Jin Jin de base c'est le meilleur ami de Kylian un des grands frères de Lyla (celui juste avant elle). C'est comme ça qu'il a rencontré la jeune femme alors qu'elle était en seconde. Le coup de foudre entre eux a été immédiat. Ils sont sorti ensemble rapidement et l'ont caché à tout le monde parce que Jin ne voulait pas que Lyla ai des problèmes avec ses frères à cause de lui. Il y a eu des hauts et des bas entre eux. Ils ont faillit se séparer quand Jin est entré à la fac. Mais ils se sont accrochés parce qu'ils s'aiment vraiment.
En janvier 2022 Lyla part pour la Corée pour essayer de réaliser son rêve de devenir idole. Jin ne l'en empêche pas même si honnêtement ça lui fait mal de savoir qu'ils vont être loin l'un de l'autre. Ils s'appellent et s'envoient des messages autant qu'ils le peuvent mais là c'est devenu trop dur. Il a passé un an loin d'elle et il ne peut pas continuer. Alors il a décidé de la rejoindre.
NEGOCIABLE :
-Le prénom est totalement au choix, j'ai mis Jin parce que je trouvais ça plus simple et agréable pour le pré-lien.
-L'avatar est totalement au choix aussi (asiatique ou non). J'ai mis Kanghyun pour vous donner une idée de "l'énergie" du personnage ou une idée au cas où vous n'en n'auriez pas mais vraiment c'est comme vous le sentez.
-Le métier est au choix aussi, mais je le voyais bien dans les coulisses comme compositeur, réalisateur, directeur artistique...mais c'est comme vous le sentez.
-Pour l'âge il faut qu'il soit né entre 2004 (l'année de naissance de Lyla et 2001 l'année de naissance de Kylian, éventuellement 2000 si vous voulez).
-Il doit avoir vécu à San Diego à partir du lycée, mais avant cela il peut avoir vécu n'importe où.
NON NEGOCIABLE :
-Je précise que pour moi le lien love entre les deux est endgame. Donc même s'il y aura du drama ses deux là finiront ensembles quoi qu'il arrive du coup si se n'est pas se que vous cherchez je préfère prévenir.