| | |
Messages : 829 Age : 26 (31.01.95) groupe : connect' rôle dans le groupe : la moitié de jinwoo nom de scène : prince minhyuk, charmeur de ses dames occupation : nugu (?) idol & producer avatar : younghoon (tbz) crédits : moonaetics (ava.) ♡ DC : loan's tribe Points : 201
terrien > entourloupe  i'm going crazy now  | 
out of control | ANAPHORE | Messages : 330 Age : feeling 22 (11.11.00) groupe : days (dreaming at your side) ☾ rôle dans le groupe : beauté fatale (visual), dancing machine (main dancer), "celui qui oublie que c’est son tour" (underwater rapper) occupation : baby rookie, pile électrique montée sur ressort avatar : na beautiful jaemin crédits : oknotok DC : rose’s garden (jacob, léo, ilkyung, ron, eunji, jae & may) Points : 85
| Messages : 1595 Age : 25 ans (27.11.96) groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now") avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ moonaetics DC : ☾ every's dark squad Points : 129
louper > percher  I let go, let go  | 
So you can smile someday | ANAPHORE | Messages : 5424 Age : 26 (20.01.96) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : Sehun (EXO) crédits : just (ava.) & sky lpb (sign.) DC : loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, minhee, saetbyul, subin, rosie, jiyeon) Points : 193
percher > chercheuse    Even when I’m born again, it’s still only you - sa rencontre avec dieu:
| Messages : 184 Age : 22 yo (int.) ; 23 yo (kr.) (20.04.01) groupe : the crowns ♔ gryffindor rôle dans le groupe : prince du désert (attraper les tasses de l'étagère du haut) nom de scène : ron (weasley) occupation : rookie. theater kid, cuistot & tiktokeur. hogwarts student avatar : cutie park jisung crédits : childish DC : rose's garden ((jacob, ilkyung, léo, eunji, eunwoo, jae, may)) Points : 160
chercheuse -> serein  - ton gif ♥ ♥ ♥ ♥:
| Messages : 63 Age : 18 ans (12.12.2004) occupation : trainee avatar : sio (jeong jiho) crédits : me DC : chu jei Points : 105
| Messages : 227 Age : 24 (int) ; 25 (kr) (300798) groupe : spawn 4ever !!!! rôle dans le groupe : remplaçant (main rap ; dance) nom de scène : jay (je plaisante sophie) occupation : idole ; lyricist, beatmaker & art lover avatar : ty track (lee taeyong bby) crédits : self DC : rose's garden ((jacob, léo, ilkyung, mila, eunwoo, eunji, ron)) Points : 87
| | Messages : 1718 Age : 28 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 162
lentille > lever   그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | Messages : 133 Age : 20’ (120603) groupe : loser squad ; stardom girlies ♡ rôle dans le groupe : fantasy girl, main delulu nom de scène : april occupation : « influencer » ; college student & barista avatar : hanni (nwjns) crédits : just undi DC : rose’s garden (jake, ilkyung, léo, eunwoo, ron, eunji, jae) Points : 207
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|