AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

i'm no angel + bae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 83
Age : 25
occupation : coordi noona
avatar : kim yong sun (solar/mamamoo)
DC : jeong joon ho (oh sehun/exo)
Points : 105

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 17 Nov - 18:35

i'm no angel
bae & heeho


tenue + Lunettes de soleil sur le nez, Hee Ho avançait à peu au hasard dans les rues de Séoul. C'était son dernier jour de repos avant le début de la promotion de Memory, le nouveau single de Vict2ry. Ça l'épuisait déjà, et pourtant, elle avait réellement hâte. Retrouver la frénésie des plateaux télé, aider à détendre ses deux protégés. Bae avait retrouvé sa bonne humeur, ces derniers temps. Ce qui détendait les nerfs de la jeune femme. Cette dernière se montrait également plus aimable. Juste un peu. En réalité, elle aspirait réellement à être une bonne coordi noona. A se rendre non plus utile, mais indispensable. Que les garçons remarquent son absence, si jamais elle devait être absente d'un tournage, d'un fanmeeting, ou des coulisses d'un mini-concert. Qu'ils demandent où se trouvait leur noona, et que tout le monde court dans tous les sens à la recherche de mademoiselle Oh, jusqu'à ce que leur manager leur apprenne que malheureusement, un mauvais rhuma la clouait au lit.

Hee Ho remonta la fermeture éclaire de son blouson jusqu'en haut. Hors de question qu'elle tombe malade. Ils ne l'appréciaient pas encore à sa juste valeur. Et surtout, comme beaucoup de monde, elle détestait être malade. Mains dans les poches, un petit sac à dos girly sur l'épaule, la jeune femme avançait droit. Personne ne la reconnaissait, on ne la haïssait pas encore assez fort pour avoir le droit de toucher les deux oppas de leurs fans. Tant mieux. Son estomac la tira de ses pensées. Stoppant net pour jeter un coup d’œil à l'horloge digitale de son téléphone portable, Hee Ho constata que l'heure du déjeuner avait sonné depuis un moment déjà. Sa bouche se tordit dans une moue pensive. Allez, elle s'accordait le droit de manger dans un restaurant.

Au moment où elle poussa la porte, les odeurs alléchantes de la viande grillée, des légumes sautés et d'autres fumets délicats dont elle ne parvenait à en identifier la provenance l'hypnotisa. Fermant un instant les yeux, Hee Ho les rouvrit en entendant une femme la saluer, lui demandant si elle était seule. Ce ne fut qu'à ce moment-là que la maquilleuse se rendit compte que la salle – pas très grande – semblait comble.  Essayant de se faire entendre dans ce brouhaha, elle capitula en levant finalement son index, hochant la tête. Une seule personne. La vieille femme lui montra une petite table, collée dans un coin, l'y poussant presque pour qu'elle s'installe. Hee Ho s'y assit, culpabilisant un peu d'ajouter du travail à cette dame qui paraissait débordée, mais restait souriante. D'ailleurs, elle lui rappelait un peu quelqu'un, mais la jeune femme ne parvint à trouver qui...

Glissant ses lunettes dans une pochette qu'elle glissa à son tour dans son petit sac-à-dos, Hee Ho se débarrassa de son blouson, qu'elle suspendit au dossier de sa chaise. Curieuse, elle jeta un regard à la salle. C'était chaleureux, elle était la seule à être attablée à une table individuelle. Remerciant celle qui semblait être à la fois la propriétaire, chef et serveuse de ce restaurant lorsqu'elle lui rapporta un verre d'eau, Hee Ho se redressa au maximum pour lui demander sa spécialité. Ah ! Bibimbap ! Un large sourire aux lèvres, elle s'inclina, hochant la tête. Ça la tentait. Se laissant doucement retomber contre sa chaise, la Coréenne porta son verre d'eau à ses lèvres. Perdue dans ses pensées, ce fut un drôle de bruit, suivi d'un cri étouffé qui l'en tira, faisant courir un frisson glacée dans son dos. Se redressant vivement, elle en chercha des yeux la provenance. Personne d'autre ne semblait avoir réagi, était-elle la seule à l'avoir entendu ? Ou avait-elle simplement rêvé ? Pourtant, son regard fut attiré par quelque chose, derrière le comptoir qui séparait la salle de la cuisine. « Madame ! » Se levant immédiatement, elle courut vers la pauvre femme. Les autres clients se tournèrent vers elles. Paniquant un peu, Hee Ho s'accroupit près de la vieille femme. « Vous m'entendez ? » Prenant délicatement sa main, Hee Ho se tourna vers les clients qui commençaient à s'agglutiner près d'elles. « Que quelqu'un appelle une ambulance ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


