— L’été est arrivé à grand pas, tu avoues ne plus voir les jours défilés depuis les débuts de Saviors ! De plus, une nouvelle corde à ton arc a été ajouté ces derniers mois, tu es devenu chorégraphe pour quelques groupes de la Wanderlust. Tu as aimé ce changement de rôle, après tout, la danse ça reste ta vie ! Si jamais tu n’avais pas débuté avec Saviors, tu aurais certainement pris cette voie. Lorsque votre agence vous a annoncer des vacances, tu as vraiment été heureux de pouvoir souffler, enfin ! Mais rapidement, vous avez tous compris que vous n’alliez pas pouvoir choisir la destination et que vous ne serez pas seul. Après, toi, tant que tu as Chigi avec toi, tu t’en fiches ! Tu espères juste que vous allez pouvoir profiter des quelques moments rien que vous deux.
Vous êtes arrivés à Ulleungdo, il y a quelques jours, après une discussion rapide avec le groupe, la répartition des chambres a été faite. Tu priais pour que tes amis vous laissent la chambre double, ce qu’ils ont fait, Chigi et toi, vous pouvez enfin être tous les deux contrairement au reste de l’année. En ce moment, votre couple se porte plutôt bien… même si tu as l’impression que vos occupations chacun de votre côté, vous tiens éloignés l’un de l’autre. Tu espère que ce séjour comble cette absence.
Aujourd’hui, vous avez décider d’aller à la plage, tu laisses Chigi quelques instants, le temps d’aller chercher ta crème solaire que tu as oublier dans la chambre… et à ton retour, tu étais loin d’imaginer la scène qui se déroulait sous tes yeux. Tu as toujours été jaloux, même si tu as confiance en Chigi, il y a toujours une part de toi qui à peur. Peur qu’il veuille découvrir autre chose que votre relation, car tu sais que tu es son premier petit ami. Peur qu’un autre garçon, moins torturé que toi, le drague et lui fasse découvrir un autre monde… C’est pour cela, que lorsque tu l’as vu avec ce garçon sur la plage, en train d’échanger son numéro de téléphone, ton sang n’a fait qu’un tour. Tu as sûrement tout faux, mais ton subconscient te dit que ce garçon en a après ton petit ami et que Chigi est trop naïf pour refuser ses avances. Tu arrives vers eux, sauf que tu réalises que ton comportement va sûrement créer des problèmes – car tu n’es pas censé être en couple avec ton bandmate. Ce n’est pas le moment de faire une crise sur la plage, devant tout le monde. Alors tu t’approches et au son de ta voix pleine de reproche, tu lances. « Finalement, j’vais remonter dans la chambre ! » Tu regardes ce mec et tu ne peux t’empêcher de l’analyser physiquement, te comparer à lui. « Tu peux rester avec ton nouvel ami, ne t’en fais pas pour moi ! » lances-tu, vexé, blessé, en colère.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
Like i'm falling into love for the first time
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Dim 9 Juil 2023 - 17:00
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
main vocal, babyboy, lyriciste
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
— tu ne t'attendais pas à avoir des vacances, quelques jours loin des studios avec le groupe mais aussi avec d'autres idoles dans une destination que vous n'avez pas choisi mais qui reste malgré tout agréable. dans le fond tu t'en fiches un peu de ou tu es, l'important c'est qu'il y a ton petit ami et que vous puissiez faire quelques activités ensemble. Tu partages sa chambre, et tu es bien heureux de pouvoir avoir des moments rien que vous deux même si ça reste compliqué. Comme aujourd'hui, vous profitez de la plage et vous devez jouer les bandmates, les meilleurs amis, parce que vous ne pouvez pas être plus ambigu que cela. surtout que le fanservice n'est pas une excuse ici.
Vous vous êtes installés sur la plage mais il y a du repartir et tu lui souris en le laissant repartir dans la chambre chercher sa creme solaire. tu veux bien l'étaller sur lui sans soucis hihi. Mais pendant ce temps, tu sors ton téléphone et tu joues un peu, le son activé sans écouteur. C'est comme ça qu'un type t'approche, attiré par le son du jeu qu'il a reconnu et finalement vous vous mettez à parler du jeu. vous vous mettez à vous montrer vos équipements, vos persos, etc.. et vous riez de ces anecdotes que vous pouvez raconter.
Tu ne pensais pas que c'était quelque chose de mal mais quand Dojin revient, tu poses tes yeux sur lui avec un sourire qui disparait rapidement. "Hm ?" tu ne comprends pas, pourquoi il repart comme ça, pourquoi il a l'air en colère ? Ce n'est qu'à sa seconde phrase que tu peux comprendre un peu. Dojin est jaloux. Jaloux que tu discutes avec un type qui sort de nul part. Est-ce qu'il n'a pas confiance en toi ? Non tu serais hypocrite de penser cela alors que tu es d'un naturel jaloux aussi. sauf que toi, tu es jaloux des hommes qu'il a connu, et pas spécialement de ceux avec qui il peut discuter. Tu soupires, grimacant en reposant tes yeux sur le type "Désolé, je crois qu'il se sent pas bien je vais aller voir.. Salut !" que tu lances alors, te redressant pour récupérer les affaires que tu avais.
Tu reprends le chemin de votre chambre et tu reviens peu après Dojin. tu poses tes yeux sur lui, avant de simplement lui dire "bébé... on faisait que parler d'un jeu mobile.."
wanderlust entertainment
Park Dojin
Lun 10 Juil 2023 - 19:29
groupe :
Saviors, always by your side ;)
rôle dans le groupe :
Main dance, sub rap, vocal
nom de scène :
DJ pour sa carrière solo & Dojin pour Saviors ☆
Lee Felix (Stray Kids)
crédits :
Forevertry†
DC :
Yun JiBae , Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon, Jang Kijoon, Oh Roshi, Jeon Gyuvin, Rim Minki
— Tu ne sais pas pourquoi tu es devenu aussi sensible tout un coup, peut être parce que ce genre d’endroit te rappelle de mauvais souvenir, un été que tu aurais préféré oublier… Aujourd’hui, tu as tout pour être heureux, tu as Chigi à tes côtés, tu as débuté dans un groupe dans lequel tu te plais, alors que se passe-t-il en toi ? Tu détestes quand tu es dans ses périodes là, en proie à des doutes, à une perte totale de confiance en toi. Tes vieux démons ressurgissent sans crier gare – alors que tu as confiance en ton petit ami, tu sais qu’il t’aime – mais dans ce genre de situation, tu ne contrôles plus grand-chose. Après ce que tu as vécu durant ton adolescence, certain diront que tu as sérieusement besoin d’un psy, peut être qu’ils n’ont pas tort.
Lorsque tu arrives sur cette plage et que tu vois ton petit ami en compagnie d’un autre, c’est plus fort que toi, ton sang ne fait qu’un tour… ta jalousie refait surface. Tu sais qu’elle n’est pas légitime et surtout que c’est complètement stupide. Mais tu es aveuglé par ce gars qui s’est un peu trop rapprocher de ton homme. Assis côte à côte, de dos, tu vois leurs épaules si proches que ça te rend dingue. Tes doigts serrent le tube de crème solaire que tu manques de le faire exploser. Tes dents se serrent instinctivement, mais tu sais que ce n’est ni le lieu, ni le moment de faire une crise ! Vous n’êtes censé être que des amis, bandmates, rien de plus aux yeux du monde entier. Alors tu décides d’intervenir, de te contrôler malgré tout, mais quand tu arrives face à ce garçon que tu analyses rapidement… qui se trouve être pas mal, s’en est trop pour toi. Tu lâches une excuse bidon pour remonter dans votre chambre, laissant Chigi avec ce type.
Tu retournes à l’hôtel, tentant de te calmer, mais rien n’y fait. Tu ne comprends pas pourquoi tu as aussi peur que Chigi te délaisse un jour… s’il venait à te trouver ennuyer ? s’il avait besoin de voir autre chose ? Tu claques la porte et vient t’effondrer sur votre lit. Vous allez bientôt fêter vos deux ans et tout se passait bien entre vous, alors pourquoi ton cerveau à dérailler ainsi ? Tu entends la voix de Chigi et te redresses. « Je ne sais pas pourquoi j’suis comme ça… » Tu essuies tes joues humides d’un revers de la main. « Je t’ai vu avec lui, vous étiez si proche… » Tu renifles, tu sais que tu as l’air ridicule. « C’est plus fort que moi, j’ai toujours l’impression de ne pas te mériter… de ne pas être assez bien pour toi. » Tu n’oses pas le regarder dans les yeux, car tes paroles sont difficiles à prononcer.
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Lun 10 Juil 2023 - 19:46
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
— C'était super d'avoir ce genre de vacances, de pouvoir profiter des activités et de les faire avec Dojin sans paraitre bizarres. toi t'es heureux de pouvoir faire tout cela, ou simplement de vous la couler douce sur le sable, profiter du soleil et parler de tout et de rien. Evidemment, ne pas pouvoir le toucher et l'embrasser comme tu aurais pu vouloir le faire, reste frustrant mais tu veux bien faire ce sacrifice puisque vous pouvez vous rattraper plus tard. Et puis, toi t'es heureux, même si le contact ne peux pas etre charnel, juste etre avec lui dans ce genre d'endroit c'est juste parfait. Cependant tu ne pensais pas que ce genre de situation pourrait arriver. Que tu devrais courir après lui jusqu'à la chambre pour parler de choses sérieuses.
Tu peux comprendre la jalousie, tu peux comprendre qu'il soit en colère de te voir parler avec un mec, tu peux comprendre ce genre de jalousie mais tu ne comprends pas pourquoi tu le retrouves en larmes. En colère, tu aurais pu comprendre, mais les larmes ? pourquoi l'homme que tu aimes pleures t-il a ce point ? pense-t-il que tu sois vraiment capable de le tromper ? de voir un autre homme que lui après tout ce temps ? Dojin a été le premier, il a eu toutes tes premières fois, et tu ne regrettes rien parce que tu es heureux avec lui, tu te sens en paix avec toi même quand tu es avec lui, quand tu le regarde, tu n'as aucun doute sur tes sentiments, sur tes espoires, tes reves avec lui. Mais tu comprends la jalousie, parce que tu es toi-même un grand jaloux.
Tu finis par approcher, tu viens passer tes bras autour de lui pour venir le serrer contre toi. Après l'avoir écouter, tu comprends qu'il a une perte de confiance en lui, même si ça te fait mal d'imaginer qu'il te pense capable de le tromper. "Chéri, tu es le seul et l'unique à mes yeux." et tu ne mens pas, tu es sincére et sérieux. tu l'aimes, même si tu as encore du mal à l'admettre auprès de ta famille, que tu n'as toujours pas le courage de faire ton coming out auprès de tes parents. Ca ne change rien que tu l'aime depuis toujours et que tu ne vas pas l'abandonner. "tu es celui que je veux, celui que j'aime.. ne te compare pas a des gens qu'on ne connait même pas." tu glisses une main dans ses cheveux pour les caresser avec douceur avant de venir relever son visage pour prendre un baiser "il n'y a toujours eu que toi, rien que toi. on parlait juste d'un jeu mobile, et on se montrait nos équipes, c'est tout" tout ce que tu veux, c'est qu'il ne te compare pas ou ne pense pas que tu puisses agir comme ses connards d'exs.
