Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soul, the last time to say goodbye.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
NETIZEN CORNER
Lun 21 Nov 2016 - 20:01
avatar
La séparation des Soul, nouveau drama sur la toile.
posté le 18 novembre 2016 / 16 647  commentaires

Coup d'éclat, le parcours des SOUL s'arrête aujourd'hui. Si pourtant, fin 2016, les SOUL nous avaient promis un comeback signé sur leur entière originalité, un album auto-produit, c'est sous la surprise générale que la flow a annoncé ce vendredi la séparation officielle du groupe. Un phénomène qui a soulevé les nombreux fans sur les réseaux sociaux.

La raison ? On ne peut que la supposer. En effet, la flow ne s'est pas encore expliqué sur le sujet, pas plus que l'avenir de ses membres. Les SOUL avaient essuyé plusieurs scandales cette année, bien que tout porte à croire que le dernier en date en soit le responsable : la relation entre An.t et Mina des LIE ! Ce qui n'aurait en effet pas plu au leader, dont les activités se sont très souvent portés vers elle. Ce triangle amoureux serait la raison de cette rupture ? En tout cas, Ej.r a annoncé faire une pause avant de poursuivre sa carrière en solo.

[+1350, -210] 4ever a soulmate ♥
[+946, -102] jisun x mina ♡
[+536, -58] an.t x mina !!
[+231, -46] pourquoi la flow nous donne si peu d'infos ?! n'y a-t-il que e.jr qui continuera en solo ?!
[+85, -7] j'attendais tellement leur album ... la kpop ne sera plus la même chose sans eux.


Invité
desperados
Lun 21 Nov 2016 - 20:19
avatar

desperados
Pouaaaah, comment une meuf vien foutre la merde dans un groupe ! Y en a pas assé de belles dans tou l'entertainement pour que vous vous fightez de la sorte ? Non mais mecs, fo vous calmer... Choqué. Déçu.   

Soul, the last time to say goodbye. 2905160898  
Invité
white.sky
Lun 21 Nov 2016 - 20:21
avatar

white.sky Q-QUOI ??!! NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE DDDD,: moi je refuse !!  je vais organiser une manifestation avec les soulmates !! je suis sûre que c'est la faute de la flow :'((( maintenant tout le monde va s'en prendre à an.tbb ...  pourquoi ... en plus j'avais déjà mis mes économies de côté pour pré commander leur album ;; je suis au bout de ma vie.... je veux paaaaas ;;;;;;;;;;;;;;
Invité
desperados
Lun 21 Nov 2016 - 20:28
avatar

desperados
O.M.G

mais y a vréman d barges dans se bas monde... mais meuf, calme ta N, t'a cru t'allai changé un truc avec tes binocles ? prend sur ton temps pour changé de look wesh Soul, the last time to say goodbye. 2620507578
Invité
white.sky
Lun 21 Nov 2016 - 20:32
avatar

white.sky @desperados TU COMPREND PAS MA PEINE ESPÈCE DE DÉBILE !!!! APPRENDS A ECIRE  AVANT D'OUVRIR TA BOUCHE !! à cause de toi les gens ont une mauvaise image d'eux ;;;;;;;; et puis venant d'un mec qui tient une peluche plus grosse que lui heuuuu ... tais toi et retourne sur ta console pffff u ^ u
Invité
desperados
Lun 21 Nov 2016 - 20:41
avatar

desperados @white.sky whaaaa, mais elle è exité cet nana !!! je sé mieux écire ke toi, 1... cé abusé de ta par alors que tu fé des fote con...
movaise image... bah écoute, si t'assumes pas k'ils se tappe une meuf, j'y peu rien, 1... sur qu'à coté de mina t'es... de la merde. mais per pas espoir, 1 jour tu sera ptetre - vilaine, met du cash de coté.

ma p'luche t'emmerde, elle est mieux que ta face ! toi retourne pleurer devant ton miroir !
Invité
suohismyhusband
Lun 21 Nov 2016 - 20:49
avatar

suohismyhusband
Non mais c'est juste n'importe quoi. Déjà la communication est pas claire, on sait pas pourquoi il se sépare. Non mais moi je suis sûr que c'est de la faute de la flow. Elle va les lancer sur des carrières solo donc plus d'argent parce que les vrais fans continueront d'acheter leur musique, Mais vous pouvez pas les séparer, ils s'aiment de trop ça se voit. Fighting les gars !

Invité
white.sky
Lun 21 Nov 2016 - 20:51
avatar

white.sky @desperados mdr tu sais vraiment pas écrir mon pauvre... non mais tu fait quoi de ta vie ? faut allé l'école au lieu de rager sur le net mon pauvre !! mina elle est même pas belleee !! si au moins tu avais citer Jia, j'aurais pu croire que t'avais pas des goût de poubelle mébon... t'as tellement honte que tu montres pas ta tronche oui !!  t'es même pas un vrai soulmate !!! écoute @suohismyhusband , il a trop raison ** ///// ;;;;

Invité
suohismyhusband
Lun 21 Nov 2016 - 20:58
avatar

suohismyhusband @white.sky
Faut aussi voir le bon côté des choses, moi je pense ils sont bien partis pour tous faire des solos ou partir dans d'autres groupes au moins... je pense pas la flow va les lâcher comme ça... et puis ça fait plus de come-back... Soul, the last time to say goodbye. 520034343 Soul, the last time to say goodbye. 3410537541


Revenir en haut Aller en bas
Invité
desperados
Lun 21 Nov 2016 - 21:03
avatar

desperados @white.sky et toi, tu sé même pa conté mdr. si mina est pa belle, toi t méme pa classé lol. mé oui, reporte ta mocheté sur les otres, tu te sentira mieu... jémé bien les soul, mais bon. j'sui pas parano moi

@suohismyhusband ramèn pas ta sience toi, t conné ri1
Contenu sponsorisé
 
Soul, the last time to say goodbye.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» Soul Mechanic
» alchemy of soul (1♂ / pris)
» KIA SOUL BOOSTER (1♀ /LIBRE)
» → end of time (3♀)
» A time called you

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet