Park Dojin, Yun Jibae, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang Sehoon, Jang Kijoon, Jeon Gyuvin & Rim Minki
May 23.
“like a movie scene.”
La carrière de Roshi avait débuté, il y a quelque mois de cela, elle ne s’attendait pas à avoir autant de succès. Certes, elle avait commencé par des petits rôles, de la figuration, mais il lui a fallut de quelques apparitions pour taper dans l’œil de certains producteurs. Si au début, elle avait beaucoup douté d’elle, si elle était capable de jouer la comédie, au final, elle se plaisait bien dans ce Nouveau « monde ». Elle qui avait voulu être une idole, a rapidement compris que sa place n’était pas sur scène au milieu d’un groupe de filles, mais qu’elle était belle et bien fait pour jouer un rôle ! Elle peut remercier son agence de lui avoir fait ouvrir les yeux sur cela.
Aujourd’hui, débute un nouveau tournage où elle sera au cœur d’un triangle amoureux. Même si la jeune femme à l’habitude de jouer des rôles dans des dramas historiques, aujourd’hui, ce sera un thème qu’elle maîtrise plutôt bien puisqu’elle est toujours étudiante. Après avoir rencontré ses futurs partenaires à l’écran lors de la lecture du script, il était temps pour eux de se mettre dans la peau de leur personnage. Roshi est toujours très nerveuse le premier jour, elle n’arrive à rien avaler. Heureusement que cela passe rapidement sinon les tournages seraient bien compliqués ! Les heures passent et les scènes s’enchaînent, Roshi maîtrise son texte, mais elle commence à sentir la fatigue arrivée et elle fait de plus en plus d’erreurs… ce qui entraîne du stress chez la jeune femme. Sans parler du fait qu’elle n’a rien mangé depuis son réveil, elle n’a que de l’eau dans le corps… ce n’est pas cela qui va l’aider à tenir debout. La brunette donne sa dernière réplique et l’on peut entendre un « couper » de la part du réalisateur. Ses collègues se dirigèrent vers leurs loges pour effectuer un changement de tenue, ce que s’apprête à faire la demoiselle quand elle commence à tourner de l’œil. « Tu es bien trop pâle ! Tu as mangé depuis ce matin ? » lui demande l’assistant tout près d’elle. Elle secoue la tête de gauche à droite et l’homme soupire, il se retourne et s’adressent au garçon qui livrait les en-cas. « Hey toi ! Apporte quelque chose du sucré, s’il te plaît ! » Il aurait pu être un peu plus respectueux, mais généralement sur ce genre de tournage, les plus jeunes sont souvent traités ainsi. « Tu peux t’occuper d’elle deux secondes, je vais chercher son manager. » C’est ainsi que le sort Roshi se retrouva dans les mains de ce pauvre garçon qui n’avait rien demandé.
DREAM ••I've got a dream. I just wanna see the floating lanterns gleam and with every passing hour. I'm so glad. I left my tower Like all you lovely folks. I've got a dream
stardom
Son Hyunsoo
Sam 27 Mai 2023 - 0:52
groupe :
stardom nation dans son coeur
occupation :
boulanger, pâtissier, vendeur, music enthusiast
kim gyuvin (zb1)
crédits :
forevertry
DC :
every
May 23.
“like a movie scene.”
Dansant légèrement dans son food truck, Hyunsoo profitait du calme pour préparer quelques sandwichs supplémentaires. Joonhee s’était absenté pour un rendez-vous, promettant de revenir bientôt. A bas volume, on reconnaissait After School d’Hologleam. Sa chanson favorite de son groupe favori. Cette semaine était sa dernière après avoir posé sa démission pour entrer à Stardom en juin. Il était impatient, préparant déjà son audition pour être « parfait » le grand jour. C’était également sa dernière mission, un food truck commandé pour une jeune actrice de qui il n’avait jamais entendu parler avant. Il avait lu sur internet qu’elle était à la Yuseong Media. Il se demandait si elle connaissait Candy ou Lexa. Fredonnant les paroles de la chanson, il tendit un iced americano à l’une des figurantes, la remerciant de s’être arrêté pour échanger quelques mots avec lui. Il s’ennuyait toujours quand il était seul. Hyunsoo n’aimait pas être seul.
