Park Dojin, Yun Jibae, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang Sehoon, Jang Kijoon & Jeon Gyuvin
May 23.
“like a movie scene.”
La carrière de Roshi avait débuté, il y a quelque mois de cela, elle ne s’attendait pas à avoir autant de succès. Certes, elle avait commencé par des petits rôles, de la figuration, mais il lui a fallut de quelques apparitions pour taper dans l’œil de certains producteurs. Si au début, elle avait beaucoup douté d’elle, si elle était capable de jouer la comédie, au final, elle se plaisait bien dans ce Nouveau « monde ». Elle qui avait voulu être une idole, a rapidement compris que sa place n’était pas sur scène au milieu d’un groupe de filles, mais qu’elle était belle et bien fait pour jouer un rôle ! Elle peut remercier son agence de lui avoir fait ouvrir les yeux sur cela.
Aujourd’hui, débute un nouveau tournage où elle sera au cœur d’un triangle amoureux. Même si la jeune femme à l’habitude de jouer des rôles dans des dramas historiques, aujourd’hui, ce sera un thème qu’elle maîtrise plutôt bien puisqu’elle est toujours étudiante. Après avoir rencontré ses futurs partenaires à l’écran lors de la lecture du script, il était temps pour eux de se mettre dans la peau de leur personnage. Roshi est toujours très nerveuse le premier jour, elle n’arrive à rien avaler. Heureusement que cela passe rapidement sinon les tournages seraient bien compliqués ! Les heures passent et les scènes s’enchaînent, Roshi maîtrise son texte, mais elle commence à sentir la fatigue arrivée et elle fait de plus en plus d’erreurs… ce qui entraîne du stress chez la jeune femme. Sans parler du fait qu’elle n’a rien mangé depuis son réveil, elle n’a que de l’eau dans le corps… ce n’est pas cela qui va l’aider à tenir debout. La brunette donne sa dernière réplique et l’on peut entendre un « couper » de la part du réalisateur. Ses collègues se dirigèrent vers leurs loges pour effectuer un changement de tenue, ce que s’apprête à faire la demoiselle quand elle commence à tourner de l’œil. « Tu es bien trop pâle ! Tu as mangé depuis ce matin ? » lui demande l’assistant tout près d’elle. Elle secoue la tête de gauche à droite et l’homme soupire, il se retourne et s’adressent au garçon qui livrait les en-cas. « Hey toi ! Apporte quelque chose du sucré, s’il te plaît ! » Il aurait pu être un peu plus respectueux, mais généralement sur ce genre de tournage, les plus jeunes sont souvent traités ainsi. « Tu peux t’occuper d’elle deux secondes, je vais chercher son manager. » C’est ainsi que le sort Roshi se retrouva dans les mains de ce pauvre garçon qui n’avait rien demandé.
DREAM ••I've got a dream. I just wanna see the floating lanterns gleam and with every passing hour. I'm so glad. I left my tower Like all you lovely folks. I've got a dream
stardom
Son Hyunsoo
Sam 27 Mai 2023 - 0:52
groupe :
stardom nation dans son coeur
occupation :
boulanger, pâtissier, vendeur, music enthusiast
kim gyuvin (zb1)
crédits :
loan <3
DC :
every
May 23.
“like a movie scene.”
Dansant légèrement dans son food truck, Hyunsoo profitait du calme pour préparer quelques sandwichs supplémentaires. Joonhee s’était absenté pour un rendez-vous, promettant de revenir bientôt. A bas volume, on reconnaissait After School d’Hologleam. Sa chanson favorite de son groupe favori. Cette semaine était sa dernière après avoir posé sa démission pour entrer à Stardom en juin. Il était impatient, préparant déjà son audition pour être « parfait » le grand jour. C’était également sa dernière mission, un food truck commandé pour une jeune actrice de qui il n’avait jamais entendu parler avant. Il avait lu sur internet qu’elle était à la Yuseong Media. Il se demandait si elle connaissait Candy ou Lexa. Fredonnant les paroles de la chanson, il tendit un iced americano à l’une des figurantes, la remerciant de s’être arrêté pour échanger quelques mots avec lui. Il s’ennuyait toujours quand il était seul. Hyunsoo n’aimait pas être seul.
