Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 9muses Hurt locker (perf filles) complet

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 12:18
avatar
flashlight concert
flashlight concert
bouge moi tout ça

idée de chanson :

Groupe 4 membres :
Miss A - breath  
Secret - talk that
Red velvet (sans Yeri) - Happiness
Sistar - give it to me

Musique groupe 5 et + :
Nine muses - hurt locker  
f(x) - https://www.youtube.com/watch?v=xnku4o3tRB4 Rum Pum Pum Pum
wonder girls - i feel you
Oh my girls - closer
4 minute - I my me mine
Twice - touchdown


personnes recherchées :
Main vocal : Heera (Flow)
Main vocal : Ddol Mi (Yuseong)
Vocal : Mei Li (Yuseong)
Main rapper/ subvocal : Ah Reum (Yuseong)


Yo les loulous, je suis à la recherche de deux/trois autres personnes pour représenter les trois agences. Oui il nous faut de la couleur et ce serait top si vous étiez intéressés.

Principal intérêt :
-multi agence pour les deux/trois étoiles
-le fun parce que c'est le but
- on partage ensemble les lignes

Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 13:24
avatar
je peux candidater comme main rapper/sub-vocal ? 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 2540156733
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 13:25
avatar
Oui oui ouiiiiiiiii 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 2540156733 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 3785034342
ma première intéressée 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 1453394166 *lui donne un cookie*
n'hésite pas à donner tes préférence en terme de musique ♥️
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 14:30
avatar
Puis je?
Ce serait plus vocal pour le coup~ 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 1136588385
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 14:52
avatar
Avec plaisir Mei Li 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 3410537541
je te note tout de suite 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 1136588385
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 15:24
avatar
Trop bien 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 3410537541

Bon j'ai regardé le choix des chansons et y'en a pas mal qui me plaisent bien. Pour un festival d'été je suis pour une chanson entrainante. Pour ma part étant fan de 9muses j'irais sans doute vers hurt locker mais meme objectivement je la trouve très bien pour un event de ce genre. C'est très estival. Sinon j'aime bien aussi F(x) ou sistar !
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 15:45
avatar
Présente.

Un groupe de poto sa me parle bien à vrai dire 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 2596427228

C'est l'été so j'avoue, je panche grave pour 9Muse ou F(x) pour le coup.
genre t'vois j'ai envie de bouger mes boobs imaginaire. 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 1236744500

Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 18:58
avatar
Ddol Mi ❤ rho mais je suis entourée de membre du futur groupe féminin des verts xD l'intrus que je suis vous aime
Je te rajoute.

Pour ce qui est de la chanson je vote 9muses parce que c'est ma chanson favorite et que ca nous permettra de se dispatcher les lignes à notre sauce sans avoir à s'attribuer le rôle d'une idole. (le rap reste du rap et les notes hautes pour les main mais le reste on peut se faire des harmonies, partage de ligne etc ...) 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 1453394166
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:04
avatar
en réalité on propose un avant goût du groupe avec toi

Je ne sais pas si Ah Reum voudra (mais je pense, car elle s'enjaille à mort sur Hurt Locker XD) mais je poste donc deux liens.

Un lien Youtube avec la répartitions des lignes (plus simple pour dire : hwann je veux trop ce passage à 0.25 - 0.36 par exemple)


Et un lien plus "papier" pour reprendre les paroles (ou le code couleur existe également, cela est plus simple pour c/c la partie qu'on veut)

Click ici ma coquine ♥️

voilà 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 2267438123
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 19:13
avatar
Merci pour les liens 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 1136588385

Pour commencer par le simple, Ah Reum hérite les lignes d'Euarin (seule rappeuse du groupe)

Kyungri/keumjo/Hyuna/Hyemi sont les lead vocales

Sojin/Sunga/Minha sont les vocalistes secondaires

Faisons du mélange les girls et puis y a les couplets qui peuvent être interchangés aussi. Est ce que quelqu'un se charge de faire une proposition ? et on l'adapte en fonction des souhaits de chacune pour avoir une base sur laquelle s'entendre ? 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 1136588385 9muses Hurt locker (perf filles)  complet 2267438123
Contenu sponsorisé
 
9muses Hurt locker (perf filles) complet
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» NE0N est de retour avec Hurt Locker!
» only you (performance de filles) / COMPLET
» hip to the hop ! (complet)
» APINK, No No No ~ (COMPLET)
» → it's you (girls&boys perf.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: préparations concert