Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Byun Cho Hee

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 21:57
avatar
J'vous aime Byun Cho Hee 1791850459
Invité
Blondie Blonda
Lun 21 Nov 2016 - 0:00
avatar


Cher C-Hee,

T'es tellement craquante et adorable comment jpeux pas te laisser des chocolats ?  Byun Cho Hee 261002743 Même si bon des fois j'admet que quand tu me pique ma brosse à cheveux ça m'irrite un peu...  Naaan mais en fait même ce petit détail fait que jtem ! Bref tout ça pour dire qu'avoir débuter avec toi, avec Qun Mi et Meena c'est juste incroyable. J'espère que tout ça nous soudera encore plus, que ça nous rendra plus forte. Reste la femme que tu es ma belle, tu es exceptionelle comme ça  Byun Cho Hee 2540156733  & bonne dégustation !


Invité
YQM○J
Lun 21 Nov 2016 - 14:57
avatar


Cher Cho Hee,

Ma belle et adorable Cho Hee. Je me souviens encore de notre première rencontre à l'agence. Je ne serai pas ce que j'aurais fait sans toi pour me guider. Tu as été là pour moi depuis le début. Je t'en serais toujours reconnaissante. Si j'ai bien un regret, c'est celui de ne pas t'avoir coller plus. Heureusement que le temps fait bien son oeuvre. Aujourd'hui on est toutes les quatre ensemble. Juste nous. Pour le meilleur et pour le pire. Je nous souhaite à toutes le succès bien sûr, mais à toi davantage. Tu es précieuse à mes yeux. Je suis trop pudique avec mes sentiments, alors pour l’occasion, je te l'avoue. Je t'aime fort. Toi, Ly Ra et Mee Na, vous êtes comme ma famille.
Ps : Je les ais goûtés et ils sont terribles !
Invité
princess
Lun 21 Nov 2016 - 15:12
avatar


Chère Cho Hee,

Alors que c'est notre gourmandise qui nous a rapproché, il aurait été dommage que je ne profite pas de cette occasion pour renforcer notre lien, tu ne crois pas ? Je sais n'être pas forcément douée pour montrer mes sentiments et souvent difficile à vivre, mais je suis heureuse de partager l'aventure lie avec toi. J'espère que nous rêverons grand toutes les deux, et que je pourrais toujours compter sur toi à l'avenir unnie. Profite d'une pause pour les manger en pensant à moi, et refaisons nous un dessin animé bientôt. Byun Cho Hee 2267438123
Invité
busan's child
Mar 22 Nov 2016 - 20:25
avatar


Chère Cho Hee,




Joyeux pepero day :3

J'espère qu'ils seront bons ♥
Et je pense que tu as très bien deviné qui je suis ;)
Prends soin de toi ~
Invité
Crétin
Jeu 24 Nov 2016 - 17:13
avatar


Cher Maladresse,

Pour une surprise, c'est une surprise. Je pense à l'avenir provoquer le destin plus souvent, ne serais-ce que pour avoir droit à quelques friandises en plus. Tu sais quoi ? Ma chemise est comme neuve ! Même ta maladresse n'en seras pas venue à bout espèce de saseang ♥ Félicitation pour vos débuts au fait. Jusqu'à notre prochain café, porte toi bien. Je serai pas toujours là pour t'éviter de tomber alors regarde devant toi et attache tes lacets. Courage Cho Hee jolie !

Un crétin, probablement fan en devenir des plus belles menteuses de ce pays =p
Contenu sponsorisé
 
Byun Cho Hee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet