Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

 

 (m) wait for me, i'm coming home

stardom
Cai Lanying
Mer 3 Mai 2023 - 14:19
stardom
Cai Lanying
stardom
(m) wait for me, i'm coming home F08f78efb23e0bc7f08c0361f7aa143d0a1d31da

(m) wait for me, i'm coming home 3640798837

Messages :
36

Age :
21 ans.

groupe :
none.

rôle dans le groupe :
none.

nom de scène :
none. (insta, youtube, etc. ; lani.c)

occupation :
youtubeuse, influenceuse

avatar :
yiren. (everglow)

crédits :
tapioca

DC :
baek hyeon, ninon, taewoo, soo, jaehwa.

Points :
67



❝ yo le traitre
yo la morveuse

Cai XX // 24 - 27 ans. // male
(Pour la facilité du scénario, je vais l'appeler Zhan, mais le prénom est complètement à votre convenance) // (Ses origines étant chinoises, le faceclaim que vous prendrez devra aussi être chinois.)

❝ Zhan est le premier et seul fils de la famille Cai. Son père est directeur d'une chaîne de cosmétique. Sa mère a longtemps été femme au foyer, puis lors de la naissance de sa fille, s'est mise à créer du contenu sur internet. D'abord des blogs, puis des vidéos.

❝ À la naissance de Lanying, Zhan a été jaloux. Ça n'a duré que quelques semaines, puis leur mère est partie suite à une dépression post partum engendrée par la naissance de Lan. Dans l'année qui a suivi, Zhan a été surprotecteur avec sa petite soeur qui venait tout juste de naître.

❝ En 2007, la famille a déménagé à Taïwan. Leur père a exporté sa chaîne de cosmétique là bas, le succès en Chine étant fiable et constant. La mère en a profité pour s'emparer d'autres réseaux sociaux pour y poster ses enfants et sa belle famille chinoise.

❝ Il a apprit, vers 2018, qu'il avait un demi frère en Corée, lorsque, pour découvrir un peu ses ancêtres et ses origines, il a envoyé un échantillon de son ADN à un site aidant à retrouver des membres de sa famille. Il a pas mis deux mois avant de décider d'aller à sa rencontre. Il en a pas mis trois avant de décider de partir.

❝ Depuis qu'il est en Corée, il ne garde de nouvelles de sa famille que ce qu'il voit sur les réseaux. Il n'a pas recontacté ni ses parents, ni Lanying. Pas qu'il ne l'aime pas ou qu'il n'en ait pas envie, mais il a enfin gouté à la liberté, et il n'a pas envie de prendre le moindre risque de devoir s'en priver.

❝ Il a apprit que sa soeur était aussi en Corée depuis quelques mois et il a comme l'impression qu'ils ne se sont jamais quittés. Il est pas bien certain que ce soit forcément une bonne chose.

❝ Tout ce qu'il a fait, depuis qu'il est en Corée, est à votre choix. Il peut être manager, chanteur, idol, acteur, ou juste fan, c'est vous qui voyez.


cai lanying
Il l'aime, sa soeur. Il l'a toujours aimé. Quand elle est née, elle ressemblait à un gros bout de morve, elle était moche et toute fripée. Et leur père était en admiration devant... ça. Il a été jaloux. Réaction de gamin. Puis leur mère est partie. Elle les a laissé seuls, avec un père quasiment absent et une nounou qu'il prenait plaisir à faire démissionner. Il était l'homme de la maison. C'était son rôle à lui, de la protéger. Pas une nounou inconnue. Puis leur mère est revenue. Et les photos, les vidéos, ont commencé. Ils ont déménagé, et ça a été de pire en pire. Il réussissait à garder le sourire et réussissait à le faire naître sur les lèvres de Lanying. Mais il s'ennuyait. Et il sait qu'elle aussi. Puis, il est parti et l'a laissé. Ça a pas été facile comme décision. Mais ça a pas été si difficile que ça non plus. Après tout, il avait le choix entre rester dans une maison où manifestement, Lanying avait pris la décision de devenir youtubeuse et mannequin par elle-même, ou partir loin de tout ça et des réseaux pour aller rencontrer un demi frère qu'on lui avait caché. Il est parti.
Il l'a jamais regretté.
Puis Lanying a débarqué, y'a six mois. Et depuis, lorsqu'ils se voient, ils se prennent dans les bras, et se crient dessus. Elle a pas digéré la trahison, il comprend. Mais il a pas digéré qu'elle choisisse de devenir connue via la notoriété que leur a donné leur mère.  Un partout. Balle au centre.

lee hoon
la description du lien va ici !
http://www.lights-camera-action.org/t31517-lanying-mama-didn-t-mean-to-make-you-cryhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
(m) wait for me, i'm coming home
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (maison) (ep. 1) Home sweet home
» EI8HT X SHAMROCK - Coming of Age Ceremony
» → baekhyun _ take you home
» there's no place like home (ft. hui)
» MUM'S NOT HOME (SAISON 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens