Tu avais enfin une journée de repos – et tu voulais en profiter. Tu aurais pu flâner au dortoir, te reposer ou regarder des films toute la journée. T'aurais aussi pu en profiter pour passer par la salle d'entraînement et progresser ici ou là. Tu aurais pu, peut-être même que tu aurais dû mais tu préférais profiter. Tu préférais t'amuser, te détendre autrement qu'en t'entraînant ou en enchaînant les films. C'était la raison pour laquelle tu étais ici, dans ce parc d'attractions. Un bon moment d'expulser toute la tension des derniers jours, un bon moment d'oublier la pression et le stress quotidien. Une journée pour s'amuser, rire, profiter. Tu espérais en être exténuée ce soir, pour pouvoir profiter d'un sommeil bien mérité. Tu n'avais rien contre ton travail et le planning trop chargé. Tu savais que ça faisait parti du contrat, de toute façon. La vie d'idole n'était pas aisée et tu le constatais un peu plus chaque jour – pas que tu aies un jour pensé l'inverse cependant. Tu adorais ton travail, les fans, la scène. Mais une journée comme celle-ci était faite pour savourer et aussi faire ce que l'on voulait, non ? « Tu voudras commencer par quoi ? », demandas-tu à Seunghwan, ajustant ton joli chapeau sur le haut de ton crâne. T'allais passer inaperçue avec, t'en étais persuadée. Tu avais pris soin de bien attacher tes cheveux, rendant ta chevelure blonde moins voyante. Tu voulais t'amuser et pas supporter une flopée de commentaires désagréables. « J'ai l'impression que ça fait des lustres que je suis pas venue ici. Avec le boulot et tout.. », tu agitas un peu la main dans le vide pour exprimer ce « et tout » dont tu parlais. « J'adore monter sur scène mais ça fait du bien d'être ici aussi », tu te dandinas joyeusement d'un côté puis de l'autre, le sourire large. « Tu crois que je devrais ramener un joli chapeau à Hyemi aussi ? », elle serait mignonne, non ? Avec un chapeau à l'effigie d'un personnage du parc. Vous pourriez prendre des photos, ce serait mignon. Et amusant. Ou peut-être que tu lui prendras autre chose en souvenir. Pourquoi pas un petit serre-tête adorable ?
C’est bon ! Après quelques mois d'inactivité, Seunghwan allait enfin faire son retour dans la musique. Il avait assez profité de sa période d’inactivité, bien qu’il n’avait pas été si inactif que ça..il composait beaucoup pour certains groupes ou pour lui-même. C’était maintenant à son tour de briller, depuis son dernier single en février, seunghwan n’avait pas eu vraiment de proposition de l’agence…Il était assez resté dans son coin à travailler dans des studios ou chez lui, entrain de traîner tranquillement dans son lit. C’était le moment de reprendre le boulot. D’ici quelques semaines, son mini album sortira , il était réellement impatient d’en faire la promotion. C’est d’ailleurs ce qu’il préférait faire. Il se demandait si ses fans allaient aimer son comeback, après tout cette fois-ci ce n’était pas une chanson r&b et douce, cette fois seunghwan s’était tourné vers un style plus rap et sombre. Il était donc impatient que son mini album sorte et que les avis se fassent. Il prenait parfois le temps d’écouter les critiques et les avis, seulement lorsqu’ils étaient constructifs, sinon il n’y voyait aucun intérêt.
“je veux bien commencer par…ca !” Le brun pointe du doigt un grand huit assez effrayant, il avait toujours voulu faire ce manège mais il n’en avait jamais réellement trouvé l’occasion. C’était donc l’occasion de le faire, avec sa meilleure amie. Il s’était accordé une petite journée de repos, c’était bien de travailler mais il fallait aussi s’accorder une petite pause quand même. “Oh, ouais t’inquiète moi aussi..Ca fait du bien de venir” Avoue le brun en laissant un petit rictus planer sur ses lèvres, il était bien content de souffler un peu. De son côté seunghwan avait opté pour une casquette, ce n’était pas le meilleur pour rester un peu anonyme, mais ça allait le faire. “Oui, j’suis sur qu’elle aimerait beaucoup. Je t’aiderais à le choisir” Dit il en riant légèrement, il avait déjà rencontré hyemi, il serait ravi de participer à ce cadeau.
Tu aimais t'amuser sur scène, danser et chanter, faire le show. C'était toujours un plaisir d'y aller, même quand tu étais seule. C'était un peu plus stressant de ne pas avoir Hyemi à tes côtés, et sans le vouloir, tu te mettais un peu plus la pression pour réussir à faire seule ce que vous faisiez parfois à deux. Mais c'était toujours exaltant, un grand plaisir. T'étais faite pour ça, t'en étais convaincue et personne n'arriverait à te faire croire le contraire. Tu savais que ça ne voulait pas dire que ta carrière sera éternelle ; chaque chose avait un début mais aussi une fin. Alors tu profitais. Tu profitais de chaque occasion sur scène, de chaque performance. Tu profitais de chaque instant qu'on voulait bien t'offrir. Et tu profitais aussi de tes jours de repos comme aujourd'hui, pour retrouver un ami et t'amuser autrement qu'en étant une idole. Tu redevais un peu une gamine en arrivant ici. Suivant la direction qu'il indiquait, tu hochas le visage dans un son surpris. « Direct par le truc le plus hard », que tu commentas dans un rire, haussant les épaules avant d'accepter. « Grave. On peut souffler un peu », dis-tu dans une esquisse légère, avançant vers le manège qu'il avait désigné. « Cool merci ! Je suis sûre que ça lui fera plaisir », affirmas-tu dans un mouvement du visage. T'espérais du moins . « Je pourrais même lui prendre un petit serre-tête », parce que, tant qu'à faire, autant prendre les deux. « Tu te prendras quelque chose aussi ? », que tu lui demandas, te mettant en place dans la file. Sur la pointe des pieds, tu tentais d'observer le nombre de personnes avant vous. « Ca devrait aller vite. On est arrivés tôt heureusement mais je pense que pour les autres manèges, il y aura plus d'attente », tu levas un peu les épaules, prenant la chose avec le sourire. « Alors, qu'est-ce que tu prépares de beau sinon ? », l'interrogeas-tu. Autant discuter pour faire passer le temps.