Il entendit l’agitation, levant les yeux pour voir que l’actrice en question avait visiblement fait un malaise. Et Hyunsoo savait toujours ce qu’il devait faire dans ces situations ; prétendre qu’il n’avait rien vu. Mieux, prétendre qu’il n’existait pas, apportant encore plus d’attention à ce qu’il préparait, sursautant quand on l’interpella. Il se désigna lui-même pour s’assurer qu’il parlait bien à lui. Dans la panique, il attrapa la première chose sucrée qu’il trouva, un muffin, se dépêchant d’aller là où se trouvait l’actrice. « Quoi ? » S’occuper d’elle ?! Comment ? Pourquoi ? « Non, je- » mais il était déjà parti. Ses lèvres se pincèrent alors qu’il posa un regard effrayé sur l’actrice. Qu’est-ce qu’il devait lui dire ? Et si elle mourrait devant lui ? Pourquoi devrait-elle mourir, exactement ? C’était juste un malaise. Il pouvait être un peu dramatique, parfois. S’agenouillant par terre, il la regarda un peu comme un idiot. « Je suis Son Hyunsoo, j’ai ramené le food truck, pour vous. De vos fans. » Il le désigna, incertain de si elle l’entendait ou pouvait le regarder. Il y avait une banderole avec sa photo, souhaitant bon courage à Oh Roshi pour son tournage. « C’est un muffin au pépites de chocolat. Bon j’avoue que c’est pas moi qui l’ai fait, lui, j’avais pas le temps, ce matin, c’est le pâtissier de la boutique. Mais il en fait toujours des vraiment bons. Il m’a appris à en faire, d’ailleurs. » Des informations inutiles. « Ca va ? Tu tombes souvent comme ça ? » Une conversation comme une autre.
Park Dojin, Yun Jibae, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang Sehoon, Jang Kijoon & Jeon Gyuvin
May 23.
“like a movie scene.”
Roshi ne s’attendait pas à se retrouver dans une telle situation, c’est vrai qu’elle aurait due se nourrir correctement… elle ne serait pas dans cette position extrêmement gênante actuellement. Mais elle s’était dit que si elle mangeait quelque chose, avec sa boule au ventre due au stress, elle aurait tout vomi et là, c’est encore moins glamour, que de se retrouver allongé sur le sol avec un prince charmant à sa rescousse. Enfin le pauvre, on ne lui avait pas vraiment laisser le choix ! Elle était au bord du malaise, mais peut être aurait-elle due tomber dans les pommes ! Car elle se retrouvait seule à seule avec ce garçon dont elle ignorait le prénom – enfin non – elle l’apprit rapidement car ce dernier se présenta dès fut à ses côtés. Il s’était agenouillé près d’elle, lui tendant un muffin au chocolat… là clairement, elle pouvait dire adieu à son régime ! Même si ce dernier était beaucoup moins strict que celui qu’elle subissait pendant ses années de trainee. « Pourrais-tu m’aider à me redresser, s’il te plait ? » demanda-t-elle, le rouge aux joues. En ouvrant les yeux au son de sa voix, la jeune femme a cru l’espace d’un moment, être entrain de rêver. Ce garçon était si beau – avec Roshi, ce n’était pas vraiment compliqué – elle tombait amoureuse tous les quatre matins, il suffisait qu’il ait un beau sourire pour qu’elle fonde. Elle resta assise sur le sol, car ses jambes étaient encore trop faibles pour supporter son poids. « Je m’appelle RoShi, mais tu dois le savoir… vu que mon nom est écrit en gros, là-bas ! » Elle fronça les sourcils se sentant idiote face à lui. Le pauvre, il devait se coltiner sa tête sur cette grosse pancarte depuis le début de la journée. Elle saisit le muffin qu’il tenait dans la main, avant de répondre à sa dernière question. « Pas si souvent que ça… mais le premier jour de tournage, impossible pour moi d’avaler quoi que ce soit… le stress, j’imagine. Peut être que quand je serais une actrice confirmée, cela n’arrivera plus… » Elle croqua dans le gâteau aux pépites de chocolat et ne put s’empêcher d’observer le jeune homme. « On ne t’a jamais dit que tu pourrais être un idol ? » dit-elle, après avoir avalé sa bouchée.
DREAM ••I've got a dream. I just wanna see the floating lanterns gleam and with every passing hour. I'm so glad. I left my tower Like all you lovely folks. I've got a dream