Ses sourcils sont légèrement froncés, contrariée. Elle regarde le garçon assit à table, détournant le regard pour voir quand Seokwoo reviendrait des toilettes. Il avait organisé ce repas pour lui présenter son meilleur ami mais elle ne l’aimait pas du tout. Pourtant, à la télévision, Dohyun avait l’air très sympathique, mais qu’il était pénible ! Il parlait tout le temps, lui avait même parfois coupé la parole. Elle le trouvait très malpoli. Et il mangeait beaucoup trop. Au buffet, il avait surtout piqué la dernière aile de poulet qu’elle visait. Jieun lui en voulait beaucoup pour ça, parce que les serveurs lui avaient dit qu’ils n’en referaient plus. Jouant avec ses baguettes, elle soupira avec ce pauvre brocoli qu’elle devait encore manger. Elle hésitait à se resservir mais ce serait déjà la troisième assiette.
« Alors comme ça, vous êtes copains depuis longtemps, Seokwoo et toi ? Avant ou après qu’il soit dans KiND ? » Peut-être que Cha Dohyun était un profiteur ! Bon, on pourrait penser la même chose d’elle. Mais elle c’était différent. C’était l’amour pur et sincère d’un drama. Même si Seokwoo quittait KiND et devenait poissonnier, elle l’aimerait encore. « Tu savais que son personnage préféré dans One Piece, c’est Sanji ? Je trouve que ça lui va super bien ! » Elle ne connaissait pas One Piece mais elle avait cherché sur internet. « Il me parle souvent de One Piece et de pleins d’autres choses. On se parle tous les jours, lui et moi, ça me fait toujours plaisir d’avoir ses messages. Et il m’envoie aussi super souvent des photos, je les garde toutes dans un dossier de mon téléphone. Il t’en envoie aussi ? Je crois que vous vous parlez moins en ce moment, de ce qu’il m’a dit, c’est triste. Mais ça arrive. » Seokwoo méritait des amis plus gentils et qui monopolisaient moins l’attention.