où êtes vous ? Votre rendez-vous se déroule dans un cours de cuisine privé. Un chef étoilé viendra vous donner des instructions pour créer ensemble un repas complet que vous pourrez ensuite déguster. Vous pourrez échanger pendant la préparation du repas.
Kyuhyun arrivera en premier et se présentera au chef. Jessicah arrivera ensuite et se présentera également. ils enfileront un joli tablier et se mettront en place, derrière leur plan de travail, ils sont l'un à côté de l'autre. (inspo)
what are we doing now?
Votre premier sujet de conversation sera :
présente-toi à la personne face à toi, même si tu la connais déjà.
flow entertainment
Lee Kyuhyun
Mer 15 Fév 2023 - 18:09
rôle dans le groupe :
riding solo
nom de scène :
KYUTE (ou pas)
occupation :
plus souvent acteur que chanteur
kim young kwang
crédits :
moonset
DC :
sky gang
❝ jessicah & kyuhyun
meet your soulmate
mioum (outfit) — Kyuhyun aimait participer à toutes les émissions possibles et inimaginables. Peu importe ce qu’il devait faire. Il n’avait peur de rien ni de personne. Malheureusement, il n’avait pas pu participer à Sweet Home à cause de son emploi du temps, il ne pouvait pas non plus tout faire en même temps. Dommage. C’était une émission qui lui aurait beaucoup plus. Il allait donc prendre sa revanche avec S(e)ouldate. Espérant tomber avec quelqu’un de plutôt sympathique et agréable à regarder. Qui sait ce qui pourrait se passer après, bien qu’il n’ait vraiment pas l’intention de se mettre en couple. Seulement, il ne disait jamais non pour agrandir son cercle d’amis. Plus il en avait et plus il se sentait mieux. L’amour était trop pris de tête pour lui. Il n’avait pas envie de s’encombrer. Surtout qu’il avait à peine le temps de souffler. Il n’en aurait pas pour elle.
Kyuhyun était principalement ici uniquement pour passer à la télévision, se faire voir, le reste passait après. Il s’était habillé de façon assez basique, dans le doute. De plus vu l’activité proposée, il avait bien fait. Et il n’aurait pas pu espérer mieux. Cuisine avec un chef étoilé, il n’y avait rien de plus romantique pour un rendez-vous amoureux. « Bonjour, à tous, je suis Lee Kyuhyun, 32 ans, bientôt 33. Chanteur, acteur, je fais un peu de tout. » Le reste tout le monde le savait déjà. Et cela faisait un moment qu’il ne parlait plus de son groupe. L’effaçant presque de sa vie.
flow entertainment
Park Jessicah
Dim 19 Fév 2023 - 12:50
nom de scène :
la seule et l'unique Jessi
occupation :
soliste, égérie de Prada et compositrice à ses heures perdues
The baddest female (CL)
crédits :
moonaetics
DC :
selena, jihyo, moonyoung, seunghwan, soyeon
❝ jessicah & kyuhyun
meet your soulmate
mioum (outfit) — Une nouvelle émission ! Jessicah n’avait pas hésité une seconde lorsque son agence lui avait proposé de participer à cette emission. Elle n’avait personne dans sa vie, en conséquent personne avec qui partager la saint valentin, elle pouvait donc se permettre de participer à ce genre d’émission. Un rendez-vous surprise, quelle bonne idée pour faire connaissance avec une autre personne. Cependant elle se doutait bien que tout était scripté et que rien n’était vraiment sincère, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, ça restait tout de même amusant. Elle ne savait pas vraiment sur qui elle allait passer ce rendez-vous, jessicah espérait tomber sur quelqu’un d’amusant, ça serait bien plus intéressant. Pour l’occasion elle avait sorti une jolie robe rouge, représentant bien sûr l’amour avec une touche de sexy…Sinon ça ne serait pas jessicah. Heureusement que sur le plateau de tournage il faisait pas aussi froid que dehors, sinon, jamais elle n’aurait enfilé une robe.
En arrivant, Jessicah s’était rapidement rendu compte que sa robe et ses talons n’étaient pas le top pour l’activité qu’ils allaient faire. Cependant elle ne perdait pas espoir de pouvoir garder sa robe, un tablier et c’était réglé. Elle ne voulait pas prendre le risque de tacher sa robe. Lorsqu’on lui annonce que c’est à elle de faire son entrée, Jessicah glisse alors un sourire sur ses lèvres en arrivant dans la cuisine. Elle s’incline devant tout en se présentant au chef étoilé poliment avant de se mettre devant son rendez-vous. Kyuhyun ! cette émission allait définitivement être amusante. “Enchanté Kyuhyun. Je m’appelle Park Jessicah, j’ai 30ans, bientôt 31, je suis soliste à la flow entertainment.” C’était assez amusant de se présenter alors qu’ils se connaissaient déjà.
Tell me, what in the world is real, real. I'm never sorry 'bout how I feel.I don't really care if you hate me or love me, you will never change me
break my soul
flow entertainment
Lee Kyuhyun
Jeu 2 Mar 2023 - 13:34
rôle dans le groupe :
riding solo
nom de scène :
KYUTE (ou pas)
occupation :
plus souvent acteur que chanteur
kim young kwang
crédits :
moonset
DC :
sky gang
❝ jessicah & kyuhyun
meet your soulmate
mioum (outfit) — Jessicah. Plutôt content que ce soit elle et en même temps déçu. C’était une amie alors évidemment, il ne pouvait qu’être heureux, sachant déjà qu’il allait passer une bonne journée à ses côtés. Seulement, il aurait voulu rencontrer quelqu’un d’autre. Quelqu’un qu’il n’avait pas l’habitude de voir, voir même une personne qu’il n’avait jamais encore rencontré. Ce serait pour une prochaine fois. « Enchanté Jessicah. » Il aurait pu ajouter que c'était assez amusant et qu’elle lui disait quelque chose, comme s’ils se connaissaient déjà. Mais il jouait le jeu. Et honnêtement, il ne la connaissait pas plus que ça, peut-être qu’ils allaient en apprendre davantage sur l’autre. « Je me demande bien ce qu’on va cuisiner. » Sûrement un repas digne d’un dîner aux chandelles. Cela risquait d’être assez amusant étant donné qu’il n’était pas bon cuisinier. Un peu trop maladroit. « J’espère que tu soigneras mes bobos si jamais je me blesse. » Parce qu’un bisou magique pouvait tout régler. Espérant qu’elle sache mieux s’y prendre que lui. Dans le pire des cas, il y avait toujours le Chef pour les guider et les aider. Kyuhyun avait hâte de s’y mettre et surtout de manger. De tout ce qu’il aurait pu, il n’aurait pas pu espérer mieux. N’ayant pas tellement envie de faire quelque chose de physique, ou qui demandait trop d’effort à son cerveau. Quelque chose de plutôt basique et surtout très agréable pour son estomac.
trainee
The Producer
Lun 13 Mar 2023 - 10:58
❝ jessicah & kyuhyun
meet your soulmate
quick pause
Notre chef vous invite à le rejoindre vers votre station où vous allez apprendre à cuisiner ensemble. Pour commencer, vous allez préparer l'entrée.
mioum (outfit) — Kyuhyun n’avait pas eu le temps de vraiment papoter avec Jessicah, que leur chef les avait invités à le rejoindre afin de commencer à cuisiner. Il lui avait fallu plusieurs tentatives avant de bien prononcer Arancini à la sicilienne. En-dehors des pizzas et des pâtes, il ne connaissait pas la gastronomie italienne. Il avait hâte et son estomac aussi. Il n’avait quasiment pas mangé avant le tournage, préférant garder de la place pour l’émission. Espérant ne pas le regretter. Qui sait. Peut-être qu’il allait détester ce qu’il allait préparer. Mais au vu des ingrédients et de la recette, cela allait lui plaire et ne semblait pas très compliqué.
Pendant que le riz était en train de cuire, il découpait, lentement selon les dires du chef, la mozzarella en petit cube. Du moins, il essayait. Ce n’était pas très régulier. Laissant donc le jambon à son amie. Heureusement qu’il y avait quelqu’un avec eux, sans quoi Kyuhyun n’aurait pas compris ce qu’il aurait dû faire par la suite. Pourtant, ce n’était pas difficile. Même un enfant de cinq ans aurait compris qu’il fallait simplement faire des boulettes de riz et de les farcir avec ce qu’ils venaient couper, sans oublier les petits-pois. « Si l’entrée commence comme ça, j’ai hâte de la suite. » Il aurait même pu ne manger que de ça. Avec un bon gros tiramisu en dessert. Jusqu’à maintenant, Kyuhyun s’en était bien sorti, sans se couper et sans faire de bêtises. Seulement, il ne se sentait pas tellement à l’aise face à l’huile qui crépitait, préférant s’écarter un peu. C’est qu’il n’avait pas envie de se brûler avec.