce qu'elle avait "plus important" à faire. Serendipity. Elle savait comment il avait pu se sentir, au moins un peu.

Eun Mi, elle a toujours été la petite fille sensible. Ça lui faisait de la peine de savoir Nathanaël, son oppa, malade. Beaucoup malade. Elle n'avait pas envie que ça arrive. Elle n'avait pas envie qu'il ne guérisse pas. Eun Mi vivait encore dans un monde d'enfant, et ça lui faisait des chocs lorsqu'elle se heurtait aux vilains faits de la vie. Le monde allait mal. Il y avait la guerre, mais ça, elle ne comprenait pas trop. Il y avait des papas qui faisaient mal à leur fils. Ça non plus, elle ne comprenait pas. Il y avait des gens malades. Tristement. Et des gens qu'elle connaissait. Il y avait des gens qui passaient leur vie à écrire des commentaires méchants sur elle et sur ses amis. Non, vraiment, Eun Mi était mieux sur sa petite planète.

Alors elle pleurait. Elle avait de la peine, et un peu peur. Nathanaël oppa la consola en la prenant dans ses bras.

«Ça fait pas mal hein?»

Elle ne savait pas trop comment on guérissait cette maladie, mais elle espérait pour Nathanaël que cela ne soit pas trop difficile. Elle renifla un peu et essuya ses larmes avec la manche du sweatshirt qu'elle avait emprunter à Jimin. Elle acquiesça doucement à ses paroles. Il lui promettait. Alors elle sorti son petit doigt de sa manche de sweatshirt. Promesse de petits doigts.

«Okay. Et-et moi je vais euh, je vais être là pour toi. Je vais te faire plein de dessins pour t'encourager.»

Eun Mi leva la tête un peu et frotta ses petits yeux humides, toujours la moue sur son visage rond. Tranquillement, elle se calmait. Et, bien sûr, les dernières paroles de Nathanaël lui décrocha un petit sourire. Aller persuader le CEO pour qu'ils fassent une collaboration ensemble, ce serait trop beau. Et très possible.

«Pour de vrai?» dit-elle, les yeux pleins d'étoiles et un petit sourire aux lèvres.

Elle aimerait beaucoup collaborer avec son oppa. Elle se rappelle d'avoir lu son le profil du jeune homme qu'il avait envie de collaborer avec elle, et c'était inscrit là alors qu'elle était une trainee qui commençait à se faire connaître. C'était bien valorisant. Puis, elle avait participé au comeback de Nathanaël comme actrice principale, son premier MV. Elle avait bien aimé! Elle voudrait bien collaborer avec son oppa. Et ces paroles, elle ne l'oubliera pas.

«Tu sais, moi je rap maintenant! Je fais un peu tout, hihi.»

L'agence allait sûrement trouver une chanson qui leur irait bien à eux deux. Et c'était bien, car Eun Mi pouvait rapper et chanter. Plus de possibilités, plus de chances que ça arrive réellement.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1358
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 412

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 18 Jan - 8:16

I owe you the truth
« Every person has at least one secret ... That's mine ... » •••

J’aurais préféré lui cacher tout cela. Pas par manque de confiance, mais pour la protéger. Depuis toujours, je considère Eun Mi comme la petit sœur que je n’ai jamais eu et j’ai tendance à vouloir tout lui épargner. Je sais que ce monde est bien trop cruel pour elle et pourtant, dans cet univers tout sauf clément, elle doit l’affronter. Je me doute qu’elle a déjà dû tomber sur des commentaires peu plaisants à son sujet. J’ai eu vraiment peur pour elle quand j’ai appris qu’elle avait fait un malaise. Je me suis tout de suite imaginé le pire et je la voyais déjà tomber dans le même cercle vicieux que moi. Heureusement elle va bien, contrairement à moi, elle n’est pas retourné à l’hôpital depuis. De mon côté, les malaises de me sont pas inconnus. J’en ai fait régulièrement, prenant comme prétexte mon anémie qui ne faisait pas bon ménage avec mon emploi du temps parfois trop chargé.

- Physiquement non, pas vraiment. Je suis juste souvent fatigué et … J’ai du mal à manger correctement. Psychologiquement, ce n’est pas toujours facile, ça fait un peu mal parfois, mais ça va aller puisque je vais guérir.

J’ai du mal à la voir pleurer. C’est ce que je voulais éviter. Lui faire de la peine … J’ai pleuré moi aussi quand je me suis retrouvé avec Seo Yeon ou Yena, mais devant Eun Mi je garde mon sourire. Je dois être fort pour elle et lui assurer que ça va aller. Même si je n’en suis pas certain … Je sais que ça va être dur et que je ne vais certainement pas traverser que de bonnes périodes, mais je vais tout faire pour m’en sortir. Je n’en peux plus, mon corps est épuisé, je ne peux pas continuer ainsi ou cela va mal finir. Mon bras toujours autour de ses épaules, je serre son petit doigt avec le mien.

- Promis. Merci, c’est déjà beaucoup, je vais avoir besoin de tout ton soutient.

Je ne sais même pas si je vais pouvoir tenir cette promesse, mais je vais tout faire pour. J’essaie de me montrer optimiste, pour lui remonter le moral et honnêtement cela me fait un bien fou de me forcer à penser positivement.

- Bien sûr ! Ce serait chouette de monter sur scène ensemble, non ?

J’ai toujours eu envie de faire une collaboration ou un special stage avec Eun Mi. Nous nous entendons très bien dans la vie de tout les jours, je suis sûr que sur scène ça passerait bien. Au moins, j’ai réussi à lui redonner le sourire et c’est tout ce qui comptait pour le moment.

- Vraiment ? Tu me montre ? Demandais-je pour essayer de détourner la conversation.

Je n’ai pas trop envie de m’étendre sur le sujet. Si Eun Mi a des questions j’y répondrais, en espérant que cela la rassure, mais sinon je préfère parler de quelque chose de plus joyeux. Je préfère la voir sourire. 
© 2981 12289 0



   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

I owe you the truth ... ft. Eun Mi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Qui inspire la nouvelle gimmick de R-Truth ?
» [Divers] Quel nom pour l'équipe Kofi-R-Truth ?
» Essayage de poulie
» Vos bibles / bibliothèque golfique
» Plan de Swing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-