Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MYUNG HA RU

Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 15:46
avatar
MYUNG HA RU 1136588385 MYUNG HA RU 2267438123
Invité
Fangirl
Dim 20 Nov 2016 - 16:55
avatar


Cher Haru,

Tu es comme une étoile, tu illumines le ciel coréen comme personne ; une star inégalable.
Invité
chocolate love
Dim 20 Nov 2016 - 22:31
avatar


Chère Haru,

'Haru' signifie 'un jour', alors j'espère qu'on pourra se parler un jour ! kk kkk
Dans ton clip, tu dis que tu veux "free somebody", hé bien, je ne suis pas contre l'idée d'être free de l'agence pendant un week-end. comme ça, je pourrais venir t'embêter, on mangerait de la glace, même s'il fait super froid dehors. et ensuite, on irait boire un chocolat chaud avec de la chantilly dessus.

Haru-ssi, rencontrons-nous un jour. ♥
Invité
busan's child
Mar 22 Nov 2016 - 21:08
avatar


Chère Haru,

Je suis pas très doué pour les grands discours... Mais merci Haru. Ton sourire est un vrai réconfort pour moi. Et tes chansons m'aident à surmonter toutes les épreuves. Merci pour cette journée passée à tes côtés. Je ne l'oublierai jamais. Et je ne cesserai jamais de t'admirer. Merci d'être ma source d'inspiration. J'espère qu'on aura la chance de se recroiser à nouveau. Quand ce jour viendra, je compte bien te surprendre à mon tour et je ferais tout mon possible pour être aussi génial que toi ♥

Je suis fier d'être un METEORS.
Haru merci pour tout.
Invité
american girl
Mer 30 Nov 2016 - 13:57
avatar


Chère Haru,

Je t'offre des pepero à la framboise parce qu'ils sont roses et que je sais que tu aimes beaucoup le rose. ♥

À très vite, tu me manques !!!!!! ♥♥♥
Contenu sponsorisé
 
MYUNG HA RU
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Yeom Myung Seok ━ Pastlives.
» ONLY YOU W/ AHN JISOO, CAMPBELL CHARLIE, MYUNG HARU, CAMPBELL DYLAN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet