Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeong Ly Ra

Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 23:43
avatar
Moi aussi je veux des chocolats Jeong Ly Ra  743958017
Invité
princess
Lun 21 Nov 2016 - 14:33
avatar


Chère Lyra,

Il y a des jours où je me dis que je n'exprime pas assez ce que je ressens, et en lisant ton petit mot tout à l'heure, je me suis dit que je loupais sûrement quelque chose. Parce que moi aussi je veux dessiner un sourire immuable sur tes lèvres comme en cet instant présent. J'espère que le parfum te plaira, j'ai pensé que la framboise, à la fois sucrée et pétillante t'allait à ravir. Sache que je suis vraiment heureuse d'être la plus jeune, avec trois grandes sœurs comme vous, et je ne vous remercierais jamais assez d'avoir fait ce bout de chemin à mes côtés. J'espère qu'à l'avenir nous marcherons encore main dans la main. Tu mérites le meilleur, et tu l'obtiendras. Jeong Ly Ra  2267438123
Invité
YQM○J
Lun 21 Nov 2016 - 15:03
avatar


Cher Ly Ra,

Ly Ra, ô ma belle Ly Ra. Qui aurait cru que le destin nous propulserait ainsi toute ensemble ? Qui aurait cru que notre culot payerait à ce point ? Te savoir parmi nous, les lies, m'emplis d'une telle joie. A nous quatre, rien ne peux nous arrêter. Tu es formidable. Ne changes jamais d'accord ? Promet-le moi ! J'espère te voir resplendir, avec ou sans nous. Je te souhaite le meilleur, la gloire, la santé et l'amour aussi, fufu~ Va au bout de tes rêves surtout, la vie est bien trop courte pour se contenter de ce que l'on a. Je t'aime fort ♥
PS : Merci pour tes peperos, ils était délicieux. Il n'en reste déjà plus cela dit. Vivement l'an prochain !
Invité
Chaussette
Lun 21 Nov 2016 - 19:20
avatar


Cher Prénom,

Ma petite Lyra,
C'est tellement cool que nos chemins se soient croisés, t'es une fille en or. J'adore emmerder le monde avec toi, et saches que même si je te taquines souvent, tu es quelqu'un de super important pour moi, et j'espère qu'on sera amenées à se côtoyer encore longtemps Jeong Ly Ra  1136588385
De toute façon, j'suis pas prête de te lâcher crois moi, on a encore beaucoup trop de bêtises à faire toi et moi Jeong Ly Ra  743958017 Jeong Ly Ra  2267438123
PS : j'espère que tu aimes les oreos parce que sinon tu peux faire une croix sur notre amitié Jeong Ly Ra  2620507578
Contenu sponsorisé
 
Jeong Ly Ra
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» lim eun jeong -- rp
» jeong su hee
» jeong su hee
» Jeong Joon Ho
» jeong su hee - @ai_like_you

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet