outfit ❥ Des vacances. Elle avait clairement sauté sur l’occasion lorsque la production de Stardom l' avait annoncé. Même si elle allait devoir s'entraîner et performer , ça restait quand même des vacances..Vacances dont elle comptait profiter à cent pourcent. La jeune femme avait dépose ses affaires dans sa chambre depuis quelques jours maintenant, elle avait pu se reposer et profiter de tous les avantages que cet hôtel proposait. Elle avait toujours apprécié la mer, lorsqu’elle était petite, faire des châteaux de sable avec ses frères et s’amuser à les détruire lorsqu’ils étaient finis..Jennah gardait de bons souvenirs de ses vacances à la plage. Et pour ce séjour, elle espérait créer de nouveaux souvenirs dont elle pourrait se rappeler dans quelques années. Depuis son arrivée, Jennah avait passé ses premiers jours à la plage mais aussi à faire des balades avec des amies, c’était l’occasion de se rapprocher de quelques-uns d’eux, mais aussi de savourer de bons cocktails et papoter pendant des heures..De tout et de rien.
Le soleil commençait lentement à se coucher, en cette fin de journée, Jennah avait l’intention de rejoindre son nouvel ami..Kihyun. Elle avait été surprise de le retrouver ici, dans le même hôtel que lui..Pas si surprenant que ça, quand on sait qu’il est lui aussi trainee. Elle était impatiente de le revoir, apparemment il devait lui montrer quelque chose ? Jennah était curieuse de savoir ce qu’il allait lui montrer. Elle n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être.
Jennah arrive tranquillement sur la plage, il ne faisait pas trop chaud. Parfait pour passer une soirée devant le couché de soleil. Jennah s'approche alors de Kihyun, un léger rictus vient caresser ses lèvres. Elle était contente de le revoir dans ces circonstances-là. “Hey..” Elle s’installe à côté de lui sur la table en le regardant. “Comment tu vas ? t’as passé une bonne soirée ?”
Take off all my make-up. 'Cause I love what's under it. Rub off all your words, don't give a uh, I'm over it
yuseong media
Kang Kihyun
Dim 16 Juil 2023 - 0:04
rôle dans le groupe :
leader
nom de scène :
Yun
occupation :
Trainee, Compositeur
Yoo Yongha
crédits :
Luomistaide, Canopus
Sunny Summer De jolies coquillages
Feat. @Moon Jennah , une charmante amie Lieu : Ulleungdo Outfit: www
Eun pouvait bien râler autant qu’il voulait : oui, il pouvait profiter de la plage… mais sûrement pas pour y faire bronzette. Quand le soleil tape moins fort, quand il est moins haut dans le ciel… Quand sa lumière laisse de jolie trace orange-rosé dans les nuages… C’était un beau spectacle, mais pas un aussi beau que ce qui était rangé bien sagement dans une boîte à côté de toit. Un trésor que tu voulais montrer à Jennah, ton amie. Ta première spectatrice.
Car oui, ta boîte contenait un trésor. Un trésor constitué de jolis coquillages : une Conque où on pouvait entendre le bruit de la mer en tendant l’oreille, ainsi que de multiples magnifiques petits Cauri, les fameux porcelaine-monnaie !
Et quand Jennah arrive enfin, tu ne peux pas retenir ton enthousiasme. Ses vêtements plus légers, plus « plage », qui lui vont très bien n’entre même pas en considération. Un grand sourie se dessine sur ton visage.
– Super ! Et toi ?
Tu lui présentes ta boîte, lui dévoilant les coquillages.
– J’ai trouvé ce que je cherchais. Regarde !
Tu prends la Conque de la boîte, lui montrant fièrement le résultat de ton expédition avec Eun de recherche de coquillage.
– On entend le bruit de la mer quand on le met à son oreille.
Tu te permets de passer une main dans ses cheveux (elle a de beaux cheveux, soi-disant en passant), dégageant son oreille, et positionne le coquillage à son oreille. Tu lui fais entendre le « bruit de la mer » pendant quelques secondes, avant de t’écarter.
– Comment s’appelle ce coquillage en coréen ? Ce type de coquillage est spécial. Si on fait un trou au bon endroit, alors on peut en faire un instrument à vent. Un peu comme un cor.
❝ Mon style vestimentaire ? Baguette et béret, évidemment !
Lorsque je parle à voix haute, j'utilise la couleur #996600. Je parle coréen en gras, mais quand mon côté français ressort, il m'arrive de jurer en français en italique.
outfit ❥ Jennah s’installe bien à côté de son ami tout en gardant son sourire planer sur ses lèvres. Elle était bien trop heureuse d’être dans cet environnement, mais surtout avec son ami. “Ça va super aussi..” Affirme la jeune femme, tout ne pouvait qu’être super, Jennah a toujours apprécié les vacances, cela lui provoquait que du bien, que de bonnes émotions. Son regard se pose sur la boîte de coquillage que Kihyun avait posée sur la table, allait lui montrer quelque chose ? Lui donner quelque chose ? “Oh” Jennah contemple alors les trouvails de son ami, elle regarde la conque, ce coquillage était réellement beau. Elle en voulait un aussi, dans le même genre. Elle trouvera bien le temps d’aller faire une chasse aux coquillages pour avoir un beau coquillage elle aussi. Un leger frisson caresse les épaules de la jeune femme lorsqu’elle sent les doigts de Kihyun décaler ses cheveux, mais surtout lorsqu’elle entend le bruit de la mer dans ce coquillage. “Wow..C’est incroyable” Murmure la jeune femme en souriant un peu plus largement. En plus d’être très beau, ce coquillage réservait des surprises. Jennah réfléchit quelques secondes avant de répondre. “Je crois que ça se dit..소라” Affirme Jennah sans vraiment être sur, mais dans ses souvenirs cela se disait comme ça. “Tu en as déjà fait l’expérience ?” Demande Jennah, vraiment intéressé par ce que racontait Kihyun sur ce coquillage. Elle détourne finalement le regard vers sa boite. Est ce que tu en as trouvé d'autres avec des particularité ?" Cette plage semblait régorger de beaucoup de coquillage, peut-être que Kihyun avait eu la chance de pouvoir tomber sur d'autre coquillage ? tout aussi beau qu'une conque ? En tout cas je trouve cette conque...vraiment belle Séduite par la forme de ce coquillage, elle espérait pouvoir en trouver une pour pouvoir la ramener chez elle, comme souvenir de vacances.
Take off all my make-up. 'Cause I love what's under it. Rub off all your words, don't give a uh, I'm over it
yuseong media
Kang Kihyun
Dim 6 Aoû 2023 - 19:36
rôle dans le groupe :
leader
nom de scène :
Yun
occupation :
Trainee, Compositeur
Yoo Yongha
crédits :
Luomistaide, Canopus
Sunny Summer De jolies coquillages
Feat. @Moon Jennah , une charmante amie Lieu : Ulleungdo Outfit: www
Jennah s'émerveille devant ta conque, et tu ne peux empêcher le grand sourire de s'esquisser sur ton visage, allant jusqu'aux oreilles. Une conque se dirait 소라 en coréen. "Se dirait", car même une personne native du pays aurait des doutes concernant le vocabulaire… Étonnant, mais étant donnée que même en français, tu avais du mal…
– Tu crois ? Le coréen n'est pas ta langue maternelle ? taquines-tu.
La plaisanterie passée, voilà que ton attention est de nouveau porté sur la Conque. Ce beau coquillage qui attise la curiosité de ton amie.
– Non, mais je comptais en faire l'expérience: me renseigner sur comment faire un trou pour qu'il puisse faire de la musique.
Quel son fait une conque ? Tu n'en sais rien, et tu aurais aimé pouvoir l'entendre de tes propres oreilles. Malheureusement, ce ne sera sans doute pas pour cette fois-là : la conque trouvé est bien trop jolie pour que tu t'aventures à le percer un peu n'importe comment pour qu'il fasse un jolie son.
– Mais n'est-il pas un peu trop joli pour ça ? Et si je le perce mal ?
Autre cette magnifique conque, tu as également ces beaux cauris.
– Bien sûr ! Tu vois ces coquillages-là ? déclares-tu en pointant les porcelaines-monnaies, ils étaient utilisés comme monnaie à l'époque, dans cette région.
En Chine, en Corée, peut-être au Japon aussi. Quelles valeurs avaient-ils ? Tu n'en sais strictement rien, mais cette idée de pouvoir littéralement "récolter de l'argent sur les plages" ? Tellement inatendue !
– Aaah, j'aurais été riche avec tout ça sous l'ère Joseon ! rigoles-tu.
Dans tous les cas, Jennah semble beaucoup aimer cette conque. Et tu as beaucoup trop de scrupule à trouer celle-là…
– Tu la veux ? Je te donne cette conque, si tu veux.
La jolie conque ne sied-t-elle pas parfaitement à ton amie, après tout ?
❝ Mon style vestimentaire ? Baguette et béret, évidemment !
Lorsque je parle à voix haute, j'utilise la couleur #996600. Je parle coréen en gras, mais quand mon côté français ressort, il m'arrive de jurer en français en italique.