Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Huang Ming Ming

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 19:18
avatar
Huang Ming Ming  4258594972
Invité
Shy Lover
Sam 19 Nov 2016 - 23:19
avatar


Cher Prénom,

Je ne savais pas trop quoi prendre comme parfum ... Je me suis dis que quelque chose de pas trop sucré te plairais plus et comme tu es allergique au chocolat ...

J'espère que ça te plaira =3 & qu'on se verra vite, quand tu seras moins occupé avec les débuts de Hunters ... Félicitation d'ailleurs, mais ... Tu me manque Huang Ming Ming  261002743

Saranghae Huang Ming Ming  2267438123
Invité
4everblue.
Sam 19 Nov 2016 - 23:21
avatar


Cher P.V.,

J’aurais préféré qu’il y ait une boîte bleue mais au fond, même s’il n’y en avait pas, je t’aurais offerte celle-ci parce qu’au fond, je te souhaite de réussir dans ta fabuleuse entreprise. La boîte est verte mais le parfum est exotique, c’est fait exprès car je ne veux pas accepter la chose à 100%. Pour moi, tu es ma plante verte, verte, verte, et toujours verte, et chez les bleus. hihihi ♥
Invité
pyjama
Dim 20 Nov 2016 - 10:43
avatar


Cher Hyung,

pour toutes les galères, je crois que je devrais t'offrir plus qu'une boîte  Huang Ming Ming  743958017 merci d'être aussi disponible que le 911, t'es un vrai bro  Huang Ming Ming  2267438123
Invité
Master.
Dim 20 Nov 2016 - 11:43
avatar


Cher P.V.,
J'ai bien reçu ta carte mais sans ma boîte de pepero, avoue que tu as tout mangé ? Que tu voulais pas m'en donner ? Tu ne m'aime pas en fait, j'ai compris... je le savais ;www; ! Alors je ne suis absolument pas vexée et je ne boude absolument pas. BRUUUH.
Et je te renvoie une boîte au wasabi car celle à la menthe est vert glacé, et que le wasabi te correspond bien au final. T'es piquant. :<



Invité
Mad Hatter
Dim 20 Nov 2016 - 19:01
avatar


Cher Ming Ming,

J'ai hésité à signer "Alice" juste pour la plaisanterie, mais ça ne fait sans doute rire que moi xp

J'ai passé un temps fou à choisir, alors j'espère que ça te plaira ! C'est pour me faire pardonner de toujours oublier tes allergies >> J'ai pensé que tu ne mangeais pas de chocolat pour cette fois !

& merci, je sais que tu es occupé par les débuts de Hunter, félicitation, j'attendrais que tu passe me voir alors ~ Ne t'inquiète pas, je vais mieux qu'il y a quelque semaines et je me repose =)
Invité
Guess who
Dim 20 Nov 2016 - 19:05
avatar


Cher Ming Ming,

J'espère qu'un peu de sucrerie adoucira ton caractère de feu ;3
& que tu passeras une bonne journée ~ Je me demande si tu vas voir ce petit brun de la KG pour le pepero day Huang Ming Ming  2596427228

Huang Ming Ming  2795427754
Invité
leader
Dim 20 Nov 2016 - 20:17
avatar


Cher Hyung,

Je tiens à te dire que je suis vraiment fier de toi pour tes débuts ! Je sais qu'on formera une bonne équipe avec les autres membres. Je compte sur toi pour m'aider à les tenir et je garderai toujours un oeil sur ta santé !

Prends soin de toi hyung ! Sarangheyo! ♥

ps: un peu de vanille ne fait pas de mal, tu es allergique au chocolat nan?
Contenu sponsorisé
 
Huang Ming Ming
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet