Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pham may ✬ smiley

stardom
Pham May
Mar 6 Juin - 14:36
stardom
Pham May
stardom
pham may ✬ smiley Hanni-pham-new-jeans

pham may ✬ smiley 3543671621 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837

Messages :
113

Age :
20’ (120603)

groupe :
loser squad ; stargaze girlies ♡

rôle dans le groupe :
fantasy girl, main delulu (lead dancer, lead vocalist & face)

nom de scène :
april

occupation :
« influencer » ; college girly, rookie

avatar :
hanni (nwjns)

crédits :
self

DC :
rose’s garden (jake, ilkyung, léo, eunwoo, ron, eunji, jae)

Points :
341



❝ ✬彡 STARDOM
SMILEY

april
(( outfit )) — pour cette courte introduction, may emmène les caméras dans l'endroit qui fait guise de toile de fond de la plupart de ses journées : le campus de son université. la vidéo démarre devant le bâtiment de langues, celui où ont lieu la plupart de ses cours. Totebag sur l'épaule, et quelques cahiers dans les bras, pour le student aesthetic. ☆

"Hi everybody ! Ici April, prête pour une nouvelle journée !" Son rire enfantin s'achève sur un sourire charmeur, on la croirait dans l'introduction d'un de ses vlogs, à la différence qu'elle y parle d'ordinaire anglais. "Je suis May Pham from California, j'ai vingt-et-un ans, et je vais faire participer à Stardom !" L'enthousiasme de sa voix n'est pas feint : depuis sa petite bulle, May se pense aux portes dorées du succès. "Ça vous dit connaître qui je suis ? Je vous emmène avec moi !" Cut, on voit désormais May de face, avancer dans une rue du quartier étudiant. "Je suis une étudiante Américaine de langue coréenne, et je suis venue ici à Séoul pour mieux apprendre le langage et la culture de la Corée, dans une université Coréenne !" Pas peu fière, elle poursuit. "Dans la vie, je fais les études, mais pas seulement. D'abord, le week-end, je travaille dans un café, je suis barista : c'est très amusant !" Elle s'arrête, la caméra jusqu'alors face à elle change d'angle pour montrer l'établissement devant lequel elle se trouve : c'est un petit café, justement celui où elle travaille. Rentrant dans le café, elle salue un collègue (on imagine), dont le visage sera flouté au montage, et se dirige vers la porte du vestiaire, se retournant vers la caméra avant d'y entrer. "Je vous retrouve après le travail ?" Sourire, on coupe à nouveau, et retrouve May désormais assise devant son ordinateur, dans sa chambre d'étudiante. Sur son bureau, une ring light, un petit trépied soutenant son appareil photo, et tout le matériel de notre jeune vloggueuse en herbe - ainsi qu'un bubble tea matcha qui semble déjà bu à moitié. "Ce que j'aime le plus faire, c'est partager avec les autres ce qui est important pour moi. Alors, depuis deux ans, je fais des vlogs sur YouTube pour partager ma vie avec ceux qui veulent le voir. C'est vraiment amusant, et j'espère pouvoir continuer faire ça encore longtemps !" Un sourire, elle referme son ordinateur, se retrouve totalement face à la caméra. "J'ai un autre passion : la k-pop, dont je suis fan depuis des années. J'adore la musique, voir les gens danser, je pense que quand on les regarde, on se sent heureux : moi aussi, je veux faire ça. Puis chanter, danser, c'est aussi une chose que j'aime, que j'aime même beaucoup, et que je veux le partager avec les autres. Alors...je tente ma chance, grâce à Stardom. C'est une nouvelle aventure, j'ai hâte à la commencer !" Les mains posées sur son coeur et un grand sourire, pour clôturer cette petite introduction.


Hwang Bora et Son Hyunsoo aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t31707-attention-may#514706http://www.lights-camera-action.org/t32013-pham-may#527150http://www.lights-camera-action.org/t33729-april_p0612#562023
stardom
Pham May
Mar 6 Juin - 15:41
stardom
Pham May
stardom
pham may ✬ smiley Hanni-pham-new-jeans

pham may ✬ smiley 3543671621 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837 pham may ✬ smiley 3640798837

Messages :
113

Age :
20’ (120603)

groupe :
loser squad ; stargaze girlies ♡

rôle dans le groupe :
fantasy girl, main delulu (lead dancer, lead vocalist & face)

nom de scène :
april

occupation :
« influencer » ; college girly, rookie

avatar :
hanni (nwjns)

crédits :
self

DC :
rose’s garden (jake, ilkyung, léo, eunwoo, ron, eunji, jae)

Points :
341



❝ ✬彡 stardom
smiley



chorégraphie originale, réarrangée (très) légèrement pour se passer des danseuses. background simple mais coloré, dans l'esprit originel de la chanson.

