Haebitna ne s'était pas soudainement réalisé une passion pour la pêche. Ce n'était pas vraiment son intérêt, mais ce l'était pour Kyuhyun, et Kyuhyun était son intérêt à elle. Alors elle avait accepté son invitation. Elle était venue au summer camp pour s'amuser et vivre des expériences, la pêche, avec Kyuhyun, ça allait être parfait.
C'était tout un premier matin durant ces vacances à Ullengdo. Elle voulait être la plus jolie, mais il fallait aussi qu'elle soit confortable sur mer. Elle avait mis son bikini sous ses vêtements pour être prête à toute occasion d'aller se baigner. Elle avait attaché ses cheveux dans une tresse pour ne pas avoir à gérer sa tignasse dans le vent. Elle sentait la crème solaire, mais ça sent bon quand même, la crème solaire, hm? Ce n'était pas si mal. Ses sandales dans ses pieds, il ne restait plus qu'à préparer son sac banane et la glacière, puis quitter le resort.
Elle allait rejoindre Kyuhyun à l'entrée de la plage. Heureusement qu'elle avait pensé à apporter son chapeau. Le beau soleil aurait eu un malin plaisir à lui chauffer le crâne quand viendrait midi.
Bon matin! s'exclama-t-elle en arrivant près de lui. Je nous ai préparé des sandwichs et des snacks si on a faim sur l'eau.
Pas peu fière de brandir la petite glacière. Un petit pique-nique sur mer en plus, quelle bonne idée!
Tu m'as pas dit si on faisait du bateau ou de la chaloupe.
À vrai dire, Kyuhyun n’était pas certain d’avoir choisi la meilleure des activités. Surtout pour un rendez-vous. Il y avait moins pénible et plus romantique. Ils auraient simplement pu faire une petite randonnée ou même ramasser des coquillages sur la plage. Seulement, il voulait en profiter, ce n’était pas tous les jours qu’ils pouvaient se poser pour pêcher. Et cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas fait. Il regrettait presque de n’avoir jamais pu faire ce genre de chose avec son père lorsqu’il était plus jeune. D’ailleurs, ils n’avaient jamais rien fait ensemble. Bien trop occupé par son travail ou par sa fille, qui elle serait comme il le voulait. Avocate. Kyuhyun s’était promis, que si un jour, il devenait père, il passerait du temps avec ses enfants. Qu’il ne déciderait pas de leur futur et qu’il les soutiendrait. Totalement l’inverse du sien.
Le réveil n’avait pas été facile. La nuit avait été très courte. Le sommeil n’avait pas voulu de lui, comme d’habitude. Après un rapide passage sous la douche, il avait enfilé un simple short blanc et la première chemise qui s’était montrée avant de quitter l’hôtel dans lequel il allait séjourner pour les vacances. À moitié endormi, il n’avait pas pris le temps de mettre de la crème, ou même de manger un bout. Il était déjà en retard. Il n’avait pas envie de faire attendre Haebitna plus que ça. « Heureusement que tu es là pour penser à tout. »Son visage s’illumina en la voyant toute pimpante. « Aucun des deux. On va juste se poser sur le bord. On sera plus tranquille. » C’est surtout qu’il n’y avait pas pensé avant. Seulement, pour l’instant, ils devaient déjà rejoindre l’endroit et passer prendre les cannes à pêche. « Tu nous a préparé quoi de bon ? » Son estomac commençait tout juste à se réveiller.
❝ and then I met you ❞
plenty of fish in the sea but i want the fisherman (kyuhyun+haebitna)