Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kwon Nathanaël

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 23:54
avatar
Kwon Nathanaël 2267438123
Invité
e.
Dim 20 Nov 2016 - 11:59
avatar


Cher Nath,

j'avoue que je m'y connais pas en sucrerie, c'est pas trop mon truc alors j'espère que je me foire pas... hum. je sais que je n'ai pas été super présent pour toi dernièrement, que je peux pas l'être autant que je le veux mais... tu pourras toujours compter sur moi.
Invité
Jabberwocky
Dim 20 Nov 2016 - 14:33
avatar


Dear Nath'


Je sais que ce paquet ne remplacera pas ma présence à tes côtés mais sache que je pense à toi. J'espère qu'on s'est bien occupé de toi et que tu vas bien te reposer maintenant. Promis je viens te voir dès que j'ai un peu de temps, il faudra que l'on discute .. En attendant prend soin de toi et profite de ses peperos ;)
Invité
Super Miso.
Dim 20 Nov 2016 - 21:41
avatar


Cher Oppa,

Regarde oppa, j'ai trouvé une boîte de pepero oreo! C'est la première fois que j'en trouve une! Et je te les offre! Tous les peperos juste à toi, tu n'as pas le droit de partager! Hihi. Parce que je t'aime vraiment beaucoup oppa, parce que tu es toujours là pour moi. Tu les mérite. Et là c'est à mon tour d'être là pour toi, avec ma cape rose de super héro! J'espère que tu vas mieux et qu'on pourra se revoir bientôt. Je t'aime oppa~ ♥
Invité
Party girl.
Dim 20 Nov 2016 - 21:45
avatar


Cher Nathanaël,

J'ai pensé à toi en voyant cette boîte de pepero à la noix de coco. Ça m'a fait pensé à ton super pool party de cet été, c'était vraiment chouette. Et du coup, on devrait se revoir et faire un truc fun ensemble. En attendant que nos horaires se calment, profite des peperos!
Keep it up, buddy!
Invité
Bella.
Dim 20 Nov 2016 - 21:50
avatar


Cher meilleur ami,

J'espère que tu vas mieux. Je t'offre ces peperos noisette en guise de support. Je t'aime, mon meilleur ami. Je suis contente et fière de pouvoir dire que tu es mon meilleur ami. Je t'apprécie beaucoup. Ça me fait de la peine de te voir malade, et je veux que tu saches que je suis avec toi dans tout ça. Mandu et Mongsil te font dire bonjour aussi. Fighting! ♥
Invité
princess
Lun 21 Nov 2016 - 16:40
avatar


Cher Nathanaël,

Cela fait très longtemps qu'on ne s'est pas croisé, et je dois avouer que tu me manques. J'espère que tu vas bien, et si je te suis de loin avec ta carrière, j'aimerais te revoir de nouveau en vrai.  Kwon Nathanaël 2540156733 Tu es mon précieux ami gay après tout. Kwon Nathanaël 2267438123 Que la fin d'année t'apporte plein de succès, et j'espère que ces peperos seront à ton goût (et que tu en recevras de pleins de beaux garçons) !
Invité
Family²
Lun 21 Nov 2016 - 20:51
avatar


Cher Nath',

On en a autant besoin l'un que l'autre je crois. J'ai misé sur la coco parce que... c'est Healthy héhéhé. Je t'aime bro ♥
Contenu sponsorisé
 
Kwon Nathanaël
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» COUPLE N°6A - KWON EUNHA x ami de KWON NATHANAEL
» COUPLE N°6B - KWON NATHANAEL x ami de KWON EUNHA
» kwon eun ha
» Kwon Anthony
» Kwon Eun Mi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet