AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Bad Mood ft Baek HaNeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 17 Nov - 14:38

Bad mood
ft. Ming Hao.



Je m'étais levé du pied gauche ce matin et m'a mauvaise humeur m'avait suivie toute la journée. J'allais enfin pouvoir quitter cet endroit, tout tournait mal aujourd'hui, je n'arrivais à rien, on m'annonçait que des mauvaises nouvelles et tous mes potes m'avaient lâché pour ce soir. Pour résumer c'était une journée de merde. Je ne rêvais que d'une chose, rejoindre ma console et me défouler sur un bon jeu ! Si celle-ci me le permettait, plus rien n'était sûr... Je me changeai en vitesse et sortir de la salle d'entraînement sir les nerfs. J'eus à peine franchis la porte que tout ce que j'avais appris s'était évaporé, j'allais me faire tuer le lendemain mais je n'y pouvais rien là. Ce n’était juste pas mon jour.

Je marchais à toute allure dans les couloirs de l'agence, ne regardant même pas où j'allais. Les mains dans les poches, le visage vers le sol, j'arpentais les locaux espérant me téléporter jusqu'à ma chambre. Je percutais dans plusieurs personnes avant de m'excuser sans vraiment de compassion. Je sentais que l'air commençait à changer, c'était signe que la sortie était proche, un minuscule sourire se dessina sur mes lèvres, j'allais rentrer et me poser, enfin. Du moins c'était ce que j'espérais mais à ce même moment quelqu'un m'interrompu dans ma marche, il valait mieux pour lui que ça soit important parce que je n'étais pas d'humeur à discuter là maintenant ! Je relevai la tête violemment et découvrit à qui j'avais à faire.


Dernière édition par Huang Ming Hao le Dim 18 Déc - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 20 Nov - 3:37

Bad mood
ft. Ming Hao.

« What did I do to make you hate me ? »


Encore une après-midi à m’entrainer d’arrache pieds. Le comeback d’Orion approche à grands pas et je ne veux pas relâcher mes efforts. Surtout qu’Eun Mi sera en collaboration avec nous pour cette chanson. Je veux que tout soit parfait et surtout que cela plaise aux fans, alors je donne le meilleur de moi-même. Jimin est déjà parti, mais je suis resté. Je participe à la composition de la chanson titre et je dois bientôt proposer ce que j’aurais écris à notre directeur. Autant dire que j’ai un peu la pression. Après plusieurs heures de composition, a rayé et récrire ma partition, j’ai beau avoir l’oreille absolue, ça ne me mâche pas vraiment le travail, et je décide de prendre une petite pause. Je range mes affaires et laisse ma guitare dans un coin, je viendrais la récupérer tout à l’heure. Pour le moment, je vais aller me chercher une boisson fraiche à la cafeteria.

Je me précipite un peu, voulant retourner à ma composition rapidement. Quand vos professeurs où vos parents vous disent de ne pas courir dans les couloirs, croyez-moi, il faut les écouter. Je me suis trop précipité et j’ai percuté quelqu’un de plein fouet. Heureusement que je n’ai pas déjà ma boisson dans les mains, la catastrophe aurait été plus grande.

- Excuse moi, je suis désolé, je ne regardais pas où j’allais.

Je lève mon regard.

- Ming Ming ?

Je fronce les sourcils, remarquant mon erreur. Je ne sais pas pourquoi mais je finis par comprendre que ce n’est pas lui.

- Oh, Ming Hao, pardon. Désolé de t’avoir bousculé.

 



Dernière édition par Baek Ha Neul le Mar 27 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 21 Nov - 2:16

Bad mood
ft. Ming Hao.


Un jeune garçon me percuta de plein fouet, envie un de ses idiots qui ne regarde pas où il va... Il avait choisi la mauvaise personne le mauvais jour lui ! Il s'excusa, encore heureux ! Je relevais la tête pour voir de qui il s'agissait quand il prononça le nom de mon frère.

Ming Ming ?

Je fronçais les sourcils, pas du tout content qu'on le nomme et surtout qu'on le confonde avec moi. Je l'aimais beaucoup, énormément même mais je préférais garder ma propre personnalité. Puis... on était quand même différent physiquement l'un de l'autre jusque que les personnes lambda n'étaient pas capable de voir ça. J'allais lui demander comment il le connaissait mais il m'appella par mon nom. Qui était-ce pour savoir ça ? Je me souvenais de toutes les têtes avec qui j'avais déjà discuté mais lui ne me revenait pas.

Qui... Oh... Haneul, n'est-ce pas ?

C'était bon, je me souvenais de lui, je n'était tout de même pas certain de son nom. C'était ce petit con qui avait embrassé mon frère devant moi... Après on s'étonne que je ne veuille pas le sortir ! Un sourire en coin se forma sur mon visage. Il était vraiment mal tombé lui, s'il y avait bien une personne qui aurait dû m'éviter c'était lui, et ce satané manager... Bref... J'avais trouvé sur qui me défouler un petit moment !


Dernière édition par Huang Ming Hao le Dim 18 Déc - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 26 Nov - 14:26

Bad mood
ft. Ming Hao.

« What did I do to make you hate me ? »

On m’a souvent dit que la précipitation n’apportait que des problèmes. J’aurais mieux fait d’écouter ce conseil aujourd’hui. Je ne fais pas attention et je percute quelqu’un de plein fouet. Je pense d’abord à Ming Ming, lorsque mon regard se pose sur ce visage familier, mais je comprends rapidement que ce n’est pas lui. Bien qu’ils soient jumeaux, je n’ai pas trop de mal à les reconnaitre. Enfin, là sur le coup je me suis trompé. J’avais sans doute un peu trop envie de voir Ming Ming … Je sens mes joues rougir à cette pensées et je m’empresse de demander pardon à Ming Hao, pour éviter de penser à tout cela.

