AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: cocoon

Into The Wild |#| SAKUYA&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 261

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 21 Nov - 17:36

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh


Au terme d’une seconde promotion aussi difficile que la première, Min Oh retrouvait un train de vie presque acceptable. Ce n’était pas le paradis, son téléphone sonnait sans cesse, mais il parvenait à s’arrêter pour respirer. Pourtant, même si la cadence était plus calme, il ressentait un besoin bien trop familier : celui de liberté. Le temps où il pouvait errer en ville et faire la tournée des bars pour faire des rencontres lui manquait terriblement. Il voulait s’amuser, sortir de la bulle de célébrité quasi-hermétique dans laquelle il était coincé, et quoi de mieux qu’une soirée à thème où chacun pouvait se dissimuler derrière un masque ? Décidé : ce soir-là, il se mêlerait à ces inconnus et partagerait un moment de leur vie, comme il le faisait au bon vieux temps.

Après avoir longtemps hésité, Bae choisit le plus simple des déguisements qu’il pouvait trouver. Un maquillage improvisé à la peinture non-toxique, qu’il gardait en réserve au cas où l’occasion se présenterait, suffirait amplement. Ou devait-il plutôt ajouter des détails à sa tenue ? N’étant pas fan de comics, il l’ignorait, mais si le thème de la soirée l’imposait, il pouvait s’y plier. Une fois prêt, il ressemblait plutôt à un sbire qu’à un héros, mais ça ne le dérangeait pas : il pourrait mieux se mêler à la foule, passer inaperçu au milieu de toutes ces personnes susceptibles de le remarquer.

Au milieu des capes et des masques, une demoiselle attira rapidement son attention. S’il ne s’attardait pas sur chaque paire de fesses qui lui passait sous le nez, celle-là en valait le détour ! Avec de la chance, la soirée se terminerait mieux accompagnée qu’elle n’avait commencé. Fort de cette idée, il approcha la demoiselle en question, entamant une discussion tranquille afin d’en savoir davantage à son sujet. Mignonne. Oh oui, mignonne, si une tenue de faux cuir était vraiment mignon. Sans attendre, il lui proposa un verre et se leva pour aller passer commande, prévoyant qu’elle serait toujours là à son retour.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 128
Age : twenty two. (10/04).
groupe : ex-membre des cherrydollz.
rôle dans le groupe : artiste solo, model cf et shooting, actrice novice.
nom de scène : nana.
avatar : irene. (rv) ft. maknae.
DC : soojung. (naeun, fe).
Points : 143

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3079-kanye-attitude-w-drake-feelings-sakuya http://www.lights-camera-action.org/t3089-sakuya-flowers-in-her-jair-demons-in-her-head#58503 http://www.lights-camera-action.org/t3088-sakanoe-sakuya#58499 http://www.lights-camera-action.org/t3129-sakanoe-sakuya-therealnana
Message
Lun 21 Nov - 21:18

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh


Mâchant un peu trop vulgairement son chewing-gum, elle se penche légèrement en avant, resserrant ses deux couettes sur la tête avant d’entortiller ses cheveux autour de son index. Un sourire idiot, presque sadique sur cette bouche au rouge à lèvres baveux. Elle avait optée pour la Harley Quinn après la bataille, à ses yeux elle était plus badass. Un regard parcourt ses vêtements, répliques presque parfaite d’Harley Quinn, version Suicide Squad. Son regard dévie, s’attardant sur les silhouettes féminines qui la jugent sans retenue. Elle roule des yeux et dans un mouvement très théâtral, elle se retourne, jouant de sa batte de baseball qu’elle dépose sans douceur sur ses épaules. « .Harley Quinn, Nice ta meetchaaa. » un sourire faux sur le visage, papillonnant des cils, la jeune femme sort des toilettes dans un claquement de talons répétés sur le carrelage. Elle n’était pas aussi bien foutue que Margot Robbie, mais elle se savait désirée, au vu des nombreux regards masculins sur son postérieur ou sa poitrine.

Elle ne perd pas une seule seconde. Les coudes posés sur le rebord du bar, elle scrute la salle, elle à envie de s’amuser ce soir, ne pas se prendre la tête. Oublier certaines choses ou certaines personnes. Naturellement, elle se mord les lèvres avant de se les humidifier avec sa langue. Son regard s’accrochant sur une silhouette féminine. Elle avait envie de savoir. Elle avait envie de se prouver quelque chose ce soir. Est-ce que toutes les filles l’attiraient, ou est-ce qu’elle était la seule. Elle tourne la tête et elle appelle un serveur, elle commande rapidement son cocktail et ne le quitte pas des yeux, on ne sait jamais, si il s’amuse à mettre quelque chose dedans. Quelques minutes plus tard, il revient avec sa boisson. Elle affiche un sourire avant de lancer un thank you bien fake. Son verre en main, elle boit une longue gorgée, savourant le liquide.

Elle se dirige vers sa proie, un sourire ravageur sur le visage. Elle pose son verre sur la table et salut rapidement la jeune femme, elle doit être plus jeune qu’elle, peut-être un an de moins qu’elle. Dans tous les cas, la blonde ne s’empêche pas de lui faire comprendre par ses regards qu’elle est à son goût. En fait, pas du tout, quelque chose chez elle ne l’attire pas, elle est très jolie mais elle ne ressent rien, même pas de l’attirance physique. Cependant, elle continue de lui parler et elle est plutôt réceptive, peut-être qu’elle n’a pas compris son message, alors elle dépose sa main sur son bras, avant de faire glisser son index sur sa peau, une voix mielleuse. Intérieurement, Sakuya n’a qu’une envie, c’est de se barrer, se foutre dans un coin et boire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ She had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. The glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. For someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. She had been broken, but she had the strength to build herself back up again. She was absolutely beautiful. (.sakanoe sakuya.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 261

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 22 Nov - 21:02

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh


Cette ambiance lui plaisait. Les gens qui dansaient, ceux qui perdaient leurs heures à discuter de tout et de rien avec le barman. Même cet homme solitaire, accoudé au bar, qui semblait attendre quelqu’un. La vie qu’ils apportaient à la soirée était tout ce que que Min Oh était venu chercher. L’idoling le privait de ce genre de liberté, doucement mais sûrement. Il avait à l’esprit sa propre résistance à la pression, aux exigences qu’on lui imposait. Jamais il ne tiendrait jusqu’au bout. Il suffisait de le voir s’approcher de cette fille, de l’écouter parler pour comprendre qu’il préférait largement cette existence, plus libre, moins contrôlée. Celle qu’il avait menée pendant des années avant de se lancer dans une carrière d’artiste. Pour sa mère. Parce qu’il voulait se faire pardonner de ne pas avoir été à la hauteur de ce que ses parents avaient souhaité pour lui. Pour eux, il devait faire autre chose que des toiles qui ne se vendraient jamais.

Le sourire enjôleur, il s’attarda un instant pour discuter avec la fille qui se trouvait derrière le bar, détaillant discrètement ses formes et ses gestes. Plus discrètement encore, il laissa son regard suivre la démarche de son collègue, dont le pantalon assez moulant était assez intéressant. Le maquillage changeait un visage ; la peinture le dissimulait. Que n’aurait-il donné pour que cet anonymat dure plus longtemps qu’une soirée ? Une fois remarqué, il était difficile de se faire oublier.

Il remercia la serveuse, récupérant les deux verres sans s’attarder autour du bar afin de ne pas être reconnu trop facilement, et se dirigea vers la demoiselle qu’il avait abandonné un peu plus tôt. Accompagnée ? Il marqua un temps d’arrêt, mais décida de s’approcher malgré tout, le sourire toujours présent aux lèvres, avant de déposer un des verres devant elle. « Bonsoir ? » Ses yeux passèrent rapidement sur la deuxième, celle qui était arrivée après. Vu son attitude, elle n’était pas là innocemment. Son regard s’arrêta un instant sur la main posée sur le bras de la première, puis il releva les yeux vers le visage de l’Harley Quinn, le sourire plus large encore. « Vous passez une bonne soirée ? » Il l’avait vue le premier. La chasse était gardée, qu’elle ne s’avise pas d’essayer de la devancer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 128
Age : twenty two. (10/04).
groupe : ex-membre des cherrydollz.
rôle dans le groupe : artiste solo, model cf et shooting, actrice novice.
nom de scène : nana.
avatar : irene. (rv) ft. maknae.
DC : soojung. (naeun, fe).
Points : 143

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3079-kanye-attitude-w-drake-feelings-sakuya http://www.lights-camera-action.org/t3089-sakuya-flowers-in-her-jair-demons-in-her-head#58503 http://www.lights-camera-action.org/t3088-sakanoe-sakuya#58499 http://www.lights-camera-action.org/t3129-sakanoe-sakuya-therealnana
Message
Ven 25 Nov - 18:45

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh


Elle ne sait pas si son pouvoir de séduction fonctionne, elle n’en savait rien et elle s’en foutait royalement. Tout ce qui comptait, c’était son propre point de vue et non celui de cette fille. D’ailleurs, rien, elle ne ressentait rien, sa main sur son bras, sa peau contre la sienne. Pas comme avec elle. Un sourire détaché se dessine sur ses lèvres alors qu’elle l’écoute parler, elle ne la comprend pas vraiment, elle ne l’entend pas mais fait comme si. Hochant la tête de temps en temps, papillonnant des paupières, un sourire en coin de temps en temps. Elle ne remarque pas les regards qu’elle peut lancer derrière elle. Sakuya se redresse légèrement, faisant ressortir sa poitrine, attirant quelques regards de quelques mâles aux alentours. Au moins, elle sait qu’elle plait toujours de ce côté-là, en même temps, au vu de son accoutrement, ce short qui ressemble plus à un shorty passait trop souvent au sèche-linge, à ce tee-shirt blanc souillé et moulant. Cette tenue faisait ressortir les attributs de la nippone à un summum de la décadence. Son regard se tourne vers cette voix qui vient de la sortir de ses pensées. Un jeune homme. Elle analyse très vite la situation au vu du regard qu’il pose à sa main toujours sur elle, il se croit propriétaire de cette personne. Un petit-ami, elle le juge dur regard. Elle retire sa main comme si elle venait de se brûler la paume. Plus intéressant qu’elle. ‘Harley’ sourit de toutes ses dents, portant sa paille à sa bouche d’un geste une peu trop sensuel, les yeux toujours sur lui. « .parfaite, et vous ? » s’exclame-t-elle en souriant de nouveau, cette fois un sourire plein de sarcasme avant de reporter son attention à la jeune femme. Une inconnue, elle ne connaissait même pas son nom et au fond, elle s’en foutait. Elle avait déjà ce qu’elle voulait savoir, elle n’allait pas pousser plus loin, sauf peut-être pousser à bout ce jeune homme.

Elle se retourne vers ce jeune homme, le regard joueur. « .je suis désolée, je dois partir … mon petit-ami vient d’arriver. » Elle ricane légèrement avant de froncer les sourcils et de tourner la tête vers elle. La jeune femme se lève, emportant son verre avec elle. Sakuya ne put s’empêcher de passer sa batte de baseball sur ses épaules, prête à aller péter des tronches. « .oh, la. garce. » s’exclame-t-elle, une expression choquée sur le visage. « .j’crois que tu t’es fait avoir. » dit-elle à l’attention du jeune homme. « .j’espère qu’elle s’étouffera avec. » grommelle-t-elle, la paille dans la bouche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ She had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. The glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. For someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. She had been broken, but she had the strength to build herself back up again. She was absolutely beautiful. (.sakanoe sakuya.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 261

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 25 Nov - 21:02

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh


Il adorait draguer en boîte. Pendant toute période, c’était précisément pour cela qu’il sortait. Voir du monde, se fondre dans la masse et discuter avec ceux qui se présentaient à lui, observer leurs réactions, les apprécier. Que cela se termine dans un lit ou non lui importait peu, tant qu’il avait pu constater qu’il était capable de plaire à quelqu’un. Généralement, il s’attardait sur des filles mignonnes ou des mecs avec qui le courant passait bien. Parfois, ça n’allait pas plus loin que quelques blagues lancées au hasard, sans vraiment réfléchir, et il comprenait rapidement que la personne n’était pas intéressée. Ce soir, rien ne le laissait penser. Elle riait, souriait, elle acceptait qu’il lui offre un verre. C’était tout simplement parfait ! Ça aurait pu l’être, si cette autre fille n’avait pas décidé de s’incruster dans la course.

« Parfaite aussi. » Évidemment, il souriait. Pourquoi faire preuve de mauvaise humeur, quand il pensait avoir gagné ? C’était stupide, une joie enfantine, la fierté d’un jeune adolescent qui réussit à inviter la fille qu’il souhaite au bal de promo dans un vieux film américain. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Le fait que cette fille soit déguisée en Harley n’y changerait rien, même s’il n’était qu’un sbire à ses côtés. Au moins, le rôle lui allait bien.

Quand, un instant plus tard, l’objet de sa convoitise se releva, annonçant la présence de son ‘petit ami’ avant de s’éloigner, Min Oh ne s’en sentit que plus bête encore. Stupide. Il aurait dû faire plus attention. Ce genre de filles n’envoyait-il pas des signes, parfois ? Il la fusilla du regard, laissant un rire échapper au commentaire de la Harley qui le côtoyait. « J’crois aussi. » Portant le deuxième verre à ses lèvres, il poussa un soupir. « Bon, au moins, je regrette pas d’avoir pris le moins cher. » Simple précaution. Les années lui avaient appris à ne pas se montrer trop généreux non plus, s’il ne voulait pas qu’on en profite.

Son regard se posa brièvement dans la direction qu’avait pris la jeune femme, retrouvant rapidement sa silhouette, mais également cette de celui qui semblait l’accompagner. Même dans l’obscurité, avec un masque, il avait l’air assez pitoyable. Un ricanement lui échappa malgré lui, un peu plus mauvais. « Remarque, vu ses goûts, je pense pas qu’elle se serait intéressé à un de nous deux. » Simple constatation, évidemment. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, sirotant tranquillement sa boisson, qui au final n’était pas si bonne qu’il l’aurait souhaité. « Je t’offre un verre ? Enfin, un bon. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 128
Age : twenty two. (10/04).
groupe : ex-membre des cherrydollz.
rôle dans le groupe : artiste solo, model cf et shooting, actrice novice.
nom de scène : nana.
avatar : irene. (rv) ft. maknae.
DC : soojung. (naeun, fe).
Points : 143

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3079-kanye-attitude-w-drake-feelings-sakuya http://www.lights-camera-action.org/t3089-sakuya-flowers-in-her-jair-demons-in-her-head#58503 http://www.lights-camera-action.org/t3088-sakanoe-sakuya#58499 http://www.lights-camera-action.org/t3129-sakanoe-sakuya-therealnana
Message
Sam 26 Nov - 14:58

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh

Elle reste sur le cul, littéralement. Son regard choqué sur la silhouette de cette fille qui s’éloigne d’eux. Alors là, c’est le jackpot. Sa batte sur les épaules, elle exprime une expression wtf sur le visage. Elle n’en revient pas. Bon, au final ce n’est pas plus mal puisqu’elle n’était pas réellement intéressée par cette fille, mais le plus douloureux c’est pour ce jeune homme, qui apparemment y avait mis tous ses espoirs. Au fond, l’approche du jeune homme avait été plus distincte que celle de la nippone, mise à part ses regards et sa main sur son épaule, elle ne l’avait pas reçu comme il l’aurait fallu, ce qui n’est pas plus mal maintenant. Mais lui, il lui avait carrément offert une boisson, signe qu’il avait envie de profiter de quelques instants avec elle.

Elle claque sa langue contre son palais d’un air désapprobateur avant de lui assener quelques méchancetés gratuites. Sakuya ne fait pas dans la dentelle, lorsqu’elle n’aime pas elle le fait savoir. Même au risque de s’attirer de bien mauvaises conséquences. Elle soupire, reportant son attention sur le jeune homme. Parfaite disait-il ? Un sourire moqueur sur les lèvres, elle porte sa paille à sa bouche et aspire de grandes gorgées. Ce n’est pas qu’elle croit, elle en est sûre, il s’est littéralement fait avoir. Elle ne peut s’empêcher de rire lorsqu’il lui confesse que le verre était le moins cher. « .hum, apparement c’est ce qu’elle vaut. »

Elle se tourne de nouveau dans sa direction, suivant le regard du jeune homme et explosant de rire au passage. « .je te l’ai dit, du lowcost. pure et dure. » lâche-t-elle, en secouant la tête de droite à gauche, décidément, elle ne savait pas prendre les bonnes choses. « .j’espère qu’il se rattrape et que c’est un dieu du sexe, sinon, elle est tombée bien bas. » langue de garce, mode on. De loin, elle tente de le détailler du regard, une grimace sur le visage. Elle roule des yeux et hausse les épaules. « .je ne refuse jamais un verre. » lâche-t-elle, un grand sourire sur les lèvres. Elle termine cul sec la fin de son cocktail, avant de le déposer sur la table, complètement vide.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ She had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. The glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. For someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. She had been broken, but she had the strength to build herself back up again. She was absolutely beautiful. (.sakanoe sakuya.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 261

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 27 Nov - 0:46

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh


Pour une soirée parfaite, c’était plutôt raté. L’idée arracha un léger ricanement à Min Oh quand elle lui traversa l’esprit, et il dut sérieusement se retenir pour ne pas passer pour le dernier des fous. Au moins, il s’en amusait. Pourquoi aurait-il dû en pleurer, après tout ? Cette fille n’avait aucune véritable raison de s’intéresser à lui, et même s’il aimait plaire, il ne souhaitait pas mettre en avant son statut d’idole et affirmer que n’importe qui devait se rouler à ses pieds comme un croyant devant l’objet de son culte. Il était simplement un homme. Un homme particulièrement frustré par ce qu’il venait de se passer, certes, mais il ne s’intéressait pas trop aux femmes déjà prises. Ce simple détail suffisait à leur faire perdre toute grâce à ses yeux. Encore plus lorsqu’elles se laissaient séduire aussi facilement.

Le regard attentif, il essaya de déterminer l’endroit où se rendait cette fille. Par curiosité plus qu’autre chose. Qu’elle aille voir son copain, c’était une chose, mais n’allait-elle pas jouer le même coup à une autre personne ? L’envie de se lever et d’aller expliquer à monsieur que sa ‘petite amie’ passait du temps à flirter avec d’autres gars lui taquina l’esprit, mais il se retint. Pas besoin de causer des problèmes. Mauvaise idée. Très mauvaise idée, s’il avait envie de rester discret, de ne pas se faire remarquer. Après tout, il était venu pour se détendre et passer une bonne soirée, pas forcément pour trouver une fille à ramener.

En tout cas, Harley avait raison. Cette fille n’en valait pas la peine. Maintenant qu’elle était plus loin, elle semblait encore plus ridicule, son déguisement était vulgaire. C’est fou, ce que les évènements pouvaient influencer le jugement. Un rire lui vint à la nouvelle remarque de la porteuse de batte. Du lowcost, comme elle disait. Ni l’homme, ni la femme n’en valait la peine, finalement. Et encore, peut-être ce mec aurait-il été plus intéressant qu’elle. Un sourire flottait sur les lèvres de l’idole tandis qu’elle sirotait tranquillement son cocktail, pas particulièrement bon.

« Il en a pas l’air. » Réflexion sérieuse ; il avait vu suffisamment de culs pour donner son opinion sur ce genre de sujets. Car oui, il était aussi évident que ce type n’aurait jamais pu prendre le dessus, vu sa dégaine et la façon dont il avait l’air totalement soumis à sa chère petite amie. « Je suis sûre qu’elle le trompe. » Il allait redevenir gentil. Un agneau. Un ange. Quelque chose du genre.

« Ça sera quoi, Harley ? » Se ramener au bar et demander ‘quelque chose de fort’, ça allait lorsqu’on commandait pour soi, mais elle avait sûrement des préférences.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 128
Age : twenty two. (10/04).
groupe : ex-membre des cherrydollz.
rôle dans le groupe : artiste solo, model cf et shooting, actrice novice.
nom de scène : nana.
avatar : irene. (rv) ft. maknae.
DC : soojung. (naeun, fe).
Points : 143

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3079-kanye-attitude-w-drake-feelings-sakuya http://www.lights-camera-action.org/t3089-sakuya-flowers-in-her-jair-demons-in-her-head#58503 http://www.lights-camera-action.org/t3088-sakanoe-sakuya#58499 http://www.lights-camera-action.org/t3129-sakanoe-sakuya-therealnana
Message
Lun 28 Nov - 17:34

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh

Non, c’est vrai, il n’en a pas l’air et au final, elle s’en foutait royal. Après tout, qui se ressemble, s’assemble. « .honnêtement, je m’en fous, genre vraiment. Mais ça ne m’étonnerais pas. Après tout, quel genre de fille se laisse draguer par un mec et une fille en l’espace de dix minutes ? si ce n’est ce que je pense ? » dit-elle sans retenues. S’il y avait bien une chose qu’on devait savoir sur elle, c’est qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Ce qui avait, parfois, le don de lui causer pas mal de soucis, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait changer. Après tout, il y avait tellement de voix, de personnalités étouffées par le sombre monde qu’elle refusait d’en refaire une nouvelle fois partie. Elle a trop souffert de ce silence, aujourd’hui, elle hurle, ses pensées, son âme, à qui veut l’entendre ou pas.

Elle hausse les épaules, se reconcentrant sur ce jeune homme et sur sa boisson, qu’elle voit cul sec. Elle relève son regard vers lui, l’air malicieux lorsqu’il lui demande ce qu’elle veut, il offre. Un sourire en coin, elle se mord les lèvres. « .je t’accompagnes, ça te va ? » demande-t-elle sans vraiment lui laisser le choix. Etrangement, elle appréciait sa compagnie. Même si elle ne connaissait rien de lui, ni son prénom. Certes, il y avait une part d’elle qui se méfiait, après tout, il pouvait être un taré de première, prêt à la foutre dans un fourgon pour la séquestrer. Ses pensées divaguent et elle ne se rend pas compte du regard suspicieux qu’elle lui lance alors qu’ils sont toujours autour de la table.

« .dis-moi, tu n’es pas un pervers, ni un psychopathe, ni un taré ? » question conne, mais elle se sentait presque obligée de la lui poser. Elle tousse, soudainement gênée par sa connerie. Elle se gratte le cou, regardant autre part. « .bref, on y va ? » il fallait qu’elle change de sujet sinon elle sentait qu’elle allait s’enfoncer d’avantage. Elle se racle la gorge, lui tendant une main. « .au, fait, moi c’est sakuya. » après tout, elle était sûre qu’il n’allait pas faire le lien entre elle et l’ex-membre des cherrydollz, après tout, ils étaient en corée du sud, pas à tokyo, elle n’était pas aussi connue ici.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ She had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. The glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. For someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. She had been broken, but she had the strength to build herself back up again. She was absolutely beautiful. (.sakanoe sakuya.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 261

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 1 Déc - 16:39

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh


Elle s’en foutait ? Le sourire de l’idole se fit plus large à ces quelques mots et il hocha la tête plusieurs fois pendant qu’elle parlait. Celle-ci n’avait pas la langue dans la poche, une caractéristique qu’il appréciait tout particulièrement quand il rencontrait quelqu’un : pourquoi se cacher derrière des compliments ou des tournures compliquées ? Ce n’est pas en vaporisant du parfum sur une merde qu’elle sent moins mauvais. Alors oui, ça le faisait rire. Il ne voyait pas tous les jours une demoiselle s’exprimer comme le faisait Harley. Était-ce une partie de son personnage ou était-elle vraiment comme ça ? S’il avait l’occasion d’en apprendre un peu plus durant la soirée, il la saisirait.

« Ça me va. » Un clin d’œil plus tard, il se remit à rire doucement. « T’as pas peur qu’on se perde ? »

En allant jusqu’au bar ? On n’imaginait pas le nombre de dangers qui se dressaient sur le chemin de deux pauvres individus opprimés par le monde. Harley et son sbire. Quelque chose dans ce titre lui plaisait énormément. Alors, un fin sourire aux lèvres, Bae jeta un bref regard en direction du bar afin de juger de la file qui s’y trouvait. Pas trop longue. Ils pouvaient risquer une approche. Ses propres pensées étirèrent davantage son sourire, qui se changea en un petit rire à la question de la Harley.

« Je le suis pas. Enfin, aux dernières nouvelles. » Il peignait des nus, ça oui. Enfin, rarement complètement ; sa grande préférence allait aux formes que l’on devinait sous le tissu plutôt qu’à la chair elle-même. Des corps que l’on voulait toucher. Rien n’attirait plus qu’un secret à percer, après tout. « Oui, allons-y. » Souriant, il reprit son verre vide et se redressa.

La facilité avec laquelle cette fille exprimait ses pensées l’étonnait. Plus encore, elle piquait sa curiosité, qu’il essayait toujours de réprimer afin de ne pas s’attirer d’ennuis. Les gens qu’il rencontrait d’habitude étaient si calmes, si réservés. Si polis, aussi. Était-elle toujours comme ça ou l’alcool lui avait-il déjà délié la langue ? Le sourire du rappeur s’étira encore quand elle se présenta, ses doigts se refermèrent un instant autour de la main qu’on lui tendait. «Enchanté. Moi c’est Min Oh. » Pour une fois, il allait éviter de se présenter en tant que Bae. Se faire repérer devenait bien trop facile. « T’es une habituée du club ? » Simple question pour meubler, le temps que les quelques personnes présentes au bar se soient dispersées.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 128
Age : twenty two. (10/04).
groupe : ex-membre des cherrydollz.
rôle dans le groupe : artiste solo, model cf et shooting, actrice novice.
nom de scène : nana.
avatar : irene. (rv) ft. maknae.
DC : soojung. (naeun, fe).
Points : 143

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3079-kanye-attitude-w-drake-feelings-sakuya http://www.lights-camera-action.org/t3089-sakuya-flowers-in-her-jair-demons-in-her-head#58503 http://www.lights-camera-action.org/t3088-sakanoe-sakuya#58499 http://www.lights-camera-action.org/t3129-sakanoe-sakuya-therealnana
Message
Mer 7 Déc - 13:57

INTO THE WILD
Sakuya & Min Oh

Peur qu’ils se perdent ? Il y a toujours un risque. Elle sourit, haussant les épaules. « .pas le moins du monde. déclare-t-elle en montrant de façon un peu exagérée sa batte. .et puis si ils nous empêchent de passer, je jouerais de la batte avec plaisir. » ricane-t-elle, sur le ton de la plaisanterie. Ou pas, elle en était capable, elle le savait. Mais avant ça, elle se devait de poser la question. Psychopathe ou pas. Même si elle savait pertinemment que les vrais psychopathes ne l’avouerait jamais, ou pas ; elle le regard d’un air suspicueux lorsqu’il lui répond que non avec un rire. Elle abandonne, hausse les épaules. « .well, si il te prend l’idée de l’être à la dernière minutes, sache que je sais me battre et que jojo peut très vite se transformer en Lucille. » elle lui lance un clin d’œil, elle ne sait pas si il va comprendre l’allusion à la série The Walking Dead. Finalement, elle lui propose d’y aller, pas qu’elle ait soif, mais quand même avant de se présenter, pas comme étant Harley Quinn, pas comme étant Nana, mais comme Sakuya, la vraie elle. Un seul et simple prénom, elle lui tend la main et il l’accepte, un sourire content sur les lèvres. « .enchantée Min Oh. » Elle attrape sa main de façon à ce qu’elle puisse le tirer. « .pas vraiment une habituée, mais ce n’est pas la première fois que je viens ici. généralement, je ne reste pas longtemps. rien d’intéressant. » lâche-t-elle en le tirant à sa suite, décollant de leur table pour prendre la direction du bar. Le chemin n’est pas facile, les gens dansent et prennent trop de place, ce qui la dérange. Elle se retourne vers lui « .tu crois que je devrais jouer de ma batte ou ? » tu as une meilleure solution ? Non, elle ne devrait pas, elle attirerait trop l’attention, comme si elle ne le faisait déjà pas. Elle lance un regard mauvais au mec qui la dévore du regard. Mais ça l’excite un peu plus, elle hallucine, il ne voit pas qu’elle est déjà accompagnée. Elle lance un regard à Min Oh, essayant de lui faire comprendre la situation. « .c’est quoi votre délire, vous avez tous tendance à faire dans la polygamie ou c’est comment ? c’est excitant une fille déjà accompagnée qu’une fille seule ? » dit-elle amèrement, des mauvais souvenirs refaisant surface. Elle serre les dents et détourne le regard, attirant Min Oh à sa suite, poussant sans gêne les personnes devant elle. Bulldozer. Arrivés enfin au bar, elle relâche la main du jeune homme et soupire, déposant sa batte contre le bar.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ She had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. The glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. For someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. She had been broken, but she had the strength to build herself back up again. She was absolutely beautiful. (.sakanoe sakuya.)
Revenir en haut Aller en bas

Into The Wild |#| SAKUYA&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» les Wild Rockers on the road sur 2 roues ce coup ci..
» Man vs wild
» Alone into the wild !
» FREEWAY ou WILD???
» Bande de sauvages " Wild Hogs " (harley davidson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: cocoon-