| | |
Messages : 140 Age : 26 étoiles (04.06.96) occupation : Parolier, le tiktokeur pref de ta mere & businessman avatar : Lee Sangyeon (tbz) crédits : Calypsie DC : Sky Gang Points : 243
Cinéma pour l’ambiance (et seul endroit où je peux regarder un film sans me déconcentrer) Lit double bof ou lit simple confortable ? | Messages : 136 Age : 23 ans (19 octobre 1999) groupe : on ne parlera pas du flop nom de scène : on ne parlera pas du stage name occupation : danseuse, prof de danse (8-12 ans), musicienne, compositrice en herbe, soeur de l'autre et des autres avatar : jeon heejin (artms, ex loona) crédits : a-child-ish (ava) DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) Points : 80
wow c'est précis comme question HAHA je vais dire lit simple confortable, parce que je vis la solo life, tant qu'à faire, autant être confo! course ou vélo? | Messages : 1036 Age : 28 ans (24.05.95) groupe : CONNECT' rôle dans le groupe : La moitié de Minhyuk nom de scène : JIN avatar : jungwoo (nct) crédits : moonset DC : every&co Points : 280
je meurs avec les deux mais vélo ! peluches ou figurines ? | Messages : 450 Age : 35 ans (11.06.88) rôle dans le groupe : riding solo nom de scène : KYUTE (ou pas), KYUMMY occupation : plus souvent acteur que chanteur avatar : mon mari park sung hoon (l’acteur) crédits : overzone (avatar) ; astra (sign) DC : sky gang Points : 114
Je dirais figurine, sauf si c’est une peluche piupiu Été pluvieux ou hiver ensoleillé ? | Messages : 227 Age : 24 (int) ; 25 (kr) (300798) groupe : spawn 4ever !!!! rôle dans le groupe : remplaçant (main rap ; dance) nom de scène : jay (je plaisante sophie) occupation : idole ; lyricist, beatmaker & art lover avatar : ty track (lee taeyong bby) crédits : self DC : rose's garden ((jacob, léo, ilkyung, mila, eunwoo, eunji, ron)) Points : 99
hiver ensoleillé je dirai ? la grisaille ça me déprime !!! printemps ou automne ? | automne, je déteste le printemps piscine ou mer | Messages : 314 Age : 19. (14.09.03) groupe : gaia ♥ rôle dans le groupe : perfection incarnée, purple croco occupation : trainee à la ramasse avatar : yunjin (le sserafim) crédits : lullaby(e) DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 78
piscine ! chanson d'été ou chanson d'hiver ?  i don't give a fuck  | 
about you anyways | ANAPHORE- gaia gang:
| Messages : 3349 Age : 22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT) groupe : The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance) rôle dans le groupe : main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde occupation : ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement) avatar : han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom crédits : ava: loml <333 ; sign: anaphore DC : loan's Points : 948
chanson d'été ! maillot une pièce ou deux ?  my love is a planet  | 
revolving your heart | ANAPHORE- my significant otter:
- quand il s'est trop goinfré:
| Messages : 350 Age : 99’ (01.07) groupe : SUPERLIGHT, mais margot a dit non rôle dans le groupe : faire le ménage nom de scène : Mr.Propre occupation : ÊTRE LE tom DU jerry DE Minhee avatar : mon homme zuho (regardez pas trop svp) crédits : loan lpb DC : des vieux mecs (sky gang) Points : 104
Une pièce pour cacher le bidon Travailler uniquement le matin ou uniquement l’après-midi ?  every day gets hotter than the one before | Messages : 50 Age : 24 (28.06.99) nom de scène : peter occupation : influenceurs, streamers et vlogger avatar : sung hanbin (zb1) DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 159
j'aime pas les postes mais uniquement le matin ig collectionner les photocards d'un groupe entier ou d'un membre spécifique ?  bloodsucker  | 
famefucker | ANAPHORE | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|