Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 allergy ❥ doji

new edge
Cha Deiji
Mar 11 Juil 2023 - 11:24
new edge
Cha Deiji
new edge
allergy ❥ doji C0e17d4c37d52a70618448cdd385f238f12808aa

allergy ❥ doji 3543671621 allergy ❥ doji 3543671621 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837

Messages :
306

Age :
21 yo (28.10.01)

groupe :
gaia ❥

rôle dans le groupe :
main vocal

nom de scène :
zelda

occupation :
trainee

avatar :
jeon soyeon (idle)

crédits :
ralhiel (avatar) // sky ♥ (signature)

DC :
(muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang & seulbi

Points :
37





Please give me the hate button
@Nam Dowan
outfit ❥ Des vacances tous frais payés. Aujourd’hui encore, elle n’en revenait pas, alors qu’elle finissait de siroter tranquillement son sex on the beach au bar de la piscine. Elle ne savait décemment pas ce qui était passé par la tête de son agence, mais s’ils ne savaient plus quoi faire de leur fric, plutôt que de se torcher avec, elle acceptait humblement ! Ils pouvaient lui payer le permis aussi, une voiture… non, une moto et puis une villa tant qu’à faire ! Mais pour l’instant, elle se contenterait gentiment (et avec le sourire) de ces vacances, poussant un soupir décontracté avant de décroiser ses jambes et se redresser.

La jeune femme n’avait jamais été trop fan de la mer, par simple esprit de contradiction, ne pouvant de toute façon pas y aller avec ses maigres économies et vomissant par tous les pores le romantisme. Elle avait une image à tenir. Elle avouait toutefois que cette dernière pouvait avoir un certain charme en cette fin d’après-midi, alors que ses pas la menaient jusqu’à elle, ses pieds se perdant dans le sable tiède. Il y avait quelque chose de calme et irréel à regarder les flots s’échouer inlassablement en un bruit de fond éthéré, mouillant finalement ses pieds tandis qu’un faible sourire la gagnait. Elle ne s’était pas encore baignée, à raison d’ailleurs, mais elle n’était pas certaine que cette résolution dure bien longtemps, refusant toutefois à utiliser ces grosses bouées ignobles et enfantines qu’on croisait un peu partout dans l’eau. Elle en vie, jamais. Cela ne l’empêcherait pas de trouver un moyen d’y entrer, quitte à y aller sans protection, se disant que de toute façon, il fallait être sacrément con pour se noyer quand on avait pied ! Téméraire ? Sans aucun doute. Elle ne s’était toutefois jamais targuée d'avoir la sagesse à tous les étages, bien au contraire.

Sa balade la mène jusqu’au ponton principal d’où partaient sans aucun doute toutes les activités nautiques, s’avançant vaillamment sur les lattes de bois malmenées par la houle au fil des ans, l’impression désormais d’être entourée par cette immensité bleue apaisante. Ses yeux se ferment alors qu’elle inspire l’air marin, les doigts de pieds au bord du précipice sans se sentir un instant alarmée, l’impression stupide d’être invincible. C’est sans compter sur ce gosse qui, chahutant avec ses amis, passe en courant et effectue un virage serré, lui donnant un grand coup dans le dos et la faisant tomber. Ses yeux s’écarquillent alors que le vide l’engloutie, lâchant un cri qu’elle n’aurait de sa vie, jamais pensé pousser et c’est dans un plat tonitruant qu’elle se mange la flotte salée, buvant une sacrée tasse… ou deux. Battant de ses pauvres ailes de poulet alors qu’elle tente de regagner la surface, ne sachant même plus où elle se trouve d’ailleurs, se mettant à paniquer alors que tout se ressemble et la mousse qu’elle engendre en s’agitant lui bouche la vue. Un instant, elle croit regagner l’air libre, mais celui d’après elle est de nouveau encerclée de bleu, suffoquant douloureusement. Et pour la première fois, elle la sent. La peur panique qui la poignarde violemment, des larmes lui montant aux yeux invisibles, ses lèvres formulant une demande d’aide qui restera étouffée par les flots salés.






And you can't breathe, when your eyes all fixed on me, know you think that I don't see it, but I do


http://www.lights-camera-action.org/t31070-deiji-taste-like-hellhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31216-cha-deijihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
Nam Dowan
Mer 12 Juil 2023 - 22:52
yuseong media
Nam Dowan
yuseong media
allergy ❥ doji A8644e07aca766f7cd994beba0fff87d19615cc1

allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837 allergy ❥ doji 3640798837

Messages :
169

Age :
vingt-quatre ans

groupe :
cosmos

rôle dans le groupe :
main dancer

nom de scène :
harry (yerr a wizarrrrd)

occupation :
mannequin, ex-youtubeur

avatar :
yoon keeho (p1harmony)

crédits :
moonaetics (avatar) sky (signa)

DC :
les comptes de fanfan (la gueux squad)

Points :
254





Please give me the hate button
 @Cha Deiji  
outfit ❥ Le bruit des jeunes qui ont décidé de s’inviter dans son coin de tranquillité l’agace.
Rien ne se perçoit sur son visage, si ce n’est l’esquisse d’un sourire au coin de ses lèvres. Alors que Dowan tente de se concentrer sur les lignes de son bouquin, les cris de joie de la petite bande ne cesse de perturber sa concentration, faisant brûler l’intérieur de son cœur et lui donnant envie de grimacer. Il tente de se concentrer sur sa respiration. D’accepter tout ce qui est autour de lui, sans y donner de signification… de se concentrer sur le zen qui doit l’habiter tout entièrement, s’il suit les consignes comme il le doit… et il a beau ne voir absolument pas où il fait une erreur dans le chemin, il n’y parvient pas. Ces gamins l’insupportent. Et ce fait le ronge plus qu’il ne le faudrait.

Fermant son livre d’un coup, Dowan se redresse, s’époussette du sable qui a pris part de ses vêtements et s’apprête à partir. La mâchoire serrée de devoir accepter sa défaite aussi facilement, il tente de ne pas se concentrer sur ce fait frustrant et de passer à autre chose. Jetant un dernier coup d’oeil en leur direction lorsqu’il en voit un s’élancer près d’une jeune femme près de l’eau, qui, tout d’un coup, y tombe.

Il ne bouge pas tout de suite. Se disant que peut-être, elle faisait partie de leur rigolade… et que peut-être, tout ça était prévu. Les jeunes riant un peu de la voir tomber à l’eau, et s’éloignant rapidement pour vaquer à leurs occupations, Dowan garde le regard appuyé, là où elle a disparu. Car elle a bien disparu, non? Il la voit reparaître… puis disparaître. Ne captant que ses mouvements de loin, incapable de dire si elle s’amuse ou si elle panique. Puisqu’il regretterait trop de ne pas le prendre au sérieux, il s’arrête sur la deuxième option.

Se maudissant de ne s’être pas muni de ses lentilles, n’ayant pas prévu de faire plongeon aujourd’hui, Dowan ne peut qu’abandonner ses lunettes sur la plage histoire de ne pas les perdre au grand bleu. Le paysage devient absolument flou alors qu’il court en direction de la jetée, plongeant sans hésitation à l’endroit où il lui semble la percevoir, nageant rapidement vers elle pour la prendre dans ses bras et la stabiliser. “Arrête de bouger.” lui intime-t-il d’une voix calme, un long soupir chaud lui échappant. “Je vais te faire sortir.” lance-t-il à l’inconnue, incapable de seulement deviner un seul de ses traits avec sa pauvre vision, seulement conscient de ce corps étrangement familier qu’il tient entre ses bras. C’est avec une conscience aiguë de la situation qu’il tente de ne pas se concentrer sur ça: la rondeur de sa poitrine qui est pressée contre son torse, sa taille à laquelle est accrochée ses doigts. Ne lui prêtant plus d’attention que ça, il s’échine à la faire remonter à bord, sentant son corps étonnamment immobile entre ses bras, en attestant lorsqu’il vient la coucher sur la plage et vient la regarder, inquiet. “Madame?...” vient-il lancer en fronçant les sourcils, se penchant en sa direction pour s’assurer qu’elle respire bien. Il a bien passé une formation de premiers secours il y a de nombreuses années, mais cela remonte à bien loin. Elle ne peut pas s’être noyée entièrement, si? Il lui semblait qu’elle se battait avec les vagues au moment où il l’a attrapée. “Tant pis…” soupire-t-il avant de se pencher en direction de ses lèvres, soufflant régulièrement tout en lui prodiguant un massage cardiaque, espérant qu’elle finisse par lui cracher au visage et lui assurer que tout allait bien. Être témoin d’une mort au summer camp, ce n’était pas exactement dans ses plans pour s’amuser.







A scar on my chest gone bad Slash my heart, thеn gone dead Who you knew that good boys gone bad? Now, I just kill me, killn' me


http://www.lights-camera-action.org/t32220-do-as-i-say-not-as-i-do-dowan#530791http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32242-nam-dowanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32508-_fitwannie#535561http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t30736-cosmos
 
allergy ❥ doji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: Summer Camp :: ulleungdo