Il entendit l’agitation, levant les yeux pour voir que l’actrice en question avait visiblement fait un malaise. Et Hyunsoo savait toujours ce qu’il devait faire dans ces situations ; prétendre qu’il n’avait rien vu. Mieux, prétendre qu’il n’existait pas, apportant encore plus d’attention à ce qu’il préparait, sursautant quand on l’interpella. Il se désigna lui-même pour s’assurer qu’il parlait bien à lui. Dans la panique, il attrapa la première chose sucrée qu’il trouva, un muffin, se dépêchant d’aller là où se trouvait l’actrice. « Quoi ? » S’occuper d’elle ?! Comment ? Pourquoi ? « Non, je- » mais il était déjà parti. Ses lèvres se pincèrent alors qu’il posa un regard effrayé sur l’actrice. Qu’est-ce qu’il devait lui dire ? Et si elle mourrait devant lui ? Pourquoi devrait-elle mourir, exactement ? C’était juste un malaise. Il pouvait être un peu dramatique, parfois. S’agenouillant par terre, il la regarda un peu comme un idiot. « Je suis Son Hyunsoo, j’ai ramené le food truck, pour vous. De vos fans. » Il le désigna, incertain de si elle l’entendait ou pouvait le regarder. Il y avait une banderole avec sa photo, souhaitant bon courage à Oh Roshi pour son tournage. « C’est un muffin au pépites de chocolat. Bon j’avoue que c’est pas moi qui l’ai fait, lui, j’avais pas le temps, ce matin, c’est le pâtissier de la boutique. Mais il en fait toujours des vraiment bons. Il m’a appris à en faire, d’ailleurs. » Des informations inutiles. « Ca va ? Tu tombes souvent comme ça ? » Une conversation comme une autre.
Park Dojin, Yun Jibae, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang Sehoon, Jang Kijoon, Jeon Gyuvin & Rim Minki
May 23.
“like a movie scene.”
Roshi ne s’attendait pas à se retrouver dans une telle situation, c’est vrai qu’elle aurait due se nourrir correctement… elle ne serait pas dans cette position extrêmement gênante actuellement. Mais elle s’était dit que si elle mangeait quelque chose, avec sa boule au ventre due au stress, elle aurait tout vomi et là, c’est encore moins glamour, que de se retrouver allongé sur le sol avec un prince charmant à sa rescousse. Enfin le pauvre, on ne lui avait pas vraiment laisser le choix ! Elle était au bord du malaise, mais peut être aurait-elle due tomber dans les pommes ! Car elle se retrouvait seule à seule avec ce garçon dont elle ignorait le prénom – enfin non – elle l’apprit rapidement car ce dernier se présenta dès fut à ses côtés. Il s’était agenouillé près d’elle, lui tendant un muffin au chocolat… là clairement, elle pouvait dire adieu à son régime ! Même si ce dernier était beaucoup moins strict que celui qu’elle subissait pendant ses années de trainee. « Pourrais-tu m’aider à me redresser, s’il te plait ? » demanda-t-elle, le rouge aux joues. En ouvrant les yeux au son de sa voix, la jeune femme a cru l’espace d’un moment, être entrain de rêver. Ce garçon était si beau – avec Roshi, ce n’était pas vraiment compliqué – elle tombait amoureuse tous les quatre matins, il suffisait qu’il ait un beau sourire pour qu’elle fonde. Elle resta assise sur le sol, car ses jambes étaient encore trop faibles pour supporter son poids. « Je m’appelle RoShi, mais tu dois le savoir… vu que mon nom est écrit en gros, là-bas ! » Elle fronça les sourcils se sentant idiote face à lui. Le pauvre, il devait se coltiner sa tête sur cette grosse pancarte depuis le début de la journée. Elle saisit le muffin qu’il tenait dans la main, avant de répondre à sa dernière question. « Pas si souvent que ça… mais le premier jour de tournage, impossible pour moi d’avaler quoi que ce soit… le stress, j’imagine. Peut être que quand je serais une actrice confirmée, cela n’arrivera plus… » Elle croqua dans le gâteau aux pépites de chocolat et ne put s’empêcher d’observer le jeune homme. « On ne t’a jamais dit que tu pourrais être un idol ? » dit-elle, après avoir avalé sa bouchée.
DREAM ••I've got a dream. I just wanna see the floating lanterns gleam and with every passing hour. I'm so glad. I left my tower Like all you lovely folks. I've got a dream
stardom
Son Hyunsoo
Mer 7 Juin 2023 - 22:08
groupe :
occupation :
kim gyuvin (zb1)
crédits :
forevertry
DC :
every
May 23.
“like a movie scene.”
« Vous êtes sûre ? » La question – stupide – avait quitté ses lèvres, alors qu’elle lui demandait simplement de l’aider à se relever. Hyunsoo ne voulait pas qu’on pense qu’il profite de la situation ! Il y avait beaucoup de témoins qui pourraient témoigner contre lui. Et c’était un peu problématique s’il voulait commencer sa carrière d’idole et devenir la personne la plus célèbre du pays. Un monster rookie qui ferait passer les Crowns pour des petits joueurs. Bon s’il avait les débuts de Spawn en monster rookie, il serait déjà content. Il devrait peut-être un peu moins se projeter dans l’avenir et rester un tantinet réaliste. « D’accord, attendez. » il plaça doucement son bras dans son dos pour l’aider à se redresser et s’installer un peu plus confortablement. « C’est mieux comme ça ? » Il espérait que oui. Il n’avait pas de chaises ici sauf un petit tabouret dans sa camionnette et il doutait que ce soit recommandé.
Fièrement, il hocha la tête. Oui, il savait bel et bien comment elle s’appelait ! « Je sais même à quoi vous ressemblez grâce à la photo que vos fans ont choisi d’imprimer sur la banderole ! C’est de la promo du film ? Il parle de quoi, ce film, d’ailleurs ? » Avait-il le droit de demander ? Il avait bien essayé de voir un peu ce qui se passait sans y être parvenu, bien trop loin pour apercevoir les scènes. C’était à peine s’il entendait les dialogues. Ses sourcils se froncent en entendant dire qu’elle n’avalait rien au début de chaque tournage. Si c’était le stress, c’était déjà mieux que pour un régime idiot. sa sœur en avait tellement fait et ils avaient toujours été inquiétant. « Vous devez essayer de manger quand même. Sinon, vous allez tomber malade à chaque fois. Vous savez, vous pouvez essayer de faire, genre, des smooties, ça se boit et vous aurez quelque chose dans le ventre. C’est super important, vous voyez bien ! » Lui n’oubliait jamais de manger et il tenait une forme olympique. Son visage s’illumina, flatté et ravi par ce compliment alors qu’il se redressa pour la regarder. « Vraiment ? C’est la première fois qu’on me le dit ! » Qu’il avait envie de lui raconter qu’il allait bientôt apparaître dans Stardom ! Mais il devait garder le silence. Il l’avait déjà dit à bien trop de monde. « J’ai déjà auditionné pour devenir idole, mais j’ai jamais été pris en tant que trainee. » Soupir dramatique. « J’avais même auditionné dans votre agence ! La Yuseong Media ! En 2020 je crois. J’aurais pu avoir débuté dans 0rigins, ou The Crowns, si on m’avait pris ! » Il aurait fait un très bon prince.
May 23.
“like a movie scene.”
