Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Choe Iseul

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 19:44
avatar


Choe Iseul 2795427754 Choe Iseul 48658890
Invité
meeyummy
Sam 19 Nov 2016 - 20:58
avatar


Cher Lexa,

Voici des pepero à la fraise. Parce que ce fruit est comme toi: petit, coloré, sucré. J'ai beaucoup aimé notre après-midi au parc. Même si c'était improvisé. On devra se refaire des moments comme ça, toutes les deux. J'ai toujours été de ton côté, je le serai toujours. Je suis une fan de tes musiques, de toute façon.

Mange bien  Choe Iseul 1453394166
Invité
pepero savior
Sam 19 Nov 2016 - 21:02
avatar


Chère Iseul,

Je ne savais pas quel parfum choisir pour toi, mais mon choix s'est arrêté sur la menthe, car je t'ai toujours trouvé super fraîche. ♥ je t'imagine en train de te facepalm, et je te suis reconnaissance de me supporter, krr krr. ♥ je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, et c'est un vrai honneur de pouvoir parler avec quelqu'un d'aussi talentueux que toi.

La Corée ne le sait pas encore, mais moi, en tout cas, je sais que tu es la future Beyonce. Pense à grignoter quelques peperos entre tes entraînements. ♥
Invité
Plante Verte
Dim 20 Nov 2016 - 0:45
avatar


Maîtresse,


Je tenais à te remercier pour ton message qui m'a beaucoup touché d'ailleurs. Je sais que tu étais déçue de mon changement d'agence, mais au fond, je reste un vert .. Et TA plante verte  Je ne savais pas trop quoi te prendre comme parfum, mais puisque tu as l'air d'aimer l'exotisme .. Félicitation pour ta carrière au sein des Call Of Sirens !! Je vous soutiendrais. Love you maîtresse, enjoy les pepperos ;)

PS : Faudrait qu'on fasse une collaboration un de ces quatres qu'en penses tu ?

PPS : Il y avait une boîte bleue, celle à la menthe xd
Invité
un plus un
Dim 20 Nov 2016 - 2:04
avatar


Chère Iseul,

Mon coup de cœur. Tout simplement. A notre première rencontre j'étais loin d'imaginer que les choses deviendraient ainsi. J'ai l'impression qu'avec toi tout est facile, et tu sembles me comprendre mieux que personne parfois. Un regard, quelques mots et tu sais déjà où je veux en venir. Je pense que nous nous ressemblons plus que nous ne voulons l'admettre, si ce n'est une jolie différence physique kkk. Mais on dit bien que tout ce qui est petit est mignon non? ♥ J'espère pouvoir continuer à travailler avec toi un long moment encore, nous ne pouvons pas nous arrêter en si bon chemin, ok?! Concernant le parfum choisi, il fait parti de mes favoris de tous les temps, je me suis dit qu'il fallait que je te fasse partager ça. Goûte et aime s'il te plait ~ ♥
Invité
kya
Dim 20 Nov 2016 - 12:05
avatar


Chère Iseul,

Tellement de mois qu'on se supporte, toi et moi. Incroyable.

J'ai choisi de t'envoyer des peperos chocolat-banane parce qu'on sait bien que le régime c'est dur et qu'on va jamais survivre toi et moi.

J'espère qu'on continuera longtemps à travailler ensemble, en tant que groupe, et qu'on continuera à être aussi amie à l'écran que dans le vraie vie.

Je t'aime beaucoup beaucoup Lexa-chou ♥♥
Invité
Plante Verte
Dim 20 Nov 2016 - 20:37
avatar


Maîtresse,
Je me disais bien qu'il manquait quelque chose  Choe Iseul 3013070242 Pour me faire pardonner je te renvoie une boîte, à la base ça devait être au parfum noix de coco mais quelqu'un dans mon dortoir à dut tout manger .. J'ai donc prit framboise, c'est mignon et frais tout comme toi. En espérant que tu aimes ça

Ps : ET OUI JE T'AIME MAÎTRESSE  :jisoo:  
Invité
Miso.
Dim 20 Nov 2016 - 21:12
avatar


Cher Prénom,

Allô ma chère amie Choe Iseul 1136588385 Je t'offre une boîte de pepero à la fraise, parce que je me souviens de notre fabuleuse aventure sous la mousse où on a presque prié pour avoir un goût de fraise au lieu de savon. Hihi~ J'aime beaucoup jouer avec toi, c'est toujours amusant. Tu es une personne fantastique et rigolote qui sait toujours sauver la situation! J'ai beaucoup de chance de t'avoir comme amie, et comme coéquipière en plus! D'ailleurs, merci de m'accueillir dans la team, de me laisser une petite place dans le dortoir. Merci d'être mon amie. ♥️
Invité
S.
Lun 21 Nov 2016 - 2:27
avatar


Cher Iseul,

Voici un paquet de pepero à la fraise. Pour une personne fort agréable et mignonne. Tu as dû en recevoir beaucoup, mais ce n'est pas grave. Une boite de plus dans ta collection. J'espère que les gens pourront voir à quel point tu es attendrissante et douce. Que ta carrière prospère et que tu puisses sentir tes ailes se déployer pour voler au plus haut dans ce ciel étoilé.
Invité
lorenzo
Lun 21 Nov 2016 - 10:31
avatar


Chère lilliputienne,


Mamène.
C'est à la chicha du coin, qu'on s'est pécho.
Ma meuf, j'voulais que ce soit. Une kaira.

J'voulais, j'voulais. Que tu soit, la femme de ma life.
J'avais la diarrhée, car. L'amour rend malade.
J'te roulais des pelles dans la tribune, du stade.

Bisous.

Quand, j'en violais d'autres.
Et, bah. Je pensais à toi.


Pardonne moi. Mon bébé.


Contenu sponsorisé
 
Choe Iseul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» BINOME 1 : CHOE ISEUL & KIM EUNMI
» COUPLE N°4A - CHOE ISEUL x ami de KANG JUNHO
» COUPLE N°4B - KANG JUNHO x ami de CHOE ISEUL
» NO NO NO W/ CHOE ISEUL, MOON EUNBIN, KWON SWAN, KIM EUNMI
» BANG JAE JIN, CHOE ISEUL, NAM LLOYD, WANG MEILI, HUANG MING MING - MONSTER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet