Invité |   Dim 20 Nov - 11:49 | |
|  | | Cher Pote de galère, | |
on en a traversé des merdes ensemble, hn ? Pas sûr que tu les mérites, mais comme je suis un très bon copain... |
|
Invité |   Dim 20 Nov - 14:27 | |
|  | | Cher Sillon anal, | |
Franchement, qu'on se le dise en face... t'es moche, ptn. La bise. PS : banane comme ta teub. <3 |
|
Invité |   Dim 20 Nov - 15:08 | |
|  | | oppa, | |
oppa. écoute une chanson pour moi. please. into you, ariana grande. ♥ pardonne-moi. désolée, si le goût ne te plais pas. |
|
Invité |   Dim 20 Nov - 21:42 | |
|  | | Cher hyung pervers, | |
Je n'ai pas eu le temps de te voir depuis quelques mois maintenant mais sache que je pense toujours à toi ! Mange ces pépéros au chocolat-banane en mon honneur et retournons faire du shopping ensemble! TCHOHA JOAAA ♥ |
|
Invité |   Lun 21 Nov - 15:27 | |
|  | | Cher Joa, | |
On est connectés on dirait. Je pense à toi, et hop, un message presque affectif de ta part m'attend dans ma boîte. Il faut impérativement qu'on se voit ! Et je te jure que c'est pas tes bières qui m'appellent. A ce propos, je ne suis pas certaine de t'avoir remboursé le pack de la dernière fois mais puisque tu es en cure, je doute que ce soit une bonne idée. Amour sur ta bouille à toi aussi. Je te joins un album dédicacé, juste pour toi. Fais-en bon usage. Viens me voir quand tu veux ♥ |
|