Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ren jisun

Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 10:00
avatar
ren jisun 2267438123
Invité
couille droite
Dim 20 Nov 2016 - 10:35
avatar


Chère couille gauche,

t'es moche, t'es con et tu pues, mais j't'aime comme ça. ♥
Invité
1won
Dim 20 Nov 2016 - 11:18
avatar


Cher jisun,

J'espère que cette année ton but à changer, parce que vois-tu, namja ne m'aimera pas avec des cheveux blancs. Arrête d'en faire trop, prends une pause et mange ça. C'est pas sucré, promis. Profite de la vie un peu, et sans faire de vagues, abruti va.
Invité
satan
Dim 20 Nov 2016 - 13:38
avatar


Yo le sauveur fake,

Tu t'improvises poète à tes heures perdues ? La vie t'a sourit, n'oubli jamais ça. Mais si tu regrettes vraiment, alors montre le moi. Je t'attendrais. En souvenir de cette fenêtre où autrefois il y avait de la lumière.
Invité
princess
Dim 20 Nov 2016 - 13:59
avatar


Cher premier fan,

Je n'ai jamais attendu tes peperos, mais puisque tu m'en as offert... Je les mangerais. Hum. Mais non, tu ne t'es pas trompé, j'adore la noix de coco... Surprise que tu t'en rappelles ?

J'aurais aimé dire que tu agis encore comme un égoïste mais pour une fois... Je ne m'en formaliserais pas. Tu as intérêt à les manger jusqu'aux derniers, hein ?

Mes réels débuts étaient avec toi, mais ne prends pas la grosse tête non plus. ♡

En souvenir d'un passé commun... Qui refait surface.
Invité
BFF
Dim 20 Nov 2016 - 19:49
avatar


Cher Ji Sun,

Je ne pouvais pas oublier mon meilleur ami ren jisun 2267438123
Merci d'avoir été là ces dernières semaines ~

Le parfum est assez original, je voulais être le seul qui aurait l'idée de t'en offrir à la noix de coco, j'espère que tu aime ça au moins ... Je t'en offrirais d'autres si ce n'est pas le cas, promis !
Invité
mama
Mar 22 Nov 2016 - 0:12
avatar


Cher Ji Sun, oppa,

On ne se connait pas réellement encore, mais ça a été un plaisir de foulée la scène des mamas avec toi, pour présenter les awards. Encore merci de m'avoir mis en confiance et d'avoir rigolé de mes blagues pourries. J'espère que ce paquet de pepero aux oréos te plaira. Et qu'un jour, je pourrais alors, te décerner un award. Courage pour tout ce qui t'arrive en ce moment. Je compte bien suivre ta carrière de prêt ♥
Contenu sponsorisé
 
ren jisun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» COUPLE N°14A - JUNG MEENA x ami de REN JISUN
» COUPLE N°14B - REN JISUN x ami de JUNG MEENA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet