Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lee Yong Seok

Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 19:33
avatar
Lee Yong Seok 1669067579 Lee Yong Seok 1669067579 Lee Yong Seok 1669067579
Invité
HYUNG HAN
Dim 20 Nov 2016 - 21:44
avatar


Cher Dongsaeng,

J'espère que tout va bien pour toi dans ta vie et dans ta carrière! Revoyons nous très bientôt, j'ai encore beaucoup de chose à t'apprendre sur les jeux d'arcades!

ps: j'espère que tu aimes la framboise ♥
Invité
petunia
Dim 20 Nov 2016 - 22:21
avatar


Cher Yongseok,

.... Bouh ! On ne se connaît pas du tout. Ou en tout cas, tu as du oublier ma présence, mais je ne t'en veux pas. Notre première rencontre remonte à siiiii longteeeemps.

Profite de cette boîte de peperos ♥ Et prends bien soin de toi, et des gens que tu chéris.

A la revoyuuuure ~

ps : prends vraiment soin des gens que tu chéris. : D

; D
...
è_é
Invité
evil m
Lun 21 Nov 2016 - 0:58
avatar


Cher petit démon,

Ou devrais-je dire diablotin? Je crois que ça te correspond mieux! J'imagine que la popularité de monsieur va faire qu'il aura des sucreries à foison mais je veux et j'exige d'être la première sur ta liste de dégustation. krkr Fait gaffe de pas trop te goinfrer, n'oublie pas que la prise de poids est interdite et entre nous, ce serait dommage le dur travail effectué jusque là pour rendre le tout agréable. Pour tes fans, cela va de soi. Sur une note plus sérieuse, c'est un peu difficile sans toi... ;o; Je crois que les messages et autres procédés ne remplaceront jamais le fait de t'avoir en chair et en os en face de moi. C'est même difficile de te regarder de loin et faire semblant. Mais bon, qu'est-ce que je ferai pas pour toi hein. Ily ♥
Invité
Noona
Lun 21 Nov 2016 - 2:32
avatar


Cher Seokie,

C'est noona ~ Tu sais, celle qui vient tout le temps squatter la salle pour faire chier un certains nain fufu. Un petit paquet de pepero pour toi, parce que tu le mérites ! Mange le quand tu auras fini un entrainement et que t'auras besoin de sucre ~ Vive les fireflies, je suis votre fan et tu le sais krkrkr. On se croisera soon bye byyyyyeeee
Invité
princess
Lun 21 Nov 2016 - 15:02
avatar


Yah sale thon,

D'où tu m'oublis comme ça ? Depuis quand c'est la demoiselle qui offre en premier ? Tu me déçois. T'as de la chance que je t'en envoie, la prochaine fois, moi aussi je t'oublierai ! J'espère que tu t'arracheras bien la gorge dessus. Et t'as intérêt à les manger jusqu'au dernier ! J'ai mes sources. Sur ce, bon pepero day, prends du poids, et deviens moche, comme ça on pourra se voir plus souvent. Avec tout mon amour. Lee Yong Seok 2267438123
Invité
Crétin
Jeu 24 Nov 2016 - 17:25
avatar


Cher Princesse de mon coeur,

Je suis certain que tu croules déjà sous les boîtes de Pepero et que ton estomac est en train de rendre l'âme. Dans ma grande bonté, j'ai gardé la boîte (que je mange tout en t'écrivant ce mot d'ailleurs) afin de t'éviter une crise de foie. Ne me remercie pas. En plus ils sont sacrément bons. Merci à toi pour ça ! Oh et j'ai reçu ton mot et ta boîte. T'es tellement mignonne. Je résiste presque fort pour ne pas te succomber. T'es trop belle voyons ! A nos bébés futurs.

Love you, ton prince pas très charmant ♥
Contenu sponsorisé
 
Lee Yong Seok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet