Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jung Min Soo

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 22:55
avatar
Jung Min Soo 3785034342
Invité
Your Padawan
Dim 20 Nov - 19:21
avatar


Cher Manager,
Je sais que j'ai dis que les peperos au wasabi sont mes préférés mais je me retrouve avec quatre boîtes sur les bras maintenant .. Si tu espères m'amadouer avec des sucreries c'est un peu raté,  c'est tout de même gentil d'avoir pensé à moi.

Yah Min Soo >-< Ça ne te regardes pas !!

Ah en faite je t'ai pris le parfum menthe, ça te donnera bonne haleine pour aller voir ta jolie brune  Jung Min Soo 2644419810 . Tu croyais que je l'avais pas remarqué hein ?

Ps : Blague à part si je t'offre une boîte c'est pour te remercier d'avoir été là à mes côtés et euh tu sais .. M'avoir sauvé ce jour là. Sans toi je ne serais plus là alors merci


Invité
Gamer483
Dim 20 Nov - 20:20
avatar


Cher hyung,

Notre dernière sortie ensemble a été riche en émotion ! C'était énorme ! Merci de m'avoir fait découvrir l'exploration t'es le plus cool des Hyung ! Jung Min Soo 2267438123

PS: Merci pour les peperos, ça m'a beaucoup touché Jung Min Soo 2540156733
Invité
Bella.
Dim 20 Nov - 20:27
avatar


Cher Min Soo,

Une boîte de pepero au chocolat, un classique pour un homme que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai toujours envie d'être. ♥
Invité
1won
Ven 2 Déc - 15:15
avatar


Cher Min Soo,

Je t'offre ces peperos pour te remonter le moral, en espérant que ton séjour à la KG se passera mieux. N'hésites pas à faire appel à moi si Ming Ming te donne encore des cheveux blancs, ou si ton nouveau groupe te mène la vie dure. Je crois en toi !

PS : allons boire un café un de ces jours, tu me raconteras les dernières nouveautés. ~
Contenu sponsorisé
 
Jung Min Soo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» lim il jung
» Kim Soo Jung.
» jung mee na
» Lim Jung Wan
» Lim Il Jung

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet