Qu’est-ce qui était le plus excitant ? Des vacances à la mer où qu’il y avait autant de célébrités avec eux ? La Flow ne lui avait jamais fait ce cadeau. Nari ne pouvait être plus heureuse que depuis qu’elle était à la New Edge Agency, contenant une petite danse dans la chambre alors qu’elle préparait ses affaires. Ses sourcils se froncent à la réponse de son amie. «
Eh, j’dis pas forcément des rencontres comme ça. Genre, des contacts. » Oui, tout le monde y croyait. «
Mais si y a plus, y a plus », qu’elle ajoute dans un murmure. « Puis tu sais, tous les idoles ont des relations, d’après mon père. Faut juste pas le dire. » Et elle comptait être discrète, se tournant vers Akemi avec un large sourire, elle contempla un instant le maillot de bain qu’elle avait choisi. «
Ca te va bien. » Bon, elle n’admettrait pas qu’elle n’aurait pas été contre en voir
plus mais Akemi avait ce talent d’être magnifique peu importe ce qu’elle portait. «
On aurait dû faire du shopping ensemble pour que je m’achète le même. je veux pas trop bronzer, c’est mauvais pour la peau. » Nari voulait rester jeune et fraîche le plus longtemps possible.
Un sourire se glisse sur ses lèvres, le regard brillant aux mots de son amie. «
Ma plus grande fan ? » Minauder, elle sait le faire, en s’approchant d’Akemi pour la coller légèrement, posant ses yeux sur elle. «
Je pensais pas que c’était possible d’être la plus grande fan de sa plus grande fan. » Parce qu’elle aimait et admirait tout ce qu’elle faisait. Le talent de la jolie Japonaise n’avait aucune limite et sa beauté était époustouflante. Parfois, elle peinait à réaliser qu’elle était réelle et qu’il y avait quelqu’un comme elle dans sa vie. «
Ok, ok. Je me change, j’arrive ! » Nari préférait opter pour quelque chose d’un peu plus couvrant, craignant qu’on ne lui reproche d’être « exubérante » ou d’essayer de distraire les hommes présents. Elle grimaçait rien que d’y penser. Un
maillot plus sobre enfilé, son bras s’enroula autour de celui d’Akemi. «
On y va ? On doit se dépêcher pour trouver les meilleures chaises longues à la plage. » Tirant la demoiselle à sa suite, Nari n’avait visiblement pas une seule seconde à perdre.