exciting melody. getting soaked by this music, you. this is true. your eyes are waiting to see. i will show you the fantasy. look at me now
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2527
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (çavient)
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 17 Nov - 20:37

i'm no angel
bae & heeho


Dans la rue, beaucoup connaissaient le restaurant de Lee Na Hyun. Un endroit calme, composé d’une salle de taille moyenne soigneusement décorée dans laquelle s’alignaient quelques tables et chaises qui restaient rarement inoccupées dans la journée. À chaque fois que la porte s’ouvrait tintait la petite clochette que la propriétaire y avait accrochée, pour que jamais elle ne manque l’arrivée du premier client, pour qu’elle soit toujours présente afin de les accueillir et de les installer. Ce petit restaurant, où elle servait à longueur de journée des spécialités de la région qu’elle maîtrisait à merveille, était l’une de ses plus grandes fiertés. Elle avait souhaité le garder lorsque tout le monde s’en était allé, lorsqu’ils avaient décidé de partir et de les abandonner. Tous les deux. Aujourd’hui encore, elle travaillait seule. Même si Bae avait été un peu retardé, il était hors de question de ne pas y aller. La promotion de Memory allait commencer et il ne pourrait à nouveau plus se libérer.

Arrivant assez tôt, il écouta sa mère expliquer un problème qui était récemment survenu dans la cuisine de l’appartement où elle vivait, juste au-dessus du restaurant. Ce n’était pas vraiment ce pour quoi il était venu la voir, mais il n’aurait pas pu refuser de l’aider. Elle était sa mère, la seule qu’il avait. L’idée qu’elle fasse venir un parfait inconnu et qu’on profite de son âge ne lui plaisait pas. Il préférait s’en charger lui-même, comme il le faisait avant. Avant de devenir cette idole que la foule commençait à apprécier et qui craignait de ne plus avoir assez d’air. Il ne tarda pas à abandonner la lourde veste qu’il portait afin de rejoindre la cuisine et d’entreprendre de réparer le meuble endommagé dont elle avait parlé, réalisant assez vite que le problème n’était pas si grave qu’il en avait l’air lorsqu’elle le lui présentait.

Quand il retourna au rez-de-chaussée, l’agitation anormale qui y régnait ne manqua pas d’attirer l’attention du rookie, qui sentit rapidement son cœur s’emballer, la panique lui couper brièvement le souffle. C’était la vigilance qu’il avait développée au fil des années. Il savait ce qu’il se passait. Il savait que ça allait arriver.
Mais rien ne pouvait empêcher Lee Na Hyun de se mettre au travail, pas même son propre fils.

« Laissez-moi passer ! » Avec une voix moins forte, il serait sûrement passé inaperçu, mais les clients le connaissaient, il était grand ; il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre l’endroit où était étendue sa mère, visiblement inconsciente. « Putain de merde. »  

Saisissant son téléphone dans le fond de sa poche, sans détacher le regard du visage de sa mère, il le tendit à la personne qui se trouvait à ses côtés.

« Appelez, je m’occupe d’elle. »

Il ne pleurerait pas. Il avait mieux à faire. Plus important. Le médecin de sa mère lui avait recommandé de suivre une formation de premiers secours, précisément pour ce genre de situations. Il ne pensait pas avoir à s’en servir aussitôt. Un effort de mémoire. C’était tout ce qu’il lui fallait. Ses dents s’enfoncèrent nerveusement dans sa lèvre inférieure et il serra les poings, à genoux.

« Est-ce qu’ils répondent ? »

Trop occupé à craindre qu’elle n’en ressorte pas, il parvenait à peine à revenir sur les gestes à poser afin de la mettre en sécurité. Si. Si, il s’en rappelait. Il vérifia d’abord si elle respirait. Il fallait que les secours répondent ou qu’il se rappelle de quelque chose, n’importe quoi. Un jour, elle finirait par se tuer de cette façon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 83
Age : 25
occupation : coordi noona
avatar : kim yong sun (solar/mamamoo)
DC : jeong joon ho (oh sehun/exo)
Points : 105

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Aujourd'hui à 13:25

i'm no angel
bae & heeho


tenue + C'était ridicule. Hee Ho ne se trouvait jamais au bon endroit au bon moment. Au contraire, à ce niveau-là, elle se trouvait plutôt malchanceuse. De manière générale, elle pensait sincèrement que rien n'arrivait au hasard, que c'était elle qui forçait le sort, par ses efforts et sa volonté. C'était parce qu'elle l'avait décidé, que ça arrivait. Pas de destin tout tracé, simplement du travail, de la rigueur. On forçait sa chance, on ne devait pas l'attendre. Et cela valait pour tout, aussi bien dans son métier que dans son quotidien.

Alors oui, Hee Ho ne s'était jamais trouvé au bon endroit au bon moment complètement par hasard. Jusqu'à aujourd'hui. C'était sa faim qui l'avait guidé jusqu'à ce petit restaurant. C'était le hasard qui avait voulu qu'elle soit seul, et qu'une petite place demeurait libre. Tout ça, la jeune femme ne l'avait pas contrôlé. Elle n'était même pas sûre d'avoir réellement entendu quelque chose, ça ressemblait plus à une hallucination. Non. Un pressentiment terrible, mauvais. Et elle avait relevé la tête. Au bout moment, complètement par hasard. Ou peut-être pas. Au final, Hee Ho ne savait plus. Elle se perdait dans ces histoires de hasard et de destin, elle laissait ces réflexions aux prêtresses nipponnes. De toute façon, elle n'avait pas de temps à perdre avec ça.

La pauvre femme venait de faire un malaise, et Hee Ho semblait être la seule à s'en être rendu compte. Se précipitant vers elle, la maquilleuse fit au mieux pour ne pas céder à la panique. Sa main dans la sienne paraissait faible, inerte. Une masse de clients s'agglutina autour d'elles, et Hee Ho choisit de ne pas les envoyer voir ailleurs. Entre l'adolescente choquée cachant ses mains devant la bouche, le couple qui se serrait l'un contre l'autre ou tous ceux qu'elle entendait plaindre la prioritaire du restaurant, elle ne savait pas qui elle voulait baffer en premier. Une voix s'éleva alors, et toute trace d'agacement disparut de son visage. Levant la tête, elle regarda, incrédule, Min Oh s'agenouiller à ses côtés, sans qu'il ne la reconnaisse. Ses yeux naviguèrent de la femme à l'idole, et elle comprit. En bonne coordi noona, elle se trouvait souvent seule avec le duo, quand ils en étaient à parler de leur vie privée. Madame Lee – la mère de Min Oh – tenait un restaurant de spécialités coréennes. Son bibimbap était à tomber, il paraissait. Hee Ho se jura qu'elle y goûterait un jour.

Prise de court, elle ne put qu'attraper le téléphone qu'on lui tendait. Restant un instant interdite, la jeune femme se mordit les lèvres. Hee Ho se retourna vers une cliente proche de la table où elle s'était retrouvée installée quelques minutes auparavant, désignant son sac à main. La dame lui tendit l'objet, qu'elle attrapa sans la remercier tout en composant le numéro d'urgence. Coinçant le téléphone entre son oreille et son épaule, Hee Ho posa sa main libre sur le poignet de l'idole. « Min Oh. » Sa voix fut douce et ferme à la fois, son regard força le sien à le trouver. « Cherche un tabouret, quelque chose pour surélever ses jambes. » Elle tendit le cou, avisant un marchepied qu'elle apercevait dans la cuisine, avant d'approcher son miroir de poche qu'elle venait de sortir de son sac vers le visage de la pauvre femme. L'haleine de cette dernière déposa une particule humide sur la glace, soulageant la maquilleuse. Rangeant l'accessoire, elle se saisit doucement de son poignet, puis essaya de juger de son pouls. Faisant part de son état à l'urgentiste de l'autre côté de la ligne, elle leva son regard vers Min Oh. « Est-ce qu'elle a des problèmes cardiaques ? Du diabète ? » Pinçant les lèvres, elle lui tendit le téléphone, ce serait plus simple. La main de la femme toujours dans la sienne, Hee Ho se retourna, agacée. « Retournez à vos places ou partez ! » Sa voix ne s'était pas élevée, mais fut assez ferme pour les convaincre de laisser de l'air à la prioritaire du restaurant. Se retournant vers cette dernière, la maquilleuse, laissa un doux sourire inquiet étirer ses lèvres. « Ça va aller, ça va aller... » Timidement, sa main libre caressa les cheveux de la femme, tandis que l'autre serrait toujours la sienne, désespérément inerte. Hee Ho espérait vraiment avoir été au bon endroit, au bon moment.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


exciting melody. getting soaked by this music, you. this is true. your eyes are waiting to see. i will show you the fantasy. look at me now
Revenir en haut Aller en bas

i'm no angel + bae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» angel eyes pour une 106 phase 1!!!!!!
» Angel Eyes Fond Noir pour 206
» Angel eyes "maison" dans antibrouillards
» angel eyes megane II a fond noir
» [7 juin] meeting du demoniac angel a bourgoin (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-