« Pêche ? Excellent choix Mademoiselle Yoon Sunmi. Le meilleur du marché, d’après tous les fins connaisseurs. » Un léger sourire se glisse sur ses lèvres, attrapant la bouteille et tout ce qu’elle désirait. Elle était comme une bouffée d’air faire, c’était l’impression qu’il avait dès qu’elle était là. le sentiment lui semblait indescriptible, assez unique. Il passerait probablement pour un fou s’il lui disait qu’il avait cette sensation de la connaitre depuis des années. Ça paraissait ahurissant, il était trop vieux pour avoir des crush aussi adolescents. La trentaine approchait dangereusement devant lui, il devrait avoir un esprit plus raisonnable. Ecoutant attentivement ses plans pour son anniversaire, il sourit simplement en hochant la tête. Au moins, ce soir, il pouvait se rattraper, bien que c’était un peu ridicule qu’il veuille se rattraper. Il devait se montrer raisonnable.
Souriant en l’admirant avec son gâteau, un rire lui échappe face à son exclamation. Devait-elle seulement être aussi adorable ? Ca devrait être interdit, noté quelque part dans la constitution. Ses yeux n’arrivaient même pas à se détacher d’elle une seule seconde et la surprise fut réelle quand il fut attaqué par un peu de crème. « Eh ! Hey ! » Il rit à son tour, essuyant son nez, il goûte la crème, l’approuvant en levant le pouce. « Effectivement, délicieux, très bien choisi. » L’air de rien, il se glisse pour se rapprocher d’elle, glissant son doigts qu’il fait mine d’amener à ses lèvres, les posant finalement sur les pommettes de la demoiselle, la couleur rosé forçant un peu l’impression de joues rosies donc d’aegyos « Wow, tellement mignonne~ C’est moi qui te fais rougir comme ça ? » Un petit air fier orne ses lèvres avant de goûter à nouveau le gâteau. C’était bon pour un gâteau de convenient store au bord de la mer. « Ah je dois terminer mon art. » Il en profita pour se venger encore, une petite pointe de crème sur le joli nez de l’actrice. « Tu sais, y a cinq minutes on m’aurait demandé si tu pouvais être plus mignonne, j’aurais probablement dit non. Mais c’était avant de te voir comme ça. magnifique, vraiment. » Il pouffe, la malice brillant dans le regard, feintant un air innocent, assez fier de son art sur le visage parfait de la demoiselle qu’il ne cessait de regarder, de détailler.
(c) sky
hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow