Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me

dreamers
Pyo Yun Hwa
Ven 23 Juin 2023 - 18:12
dreamers
Pyo Yun Hwa
dreamers
Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 62e742a16ab7c86f26bc11822abb7e890fffa1de

Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 2186849763 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 2186849763 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837

Messages :
2243

Age :
25 (290898)

occupation :
photographe, parolier, présentateur

avatar :
park seong hwa (ateez)

crédits :
FOREVERTRY

DC :
meow's team

Points :
834



❝ ✬彡 Killing Me
Original By Ellie

Part One outfit ✬ Yunhwa peinait à réaliser qu'il était là, face à tous ces gens, non pas en tant que présentateur, mais en tant qu'artiste. Photographe, c'était une chose, mais idole... Idole, c'était tout ce qu'il avait toujours voulu devenir. Ce que sa mère et son frère avaient osé lui arracher sans la moindre raison, du moins à ses yeux. Il ne leur avait toujours pas pardonné, en dépit de ce qu'il aurait souhaité. En fait, il n'était même pas encore certain d'avoir totalement réalisé que ce qu'il vivait était la vérité. Et s'il avait eu la chance d'être assez entouré, Yunhwa savait aussi qu'il avait beaucoup à perdre aujourd'hui : il devait tout donner.

Quand l'équipe de tournage était arrivée, il les avait laissé se préparer jusqu'au moment où il avait dû prendre la parole à son tour pour les caméras. On lui avait recommandé d'inviter les gens à l'intérieur du studio où il travaillait la plupart du temps. Son statut de photographe était l'une des choses qu'il avait le moins présenté à l'écran, après tout. « Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà en tant que présentateur, mais moi, c'est Pyo Yunhwa. J'ai 24 ans et je suis également photographe. » Pour ne pas dire que son métier était la plus totale des errances, à la recherche d'un objectif qui se dérobait à lui sans cesse. « C'est peut-être surprenant pour la plupart de ceux qui regarderont l'émission, mais j'ai toujours été passionné par la danse et la musique, et c'est pour cette raison que j'ai eu envie de tenter ma chance à Stardom. »

Il les avait ensuite emmenés dans son endroit préféré, aux abords de la Han River, où il avait déjà souvent passé son temps à danser, quand personne n'était là pour le voir. Il n'avait jamais réussi à l'abandonner, cette passion dévorante. Être ici aujourd'hui, avec une caméra derrière lui, c'était comme si un rêve depuis longtemps oublié se réveillait enfin. C'était un miracle. Tout simplement un miracle. « Je crois que c'est mon endroit préféré dans tout Séoul. J'ai passé beaucoup de temps ici à danser. Quand y a pas trop de monde, c'est vraiment un endroit sympa. » Un sourire aux lèvres, il s'était tourné vers la caméra à nouveau. « J'espère que j'arriverai à convaincre tout le monde que j'ai ce qu'il faut pour devenir une idole, même si je m'attends à ce que la compétition soit rude. » Et c'était la vérité. Même s'il devait travailler jusqu'à l'épuisement, il était déterminé. Il avait perdu bien trop de choses pour de mauvaises raisons, entre sa carrière et Kyubin... Il refusait d'en ajouter.


Son Hyunsoo aime ce message



WonderlandWonderland
http://www.lights-camera-action.org/t23305-yun-hwa-broken-dreams#336917http://www.lights-camera-action.org/t20029-pyo-yun-hwa#267742http://www.lights-camera-action.org/t20026-pyo-yun-hwa#267293http://www.lights-camera-action.org/t22771-vydbsghk
dreamers
Pyo Yun Hwa
Ven 23 Juin 2023 - 18:13
dreamers
Pyo Yun Hwa
dreamers
Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 62e742a16ab7c86f26bc11822abb7e890fffa1de

Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 2186849763 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 2186849763 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837 Pyo Yunhwa ✬ Killing Me 3640798837

Messages :
2243

Age :
25 (290898)

occupation :
photographe, parolier, présentateur

avatar :
park seong hwa (ateez)

crédits :
FOREVERTRY

DC :
meow's team

Points :
834




❝ ✬彡 Killing Me
Original By Ellie



Part Two outfit ✬ Pas de backdancers. Yunhwa savait que ce genre de performances allaient demander beaucoup de sobriété, mais surtout, qu'il allait s'agir de mettre en avance ce dont il était capable. La moindre erreur allait se montrer comme un énorme furoncle sur le nez. Alors, il s'était préparé. Il avait répété, encore et encore, en attendant le jour de cette performance, ayant le noeud au ventre jusqu'au moment du tournage... Il avait l'impression de ne plus pouvoir répéter.

Au début, il avait longtemps hésité. Que pouvait-il chanter ? Il y avait tellement de chansons qui lui venaient en tête. Mais une plus que toutes les autres. Parce qu'il en avait écrit les paroles, et qu'il connaissait parfaitement le sens qu'il lui avait données. Parce qu'il savait que dans de telles conditions, il n'aurait aucun mal à aller chercher l'émotion. Certains diraient que c'était facile, mais à ses yeux, ce n'était qu'accorder un peu plus d'importance encore à cette chanson qu'il avait voulu partager sans avoir la moindre idée qu'un jour, il aurait la chance d'être sur scène à nouveau.

Quand la chanson était sortie, il l'avait écoutée en boucle. Il adorait ce qu'en avaient fait la Flow et Ellie. La composition était merveilleuse, et le travail qui avait été accompli autour... Il n'aurait même pas pu décrire à quel point voir des paroles qu'il avait écrites prendre vie grâce au travail des autres était miraculeux.

C'était à son tour de rendre juste à cette chanson. Du moins, c'est ce qu'il espérait, quand il alla prendre place sur scène, quand arriva son tour.

« Everything feels so strange » Sa voix s'éleva au rythme de la musique transposée pour son timbre, alors qu'il s'efforcer de contrôler l'émotion qui s'y trouvait encore. L'idée de chanter pour la première fois depuis si longtemps, sérieusement, et non pour un petit concert de Disney, était un sentiment qu'il n'aurait pas pu faire disparaître dès les premières notes. C'était comme réapprendre à marcher. Il se concentra sur les pas de danse pour ne pas en manquer un seul, maîtrisant sa technique du mieux qu'il le pouvait. Un peu rouillé, il le savait. Il ne s'était pas entrainé autant qu'à l'agence, depuis sa radiation.

Mais trouver l'émotion et l'énergie nécessaire à la performance d'aujourd'hui était facile: il y avait cette rage de vaincre qui l'accompagnait depuis le jour où il s'était inscrit sur un coup de tête. Il avait cette envie de prouver à ceux qui n'avaient pas cru en lui qu'il était bel et bien capable de tenir dans cet environnement... Puis, il y avait cette envie de faire demi-tour, d'effacer les années perdues et de redevenir celui qu'il était quelques années plus tôt.

Peut-être aurait-il aussi rencontré Kyubin.
Peut-être aurait-il pu l'aimer mieux.
Ne jamais le décevoir.

Le refrain n'arriva que bien assez tôt, et Yunhwa parvint à trouver la stabilité qui avait pu lui manquer pendant les premières phrases. L'émotion contrôlée, il pouvait enfin se concentrer sur cette chanson à laquelle il voulait faire honneur. La chorégraphie n'était pas des plus élaborées : l'originale était bien plus complexe, avec des danseurs et d'autres artifices, autant de choses auxquelles il n'avait pas droit aujourd'hui, mais il n'en avait pas besoin. Les pas adaptés pour faire ressortir le combat constant qu'il avait dû livrer contre lui-même au cours des dernières années, il s'efforçait de marquer chacun des pas avec toute la précision dont il était capable.

Quand arriva le bridge, il sentit sa voix trembler un peu plus fort et s'agrippa au micro sur pied qu'il avait prévu pour cette partie. Le coeur en travers de la gorge, il avait continué à chanter, sentant les larmes border ses yeux alors qu'il s'efforçait de les contenir. Des larmes de joie. De soulagement. Comme un volcan qui avait attendu pendant bien trop d'années pour se réveiller... Mais il ne voulait pas passer pour quelqu'un qui faisait du cinéma afin de se faire apprécier. Il savait que les choses allaient bien trop vite, dans ce genre de cas.

Posant à la fin de la chanson afin de terminer sa performance comme il le fallait, il attendit quelques secondes avant de s'incliner devant le public. « Merci. » Du plus profond du coeur. Merci de lui avait donné, au moins, la chance de se produire sur scène aujourd'hui. Il n'aurait pu détailler toutes les raisons pour lesquelles il était reconnaissant aujourd'hui. Ce qu'il savait, par contre, c'est qu'il allait se mettre à pleurer, une fois à l'écart des caméras.

Si aujourd'hui ne suffirait pas à oublier des années passées, c'était un pas de plus vers lui-même qu'il venait d'accomplir.

Son Hyunsoo aime ce message



WonderlandWonderland
http://www.lights-camera-action.org/t23305-yun-hwa-broken-dreams#336917http://www.lights-camera-action.org/t20029-pyo-yun-hwa#267742http://www.lights-camera-action.org/t20026-pyo-yun-hwa#267293http://www.lights-camera-action.org/t22771-vydbsghk
 
Pyo Yunhwa ✬ Killing Me
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» THE KILLING VOTE
» naeil ✬彡 killing me (org. ellie)
» Pyo Yunhwa ✬ Peaches
» Pyo Yunhwa ✬ Through infinity
» My Love Letter to: Pyo Yunhwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 1