- Désolé, je vous ai confondu sur le coup et comme je le croise parfois dans les couloirs de l’agence … J’ai cru que c’était lui au départ.

Ils nous arrivent de discuter quand on se croise. Nous n’avons pas toujours le temps de nous étendre, mais j’apprécie chacune de ces rencontres aussi brèves soient-elles. Après tout, on peut toujours se voir en dehors de l’agence, entre amis … Même si j’ai désormais compris que j’aimerais plus. J’acquiesce d’un léger signe de tête.

- C’est ça, affirmais-je avec un sourire. On ne se connait pas beaucoup, mais ton frère parle souvent de toi.

J’ai rapidement remarqué qu’ils étaient proches. Cela me rend parfois un peu jaloux … Je n’ai jamais beaucoup parlé à Ming Hao. Pas que je ne le veuille pas, mais nous n’avons pas eu l’occasion de faire plus ample connaissance depuis la soirée où j’ai rencontré et embrassé Ming Ming. Cela fait beaucoup de choses en une soirée … Si j’avais su que j’en viendrais à avoir des sentiments pour lui, j’aurais certainement plus profité de cet instant.

- Encore désolé de t'avoir bousculé, j'imagine que tu dois être occupé ces derniers temps ...

Je suis bien entendu au courant des débuts imminents du groupe Hunters. Ming Ming et Hansol sont tous les deux des amis proches et ils en font parties. Je sais que Ming Hao débutera avec eux car Ming Ming a été un peu trop bavard, mais il avait l'air si fier de m'annoncer qu'il allait débuter avec son frère.



Dernière édition par Baek Ha Neul le Mar 27 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 26 Déc - 19:25

Bad mood
ft. Ming Hao.


Nous confondre. Le contraire aurait été étonnant, même notre famille a du mal alors comment un étranger comme lui aurait-il pu nous différencier ? Il ne nous côtoie pas assez et il vaut mieux. Je n’ai toujours pas digéré ce qu’il s’est passé lors de cette soirée. Personne ne touche mon frère.

C’est mieux comme ça…

Je souris pour faire passer cette phrase que j’avais chuchoté. Rien de très sincère. Je n’ai juste pas l’envie de le connaitre plus on va dire. Je le regarde étonné. Essaie-t-il d’engager une conversation ? Je n’en ai vraiment pas envie mais l’entente du nom de mon frère me fait immédiatement réagir.

Il parle de moi ? Bien… J’espère que c’est gentil !

MingMing ne dirait rien de mal, surtout sur moi ! Du moins c’est ce que j’imagine. Je m’efforce d’être le mieux possible avec lui alors s’il parle dans mon dos… Une discussion s’imposerait immédiatement ! Enfin, je suis persuadé que s’il parle de moi ce n’est que pour me venter !

Je le regarde, un sourcil levé. Du travail ? Évidemment. Mais je pensais qu’il n’était pas proche de mon frère… Pourtant il semble être au courant de beaucoup de choses… ça me dérange.

Effectivement. Comme tout bon trainee qui veut avoir de l’avenir. Des journées d’entrainement. De la fatigue qui s’accumule. C’est normal.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 18 Jan - 15:37

Bad mood
ft. Ming Hao.

« What did I do to make you hate me ? »

Je me sens bête de les avoir confondu. Pourtant j’ai l’habitude de voir Ming Ming, j’aurais dû remarquer que ce n’était pas lui. J’imagine que je ne suis pas le premier puisqu’ils sont jumeaux. J’étais enthousiaste à l’idée de faire connaissance avec Ming Hao et pourtant ses paroles me refroidissent rapidement. Il a l’air … Hostile. Est-ce que je lui ai fais quelque chose sans faire attention ? Pourtant j’essaie d’engager une conversation.

- Oui, il a l’air de beaucoup t’apprécier et vous semblez proches. J’imagine que c’est normal comme vous êtes jumeaux.

Je suis moi-même très proche de ma sœur aînée, bien que je n’ai pas beaucoup d’occasion de la voir ces derniers temps. J’espère passer les fêtes de fin d’année en sa compagnie tout de même …

- Je comprends. Ce n’est pas facile de préparer ses débuts, je suis passé par là aussi. J’espère que tout se passera bien pour Hunters !

Bien sûr que je suis au courant. Les rumeurs se répandent rapidement quand il s’agit de futur groupe au sein de l’agence. Puis comme Ming Ming et Hansol sont des futurs membre de ce groupe, j’allais forcément finir par en entendre parler. Hansol est mon meilleur ami et je passe pas mal de temps avec Ming Ming en ce moment. Ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.

- Bon courage, le travail ça finit toujours par payer, c’est ce que j’ai dis à Ming Ming l’autre jour.

Comme j’ai fais mes débuts avant lui, j’essaie de trouver le bons mots pour l’encourager et le rassurer. Je ne suis pas le meilleur dans le domaine, mais pour mon hyung je fais des efforts, j’aime bien me sentir utile quand je suis avec lui et si je peux lui apporter un peu de mon soutient, je n’hésite pas.

- D’ailleurs, mon manager m’a dit que je ferai peut-être partie des danseurs pour le MV ! C’est encore en discussion mais ce serait vraiment chouette !

Je pourrais à nouveau voir Ming Ming … Et passer du temps avec mon meilleur ami : Hansol, autant dire que ce projet me ravi, d’autant plus s’il se concrétise.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Bad Mood ft Baek HaNeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baek Hyun [a finir]
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE
» 01.02/07.L.Purple Mood Bar - Relax, take it easy
» kwon il nam ft. baek seungheon.
» Dead Mood [pv Rik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-