Si on lui avait que ce genre de scène n’arrivait pas que dans les dramas, Roshi ne l’aurait pas cru. Car oui, depuis qu’elle était devenue actrice, la demoiselle commençait à voir la nuance entre rêve et réalité. Ce qui se passait sur un plateau de tournage était bien souvent, moins glamour que ce que l’on voyait à l’écran. Non, embrassé un garçon pour la première fois avec une trentaine de personnes qui vous observent, sans parler de ces caméras pointées sur vous, ce n’est pas romantique. Mais là, aujourd’hui, elle avait le droit à sa petite scène clichée, sans qu’aucune caméra ne tourne… croyez-le ou non, elle s’en souviendra toute sa vie ! Peut être qu’elle exagère un peu, mais Hyunsoo ressemblait à un prince charmant dans l’instant T. Elle hocha la tête à sa question, elle n’allait pas rester allongé par terre ! Même si le jeune homme demandait sûrement l’autorisation de la toucher… quand je vous dis que c’est un gentleman ! Le jeune homme l’aida à se redresser et elle le remercia tout en époussetant son uniforme d’écolière. « C’est parfait, merci ! » ajouta-t-elle, le sourire aux lèvres.
Elle se présenta à son tour, même s’il savait déjà son nom et à quoi elle ressemblait, avant même d’être arrivé sur les lieux. « Oui, c’est un tournage de drama. Je joue une adolescente qui se retrouve au milieu d’une rivalité entre deux meilleurs amis… je sais, c’est cliché ! » Bien que cela ne lui soit jamais arrivé dans la vraie vie. Elle ne pouvait pas lui en dire plus, mais c’était déjà une bonne info, non ? « Il vous arrive de regarder des dramas ? » demanda-t-elle, tout en lui expliquant que le premier jour de tournage, elle avait le ventre tellement noué, qu’elle ne mangeait rien. « Des smoothies ? Je n’aurais jamais eu l’idée par moi-même ! Vous avez bien fait d’être ici, aujourd’hui ! » lança-t-elle d’un ton enjoué. Puis dans sa lancée, Roshi complimenta le garçon qui se trouvait à coté d’elle. Même si c’était une vraie fleur bleue, elle le trouvait vraiment beau et le voyait bien idol. Ce garçon était plein de ressources, c’était bien la première fois qu’elle discutait autant avec quelqu’un du sexe opposé sans bégayer ! « J’étais trainee à la Yuseong Media durant trois ans, je voulais faire partie d’un groupe de fille… mais l’agence m’a recommandé de me lancer en tant qu’actrice. Au début, je l’ai mal pris… sûrement parce que je ne correspondais au critère d’une idole… » Elle soupira. Ce n’était pas faux, elle n’était pas très fine, son visage trop rond pour les plateaux… « Mais ils avaient sûrement raison, je suis meilleure en tant actrice, pas vrai ? » dit-elle pour se réconforter elle-même et puis qu’est ce qu’il en sait lui ? Est-ce qu’il a vu au moins un de ses dramas. Elle effaça ses pensées d’un geste de la main et revint à la conversation initiale. « Je suis sûr qu’ils ont fait une énorme erreur de casting ! C’est quoi votre spécialité ? Le chant ? La danse ? » Elle l’observa, il avait le physique d’un danseur… « Je connais quelques membres de The Crowns, vous auriez pu avoir votre place parmi eux, j’en suis certaine ! » Ou pas, Roshi ne l’avait vu ni dansé, ni chanter, tout ne s’arrête pas à un physique… mademoiselle. « Sinon, vous pourriez devenir acteur… »
stardom
Son Hyunsoo
Sam 15 Juil 2023 - 22:09
groupe :
occupation :
kim gyuvin (zb1)
crédits :
forevertry
DC :
every
May 23.
“like a movie scene.”
C’était bien la première fois qu’il avait une vraie interaction avec une célébrité dans ce contexte. Généralement, on se contentait de le saluer poliment, commander et s’en aller. Ou lui demander gentiment de sortir deux minutes pour qu’ils puissent poser avec le food truck décoré pour eux. C’était rassurant que cela arrive avec une fille d’à peu près son âge. Un peu moins quand la fille était jolie. Il sourit, riant un peu quand elle qualifia son propre drama de cliché. « C’est toujours ce qui marche. » Il aimait bien les clichés s’ils allaient dans son sens. Ils n’allaient jamais dans son sens. « J’espère que c’est votre personnage qui gagne le cœur du garçon à la fin ! » Mais comme elle était l’actrice principale, il voulait croire que oui. ça finissait toujours comme ça. « Hm… Pas très souvent, c’est trop long, j’arrive pas à me concentrer aussi longtemps », qu’il admet en pinçant légèrement les lèvres. « Mais promis, j’vais essayer de regarder celui-là ! » Il arriverait peut-être à convaincre quelqu’un de le regarder avec lui.
Qu’elle soit sarcastique ou non, ça n’avait pas d’importance, il hocha encore la tête. « Y a même des mixeurs que vous pouvez emporter si vous avez pas le temps pour le faire en chemin. » Il avait vu une publicité passer sur Tiktok. Il est surpris d’entendre qu’elle avait été trainee pour devenir idole. Il avait tant envie de demander si le groupe avait débuté depuis. Mais il n’y avait aucun groupe récent et elle avait l’air beaucoup trop jeune pour avoir été une potentielle Twinsis². Tant mieux pour elle. il détestait quasiment toutes les chansons du groupe. « C’est vrai que vous avez plus le physique d’une actrice. Mais c’est pas plus mal, parce que ça veut dire que vous êtes jolies naturellement ! » Il l’affirme avec fierté, se demandant si c’était vraiment correct de dire ça. « Enfin, je dis pas que les idoles sont pas jolies naturellement. Y en a des supers jolies. » il pinça les lèvres avant de les lister. « Je suis sûr que oui ! Et vous pourrez peut-être encore chanter un jour. C’est déjà arrivé que des actrices fassent une chanson de temps en temps. » Il n’avait pas d’exemple comme ça, mais il trouvait ça possible. « Vous aimez chanter alors ? »
Hyunsoo avait clairement oublié le malaise de la demoiselle, faisant un geste de la main quand elle le complimenta comme pour lui dire d’arrêter. Il espérait qu’elle continuerait ! « Un peu les deux. Bon surtout le chant, mon niveau de danse est pas terrible. » Il dansait avec Joonhee, c’était déjà beaucoup. « Oh vraiment ? Ils sont sympas ? Vous connaissez d’autres personnes de la YM ? » Hyunsoo se demandait toujours si les idoles étaient comme elles paraissaient être. « J’aurais été le prince de… » Il regarde son food truck. « Vent. Genre parce que boulanger, farine, moulin, vent… » Il allait loin. Il se demandait s’ils avaient un prince du vent. Sourire en coin ensuite, il la fixe avec de la malice au fond des yeux. « Vous pensez ? On jouera peut-être dans un ensemble. J’espère qu’on aura le premier rôle d’un drama romantique. » Ils seraient très mignons.
May 23.
“like a movie scene.”
Roshi était heureuse d’avoir pu rencontrer Hyunsoo sur ce tournage, elle en avait complètement oublié son malaise et sa boule au ventre. Le garçon avait un talent naturel pour mettre les gens à l’aise ou alors ce n’était qu’avec elle, mais ce serait sûrement trop beau pour être vrai. La demoiselle avait repris des couleurs et discutait avec le garçon comme s’ils se connaissaient depuis longtemps – ce qui n’était pas du tout le cas. L’équipe du tournage devait certainement trouver cela bizarre ? Quoi que, Roshi était connue pour sa gentillesse – contrairement à certaines actrices hautaines et désagréables avec le personnel – la jeune femme mettait un point d’honneur à se comporter de façon normale. « Je ne vous le dirais pas, sinon ça serait vous spoiler ! » ajouta-t-elle, avec un léger rire dans la voix. « Celui-ci devrait être facile à regarder, il n’y a que huit épisodes d’une trentaine de minutes ! » Pour le moment, Roshi n’avait pas encore de grand rôle, ce qui était normal pour une débutante. Le jeune homme lui fit la promesse de le regarder, ce qui fit sourire l’actrice. « Vous devrez m’envoyer un dm sur insta pour me dire ce que vous en avez pensé, alors ! Si vous ne le faite pas, alors je penserais que vous l’avez trouvé nul ! » Était-ce correct d’échanger ainsi avec un étranger ? C’était juste Instagram, elle ne venait pas de lui donner son numéro de téléphone ou pire, son adresse… non ? Tout le monde avait accès à ce dernier puisqu’elle était devenue une personnalité publique.
