Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m) L'amour brille sous les étoiles/Futur petit ami

Invité
Invité
Dim 9 Juil 2023 - 0:23
avatar

❝ Once upon a time under stars
Sauveur/Futur petit ami

Fohn
TW:

Il a grandi dans un petit village perdu au nord de Chiang Mai en Thaïlande. Ses parents sont morts lorsqu'il était enfant et se sont les autres membres du village qui l'on élevé depuis. Il a toujours adoré la nature et les animaux donc dès qu'il a pu il est devenu ranger pour surveiller le parc naturel de Chiang Mai. Il n'avait jamais quitté le village où il a grandi hormis pour ses études supérieures. Tout le monde le respecte au sein du village. De plus il considère tous les membres du village comme sa propre famille.
Quand Micha est arrivée en 2022 il ne l'aimait pas du tout. Elle était la parfaite petite citadine pourrie gâtée selon lui. Il ne lui adressait quasiment jamais la parole et lorsqu'il le faisait c'était toujours assez brusque entre eux. Mais petit à petit elle a su se rapprocher de lui et ils sont devenus des amis proches. Début 2023 Micha est repartie en Corée. Fohn doit bien avouer qu'elle lui manque et qu'il voudrait la revoir, au départ il ne voulait pas laisser les autres, mais finalement ils ont réussis à le convaincre d'y aller.
(Pour les personnes qui regardent des dramas thaï je me suis beaucoup inspirée du drama : A tales of thousand stars pour l'histoire de Fohn/Micha, si jamais cela peut vous aider.)

(m) L'amour brille sous les étoiles/Futur petit ami 171362872 Négociable :
-Le nom "Fohn" est le nom d'usage du personnage, le nom par lequel tout le monde l'appel. Vous pouvez le modifier si vous le souhaitez. Son prénom et nom de famille sont au choix.
-L'âge du perso est totalement au choix. Je le voyais bien dans la trentaine, mais il peut être plus jeune si vous le souhaitez.
-La raison de sa venue en Corée (autre que voir Micha) est au choix : il peut vouloir reprendre des études, il peut avoir décidé de devenir agent de sécurité quelque part ou garde du corps, il peut avoir été embauché comme ranger au parc national de Bukhansan ou tout autre chose. Si jamais je peux vous aider.
-Pour l'avatar j'avoue que j'aime énormément Earth Pirapat Watthanasetsiri. Je trouve qu'il a un côté protecteur qui correspond parfaitement à l'idée que je me faisais du personnage de Fohn, mais si jamais il ne t'inspire pas j'ai tout une liste d'acteurs thaï que j'adore  (m) L'amour brille sous les étoiles/Futur petit ami 2620507578

(m) L'amour brille sous les étoiles/Futur petit ami 1437087291 Non négociable :
-Le fait que les deux finiront par être un couple n'est que très peu négociable je préfère prévenir au cas où.


Seon Mi Cha
Lorsque Micha est arrivé dans le village, elle et Fohn ne s'entendaient pas du tout. Enfin, elle n'avait rien contre lui, mais Fohn ne l'appréciait pas. Il trouvait qu'elle n'avait rien à faire ici. Il pensait qu'elle était une riche gamine pourrie gâté et imbue d'elle même. Il était l'un des seuls à ne pas l'aider quand elle en avait besoin et à ne pas la faire participer aux tâches et évènements du village. Leur relation a commencé à changer quand il l'a trouvé un soir en pleine crise de manque. Elle n'est pas entrée dans les détails, mais il a comprit à se moment là qu'elle n'était peut-être pas celle qu'il pensait. Après ça il a commencé à prendre un peu plus soins d'elle. Il n'essayait pas d'en savoir plus sur son histoire et c'est se qu'elle appréciait. Il est sûrement tombé amoureux d'elle avant qu'elle ne tombe amoureuse de lui. Il a décidé de venir en Corée en partie pour la retrouver. Il ne sait pas que Micha n'est pas totalement la même ici qu'elle l'était là-bas.

nom prénom
la description du lien va ici !
 
(m) L'amour brille sous les étoiles/Futur petit ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives