Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lee Hoon ★ New Heroes

stardom
Lee Hoon
Dim 18 Juin - 14:53
stardom
Lee Hoon
stardom
Lee Hoon ★ New Heroes 230a0011e2e5b26171bd1118ee468435fd57cbc1

Lee Hoon ★ New Heroes 3543671621 Lee Hoon ★ New Heroes 3543671621 Lee Hoon ★ New Heroes 3640798837 Lee Hoon ★ New Heroes 3640798837

Messages :
139

Age :
20 ans - 03.05.2003

groupe :
starchasers

rôle dans le groupe :
maknae

avatar :
son dongpyo (mirae)

crédits :
sooyoo (avatar) ; rubyjane (gif)

DC :
han kinam & yoon sunmi & chu heiran & jang eunsun & yang jinhai

Points :
402

Lee Hoon ★ New Heroes 9f7c7cd45375ec8db7004177d28c6a0c



A golden state of mind STARDOM ★
la caméra ne cesse d'être instable entre ses mains. parfois, l'angle laisse à désirer, victime de la trop grande énergie du gamin. enthousiasme qu'il n'arrive pas à réprimer. pour lui, c'est une nouvelle expérience de vie qui commence. il adorerait débuter à la fin du survival, mais bien franchement, sa vie n'en dépend pas comme cela peut être le cas pour certains trainees. évidemment, ça ne veut pas dire qu'il ne donnera pas le meilleur de lui-même, bien au contraire. il s'est beaucoup entraîné, ces derniers temps, précisément dans ce but. aujourd'hui, dès le réveil, sa bonne humeur se lisait sur ses traits. il doit faire une présentation de lui-même et bien franchement, il ne sait pas comment il fera tenir le tout en environ trois minutes. il pourrait littéralement y passer la journée, mais il reste conscient que si sa vidéo est trop longue, elle risque de ne pas intriguer et même de décourager ceux qui pourraient la regarder. c'est pour ça qu'il en fait plus d'une, afin de décider laquelle il publiera, un peu plus tard dans la journée. en cet instant, il a oublié que ça tournait, tandis qu'il court dans tous les sens. il a fait un tour de son agence, avec son entrain habituel, mais il ne sait pourquoi, il est loin d'être satisfait. c'est pourquoi il rejoint le petit studio de danse où il a appris à danser pour la première fois. la nostalgie aide parfois beaucoup dans bien des cas. même en ayant un bon cardio, une fois arrivée tout près de l'endroit, hoon doit reprendre son souffle. c'est qu'il n'a pas arrêté depuis la levée du corps. heureusement, il a pensé à traîner quelques collations et deux bouteilles d'eau dans son sac à dos. il en sort donc une pour se désaltérer et une fois qu'il reporte son attention sur son téléphone, il remarque la vidéo qu'il vient de tourner. un petit rire amusé lui échappe, alors qu'il la sauvegarde pour la poster plus tard sur son compte instagram à titre de divertissement pour ses abonnés. le garçon remet le sac sur ses épaules et se prépare à lancer une nouvelle vidéo, qui elle, sera présentée pour stardom. le téléphone dans un angle un peu plus haut que sa tête, hoon forme un "v" avec ses doigts tout près de son visage et lance l'enregistrement en saluant avec ses deux en "v". "annyeong! je m'appelle lee hoon. je suis trainee depuis trois ans pour phantom entertainment, si vous connaissez!" même s'il en doute grandement, l'agence les tirant plutôt vers le bas, depuis quelques temps. "j'aurais tellement de choses à dire sur moi, mais on y passerait la journée!" il s'avance devant le studio et se met dos à la devanture pour la filmer avec son visage dans le plan. "c'est ici que j'ai commencé la danse. j'avais hummmm..." lever les yeux vers le haut pour replonger dans ses souvenirs. "sept ans? huit ans? c'est mon grand frère qui m'accompagnait à mes cours!" l'immense sourire qui revient se peindre sur ses lèvres et il entre dans l'endroit. "ouah! ça me rappelle tellement de souvenirs! vous voyez ce banc?" il joint ses paroles à un geste en direction du banc en question. "je me suis pris les genoux dedans tellement de fois que j'ai arrêté de les compter!" un rire lui échappe. "la danse m'aide beaucoup à canaliser mon énergie et à rester concentré, c'est réellement ma plus grande passion! j'aime montrer aux gens le fruit de tous mes efforts et j'espère que mon amour pour elle saura vous charmer!" le gamin tourne brusquement la tête lorsqu'il est interpellé par son ancien professeur de danse. une exclamation sonore, alors qu'il lui envoie la main bien haut. aussi haut que lui permet son bras. "depuis que je suis trainee, je passe moins ici, mais on me reconnaît toujours, sûrement parce que je passais tous mes temps libre dans ce magnifique studio!" il fait un tour sur lui-même sur ces paroles afin de montrer l'endroit d'une meilleure façon. "oh! c'est déjà la fin! j'espère que vous serez nombreux à regarder mes performances pendant stardom! on se voit bientôt, portez-vous bien!" une dernière salutation avant d'interrompre l'enregistrement, plutôt fier de lui.
icons/gifs : aquablues (tumblr); codage par me'ow


http://www.lights-camera-action.org/t31698-sunshine#514455https://www.lights-camera-action.org/t31800-lee-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t33189-starchasers
stardom
Lee Hoon
Dim 18 Juin - 15:23
stardom
Lee Hoon
stardom
Lee Hoon ★ New Heroes 230a0011e2e5b26171bd1118ee468435fd57cbc1

Lee Hoon ★ New Heroes 3543671621 Lee Hoon ★ New Heroes 3543671621 Lee Hoon ★ New Heroes 3640798837 Lee Hoon ★ New Heroes 3640798837

Messages :
139

Age :
20 ans - 03.05.2003

groupe :
starchasers

rôle dans le groupe :
maknae

avatar :
son dongpyo (mirae)

crédits :
sooyoo (avatar) ; rubyjane (gif)

DC :
han kinam & yoon sunmi & chu heiran & jang eunsun & yang jinhai

Points :
402

Lee Hoon ★ New Heroes 9f7c7cd45375ec8db7004177d28c6a0c



A golden state of mind STARDOM ★

ce serait mentir de dire qu'il n'est pas nerveux. hoon a beau être un garçon parfaitement extraverti et plein d'une énergie inépuisable, ça ne veut pas dire que de monter sur scène dans le cadre d'une telle émission ne le rend pas nerveux comme tout le monde. néanmoins, sa nervosité, il a appris à la gérer et il sait que pendant qu'il danse, elle disparaît complètement. il s'est entraîné dur pour ça, il ne va certainement pas laisser son stress l'envahir et lui dicter sa conduite. il a aussi choisi un tenue pas trop voyante, bien que son haut soit jaune canari et c'est plus confiant que jamais qu'il met les pieds sur la scène. une courbette accentuée pour saluer ceux qui se trouve dans la salle et il a l'impression que son coeur va exploser. c'est la première fois qu'il monte ainsi sur une scène et surtout, qu'il est le centre de l'attention. c'est intimidant, quelque part, mais il ne se laisse pas déstabiliser. il a décidé de se concentrer sur la danse, bien qu'il mettra tout de même sa voix en avant. ça aussi, ce n'est pas son point fort et il y a encore quelques notes qu'il ne sait pas bien chanter. outre ça, il mise sur sa danse et son endurance exceptionnelle pour marquer les esprits. il se met en position et lorsque la chanson débute, il ne rate pas son introduction. il a choisi cette chanson, parce que les paroles le touchent particulièrement. lui qui a mis tant d'efforts pour se rendre là où il est, présentement ; sur cette scène. il aime aussi beaucoup la chorégraphie de la chanson. lorsque les premières paroles arrivent, il rate la première note. pourtant, il ne se laisse pas abattre et fait de son mieux par la suite. il maîtrise assez bien la danse ; un peu moins le chant, mais dans l'ensemble, le résultat est satisfaisant. il est si concentré qu'il ne remarque même plus les gens assis dans les sièges ni même les spots lumineux qui l'éclairent alors qu'il se déplace sur la scène. hoon se sent à sa place. il ne peut s'empêcher de le penser alors que la chanson arrive à sa fin. ça ravive cette petite flamme à l'intérieur de lui que son agence avait fini par affaiblir avec les refus et les déceptions d'un début prochain. il veut devenir idole et il en prend encore plus conscience en cet instant. la prestation se termine et il envoie un sourire vers la caméra tout en plaçant ses doigts en "v" de côté près de son visage. ça n'était pas parfait, mais il est satisfait et ne regrette rien.
icons/gifs : aquablues (tumblr); codage par me'ow


http://www.lights-camera-action.org/t31698-sunshine#514455https://www.lights-camera-action.org/t31800-lee-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t33189-starchasers
 
Lee Hoon ★ New Heroes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» ten _ new heroes
» Heroes bientôt un trio ?
» Lee Ji Hoon
» cho il hoon
» cho il hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 1