Elle hocha la tête à la réponse du garçon, se notant dans un coin de sa tête ce détail ! Elle devrait le dire à son manager, histoire de compter sur lui pour lui acheter des smoothies et éviter les drames comme aujourd’hui ! Ses joues prirent une couleur rougeâtre au compliment de Hyunsoo, si le début de sa phrase aurait pu la vexer, la suite, la fit rougir. « Merci, c’est gentil de votre part ! » Hyunsoo continua de parler de sa carrière d’idol qui n’était peut-être pas fini, même si aujourd’hui, elle était actrice. « Oui, j’adore chanter, c’est vraiment une passion que j’ai depuis petite ! Mes parents m’entendaient chanter les chansons de Disney depuis ma chambre ! » Elle cacha sa bouche avec sa main, alors qu’elle riait de son anecdote. « Peut être que j’aurais l’occasion de chanter les OST des dramas dans lesquels je jouerais…qui sait ! » Des chansons pour la plupart du temps romantique, mais elle aimait beaucoup ce registre aussi.
Il était temps pour la demoiselle d’arrêter de parler d’elle et d’en savoir plus sur ce gentil garçon qui lui avait sauver la vie – c’est un peu exagérer, mais on s’en fiche, non ? « Ah oui ? J’aurais pensé l’inverse ! Vous êtes plutôt mince pour quelqu’un qui vend des pâtisseries ! Peut-être que vous êtes sportif ? Si c’est le cas, la danse ça vient facilement. » Hyunsoo le questionna sur ces connaissances au sein de la YM, Roshi hocha la tête et répondu en tout sincérité, même si elle n’avait peut-être pas le droit de dévoiler ce genre d’infos. « Hum oui, Louis l’ancien membre d’Origins car il traine pas mal avec Jibae de The Crowns et Eunjae du groupe Cosmos ! Evidemment, la plupart des trainees vu qu’on bossait ensemble ! » Enthousiaste à l’idée de voir son nouvel ami - oui elle va un peu vite en besogne – devenir un idol, elle lui avait déjà imaginer une place au sein de The Crowns. Elle ne put s’empêcher de rire à sa réponse. « Et bah, pourquoi pas, tiens ! » mais l’idée qu’il devienne un acteur était encore plus intéressant pour la demoiselle. Elle sentit son cœur bondir au fond de sa poitrine, lorsqu’il plongea son regard dans le sien et ajouta qu’il voulait jouer à ses cotés dans un film romantique à ses côtés. Elle était sur le point d’avoir un second malaise ! Elle se pince les lèvres l’un contre l’autre, essayant de garder son aplomb, mais difficile avec ce garçon au regard malicieux. « Ne dite pas de bêtise, voyons, vous me faite rougir ! » Ce qui était vrai ! Elle ne pourrait pas rêver mieux qu’avoir un partenaire de jeu comme lui, mais elle serait sûrement très gênée si elle devait l’embrasser durant une scène. « Avec ma chance, je serais certainement le second lead que le garçon ne choisit jamais ! » Elle fronça légèrement le nez, c’était le pire des rôles à avoir dans un drama – bien que le public est toujours une préférence pour le second leader plutôt que le premier.
stardom
Son Hyunsoo
Sam 16 Sep 2023 - 20:38
groupe :
occupation :
kim gyuvin (zb1)
crédits :
forevertry
DC :
every
May 23.
“like a movie scene.”
« vous avez raison, j’aime pas trop les spoiler. » Même s’il lui arrivait bien trop souvent de se gâcher un drama en le cherchant sur internet pour finalement découvrir tout le plot final. Hyunsoo devait vraiment se dévouer au visionnage du drama de la jeune actrice donc il devait se montrer patient et ne pas essayer de trop en savoir. « Oh que huit épisodes ? C’est pas long ! » Il pourrait le voir sans problème, donc. Un sourire éclaira ses traits en entendant Oh Roshi lui demander de lui envoyer un dm sur instagram pour lui donner son avis. « Mais vous allez jamais le voir, mon message, au milieu de tous les autres messages de vos fans ! J’me demande même si vous allez avoir le temps de le lire. » Son regard se fit taquin et suspicieux à la fois avant de rire. « Promis quand même, je le ferai. » Il trouverait bien le temps, même pendant Stardom. Ce n’était que trente minutes et il espérait bien qu’on lui donnerait un peu de temps pour souffler. « J’pense pas le trouver nul. » Elle avait l’air d’être bonne actrice même s’il ne la connaissait que coucher là par terre.
Parfois (souvent) (tout le temps), Hyunsoo disait juste ce qui lui passait par la tête sans réfléchir. A ses yeux, c’était purement un compliment. Elle était jolie naturellement, les actrices avaient ce type de physique, mais certaines idoles aussi comme Haebitna d’Aurora ou encore Ginny de Divine. Roshi aurait été vraiment parfaite dans un groupe comme Divine, il pouvait l’imaginer sans mal. « Oh, j’espère pour vous ! Ce serait super de vous entendre chanter des OST. Ou chanter tout court. Vous voulez chanter maintenant ? » Il savait que c’était un peu bizarre mais ça ne coûtait jamais rien de demander.
« Non, pas trop. mais je bouge tout le temps, c’est sûrement pour ça. » Il aurait aimé être sportif mais malheureusement la vie ne lui avait pas donné ça. Il n’était pas corpulent pour un pâtissier mais il n’était pas non plus très musclé pour une wannabe idole. « Je sais faire des dance covers. Je connais toutes les chorégraphies d’Hologleam et certaines de Divine. » Et aucune de boygroups, parce qu’il s’en fichait pas mal d’eux en général. Un peu déçu par les noms qu’elle énuméra parmi ses connaissances, il hocha légèrement la tête. « Vous connaissez aucune Twinsis² ou aucune Aurora ? » Bon, elle imaginait que c’était un peu difficile pour une rookie d’approcher des groupes et des idoles établies depuis des années. Dommage. Il pouvait néanmoins d’imaginer dans la line up du dernier groupe masculin de l’agence, un peu jaloux du succès que ces derniers avaient alors qu’ils avaient à peine débuter. Prince du vent, il était sûr qu’il aurait été parfait dans le rôle. Ou dans un rôle tout court, s’imaginant déjà à l’affiche de drama. Sa réaction le fait rire, mais pas autant que ce que Roshi ajoute ensuite, secouant la tête. « Dans la plupart des dramas, c’est un triangle amoureux avec deux garçons et ce serait moi le second qu’on choisit pas… Mais c’est pas grave parce que apparemment, tout le monde préfère toujours l’autre. Comme Seojun dans True Beauty. » Bon, lui avait préféré Suho même s’il était un peu jaloux de Kwon Yejun de pouvoir embrasser Ellie. Un détail. Comme s’il avait une soudaine illumination, il se pencha légèrement vers elle. « Vous vous sentez mieux ? Vous avez l’air d’aller mieux, en tout cas, votre visage a repris un peu de couleur. » C’était beaucoup plus rassurant et mieux comme ça. « Vous pensez que vous pouvez entièrement vous relevé ? Je peux vous aider à retourner sur le plateau. » Il ne voulait pas qu’on dise qu’il l’avait distraite ou monopolisé.