Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet)

Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 15:07
avatar
flashlight concert
flashlight concert
bouge moi tout ça

idée de chanson : Alors j'avais pensé à une chanson douce et intense pour clore les festivités, genre Moonlight des Exo:



personnes recherchées :

Vocal : Lee Yong Seok (KG)
Vocal : Seo Jin Hwan (KG)
Vocal : Min Byul (KG)

Alors j'avais dans l'idée de réunir 3 grandes voix des célèbres agences pour un joli trio. Cette performance nous ferait gagner trois  Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet) 3640798837  Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet) 3640798837  Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet) 3640798837  Le but étant vraiment de collaborer ensemble et de prouver le potentiel vocal que chaque agence peut prétendre. Il n'y aura pas de chorégraphie ni de partie rap. Juste leurs belles voix à pousser en avant, et bien sûr les lignes seront réparties équitablement pour ne privilégier aucun chanteur. Je suis ouverte aux propositions de chansons o/ Donc je recherche un vocaliste de la YM et un de la Flow !

Edit: Et bien par manque de vocalist dans les autres maisons, la performance sera uniquement composée des membres des Fireflies (a)

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 15:23
avatar
J'ai déjà un truc de prévu, et j'suis pas chanteur, mais niveau chanson qui montre les talents vocaux, chez exo y a aussi Miracle In Decembre Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet) 3620665423

#postinutilejesaisjemenvais
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016 - 15:52
avatar
Héhé (a) oui j'y avais pensé aussi, mais vu la saison je penchais plus pour Moonlight que je trouve aussi un peu plus rythmée Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet) 743958017 puis non ton post est pas inutile voyons Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet) 1136588385
Contenu sponsorisé
 
Moonlight ; Exo (sub-unit fireflies / complet)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» hip to the hop ! (complet)
» APINK, No No No ~ (COMPLET)
» only you (performance de filles) / COMPLET
» Olympus / 올림포스 (complet)
» D.AVENUE ♕ 2 MEMBRES (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: préparations concert