┊ .✧ date et lieu de naissance ㅡ 200301, san francisco. ┊ .✧ famille ㅡ père absent, mère silencieuse ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ oreilles percées, vernis sur ses songles ┊ .✧ occupation ㅡ compositeur ┊ .✧ année de début ㅡ nope, never ┊ .✧ phobie ㅡ le noir
upcoming.
❝ This new world, it's up to you now
Changing like a hurricane
titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (libre, m/f)
titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. (libre, m/f)
crédits : jaemtens
.
staff
Kang Sasha
Jeu 9 Mar 2023 - 20:23
occupation :
compositeur.
sohn youngjae
crédits :
sésame
+1 au cas où, à vous
wanderlust entertainment
Jang Young Jin
Jeu 9 Mar 2023 - 20:46
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal, lead bagarre, lead jaehyun, lead tout
occupation :
hanter les couloirs, faire du vélo et se faire bobo, propriétaire de jaehyun
kino (ptg)
crédits :
moogwi
DC :
sky gang (donghyun, taehyun, kangmin, seokwoo, sejun & kyuhyun)
Je n’ai pas spécialement d’idées là tout de suite maintenant, mais j’ai tout un tas de persos à te proposer Si jamais tu as des envies particulières
Kang Sasha aime ce message
I call this destiny You’re the Asteroid that pulled me
staff
Kang Sasha
Jeu 9 Mar 2023 - 21:35
occupation :
compositeur.
sohn youngjae
crédits :
sésame
je suis ouverte à tout sincèrement
mais on peut y réfléchir ensemble ? et toi, est-ce que tu cherches des choses en particulier ?
yuseong media
Son Minhee
Ven 10 Mar 2023 - 12:18
groupe :
superlight (non)
rôle dans le groupe :
visual, sub le reste, être le jerry du tom de sejun
nom de scène :
felix (felicis)
occupation :
trainee, embêter sejun
choi chanhee (new, tbz)
crédits :
moogwi (avatar) ; astra (signa)
DC :
loan's tribe
hi there
en tant que trainee à la ym, si les années collent, sasha et minhee auraient pu se côtoyer lorsque sasha y était encore ! cependant, minhee n'y est entré qu'en 2019 (et sasha, si j'ai bien compris, en 2015 ?) donc à voir d'abord quand sasha est parti pour voir si leurs années trainee collent ?
j'ai également @bong hanbyul qui est un 01' liner et qui a essayé de devenir trainee à peu près en même temps que sasha (2014) (mais qui a échoué à la ym)
voilà, je te propose ces deux gus pour commencer n'hésite pas à dire si t'as des idées de liens (comme c'est un peu vide) ou des envies, pour voir si j'ai quelque chose d'autre qui collerait
Fun! 맘이 사르르르
≈ All wishes will come true, like a scene from a movie
wanderlust entertainment
Jang Young Jin
Ven 10 Mar 2023 - 14:15
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal, lead bagarre, lead jaehyun, lead tout
occupation :
hanter les couloirs, faire du vélo et se faire bobo, propriétaire de jaehyun
kino (ptg)
crédits :
moogwi
DC :
sky gang (donghyun, taehyun, kangmin, seokwoo, sejun & kyuhyun)
alors, je pense que sasha est resté de 2015/2016 jusqu'à début 2021 à la ym ! donc ils auraient pu passer quelques temps ensemble en trainee je pense !
pour hanbyul, faut voir s'ils ont pu passer quelques auditions ensemble en vrai
du coup pour minhee, ils auraient pu se lier d'amitié avant que sasha décide de tout envoyer balader ? bon c'est vrai que c'est dommage qu'il ait pas début surtout qu'il a perdu beaucoup d'années dans cette agence pour au final juste partir et abandonner son rêve je sais pas comment minhee aurait réagi ?
pour hanbyul, sincèrement, sasha serait juste trop heureux de savoir qu'il a début surtout si le début était compliqué
@Jang Young Jin pour sejun, ils ont vraiment dû se croiser, sasha a legit vécu toute son adolescence dans les sous sol de la ym
sinon niveau mentor, si jamais t'as quelqu'un qui aurait pu être le prof de danse de sasha, je suis preneuse ! bon sasha a dû traumatisé ce pauvre prof ou sinon juste quelqu'un qui a pu l'aider avec le coréen !
yuseong media
Na Ivy
Sam 11 Mar 2023 - 14:41
occupation :
trainee
haerin (newjeans)
crédits :
undi (ava) drake. (sign)
DC :
kwon eunmi; oh yena; yoo daeun; cheon namra; go yujin; kan eunjae
coucou !! je me permets de venir par ici pour te proposer des liens avec @Kan Eun Jae et Ivy !
Eun Jae a été trainee à la ym depuis 2014 (il a débuté dans un groupe en 2018). du coup lui et Sasha ont dû s'entraîner ensemble jusqu'à ce qu'Eun Jae débute. je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre. Eun Jae est quelqu'un de plutôt réservé mais amical. ils auraient pu galérer sur les mêmes danses ou les mêmes chansons et s'entraider, se rassurer aussi etc ? ils auraient aussi probablement passer des heures à chercher les affaires d'Eun Jae un peu partout (vu qu'il a tendance à les oublier #rip)
et ensuite j'ai Ivy, trainee à la ym depuis 2018. eux aussi se sont croisés du coup ! elle est perfectionniste et calme. pas la plus bavarde aux premiers abords mais elle peut l'être une fois à l'aise avec la personne en face. si Sasha lui a demandé de l'aide, elle aurait aidé sans rechigner ça la dérange pas et ça lui aurait permis de s'entraîner un peu plus aussi. étant donné qu'elle est pas du genre à baisser les bras elle aurait été déçue que lui le fasse, elle aurait probablement tenté de l'encourager à continuer malgré tout. à voir s'ils s'entendraient tjs bien à l'heure actuelle ou s'ils se sont séparés en mauvais termes ? une petite dispute aurait pu éclater au moment du départ de Sasha par rapport à tout ça par exemple ?
bref ce sont des idées comme ça, c'est pas très élaboré et plutôt brouillon, désolée on peut partir sur totalement autre chose avec l'un ou l'autre selon les liens dont tu as besoin. je suis pas fermée à d'autres idées
the smell of broken heart
yuseong media
Ahn Sejun
Sam 11 Mar 2023 - 15:49
groupe :
SUPERLIGHT, mais margot a dit non
rôle dans le groupe :
faire le ménage
nom de scène :
Mr.Propre
occupation :
ÊTRE LE tom DU jerry DE Minhee
mon homme zuho (regardez pas trop svp)
crédits :
loan lpb
DC :
des vieux mecs (sky gang)
@kang sasha oui ! Sejun c’est pas le plus sociable, mais ils peuvent être ami et potentiellement se voir encore ! + Sejun aime beaucoup écrire et composer. Il poste parfois sur SoundCloud, mais sinon il garde ça un peu pour lui en attendant, du coup ça peut aussi rajouter un petit plus
Et pour le prof de danse j’ai @young tae hyun, chorégraphe, qui travaille beaucoup avec la ym donc il aurait pu donner des cours ! C’est un monsieur assez strict mais gentil dans le fond, il aurait pu l’aider pour le coréen aussi, il est né à New York donc ça aide
staff
Kang Sasha
Dim 12 Mar 2023 - 10:35
occupation :
compositeur.
sohn youngjae
crédits :
sésame
@Na Ivy eunjae et sasha auraient bien pu être trainee ensemble ! en plus ils ont que deux ans de différences donc je pense que ça a dû les aider pour se rapprocher ! oui, ils auraient pu s'entraîner ensemble et s'épauler le plus possible c'est à cause d'eunjae en réalité si sasha s'est pas amélioré, il était trop occupé à chercher ses affaires (non je rigole ) mais je voyais bien sasha toujours avoir les affaires d'eunjae avant qu'il les demande au bout d'un moment, un peu comme s'il lisait dans ses pensées
pour ivy, je pense que sasha aurait essayé de prendre un peu ivy sous son aile vu qu'elle est toute jeune et qu'il sait ce que c'est d'être trainee jeune ! même si au final c'était un peu ivy qui prenait sasha sous son aile pour les entraînements hum, je pense qu'ivy aurait pu lui en vouloir d'avoir abandonné car en vrai je pense dans le fond il était pas loin du but, probablement il aurait début avec le prochain groupe de la ym mais je pense que voir tout le monde debut et pas lui commençait à lui mettre un gros coup sur le moral.. puis il aurait pu un peu mal parlé à ivy dans le sens où il aurait dit "non mais tu comprends pas je suis coincé dans le donjon des trainees depuis des années, je m'améliore pas, ça arrivera jamais" donc ils auraient pu être un peu en froid alors qu'en vrai, sasha doit réellement aimer ivy, un peu comme une petite soeur je pense ? il doit toujours la regarder avec des étoiles dans les yeux
et t'inquiètes pas c'est pas brouillon moi je veux juste adopter tes deux petits donc j'espère qu'on trouvera un petit lien pas piquer des hannetons
@Ahn Sejun je veux trop qu'ils composent ensemble, même si sejun est pas le plus sociable, ça doit être plus facile quand on a la musique je pense sasha serait tellement fier de lui et je pense qu'ensemble ils peuvent en apprendre beaucoup
pour taehyun (DEJA EUNHYUK ?? OMFG je meurs pardon), il aurait pu l'aider pour la danse et aussi pour être un peu plus fluent en coréen ? promis pour la danse, sasha aurait fait beaucoup d'effort pour pas décevoir taehyun mais ça voulait vraiment pas, à croire qu'il a dû mal à bouger son propre corps