/!\ may interprète une version raccourcie de smiley : après le premier refrain, elle passe directement au bridge, coupant donc entièrement la partie rap et le deuxième refrain. ;


performance

(( stage outfit )) — Nerveuse ? Faut croire qu'elle l'est un peu. Nerveuse, mais aussi surexcitée, impatiente. Du haut de son nuage, May imagine déjà la réaction de ses followers à la découvrir dans l'émission, les vidéos qu'elle pourra faire pour partager son expérience, puis l'attention, le soutien qu'elle s'imagine déjà avoir, le sommet qu'elle cherche à grimper. Puisque, dans son petit monde rose, May est bien plus suivie que dans la grise réalité, elle ne doute pas du soutien qu'elle pourra recevoir. Tout de même. Cette première performance, c'est un peu un saut dans le vide, du genre à retourner l'estomac de façon aussi agréable que terrifiante. Faut bien y aller, de toute façon. Chanter sur une scène, elle a jamais fait, encore moins en suivant une chorégraphie, mais après tout, elle s'est bien entraînée : elle a été assidue, tous les soirs, et ses copines de la fac l'ont même aidée. Elle est prête, pas vrai ?

Pas le temps d'y réfléchir alors qu'elle s'élance déjà sur les premières notes de Smiley, une chanson aussi pétillante qu'elle, il lui faut bien ça, prise d'un soudain élan de confiance alors que la musique fait naître l'adrénaline. Overconfident, peut-être même, et peut-être aussi que ça se voit. Son exécution imparfaite des mouvements se couple à la volonté d'y mettre un peu trop d'énergie, de force, pour copier peut-être les danseuses qu'elle voit sur les réseaux sociaux, cette mode d'être powerful - c'est idiot, elle gaspille son énergie, et l'énergie, elle en a besoin pour chanter. Rapidement, d'ailleurs, on constate que sa voix s'essouffle sur les fins de phrases, n'est pas très stable, mais May se dit que c'est pas bien grave, au fond : sur TikTok, les commentaires défendent toujours les problèmes de stabilité et autre voicecrack des idoles, soutenant que c'est dur, de chanter et danser en même temps, qu'importe si c'est leur métier, au fond (et après tout, c'est pas vraiment le sien). Alors, elle s'en soucie pas trop, redouble d'énergie à danser lorsqu'arrive le refrain. Elle sautille, c'est un peu désordonné, mais ne va-t-on pas complimenter sa stage presence ? À renfort de sourire, d'expressions faciales dignes des meilleures fancam (enfin, elle essaie), sa voix s'écharpe dans les notes essoufflées du refrain, dévie de temps en temps, a du mal à aller jusqu'au bout de certaines phrases même si on reconnaît un joli timbre sous le manque frappant de technique, une voix qui n'est pas mauvaise, mais pas du tout maîtrisée. Elle tente de compenser par la danse, tries too hard, peut-être.

C'est toute essoufflée qu'elle arrive au bridge, saisissant l'opportunité pour calmer ses mouvements, elle qui sait ce qui arrive, essayant de reprendre un peu de souffle avant la fameuse high note - quitte à être bien moins audible sur la première partie, plus grave, du bridge, elle reprend du poil de la bête lorsque le ton remonte (I don't care I don't care what you say hey), et voilà déjà le moment de vérité : la fameuse high note, qu'elle ne réussit pas trop mal, compte tenue des circonstances (en même temps, elle y a accordé beaucoup d'importance, beaucoup, lors des entraînements). Sa voix tremble un peu, a du mal à tenir la fin, mais c'est pas non plus la catastrophe, ça se laisse entendre, quoi. Et May a visiblement décidé qu'elle avait du coup assez chanté comme ça, désormais : à nouveau dédiée à la chorégraphie, elle ponctue simplement la fin de la chanson de quelques "smile away", un "I say hey" faiblard lorsque la note monte à nouveau, jusqu'à la fin de la chanson, le dernier mouvement qui amène à la pose de fin, qu'elle tient en tentant de se rendre digne des meilleures ending fairy. Conclusion d'une performance laissant dubitatif, et cela risque d'en surprendre, mais May, May enrobée dans sa petite fantaisie, quitte la scène en se trouvant plutôt satisfaite.

(tl:dr aka les keywords sur comment may s'en sort globalement : kinda overconfident, overdancing / trying to hard, unclean / sometimes messy movements, unstable voice, manque de souffle / pas de contrôle de sa voix ; joli timbre mais pas de technique vocale ; manque de contrôle en général, gave up singing après la high note. mais : beaucoup d'énergie même si mal répartie, expressions faciales & sourire présents du début à la fin.)



Hwang Bora et Son Hyunsoo aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t31707-attention-may#514706http://www.lights-camera-action.org/t32013-pham-may#527150http://www.lights-camera-action.org/t33729-april_p0612#562023
 
pham may ✬ smiley
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → ton humeur en smiley
» aino ✬彡 smiley (by hemera ft. hai rong)
» pham may ✬ forever only
» (( pham sister )) telephone
» pham may ✬ beware of the plastics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 1