wanderlust entertainment
Park Dojin
Ven 14 Juil 2023 - 13:41
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Lee Felix (Stray Kids)
crédits :
Forevertry†
DC :
Yun JiBae , Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon, Jang Kijoon, Oh Roshi, Jeon Gyuvin, Rim Minki
— La jalousie, tu sais que cela peut faire des dégâts immenses dans un couple, même si clairement, tu n’es pas le genre de mec à fouiller dans le téléphone de ton mec, encore moins le surveiller h24 pour savoir ce qu’il fait et avec qui il est. Mais il t’arrive parfois de voir rouge, quand ton cerveau décide de s’imaginer des choses. Dès que tu as vu ce mec au coté de Chigi, tu as tout de suite pensé qu’il était en train de le draguer et que ton petit ami – bien qu’il soit amoureux de toi – était trop naïf pour voir ses avances et les refuser. C’est l’un de tes principaux défauts, tu te méfie de tout et tout le monde… ton passé a laissé des traces, tu as trop souvent été blessé par des gens en qui tu avais entière confiance. Pourtant Chigi, c’est l’homme de ta vie, celui qui t’a permis d’avancer et de croire en toi. Mais aujourd’hui, tu ne sais pas pourquoi, tu étais devenu si sensible, pourquoi cette peur avait refait surface !
Tu prends une excuse bidon pour te réfugier dans votre chambre, car tu n’as pas envie que quelqu’un te voit pleurer. Tu abandonnes Chigi sur cette plage – avec ce gars – chose complètement idiote, mais tu es perturbé pour agir rationnellement. Peut être qu’au fond de toi, tu attendais que Chigi te suive… ce qu’il avait fait. Tu as honte de ton attitude, tu essaies de cacher tes larmes, mais avoues-le, c’est impossible. Ton petit ami te prend dans ses bras et tu sais que ses paroles sont sincères, malgré tout, les larmes continuent de rouler sur tes joues. « J’ai juste peur qu’un jour tout prenne fin… je ne sais pas pourquoi ce sentiment revient comme ça. Je t’aime et j’ai confiance en toi, mais je n’arrive pas à contrôler ce genre de pulsion. » Tu renifles, tout en relevant le visage et partager ce baiser avec Chigi. « C’est comme si … » Tu t’arrêtes un instant, car les mots que tu vas prononcer par la suite sont dur à entendre. « C’est comme si, je ne méritais pas d’être heureux. Dès que je suis bien, que tout va pour le mieux, je rechute… » Tu ne sais pas si Chigi va comprendre ce que tu veux dire, c’était comme si inconsciemment, tu sabotais toi-même ton propre bonheur, car tu ne pensais pas le mériter.
Han Chi Gi aime ce message
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Ven 14 Juil 2023 - 19:03
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
— Tu l'écoutes mais tu ne sais pas vraiment quoi faire, quoi dire, pour le rassurer en plus de ce que tu lui indiques déja. tu es sincère, tu l'aimes et tu le lui dis. tu ne veux que lui, depuis tout ce temps, il n'y a toujours eu que lui. depuis que tu l'as rencontré, il n'y a toujours eu que lui finalement même si au début tu ne le comprenais pas, même si au début tu ne voulais pas l'admettre. Il aura suffit de ce baiser alors que tu étais ivre, de ces souvenirs qui revenaient ensuite, pour te faire comprendre que tu ne voulais que lui. Pourtant tu le savais au fond de toi. Cette colère que tu avais pour lui quand il allait voir d'autres hommes, quand il te délaissait pour son crush, quand il revenait en larme et que toi tu étais toujours là pour lui, espérant simplement qu'il fasse attention à toi. Il n'y a toujours eu que lui, et malgré tout cela, tu es toujours à ses cotés, et tu continues de l'aimer sans limite. mais ses mots te font mal. Est-ce qu'il cherche vraiment a mettre fin a votre relation sans même s'en rendre compte ? Est-ce qu'il a vraiment cette manie auto-destructrice dans votre relation ? tu ne sais pas.
Tu le serres contre toi, venant lui prendre un baiser avant de simplement planter ton regard dans le sien. "je me fiche que tu sois jaloux, j'aime quand t'es jaloux, quand tu fusilles les autres du regard, quand tu m'attrapes ensuite pour te serrer contre moi pour rapeller que je suis a toi.. j'aime voir ta moue boudeuse, mais je déteste te voir pleurer.." une petite crise de jalousie où il boude, tu trouves ça mignon, mais quand il pleure, tu sais que c'est un probleme. "tu mérites d'être heureux, tu mérites qu'on s'aime, qu'on soit ici rien que nous deux. tu mérites que je t'aime.." tu caresses sa joue, séchant par la même occasion ses larmes. "tu es le seul que je désires.. le seul que je veux.. et ça, depuis que j'ai mis les pieds dans la chambre et que j'ai découvers qu'on serait colocataire.. tu es le seul que je veux dans ma vie" tu viens l'embrasser pour appuyer tes propos.
Mais tu recules ensuite, prenant sa main pour venir t'asseoir sur le bord du lit et l'asseoir aussi afin de reprendre cette conversation. "je peux comprendre tes peurs, j'ai moi même peur que tu m'abandonnes, que tu te lasses, et des trucs bien plus horribles.. mais t'aimais, savoir que tu m'aimes, ça me donne la force necessaire pour ignorer tout cela, pour que je me concentre sur nous, sur toi.." tu fais une pause avant de reprendre, pour tenter de le faire rire. "et puis au lit, c'est tellement magique entre nous.." tu lui adresses un clin d'oeil, amusé. "dis moi ce qui te fait peur, ce qui te fait douter, dis moi ce que tu ressens"
wanderlust entertainment
Park Dojin
Mar 1 Aoû 2023 - 16:45
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Lee Felix (Stray Kids)
crédits :
Forevertry†
DC :
— Tu es incapable de dire d’où vient le problème, si c’est à cause de tes précédentes relations ou de l’abandon de tes parents. Tu aimerais pouvoir tout effacer de ta mémoire, « reset » comme on dit, ton cerveau afin de ne plus avoir à subir ces pensées négatives. Tu as vraiment peur qu’un jour, ton attitude mette en péril ta relation avec Chigi car cela doit être usant d’avoir un petit ami toujours dans le doute. Pourtant, tu le sais au fond de toi, que Chigi t’aime et que toi aussi, que vous êtes fait pour être ensemble, peu importe ce que les autres peuvent en penser. Ces larmes qui roulent sur tes joues, tu ne les contrôles pas, elles sortent toute seule, comme si tu les avaient retenues durant des mois. Tu l’aimes tellement, que tu ne peux t’empêcher de penser au pire… est-ce normal ? Tu ne le penses pas. Tu t’accroches à lui, comme à une bouée de sauvetage, il est le seul qui peut t’aider à garder la tête hors de l’eau. Ses bras, c’est la chose la plus réconfortante que tu connaisses, tout comme ses baisers. Tous ses mots te font du bien, apaise ton cœur lourd. Chigi sèche tes larmes puis t’embrasse, si avec cela, tu n’as pas assez de preuves qu’il tient à toi plus que tout au monde ? « Tu es le seul aussi, bab’. Toi et toi seul, peux me rendre heureux ! »
Tu t’assois sur le bord du lit, tenant la main de Chigi dans la tienne. Tu hoches la tête à ses mots, tu montres rarement ta sensibilité aux autres, mais avec ton petit ami, ce n’est pas pareil, il connait tout de toi. Tu esquisses un sourire quand il évoque vos ébats au lit, celui-là n’en rate pas une. « Si c’est magique, c’est bien pour une raison… on est fait pour être ensemble. On est compatible à 100%. » Tu étires tes lèvres pour lui faire comprendre que tu vas mieux. Tu viens caresser sa joue avant de déposer un baiser sur sa bouche. « C’est cette peur de l’abandon… je crois que ça me poursuivra pour toujours. Si mes fichus parents ne m’avaient pas jeté dehors pour faire de ma petite sœur, une petite princesse… je n’aurais jamais eu cette peur là de tout perdre du jour au lendemain… » Tu soupires, à chaque fois que tu penses avoir dépasser cette période de ta vie, elle te revient toujours en pleine face. « Je sais que tu n’es pas comme eux, tu es celui qui m’a donné le plus d’amour dans ce monde, qui m’a protégé, réconforté… mais c’est plus fort que moi. Mon corps réagit sans que je ne puisse rien faire… » Tu sais à quel point c’est problématique, tu pensais vraiment que ta relation avec Chigi pourrait tout soigner, mais est-ce que c’est vraiment le cas ? Est-ce qu’un jour, cette peur disparaîtra pour toujours ? Tu viens l’enlacer, tes bras autour de son corps encore chaud, après une exposition au soleil. « Désolé d’avoir gâché l’après-midi… » lâches-tu, d’un ton triste.
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Mar 1 Aoû 2023 - 18:45
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
— Ca fait quelques temps maintenant que vous etes ensemble, deux ans pratiquement, ce n'est pas rien. Ce n'est pas comme si vous veniez tout juste de vous rencontrez, comme si vous n'aviez pas du franchir des obstacles pour etre ensemble. Même si au final, c'est surtout toi qui a du patienter de voir Dojin enfin te regarder. mais peu importe, il a déjà assez souffert comme ça et votre relation n'a rien à voir avec ce qu'il a déjà vécu. tu ne te serres pas de lui, tu ne lui impose rien, tu ne l'humilie pas et tu ne profites pas de lui. tu l'aimes sincérement et tu es heureux de simplement l'avoir à tes cotés. Tu ne sais pas comment faire pour qu'il le comprenne, pour qu'il arrête d'avoir peur. Malheureusement tu penses que c'est un soucis que seul Dojin peut affronter, mais ou tu ne seras jamais bien loin pour le rassurer. Tu souris à ses mots, caressant sa peau du bout de tes doigts. "alors calme toi, je te lacherais pas"
La petite phrase taquine sur vos nuits ensembles semble fonctionner et tu ne peux que sourire grandement a ses mots "oui, c'est la preuve qu'on nous séparera pas, parce que mon coeur comme mon corps, ne veut que toi" t'es pas habitué à ce genre de propos, mais parfois ca fait du bien surement. même si tu n'hésites jamais à lui dire que tu l'aimes ou qu'il est sexy, qu'il est mignon, selon la situation. peut-etre que t'entendre parler ainsi, à coeur ouvert, pourra l'aider aussi à se sentir mieux. Cependant tu le laisses s'expliquer, raconter, dire ce qu'il ressent afin que tu puisses comprendre. Tu le savais un peu, tu n'es donc pas surpris quand il evoque cette peur d'etre abandonné une fois encore par quelqu'un qu'il aime. Ses parents ont détruit cela, et c'est difficile pour toi de jouer les médecins sur ce probleme. Tu serres sa main dans la tienne après avoir pris place à ses cotés sur le bord du lit. "c'est rien chéri, je prefere que tu m'en parles, je ne veux pas te voir pleurer dans un coin.. fais moi toutes les crises de jalousie que tu veux, mais ne pleure pas.." tu te penches vers lui pour répondre à son baiser. "je t'abandonnerais pas, je t'aime et je n'aime que toi. je sais que parfois, mon comportement peut aussi jouer sur tes peurs... et j'en suis désolé" tu parles principalement du fait de ne pas etre capable de faire ton coming out auprès de tes parents. même si tu aimes Dojin, tu ne te sens pas prêt à révéler à ta famille que tu aimes un homme, surtout après le déroulé des évenements quand tu l'as dit à Taejoon. Alors évidemment, tu te dis que peut-etre il pense que tu as honte de lui, que tu veux le cacher, mais c'est pas ça du tout.
Tu serres ses doigts entre les tiens, gardant les yeux sur lui avant de reprendre avec un sourire tendre "ne t'en fais pas, t'as rien gaché, on peut toujours profiter. on peut rester la à discuter, ça me va parfaitement.. tant que ça te fait du bien." tu viens passer un bras autour de ses épaules pour le ramener vers toi et le serrer dans tes bras. "tant que tu es la, tout me va."
wanderlust entertainment
Park Dojin
Mar 8 Aoû 2023 - 14:42
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Lee Felix (Stray Kids)
crédits :
Forevertry†
DC :
— Parfois, tu as des périodes comme celle-ci où tu doutes de toi, où tu remets tout en question même le simple fait d’être vivant. Tu sais que tu as travailler dur pour en arriver jusque-là, que tu as réaliser tes rêves en débutant avec Saviors… mais le syndrome de l’imposteur te revient en pleine face, dans des moments comme celui-ci. Tu te demandes si Chigi ne serait pas plus heureux, s’il ne t’avait jamais rencontré. Sa vie serait tellement plus simple, non ? Il n’aurait pas à se cacher d’aimer un homme et encore moins à craindre que sa famille le juge pour cela. Toi, tu sais très bien ce que cela fait d’être rejeté par les personnes qui sont censé t’aimer le plus au monde. Si seulement, durant les premières années de ta vie, tes parents ne t’avaient pas autant aimé, choyer, peut être que tu aurais pu passer à autre chose plus aisément. Mais là, est tout la perversité de ce monde… avant l’arriver de ta sœur, avant qu’il n’apprenne que tu aimais les hommes ou encore que tu préférais danser plutôt que de jouer au foot… ta vie était parfaite. Comment peut-on a ce point, détruire son propre enfant ? Tu n’arrives pas à comprendre et c’est pour cela, qu’un jour comme aujourd’hui, tu as encore des réactions comme celle-ci ! Chigi n’est pas comme tes parents… mais qui peut t’affirmer qu’un jour, lui aussi, il ne changera pas d’avis ? Que quelqu’un sur cette terre, n’est pas mieux que toi, pour lui ? Cette peur irrationnelle ne disparaitra jamais, malgré toute la volonté que tu veuilles y mettre, malgré la confiance totale que tu as en Chigi, elle sera toujours là et te rongera petit à petit.
Tu te blottis contre lui, car seul, ses bras réconfortants peuvent apaiser ton esprit agité. Tu mets des mots sur tes peurs, ton ressenti et cela te soulage, mais pour combien de temps ? « Tu n’as pas à t’excuser, je suis conscient que l’on n’a pas choisi la choisi la facilité, tous les deux… » Entre votre histoire au sein du groupe, toi et ta famille bancale et la peur de la réaction de l’entourage de Chigi… de toute façon, rien n’est simple quand on sort des sentiers battus.
Que faire de plus, à part t’excuser pour avoir gâcher l’après-midi ? Tu t’en veux. Tu hésites, car tu as peur de froisser Chigi avec ta proposition… tu espères qu’il ne le prendra pas mal. Tu passes ton bras autour de sa taille et vient poser ta tête contre son épaule. « Chigi… » commences-tu à dire… comme si tu marchais sur des œufs. Tu fermes les yeux quelques instants et prend une grande respiration. « Est-ce que tu m’en veux… si je te dis que j’ai besoin d’être seul ? Juste quelques heures ? » Tu ne lâches pas sa main et le regarde dans les yeux, avant de poursuivre. « Je crois que j’ai besoin de me vider la tête et que je dois être seul pour le faire ? » Tu ne veux pas le quitter, loin de là, tu as juste besoin de tout évacuer…