Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Avatar Libre ✧ Bae Emma

Invité
Invité
Ven 9 Juin 2023 - 7:21
avatar
Bae Emma
ft. celebrité au choix
┊ .✧ date et lieu de naissance  ㅡ née entre 1997 et 1999 à Boulogne-sur-Mer, en France. ┊ .✧ famille ㅡ Emma est la seconde fille de la famille Bae. Père coréen et mère japonaise. Ses parents sont vendeurs/propriétaire d'une boutique en prêt-à-porté. Elle a une grande soeur, Michelle, et deux petits frères. Louis (23 ans) et Théo (12 ans). Elle a aussi une grand mère paternelle chez qui elle vit en corée.┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ parle courrament français, coréen et japonais. ┊ .✧ occupation  ㅡ au choix ┊ .✧ et tout autre information que tu estimes importante de connaître ㅡ en corée depuis quelques semaines seulement.




❝ redevenir une grande soeur
rattraper le passé
influencable - douce - intelligente - naive - curieuse - peu de confiance en soi - essaie de s'affirmer au quotidien - studieuse - professionnelle -

 Avatar Libre ✧ Bae Emma  1197217683  Emma. Tu as toujours vécu dans l'ombre de ta soeur. Elle est belle, intelligente, elle a du charisme, de la prestence, tout le monde l'écoute. Toi, tu étais celle qui était dans son ombre, celle qu'on ne voyait pas mais qu'on embetait pas pour autant non plus. Emma. Tu as toujours était le stéréotype de " l'enfant du milieu " ; celle qui n'est jamais assez bien, celle qu'il ne fait jamais assez bien. Mais tu ne pouvais pas te plaindre, tu avais malgré tout l'attention de tes parents. Ton frère était la bête noir, tu passais inapercue.

 Avatar Libre ✧ Bae Emma  672341874  Malgré ton âge, on ne te prend pas au sérieux, on ne te donne pas de responsabilité. Michelle fait mieux. Encore et toujours elle. Alors contrairement à ton frère qui n'a pas eu le choix que de quitter le pays après "l'accident" -louis a été envoyé en corée après avoir été pris en flag dans une relation homosexuelle pour y recevoir une éducation stricte.., enfin c'est ce que les parents imaginaient.. merci la meilleure mamie du monde- toi tu as décidé de mettre de l'argent de coté pour partir en Corée. Sans prévenir qui que ce soit, tu as vu avec ta grand-mère qui t'accueille le temps que tu te stabilise. T'es partie, il y a quelques semaines seulement, lui demandant de ne rien dire. Louis vivait chez elle avant, il y a encore des cartons à lui mais il ne passe plus vraiment, alors tu as pu te cacher pour le moment. Parce que même si tu as de bonnes intentions, tu as peur de lui faire face après tout ce temps.




Code:
<table><td><div class="lib">scena</div></td><td><div style="font-size:11px;"><b>AVATAR LIBRE</b> » <a href="http://www.lights-camera-action.org/t32027-avatar-libre-bae-emma#527489" target="_blank">bae emma</a></div></td></table>


Bae Louis
Louis c'est ton petit frère. T'as jamais vraiment eu d'intérêt pour lui, tu n'avais pas les mêmes hobbies, pas les memes amis, vous n'aviez pas grand chose en commun et même à la maison vous ne passiez pas vraiment de temps ensemble. Louis c'était le gamin que vos parents regrettés d'avoir, le gamin qui ne faisait rien comme tout le monde, qui cherchait trop l'attention, et qui ne l'avait pas. c'était ce gosse qui finalement a finit par trouver de l'attention ailleurs, loin de chez lui, en faisant des conneries à l'école, en faisant des conneries en ville. Pourtant malgré tout cela, c'est ton frère et tu avais de l'affection pour lui, un minimum en tout cas. Quand il a eu les problemes qui ont fait que vos parents l'ont envoyé en corée, tu n'as rien ressenti au début. au contraire. tu t'en moquais un peu, beaucoup. tu suivais simplement ce que tes parents disaient, ce que votre soeur ainé disait. dans le fond tu ne voulais juste pas être à sa place. et puis au fur et a mesure tu te rendais compte que sa présence te manquait, qu'entendre ton frère dire des bêtises te moquant, que l'entendre jouer les stars te manquait aussi. pour autant tu n'as pas cherché à le contacter, le laissant a sa nouvelle vie qui devait être bien difficile selon tes parents. "une vraie leçon" qu'ils disaient.

Et puis il y a quelque temps, alors que tu parlais avec tes amies de la nouvelle émission "Shooting Star" (fin 2022), alors que tu regardais un épisode avec elle, tu as été surprise de voir ton frère.. sur scène.. non pas en tant que participant du concours mais en tant que guest. T'avais jamais vraiment prêter attention aux nouveautés, aux solistes, mais c'est en t'y interessant que tu tombes finalement sur l'idolpedia de ton frère, remarquant que sa vie en corée ne semblait pas si horrible, qu'il était devenue idol, qu'il avait une carrière en corée mais aussi au japon, qu'il n'était pas.. personne... comme il pouvait l'être à la maison. t'as essayé de prendre contact avec lui mais impossible. votre grand mère refuse de te donner ses coordonnées pour que son petit fils préféré vive sa vie sereinement et pleinement.

alors tu as rejoinds le fandom de Louis, par curiosité, puis parce que tu voulais le soutenir.

 Yun Jibae
tu l'as connu en regardant shooting star et c'est d'ailleurs avec sa prestation que tu as vu louis en guest. après quelques recherches tu as vite entendu parler des rumeurs (et des tiktoks) sur leur potentiel romance et connaissant les raisons de " l'exil " de ton frère tu ne peux que y croire. alors tu es sure que Jibae est non pas le meilleur ami de ton frère, mais bien son petit-ami.

otsuka reina
ta cousine, du coté de votre mère. (lien à voir avec l'intéressée   Avatar Libre ✧ Bae Emma  3390152856  )


le mot du créateur

 Avatar Libre ✧ Bae Emma  3390152856   Avatar Libre ✧ Bae Emma  3390152856   Avatar Libre ✧ Bae Emma  3390152856  Hoo merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que la petite (enfin pas si petite) emma te plait et si jamais tu as des questions n'hésites pas à venir en zone invité où sur discord.

Pour l'identité de la miss, le nom de famille n'est pas négociable évidement. concernant le prénom, j'aime bien emma mais clairement tu peux changer pour quelque chose d'occidentale puisque tout les enfants ont un prénom occidentale (un second prénom coréen ou japonais est faisable bien sur). Au niveau de l'age, elle ne peut pas avoir moins de 24 ans au vu de l'age de Louis, et au max 26 ou 27 ans.  Concernant son orientation sexuelle c'est clairement à votre choix. il faudra juste prendre en compte que si un coming out aurait du avoir lieu, il a du etre impossible vu la manière dont Louis a été traité à cause de cela.

pour ce qui est du groupe du forum je ne l'a vois pas du tout idole donc elle irait plutot chez les dreamers ou le staff. au niveau de son emploi vous pouvez faire ce que vous voulez.

Niveau fc/avatar je ne serais pas d'une grande aide car je ne connais pas grand monde du coté des demoiselles alors je te fais totalement confiance la dessus. tant qu'elle correspond à l'age d'Emma (trois ans d'écart entre emma et le fc). c'est une Bae, elle sera forcement sublime de toute façon   Avatar Libre ✧ Bae Emma  1791850459  (sauf Michelle, mais personne n'aime Michelle lol)

concernant son histoire c'est assez libre sachant que Louis a quitté la maison il y a six ans, alors elle a pu évoluer et vivre ses propres aventures. faites parler vos envies   Avatar Libre ✧ Bae Emma  2086629721

au niveau de l'activité, j'aimerais un minimum d'investissement, 2 réponses par mois est suffisant   Avatar Libre ✧ Bae Emma  2267438123

sachez qu'il y aura d'autre liens possibles avec les gens, notamment  @Lee Bitgaram qui est le véritable petit-ami de louis. mais aussi avec mes autres persos. de toute façon je suis sur que tu en trouveras facilement en plus de la famille  cœurs  

j'espère ne pas t'avoir fait peur et que la demoiselle te plaira tout de même  cœurs  cœurs  merci encore d'avoir porter ton attention sur elle et j'espère te voir bientot   Avatar Libre ✧ Bae Emma  1136588385   Avatar Libre ✧ Bae Emma  2267438123

 
Avatar Libre ✧ Bae Emma
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → changer de célébrité pour son avatar
» 1Q (1♂ / LIBRE)
» 3CE (1♀ / LIBRE)
» 3CE (1♀ / LIBRE)
» 18 again (1♀ / libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives